Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis en totale décalage avec ça
s
4 décembre 2008 12:16
Citation
ImaneFaith a écrit:
il a bsoin d'une prostituée c simple

ta bsoin d'un mec respectueux

je ne vois pas le rapport

tu as du mal saisir

il lui a demandé de porter ces vetements ds l intimité pas en allant faire les courses

tt de suite les grands motsmoody smiley
puis elle a bien precisé qu ils se connaissent depuis assez de temps pour aborder le sujet dc pour repondre a la personne ki a dit k elle pensait le faite avant le mariage, jene suis pas d accord

je pense que c t clair ds le post k elle parlé de la nuit de noces et apres le mariage

l art de voir le mal ou il y e a pas.. la prostitution ... cke tu fais avec tn mari c sn droit sauf certaine pratique qui st reprouvées dc voila smiling smiley

jvois pas en koi porter des sous vetement afriolant pour sn mari fait d une femme une prostituée...

ils discutent en vue d un mariage kan meme pas d un voyage a las vegas...Oups
C
4 décembre 2008 12:22
Il lui demande de porter des sous vêtements sexy, mais ils ne sont pas encore mariés! Alors pourquoi demander ce genre de chose si il n'a pas une idée derrière la tête ?????

Enfin, je veux pas être parano.....mais bon ce genre de mec, je m'en méfie et je reste loin, très loin!!!

Je fais connaissance avec un mec, il me parle de soutif et de string, wallah c'est expédition chez sa daronne!!!!!
s
4 décembre 2008 12:30
attendez on est d accord sur le fait kil lui demande ca alors qu ils ne st pas maries

mais ca dépends comment le theme est abordé

si c est de maniere respectueuse il est en droit de lui dire ce kil aime etc

c vrai ke c est pas precisé j en ai déduit direct ke ct pour l apres mariage

dc une precision s impose

c est clair ke si c est pour avant c abusé no way c est pas ses affaires et il n a rien a voir de ses dessous ni a toucher sa peau douce ou non ca c est clair

ms si il lui fait pas de ses attentes un peu intimes pour l apres mariage si le mariage est tres proche je ne vois pas le mal

voila
f
4 décembre 2008 14:14
Slm,

il a peur d'avoir une momie au lit ton mec perplexe tu fais pas très féminine pour qu'il te previenne comme ça? il a peur d'avoir une femme poilue, pas sensuelle du tout, je me serais vexée à ta place!Grrrr
mais après tout, on ne connait pas dans quel contexte il t'a parlé de "ces directives", c'est difficile de juger miss
C
4 décembre 2008 14:23
C'est exactement cela Muslimachelha,
Si ils sont sur le point de se marrier, et qu'il lui fait part de ses préférences, je peux le concevoir!
Mais si il sont entrain de faire connaissance, dans ce cas là, je prendrais mes jambes à mon cou : il a une idée malsaine derrière la tête!
S
4 décembre 2008 14:40
Salam,

Quel parler sans ambages...

Il veut juste te prévenir, que tu le mettes en appétit pour qu'il ne reste pas sur sa faim...

Et quel menu!!! Alors à toi de doser les bons ingrédients pour que Monsieur puisse savourer, que dis-je,se délecter sans retenue le jour venu.

Prendre soin de soi devrait être un plaisir, alors point d'affolement,il suffit d'apprendre à révéler ta féminité et à mettre en avant ta sensualité en t'ornant de tes plus belles parures.

Bien à toi,

Latifa


Citation
tika-2006 a écrit:
bonjour les filles (car ce post est réservé aux filles qui voudront bien me conseiller)

Voila , je viens de faire la rencontre d'un homme super , généreux , travailleur etc...
On discute bcp de notre futur , de notre idéal de vie , de nos envies etc...

on en est arrivé à parlé de choses un peu plus intimes : les tenues sexy qui l'aimeraient (strings et porte jartelle) , de la peau douce qu'il aimerait sans arret toucher...etc ... Pour résumer car je suis un peu confused smiley rien que d'en parler , il souhaite que je fasse toujours attention a moi, aux tenues que je porte , a ma peau qui doit etre sans arret douce et parfaite, a mes comportements tjrs attirants , bref , des choses que je ne sais pas faire ou du moins qui ne me sont pas naturel.

Je me sens totalement en décalage dans ce domaine par rapport a lui et je me demande si ça n'aura pas d 'incidence sur notre futur couple
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
b
4 décembre 2008 14:58
Citation
minaa_ a écrit:
Slm,

il a peur d'avoir une momie au lit ton mec perplexe tu fais pas très féminine pour qu'il te previenne comme ça? il a peur d'avoir une femme poilue, pas sensuelle du tout, je me serais vexée à ta place!Grrrr
mais après tout, on ne connait pas dans quel contexte il t'a parlé de "ces directives", c'est difficile de juger miss

une femme poilue fait peur à ce point là?!!!!

un homme peut renoncer a un projet de mariage, rien que parcqu il trouve que sa future femme est un peu polue?!!!


awwaaaaaah
d
4 décembre 2008 15:05
mais non les filles!


ce n'est pas un gros dégueulasse!!

il n'est pas question dans ce sujet qu'ils aillent franchir l'interdit!

selon moi, il lui annonce simplement le genre de femme qu'il voudrait avoir,
et la peau douce signifie qu'il aimerait que sa femme prenne soin d'elle: bonne hygiène de vie (crèmes de soins, lait hydratant, cosmétiques etc...)

les dessous sexy du style porte jartelles sont synonymes de féminité et de désir, il aimerait qu'elle l'attire, le séduise par ses tenues vestimentaires sans qu'elle soit provocante

il n'a pas parlé de mini jupes et décolletés plongeants!!

pardi!
n
4 décembre 2008 15:14
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Slm,

il a peur d'avoir une momie au lit ton mec perplexe tu fais pas très féminine pour qu'il te previenne comme ça? il a peur d'avoir une femme poilue, pas sensuelle du tout, je me serais vexée à ta place!Grrrr
mais après tout, on ne connait pas dans quel contexte il t'a parlé de "ces directives", c'est difficile de juger miss

une femme poilue fait peur à ce point là?!!!!

un homme peut renoncer a un projet de mariage, rien que parcqu il trouve que sa future femme est un peu polue?!!!


renoncer non pas à ce point, mais j'avoue si j'étais un homme , les poils sur les pattes le dimanche quand j'aurai envie d'un câlin c'est très limite Heu surtout que les méthodes d'épilation , y en a à la pelle, de la plus rapide à la moins douloureuse

awwaaaaaah
f
4 décembre 2008 15:14
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Slm,

il a peur d'avoir une momie au lit ton mec perplexe tu fais pas très féminine pour qu'il te previenne comme ça? il a peur d'avoir une femme poilue, pas sensuelle du tout, je me serais vexée à ta place!Grrrr
mais après tout, on ne connait pas dans quel contexte il t'a parlé de "ces directives", c'est difficile de juger miss

une femme poilue fait peur à ce point là?!!!!

un homme peut renoncer a un projet de mariage, rien que parcqu il trouve que sa future femme est un peu polue?!!!


awwaaaaaah

apparemment il lui demande d'avoir la peau douce Heu à mon avis si il n'avait pas d'apprehension il dirait pas ça, une femme s'épile mariée ou non logiquement, a t il été traumatisé moody smiley
d
4 décembre 2008 15:17
c clair l'épilation au laser est parfait pour certaines zones!!

tongue sticking out smiley
l
4 décembre 2008 15:18
salam smiling smiley

Pour lui faire comprendre ce qu’il attend, il pouvait simplement lui dire qu’il veut une femme féminine et qui prend soin d’elle. Le message est clair. Pas besoin de dessin.

Les détails sur la lingerie et l’épilation… Au mieux, c’est un manque de finesse/subtilité de sa part. Au pire, il est obsédé, et il annonce la couleur dès le départ !
b
4 décembre 2008 15:22
Citation
libellule06 a écrit:
salam smiling smiley

Pour lui faire comprendre ce qu’il attend, il pouvait simplement lui dire qu’il veut une femme féminine et qui prend soin d’elle. Le message est clair. Pas besoin de dessin.

Les détails sur la lingerie et l’épilation… Au mieux, c’est un manque de finesse/subtilité de sa part. Au pire, il est obsédé, et il annonce la couleur dès le départ !


voila je suis d'accord avec toi

mais tu sais, il y a des hommes qui eprouvent du plaisir en parlant de çaangry smiley ils sont obsédésangry smiley

je connais trés bien ce genreCool
b
4 décembre 2008 15:24
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Slm,

il a peur d'avoir une momie au lit ton mec perplexe tu fais pas très féminine pour qu'il te previenne comme ça? il a peur d'avoir une femme poilue, pas sensuelle du tout, je me serais vexée à ta place!Grrrr
mais après tout, on ne connait pas dans quel contexte il t'a parlé de "ces directives", c'est difficile de juger miss

une femme poilue fait peur à ce point là?!!!!

un homme peut renoncer a un projet de mariage, rien que parcqu il trouve que sa future femme est un peu polue?!!!


awwaaaaaah

apparemment il lui demande d'avoir la peau douce Heu à mon avis si il n'avait pas d'apprehension il dirait pas ça, une femme s'épile mariée ou non logiquement, a t il été traumatisé moody smiley


exactementwinking smiley
t
4 décembre 2008 17:02
salam

bcp de choses ont été dites :

pour résumer et pour enlever certaines interrogation , nous avons aborder ce sujet completement par hasard et de facon completement respectueuse . D'ailleurs , il m'a dit que si ça me genait on pouvait arreter. Le but de cette discussion n'ets pas du tout dans le but de consommer avant le mariage . Bien au contraire , nous avons déja discuter mariage et futur . Ce qui m'a d'ailleurs rassurer e parler de ce sujet sinon j'aurais refuser , puisque logiquement je parle a mon futur mari ( ilah kteb)

bref, là ou je me trouve en décalage c'est sur le fait de porter ce genre de choses et d'etre toujours dans les conditions optimal du désir. Je n'avais jamais ressenti ce genre de besoin avant alors pourquoi le faire pour qq1 ?

Je crois que ça reste important pour lui qu'une femme soit feminine mais si je ne sais pas m'y prendre , notre couple sera t il en danger ?
S
4 décembre 2008 17:17
non il ne sera pas en danger. ça viendra avec le tps je t'assure ne tkt pas ira bien tu seras la plus sexy lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook