Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis totalement choquer
F
9 août 2014 11:24
Un mec dans le "dine" qui te montre son "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"Censored est un pervers et non pas un muslim.
Ce monde me dégoûte de plus en plus, aucun respect de la religion.
La posteuse ose demander si elle doit continuer à parler avec lui!!!moody smileyeye popping smiley
Ben bien sûr comme ça à la prochaine webcam tu lui montreras ta "biiiiiiiiip" chacun son tourwinking smiley
Ca m'énerve les filles désespérées!thumbs down
9 août 2014 11:34
Citation
Flekk a écrit:
Un mec dans le "dine" qui te montre son "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip"Censored est un pervers et non pas un muslim.
Ce monde me dégoûte de plus en plus, aucun respect de la religion.
La posteuse ose demander si elle doit continuer à parler avec lui!!!moody smileyeye popping smiley
Ben bien sûr comme ça à la prochaine webcam tu lui montreras ta "biiiiiiiiip" chacun son tourwinking smiley
Ca m'énerve les filles désespérées!thumbs down

C'est peut être un pervers musulman.
Et il devait penser qu'il y avait moyen d'aller plus loin avec elle, va savoir de quoi ils parlaient.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
F
9 août 2014 15:11
@ h&n-love-9-9x : je suis entièrement d'accord avec toi, vas savoir de quoi ils ont parlés pour que le mec est disjoncté à ce point!!!!
Une fille qui se respecte n'aurait jamais oser demander si "madame" doit continuer de discuter avec un malade pareil, si elle a osée poser une telle question c'est qu' au font ça ne l'a dérange pas tant que ça qu'il lui ai montré sa tour de pise (tour de pisse ouais!!!grinning smiley)
Aller montre lui ta tour eiffelgrinning smiley
F
9 août 2014 15:15
En plus elle appelle son post "je suis totalement choquer"thumbs up
Si elle était vraiment choquer, elle n'aurait pas poser cette fameuse question (qui me choquewinking smiley) dois je continuer à parler avec lui?"moody smiley
i
9 août 2014 16:31
Citation
chirinebent a écrit:
Je pense que je vais en rester la avec les sites de rencontres sa ma fatiguer psycologiquement de courir aprés lamour jen suis litteralement fatiguer je vais laisser le Destin faire et arreter de croire au prince charmant parceke je ne c pa si sa existe
Moi je cherche le mariage mais aparament les hommes en face de moi cherche autre chose , je ne comprend pas prtan je ne suis pa aguicheuse dans mn comportement

bref cela mora servi de lecon et voila

Allah est Grand et j'accepte la destiné qu'Il ma ecrit si je doit me marier hamdoulilah , et si je reste celibataire hamdoulilah

Salam,

le tout ça serait de savoir si il existe réellement des sites de rencontres fiables pour musulmans ?
9 août 2014 18:32
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
Je pense que je vais en rester la avec les sites de rencontres sa ma fatiguer psycologiquement de courir aprés lamour jen suis litteralement fatiguer je vais laisser le Destin faire et arreter de croire au prince charmant parceke je ne c pa si sa existe
Moi je cherche le mariage mais aparament les hommes en face de moi cherche autre chose , je ne comprend pas prtan je ne suis pa aguicheuse dans mn comportement

bref cela mora servi de lecon et voila

Allah est Grand et j'accepte la destiné qu'Il ma ecrit si je doit me marier hamdoulilah , et si je reste celibataire hamdoulilah

Salam,

le tout ça serait de savoir si il existe réellement des sites de rencontres fiables pour musulmans ?
Je ne crois absolument pas à la fiabilité de tout ce qui touche à internet, déjà, tu sais pas si le gars est ce qu'il prétend, encore faut il qu'il s'agisse vraiment d'un homme, car après tout,on ne sait jamais ce qui se cache derrière un écran.
9 août 2014 18:38
Sur les site comme sa tu peut trouver que des psyco lol je pense pas que c'est le meilleur endroit pour trouver ton homme surtout qu'il peut te montrer l'image qu'il souhaite et tu tu va croire que c le bon é patati é patata oublie les site com sa
C
9 août 2014 18:45
C'est un nouveau exemple de la frustration sexuelle en nord africain, il connecte sur des sites "sérieux" pour s'amuser avec "bnet l familia" .. le pire c'est que cet homme fait des trucs pareils sachant que mektoub t'oblige à jurer avant l'inscription que tu vas utiliser le site pour un but "halal".
9 août 2014 19:00
Citation
Constantinois25 a écrit:
C'est un nouveau exemple de la frustration sexuelle en nord africain, il connecte sur des sites "sérieux" pour s'amuser avec "bnet l familia" .. le pire c'est que cet homme fait des trucs pareils sachant que mektoub t'oblige à jurer avant l'inscription que tu vas utiliser le site pour un but "halal".


Srx ???
A
9 août 2014 19:45
Une chose Next
Un homme qui te respecte n'aurais pas pris le risque de te choquer ainsi
A
13 août 2014 02:16
Dsk lui aussi avait un soucis avec ca^^..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/14 02:48 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
13 août 2014 02:44
Citation
jlodubled a écrit:
les mecs qui font "sois disant" des rappels
c à fuir !!!!!
moi aussi avant je pensais que c t gage de sérieux
alors que PAS DU TOUT !
Lol..je pense quz c est une reponse emotive vue la profonde debilite et perversion du mec (waw c pedoo bear ce mec^^)

Non en vrai je dirai qu il faut se mefier de ceux qui parlent de dine et dont les actions choix..st a l oppose de leur dires et temiignent de leur hypocrisie.

Tu vois je suis nature tres mefiant.
Mais je connais des mecs yahyah et tout super correct..parle de dine et suivent bien les regles.

Et t as les hypocrites en generale c des mecs qui ont baigne jadis ds l immondice les trefond de la bassesse humaine (zbeland lol)...bref si tu les ecoutes comme par hasard toutes leur propagande est tourne vers leurs interets a eux ( car restent de gros egoiste ethnocentrique^^)...et fini tjrs par une happy rla^^..l apogee de leur connerie apres terminus tous le monde descend..et on peut vomir lol....

Pour la posteuse elle est tombee sur un gros pervers de l anoraque doit se faire des sortie trench porte ouverte lol
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
j
13 août 2014 02:53
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
les mecs qui font "sois disant" des rappels
c à fuir !!!!!
moi aussi avant je pensais que c t gage de sérieux
alors que PAS DU TOUT !
Lol..je pense quz c est une reponse emotive vue la profonde debilite et perversion du mec (waw c pedoo bear ce mec^^)

Non en vrai je dirai qu il faut se mefier de ceux qui parlent de dine et dont les actions choix..st a l oppose de leur dires et temiignent de leur hypocrisie.

Tu vois je suis nature tres mefiant.
Mais je connais des mecs yahyah et tout super correct..parle de dine et suivent bien les regles.

Et t as les hypocrites en generale c des mecs qui ont baigne jadis ds l immondice les trefond de la bassesse humaine (zbeland lol)...bref si tu les ecoutes comme par hasard toutes leur propagande est tourne vers leurs interets a eux ( car restent de gros egoiste ethnocentrique^^)...et fini tjrs par une happy rla^^..l apogee de leur connerie apres terminus tous le monde descend..et on peut vomir lol....

Pour la posteuse elle est tombee sur un gros pervers de l anoraque doit se faire des sortie trench porte ouverte lol

Ouais mais les hypocrites sont vites cernés hamdoulilah
à part quelques supers acteurs qui maitrisent l'art de jouer la comédie
en général : chassez le naturel il revient au galop

il parait que c'est des trucs courant dans les sites de rencontre "musulmans"
dégoûtant
A
14 août 2014 00:32
Citation
jlodubled a écrit:
Citation
ilyasi a écrit:
Citation
jlodubled a écrit:
les mecs qui font "sois disant" des rappels
c à fuir !!!!!
moi aussi avant je pensais que c t gage de sérieux
alors que PAS DU TOUT !
Lol..je pense quz c est une reponse emotive vue la profonde debilite et perversion du mec (waw c pedoo bear ce mec^^)

Non en vrai je dirai qu il faut se mefier de ceux qui parlent de dine et dont les actions choix..st a l oppose de leur dires et temiignent de leur hypocrisie.

Tu vois je suis nature tres mefiant.
Mais je connais des mecs yahyah et tout super correct..parle de dine et suivent bien les regles.

Et t as les hypocrites en generale c des mecs qui ont baigne jadis ds l immondice les trefond de la bassesse humaine (zbeland lol)...bref si tu les ecoutes comme par hasard toutes leur propagande est tourne vers leurs interets a eux ( car restent de gros egoiste ethnocentrique^^)...et fini tjrs par une happy rla^^..l apogee de leur connerie apres terminus tous le monde descend..et on peut vomir lol....

Pour la posteuse elle est tombee sur un gros pervers de l anoraque doit se faire des sortie trench porte ouverte lol

Ouais mais les hypocrites sont vites cernés hamdoulilah
à part quelques supers acteurs qui maitrisent l'art de jouer la comédie
en général : chassez le naturel il revient au galop

il parait que c'est des trucs courant dans les sites de rencontre "musulmans"
dégoûtant

On m'avait fait écho de cela, mais à l'époque le naif que j'étais pensais que c'etait des cas dut à des mecs lourds (mon amie étant pudique n'avait pas précisée)

Pour jouer la comédie c'est tout à fait cela, j'avoue certains savent tres tres bien jouer, mais comme tu le dis y'a toujours des contraductions, ou des erreurs de scenario^^ (le pauvre s'embrouille dans son acte...vue qu'ils sont deux dans sa tête lol..des vrai schyzo!)

Et je confirme même dans des sites soit disant musulman (car ca me fait rire certains sont propriété de truc ta7oujane lol..genre comme le patron free..)..En gros c'est du foutage de gueule, comme certains business hallal (l'eau hallal, Herya hallal et j'en passe)

Toute maniere quand tu sens qu'une personne te mythonne et te prend pour un con(ne), bein faut se fouttre de sa gueule..C'est à dire être plus malin que ce tocard(e), et lui montrer qu'on se paie sa tête
A savoir garder 2 coups d'avance en anticipant

Chose qu'on ne peut faire dans certains cas qu'on rencontre ici , vue que certaines personnes sont dépendantesIll......accro

Moi je place la raison au dessus de tout!
Moi tu sais combien fois j'ai entendu moi je suis comme ceci cela...et quelques jours apres t'avais soit un recit sans le capter qui prouvait le contraire (oui j'avoue je peux retenir certains delires même des années^^..je suis relou pour ca lo..surtout si c'est une connerie grinning smileyl), soit des agissements...
Bref la flutewhistling smiley ces gens là

Les gens quand ils ont décidé de te jouer leur scène de theatre, moi je regarde et je me fou leur gueule (en générale supporte pas vu que ce sont en majorité des hautains lol..Et là c'est le jackopot tu rigoles graves car supportent pas qu'on se fou de leur gueule!)

Je la trouve trop poli la posteuse, et trop tu vois non réactif...Elle aurait dut lui dire sale clodo du net, vas toucher ton hmar^^
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
m
14 août 2014 14:23
slm aleikum

excuse moi mais ton histoire m'a fait rire, je te rassure tu n'es pas bête, tu es juste naive et aveuglée par ton attirance pour ce pervers.
un conseil; éloignes toi et coupe catégoriquement les ponts, ce gros pervers manipulateur le jour ou il voudra se marier réellement, il s'amusera pas à montrer sa...à des inconnues..quelle honte! sincèrement tu te vois avoir des enfants avec un pervers?????

Allah isahal
C
14 août 2014 15:24
Citation
MeryemLina a écrit:
Citation
Constantinois25 a écrit:
C'est un nouveau exemple de la frustration sexuelle en nord africain, il connecte sur des sites "sérieux" pour s'amuser avec "bnet l familia" .. le pire c'est que cet homme fait des trucs pareils sachant que mektoub t'oblige à jurer avant l'inscription que tu vas utiliser le site pour un but "halal".


Srx ???

Avant de valider ton inscription il y a une liste de multiples conditions à respecter dont l'engagement à être sérieux et de ne pas utiliser le site pour des buts hors halal, bon ça c'était en 2010, je ne sais pas si c'est le cas maintenant.
c
17 août 2014 22:18
salem a tous ce qui mont repondu

voila jai decider de ne plus lui parler mais je vous avoue quil me manque ...
17 août 2014 22:26
Salam smiling smiley

C'est sa 3ème jambe qui te manque oui...............................

On a touché le fond du fin fond.
u
18 août 2014 00:01
salam!
je suis mdr!! c'est un vrai pervers, et il yen a des tonnes sur ce genre de site.
Pour avoir testé je n'y retournerai jamais meme si tous les hommes dispraissaient de la surface de la terre pour vivre sur la planete "inchallah mektoub atchoumhamdoullah :p
Ca te servira de leçon, et mon conseil ne sois aps si naive à la prochaine rencontre, dans le virtuel ou le réel, ne crois pas trop vite tout ce qu'un homme te aconte, surtout s'il en rajoute coté religion! les hommes pieux, les vrais sont discrets respectueux et tu le verras avec le temps.
maintenant seche tes larme, on apprend toujours dans la vie smiling smiley
j
18 août 2014 00:12
il a juste fin il a jamais rien fai sa lui a donné un coté pervers une fois marié les 2 premier moi et son coté pervers il part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook