Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis tonbé en talon
20 novembre 2015 22:09
salam,

je vous explique la semaine dernière j'ai eu la honte de ma vie en allant bossée j'ai fais un saut plané mon sac a volé je suis tombé face avec le sol comme si voila quoi je fais pas vous faire un dessin mais voila et malheureusement il avait un lycéens qui et venu me voir il me dit Sava madame j'étais au bord du gouffre a la fin j'en n'ai rigolé mais j'avout j'ai eu mal le petit jeune ma ramassé mes affaire c'est gentil de sa part

depuis j'ai peur de mettre des talon
mais bon je suis une pierre richard sa m'arrivais souvent plus jeune
P
20 novembre 2015 22:10
Salam wa 'aleikoum,



MDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRR je me suis imaginée la situation ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 novembre 2015 22:19
mais tu sais s'est a causse du trou dégout comment on dit déjà s'est comme sa?
y' Avait plein de feuille mon talon et resté bloqué
J'en suis sure j'aurai du porter plainte je gagne de l'argent Danseil aurait du nettoyer enlever les feuille..........mais c'est mort je peux pas porter plainte les arabe sont plus la bienvenu dans un poste de police grinning smiley
m
20 novembre 2015 22:20
Bonsoir bienvenue au club Mdrrr

Je suis tombé 2 fois une fois en talons à cause de pavet par terre en pleine été dans une rue pleine de monde j'avais trop mal à la cheville mais je me suis levé la tête haute l aire de rien alors que je voulais pleurer et j'ai tracé le plus loin possible lol

La deuxième fois j'étais à plat et je suis tombé en descendant d'un bus. Je te laisse imagée mes jambes dans le bus et ma tête et mes bras à l'extérieur la catastrophe mdrrrr

Donc remets des talons tu peux tomber aussi bien à plat qu'à talon faut pas avoir peur
s
20 novembre 2015 22:20
Tkt t pas la seul jme suis votré plus dune fois en talon grinning smiley
m
20 novembre 2015 22:24
Salam

Je suis d'accord les trou dégoût c'est dangereux faut porter plainte !! lol
Une fois mon talons est resté coincé dedans impossible de l'enlevé il était enfoncé, il y a un jeune qui passait il a eu tellement pitié de moi qu il a forcé et a réussi à l'enlever .. J'avais trop honte et lui un sacré fou rire
s
20 novembre 2015 22:24
ptdr avec toi les arabes sont plus accepter nul part! Le Trocadéro tu m'a tué!
Citation
bismillah77 a écrit:
mais tu sais s'est a causse du trou dégout comment on dit déjà s'est comme sa?
y' Avait plein de feuille mon talon et resté bloqué
J'en suis sure j'aurai du porter plainte je gagne de l'argent Danseil aurait du nettoyer enlever les feuille..........mais c'est mort je peux pas porter plainte les arabe sont plus la bienvenu dans un poste de police grinning smiley
20 novembre 2015 22:24
raconte stp mais moi s'est abusé je suis tombé au zouk au Maroc a Oujda Jai fais la savonnette s'étais marrant mais les gens on pas rigolé il sont venu en panique des barre
un vieux ma dit ma fille faut faire attention quand mémé il m'a tuer miskine
P
20 novembre 2015 22:30
Salam

Au " zouk " lool

Comment mdrrr la savonnette ?

T'es vraiment une pierre richard lool
Citation
bismillah77 a écrit:
raconte stp mais moi s'est abusé je suis tombé au zouk au Maroc a Oujda Jai fais la savonnette s'étais marrant mais les gens on pas rigolé il sont venu en panique des barre
un vieux ma dit ma fille faut faire attention quand mémé il m'a tuer miskine
P
20 novembre 2015 22:32
Mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr ça devait être trop marrant, j'y aurai assisté je n'aurai pas pu me retenir de rigoler ptdr !!


Mdr tu ne peux pas porter plainte pour si peu ptdr T'es ouuuuf !

Citation
bismillah77 a écrit:
mais tu sais s'est a causse du trou dégout comment on dit déjà s'est comme sa?
y' Avait plein de feuille mon talon et resté bloqué
J'en suis sure j'aurai du porter plainte je gagne de l'argent Danseil aurait du nettoyer enlever les feuille..........mais c'est mort je peux pas porter plainte les arabe sont plus la bienvenu dans un poste de police grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
20 novembre 2015 22:37
franchement sa s'est calmé mais au zouk laisse tombé j'avait honte tout les regard figé vers moi je voulais me caché

genre toi tu et jamais tombé avout lol
s
20 novembre 2015 22:40
Ya deux ans j'allai au restau avec des copines et ma cousine et on devai passer la récupérer.
Elle habite un quartier où ya que des kassos lmohime jdescent de ma voiture en mode talon brushinguer ect et la................ jmetale crying(une hchouma phénoménal et mes copines ptdrptdr et les mec du quartier ptdrptdr j'avais envi de mourir!!!

G mm troué mon pantalon confused smiley
s
20 novembre 2015 22:42
A souk pas o zouk Are you crazy
ptdr
20 novembre 2015 22:44
ah oui mais sur voie publique si tu peux je croit faut je vérifie avant de blablaté moi je pense
j'aurai gagné lol
Ya des gens qui porte plainte pour des broutille et il gagnent j'avais vu un reportage mais bon avec se qui se passe en se moment s'est mort pas d'argent grinning smiley
j'en suis sur j'aurai gagner car j'aurai rien lâché lol


argent argent lol on dirait une indou

désolé au indou
20 novembre 2015 22:50
grinning smiley tu ma tué de rire toi s'est pire que moi la honte ta troué ton pantalon mdr lol j'en rigole toute seul derrière mon pc des barre

on se sent comme une merde lol quand on tombe c abusé

zouk ou souk lol tu ma compris ah oui zouk s'est dansé souk marché on fais des faute d'inattention c abusé mais moi et le Français sa fais deux mais tu ma compris loll
P
20 novembre 2015 22:52
Je sais même pas marcher avec des talons, donc j'en mets pas Danse

Sinon, non je ne suis jamais tombée .... Pourtant je suis extrêmement maladroite, mais ça ne m'est jamais arrivée Danse

SALIMA : moi aussi le zouk m'a stressé ptdr Mais tu m'as devancé !



Citation
bismillah77 a écrit:
franchement sa s'est calmé mais au zouk laisse tombé j'avait honte tout les regard figé vers moi je voulais me caché

genre toi tu et jamais tombé avout lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
20 novembre 2015 22:53
Mais biensur que je me suis deja vautré devant tout le monde mdrrr .

Une fois je suis tombé des escaliers à un mariage et en tombant j'ai évité une vieille dame .
La vieille dame était sous le choc , elle sort : " il serait tombé sur moi , je serais morte ! "

Ptdrr elle a pensé qu'à elle .
Citation
bismillah77 a écrit:
franchement sa s'est calmé mais au zouk laisse tombé j'avait honte tout les regard figé vers moi je voulais me caché

genre toi tu et jamais tombé avout lol
20 novembre 2015 23:01
maintenant je met des compensé c'est mieux en plus quand tu met des talon tu roule du corps...
sa fais bizarre quand tu marche vous m'avez compris ...... avant kifai jeté célibataire lol
tu peux courir avec même dansé le zouk lol
20 novembre 2015 23:06
mdr tu la évité Sava tu t'ai rattrapé punaise des barres
tes number one.....ptdr salima lui s'est pire que nous a un mariage la honte totale je t'aurai filmer directe

Sava ta pas eu mal pantalon troué ou pas lol
s
20 novembre 2015 23:07
Oh tu c g fait bien pire grinning smiley

Citation
bismillah77 a écrit:
grinning smiley tu ma tué de rire toi s'est pire que moi la honte ta troué ton pantalon mdr lol j'en rigole toute seul derrière mon pc des barre

on se sent comme une merde lol quand on tombe c abusé

zouk ou souk lol tu ma compris ah oui zouk s'est dansé souk marché on fais des faute d'inattention c abusé mais moi et le Français sa fais deux mais tu ma compris loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook