Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis en totale décalage avec ça
t
4 décembre 2008 00:38
bonjour les filles (car ce post est réservé aux filles qui voudront bien me conseiller)

Voila , je viens de faire la rencontre d'un homme super , généreux , travailleur etc...
On discute bcp de notre futur , de notre idéal de vie , de nos envies etc...

on en est arrivé à parlé de choses un peu plus intimes : les tenues sexy qui l'aimeraient (strings et porte jartelle) , de la peau douce qu'il aimerait sans arret toucher...etc ... Pour résumer car je suis un peu confused smiley rien que d'en parler , il souhaite que je fasse toujours attention a moi, aux tenues que je porte , a ma peau qui doit etre sans arret douce et parfaite, a mes comportements tjrs attirants , bref , des choses que je ne sais pas faire ou du moins qui ne me sont pas naturel.

Je me sens totalement en décalage dans ce domaine par rapport a lui et je me demande si ça n'aura pas d 'incidence sur notre futur couple
d
4 décembre 2008 00:43
eh bienperplexe

déja je pense que c'est un peu prématuré de parler de tout cela alors que vous venez de vous rencontrer!
sinon, c'est bien qu'il te fasse part de ses envies, du type de femme qu'il aimerait avoir
peut etre qu'il veut justment savoir si tu correspond à ce type de femme pour continuer la relation

??

QUE SAIS -JE??
P
4 décembre 2008 00:44
Citation
tika-2006 a écrit:
je viens de faire la rencontre d'un homme super

Salam,

Tu viens de le rencontrer et il te parle déjà de porte jartelle et string? Enfin je sais pas mais ça c'est un sujet pour faire connaissanceconfused smiley moody smileyperplexesmoking smiley ça peut attendre la nuit de noce ce genre de détaille non?

Aprés je comprend pas ce que tu veux dire par "des choses que je ne sais pas faire ou du moins qui ne me sont pas naturel"?! C'est pourtant pas compliqué de mettre un string, il suffit de l'enfiler!





Asaghfiroullah

j'arrete pour aujourd'hui, bonne nuit confused smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
4 décembre 2008 01:16
il veut une femme sexy qui lui donne envie

t'es du genre poilue et pull survet ??
l
4 décembre 2008 01:17
c'est quoi le problème?? Tu nes pa très féminine?? ç ça??
4 décembre 2008 01:23
Citation
tika-2006 a écrit:
bonjour les filles (car ce post est réservé aux filles qui voudront bien me conseiller)

Voila , je viens de faire la rencontre d'un homme super , généreux , travailleur etc...
On discute bcp de notre futur , de notre idéal de vie , de nos envies etc...

on en est arrivé à parlé de choses un peu plus intimes : les tenues sexy qui l'aimeraient (strings et porte jartelle) , de la peau douce qu'il aimerait sans arret toucher...etc ... Pour résumer car je suis un peu confused smiley rien que d'en parler , il souhaite que je fasse toujours attention a moi, aux tenues que je porte , a ma peau qui doit etre sans arret douce et parfaite, a mes comportements tjrs attirants , bref , des choses que je ne sais pas faire ou du moins qui ne me sont pas naturel.

Je me sens totalement en décalage dans ce domaine par rapport a lui et je me demande si ça n'aura pas d 'incidence sur notre futur couple

Salamalikoum

Je pense que le problème qui se pose n'est pas ce qu'il demande. En parcours le site depuis fort longtemps, je dirais que bon nombres de femmes font tous les efforts inimaginables pour (re)séduire leur homme qui se montre distant. Oui, les dessous sexy y passent, sans compter le rasoir huit lames (car il est bien connu que beaucoup en plus de la dent dure ont le poil aussi dur grinning smiley) pour la "peau lisse" et les menottes qui vont avec, enchaînées à l'amour, quand le résultat parfait s'obtient en poussant des cris, des "awiliwili", avec la cire chaud faisant croire au voisin qu'on t'agresse ou cambriole...

Cela est réalisable et tu le dis toi-même en disant que tu possèdes mais c'est "retenu". Le truc qui fait peur dans ce genre de demande rappelle ô combien l'engagement avec quelqu'un est fait de sacrifice. L'un des premiers est de ne plus être tout à fait soi-même. Cela se traduit déjà avec le nom de famille qui change souvent. Oui, il y a cette notion d'appartenance (d'ailleurs j'ai toujours voulu faire un post dessus) qui est affiliée à la notion de liberté, indépendance, si durement acquise par les femmes dans tous les sociétés, et encore plus chez nous, quand certains mettent le Saint Livre (fils invisibles) au-dessus de sa tête pour en faire leur "marionnette".

C'est là qu'est le vrai problème. C'est cette manie à vouloir contrôler ta vie, ta façon d'être, de plaire, juste pour son seul "plaisir". Assurément, tu as tout à y perdre, même si dans l'esprit de certaines qui s'y accommodent, cela permet de se situer, d'être ce qu'on attend d'elles : des épouses modèles.

Oui, tu sais comme ce genre de "figures féminines" derrière les vitrines fort jolies, bien douces, bien habillées (c'est leur rôle de "transpirer" la féminité, de donner envie), oui, ces mannequins à l'agréable plastique irréprochable... c'est à sa qu'il veut que tu ressembles... winking smiley

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : il doit être jaloux et très possessif ton ami smiling smiley
m
4 décembre 2008 09:00
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
tika-2006 a écrit:
je viens de faire la rencontre d'un homme super

Salam,

Tu viens de le rencontrer et il te parle déjà de porte jartelle et string? Enfin je sais pas mais ça c'est un sujet pour faire connaissanceconfused smiley moody smileyperplexesmoking smiley ça peut attendre la nuit de noce ce genre de détaille non?

Aprés je comprend pas ce que tu veux dire par "des choses que je ne sais pas faire ou du moins qui ne me sont pas naturel"?! C'est pourtant pas compliqué de mettre un string, il suffit de l'enfiler!



Asaghfiroullah

j'arrete pour aujourd'hui, bonne nuit confused smiley


ma journée commence pas un fou rire

ca me remonte le moral

merci M&M grinning smiley
k
4 décembre 2008 09:12
Citation
tika-2006 a écrit:
bonjour les filles (car ce post est réservé aux filles qui voudront bien me conseiller)

Voila , je viens de faire la rencontre d'un homme super , généreux , travailleur etc...
On discute bcp de notre futur , de notre idéal de vie , de nos envies etc...

on en est arrivé à parlé de choses un peu plus intimes : les tenues sexy qui l'aimeraient (strings et porte jartelle) , de la peau douce qu'il aimerait sans arret toucher...etc ... Pour résumer car je suis un peu confused smiley rien que d'en parler , il souhaite que je fasse toujours attention a moi, aux tenues que je porte , a ma peau qui doit etre sans arret douce et parfaite, a mes comportements tjrs attirants , bref , des choses que je ne sais pas faire ou du moins qui ne me sont pas naturel.

Je me sens totalement en décalage dans ce domaine par rapport a lui et je me demande si ça n'aura pas d 'incidence sur notre futur couple

tu dis ca aujourd hui mais une fois marié tu verra c est toi qui voudra etre tjrs au top pour ton mari!
4 décembre 2008 09:15
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
tika-2006 a écrit:
je viens de faire la rencontre d'un homme super

Salam,

Tu viens de le rencontrer et il te parle déjà de porte jartelle et string? Enfin je sais pas mais ça c'est un sujet pour faire connaissanceconfused smiley moody smileyperplexesmoking smiley ça peut attendre la nuit de noce ce genre de détaille non?

Aprés je comprend pas ce que tu veux dire par "des choses que je ne sais pas faire ou du moins qui ne me sont pas naturel"?! C'est pourtant pas compliqué de mettre un string, il suffit de l'enfiler!



Asaghfiroullah

j'arrete pour aujourd'hui, bonne nuit confused smiley


ma journée commence pas un fou rire

ca me remonte le moral

merci M&M grinning smiley

Je te suit ma sosie, en effet m&m la journée commence bien. 3frita


Bref tu vas vite à la besogne miss, à peine rencontrée vous discutez déjà de sous vêtements et bien dis donc hchouma.

Bref, appliquer de la crème pas plus compliqué non plus l'acheté non plus va chez Yves rocher et tu en achète et khlass
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
4 décembre 2008 09:24
pour moi, je peux plus faire confiance a ce genre d homme,

mon ex-fiancé, dés les premiers rencontres, il a commencé a me demander les memes choses, tu dois etre comme ça, tu dois mettre ça, c'est comme ça qu'il voyait la réussite de notre mariage!! il basait tout sur son plaisir!

j'ai trouvé ça un peu prématuré surtout qu on venait juste de se connaitre, je me disais, que le plus important dans le debut d une relation, c'est d'essayer de connaitre la personne elle meme, et non pas, ce qu'elle allait devenir aprés un certain temps,j'avais des doutes sur ça, je me disais que si par exemple il rencontrait une autre chez qui il trouvrait ces choses là, il m'oublirait, j'avais pas tord!!

de ma part, j'etait pas prete a lui montrer que je portais en dessus alors que j'avais pas fait le halelgrinning smiley, question de principe!Angel

mon coté pudique, l'a un peu mis en doute sur mes capacités de seductricegrinning smileygrinning smiley " il savait pas que ce je lui cachaitgrinning smiley"

maalina, pour conclure, c'est bien de communiquer , mais faut pas que ça soit le critere principal!

si de nature , t'etait pas comme il le souhaite, fais un effort, mais juste apres avoir la bague au doigt, dak sa3a l3ib ou l3argrinning smiley

il y a des hommes qui sont impatient, mon ex, m'as dit directemet : je ne peux pas me marier avec une femme alors que je connais meme pas son corps!!!!!!moody smiley

fais gaffe, car ce qui est basé sur le plaisir, ne dure pas, le plus important, c'est la personne avec qui on va partager la vie.
t
4 décembre 2008 10:22
bonjour ,

en relisant les réponses j'ai pu m'apercevoir de plusieurs choses : d'abord , quand je dis que je viens de le connaitre c'est récent effectivement mais ça fait assez longtemps qu'on se connait pour aborder ce genre de discussion.

Pour répondre a chacun ;

destin 27 et lammm : vous avez raison quand vous dites qu'il essaie de savoir quelle type de femme je suis , mais en meme temps , moi qui suit tellement prude et amatrice de ce genre de chose, je sens un décalage énorme , je me rends bien compte qu'il aime ce genre de femme , mais étant donné que je ne connais pas , pensez vous que notre couple tiendra ? je suis pas sweet basket , je suis plutot feminine en général mais tout ce qui est desssous osé , j'ai pas encore essayé....

malika_malika : enfiler un string ça te parait si simple , c'est trés difficile pour moi qui n'a pas l'habitude de ce genre de dessous ... tu en mets toi ?

kadija6 : une fois mariée ça viendra de moi ? tu crois vraiment que c'est automatique ?

bissane81 : oui tu as raison sur certains points , mais ces hommes là , que cherchent ils vraiment ? je trouve cela un peu egoiste non ? ou bien est ce vraiment un critere important pour les hommes ? Et pour nous les femmes est ce également un critere important aprés le mariage ?
s
4 décembre 2008 10:45
Citation
tika-2006 a écrit:
bonjour les filles (car ce post est réservé aux filles qui voudront bien me conseiller)

Voila , je viens de faire la rencontre d'un homme super , généreux , travailleur etc...
On discute bcp de notre futur , de notre idéal de vie , de nos envies etc...

on en est arrivé à parlé de choses un peu plus intimes : les tenues sexy qui l'aimeraient (strings et porte jartelle) , de la peau douce qu'il aimerait sans arret toucher...etc ... Pour résumer car je suis un peu confused smiley rien que d'en parler , il souhaite que je fasse toujours attention a moi, aux tenues que je porte , a ma peau qui doit etre sans arret douce et parfaite, a mes comportements tjrs attirants , bref , des choses que je ne sais pas faire ou du moins qui ne me sont pas naturel.

Je me sens totalement en décalage dans ce domaine par rapport a lui et je me demande si ça n'aura pas d 'incidence sur notre futur couple


salam je pense que c est (si c est le cas ) parck il sera ton premier inchAllah

moi je serai dans le meme cas que toi lol

inchAllah on apprendra en temps voulu ac nos maris c et pas evident de passer a des rapports platonik a l intimité

inchAllah ca ira ca sera naturel et ca viendra petit a petit

moi chui timide et pudique dc ca sera pas du gateau lol

allez inchALlah el kheir
je pense k il s en doute et kil te mettra en confiance c est normal que ca te gene

ca me generait aussi dc je te comprends smiling smiley


qu Allah te facilite smiling smiley et si tu t es preservé ben il te facilitera j en suissure ne te prends pas al tete salam!
k
4 décembre 2008 10:50
Non pas automatiquement
Mais à l heure d aujourd hui tu ne peux te projeter encore dans ta vie maritale et ainsi dans l intimité de ton couple.

Qd tu sera marié, tu aura bien evidement envie de plaire a ton mari, tu aura envie de le seduire, de le faire fantasmer, etc...

voila pk je te dis que ca va venir de toi mm winking smiley
s
4 décembre 2008 10:51
salam

je suis comme les autres, je trouve qu'il est encore trop tôt d'en parler, une fois fiancé, il pourras t'en reparler et là sans confused smiley, vu que ce seras ton futur mari, inchaalah

mais au jour d'aujourd'hui, je ne comprends pas pourquoi il t'en parle, à part si c'est pr s'exiter tt seul, peut être veux-t-il qu'elle genre de nanas tu es, comme ça tu auras le mérite qu'il vienne te demander la main

tu devrais le remettre en place tt simplement, vs en parlerez moment voulu, bref quand ce seras officiel

une fois mariée, si tu ne séduis pas ton mari par tes dessous, en plus avec tt ce qui s'offre à ns, c'est dommage de s'en priver grinning smiley, et puis je ne vois pas comment tu pourras le séduire Heu

et puis tt s'apprend ds la vie winking smiley
S
4 décembre 2008 10:55
salem,

Si tu te prend la tete maintenant avec des strings et des portes jartelles, c que tu compte faire l'amour avant le mariage ou pas ?? Car sinon ton post n'a pas lieu d'etre pour le moment.

Attention je te juge pas, c juste une question. tu fais ske tu veux de ton corps... Dieu seul te jugera, c pas à nous de faire sa.
h
4 décembre 2008 11:20
Ouah ton mec c'est un gros degeulasse tu viens dle connaitre il tparle dja de string tenu sexy etccc mdrrrr trop forttttttttt!!!!

truc de oufff quand meme jte dis dans deux mois jc pas skil va te parler mefie toi t tombé sur un gros degeulasse, sa a pas trop l'air de te déranger loool
l
4 décembre 2008 11:29
Perso je pense que tout dépend :

- soit vous en avait parlé de maniére hard donc aucun respect, et cela veut dire que le mec ne te respectera pas
- soit vous en avait discuté ds un respect mutuel et dc ce cas il a juste voulu donner son avis et te décrire ca vision des choses

après faut arrêter de se leurrer, le s.e.x.e a son importance dans un couple
4 décembre 2008 11:41
il a bsoin d'une prostituée c simple

ta bsoin d'un mec respectueux
b
4 décembre 2008 11:48
Citation
ImaneFaith a écrit:
il a bsoin d'une prostituée c simple

ta bsoin d'un mec respectueux


grinning smiley voilagrinning smiley
s
4 décembre 2008 11:51
Citation
ImaneFaith a écrit:
il a bsoin d'une prostituée c simple
ta bsoin d'un mec respectueux
salam

je suis d'acc avec toi thumbs up

voilà le pb est résolue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook