chargement... tika-2006 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 décembre 2008 00:38 |
rien que d'en parler , il souhaite que je fasse toujours attention a moi, aux tenues que je porte , a ma peau qui doit etre sans arret douce et parfaite, a mes comportements tjrs attirants , bref , des choses que je ne sais pas faire ou du moins qui ne me sont pas naturel. 4 décembre 2008 00:43 |
4 décembre 2008 00:44 |
Citation
tika-2006 a écrit:
je viens de faire la rencontre d'un homme super

ça peut attendre la nuit de noce ce genre de détaille non? 
4 décembre 2008 01:16 |
4 décembre 2008 01:17 |
4 décembre 2008 01:23 |
Citation
tika-2006 a écrit:
bonjour les filles (car ce post est réservé aux filles qui voudront bien me conseiller)
Voila , je viens de faire la rencontre d'un homme super , généreux , travailleur etc...
On discute bcp de notre futur , de notre idéal de vie , de nos envies etc...
on en est arrivé à parlé de choses un peu plus intimes : les tenues sexy qui l'aimeraient (strings et porte jartelle) , de la peau douce qu'il aimerait sans arret toucher...etc ... Pour résumer car je suis un peurien que d'en parler , il souhaite que je fasse toujours attention a moi, aux tenues que je porte , a ma peau qui doit etre sans arret douce et parfaite, a mes comportements tjrs attirants , bref , des choses que je ne sais pas faire ou du moins qui ne me sont pas naturel.
Je me sens totalement en décalage dans ce domaine par rapport a lui et je me demande si ça n'aura pas d 'incidence sur notre futur couple
) pour la "peau lisse" et les menottes qui vont avec, enchaînées à l'amour, quand le résultat parfait s'obtient en poussant des cris, des "awiliwili", avec la cire chaud faisant croire au voisin qu'on t'agresse ou cambriole...

4 décembre 2008 09:00 |
Citation
malika_malika a écrit:Citation
tika-2006 a écrit:
Salam,
Tu viens de le rencontrer et il te parle déjà de porte jartelle et string? Enfin je sais pas mais ça c'est un sujet pour faire connaissance![]()
Aprés je comprend pas ce que tu veux dire par "des choses que je ne sais pas faire ou du moins qui ne me sont pas naturel"?! C'est pourtant pas compliqué de mettre un string, il suffit de l'enfiler!
Asaghfiroullah
j'arrete pour aujourd'hui, bonne nuit

4 décembre 2008 09:12 |
Citation
tika-2006 a écrit:
bonjour les filles (car ce post est réservé aux filles qui voudront bien me conseiller)
Voila , je viens de faire la rencontre d'un homme super , généreux , travailleur etc...
on en est arrivé à parlé de choses un peu plus intimes : les tenues sexy qui l'aimeraient (strings et porte jartelle) , de la peau douce qu'il aimerait sans arret toucher...etc ... Pour résumer car je suis un peurien que d'en parler , il souhaite que je fasse toujours attention a moi, aux tenues que je porte , a ma peau qui doit etre sans arret douce et parfaite, a mes comportements tjrs attirants , bref , des choses que je ne sais pas faire ou du moins qui ne me sont pas naturel.
Je me sens totalement en décalage dans ce domaine par rapport a lui et je me demande si ça n'aura pas d 'incidence sur notre futur couple
4 décembre 2008 09:15 |
Citation
marocaine-en-france a écrit:Citation
malika_malika a écrit:Citation
tika-2006 a écrit:
Salam,
Tu viens de le rencontrer et il te parle déjà de porte jartelle et string? Enfin je sais pas mais ça c'est un sujet pour faire connaissance![]()
Aprés je comprend pas ce que tu veux dire par "des choses que je ne sais pas faire ou du moins qui ne me sont pas naturel"?! C'est pourtant pas compliqué de mettre un string, il suffit de l'enfiler!
Asaghfiroullah
j'arrete pour aujourd'hui, bonne nuit
ma journée commence pas un fou rire
ca me remonte le moral
merci M&M
4 décembre 2008 09:24 |
, question de principe!

" il savait pas que ce je lui cachait
"
4 décembre 2008 10:22 |
4 décembre 2008 10:45 |
Citation
tika-2006 a écrit:
et si tu t es preservé ben il te facilitera j en suissure ne te prends pas al tete salam! 4 décembre 2008 10:50 |

4 décembre 2008 10:51 |
, vu que ce seras ton futur mari, inchaalah
, et puis je ne vois pas comment tu pourras le séduire

4 décembre 2008 10:55 |
4 décembre 2008 11:20 |
4 décembre 2008 11:29 |
4 décembre 2008 11:41 |
4 décembre 2008 11:48 |
Citation
ImaneFaith a écrit:
il a bsoin d'une prostituée c simple
ta bsoin d'un mec respectueux