Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tomber amoureux c est le coup de foudre...
S
4 février 2016 19:08
Salam ahleyekom mes frere et soeur .
Je voudrai vous expliquer quelque chose je suis tomber amoureux tres amoureux le coup de foudre quoi je ne peux pas m empecher un seul jour de ne pas parler ou voir cette fille je ne sais pas si elle m aime mais je voudrai que l'on soit "amoureux" pas pour des chose haram au contraire je veux la faire rentrer plus dans l islam etc.. je fais es douhaa pour qu elle m aime je demande a Allah le tres misericordieux alors que faire aider moi sil vous plait.
Jai 13 ans et elle a le meme age que moi mais je ne peux pas m en passer d elle aider moi merci encore.
4 février 2016 19:16
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Tu est très jeune pour penser au mariage, je te conseil de ne plus y pensée et de faire ta vie normalement.. Parce que si tu commence à la voir, à lui parler de tes "sentiments", l'interdit peut vite arriver, donc oubli la, sinon tu va faire que de penser à elle, et tu va commencer à t'imaginer des trucs.

Et ne fait pas d'invocation pour qu'elle t'aime, ce n'est vraiment pas bon dans l'islam, tu fais des invocation à Allah pour l'a guider, la faciliter, qu'elle est une belle vie etc mais pas pour qu'elle t'aime, ça ne sert à rien.

Et puis apprend déjà ta religion pour toi, et apprend ce qu'est l'islam avant de commencer à en parler aux autres, si Allah veut la guider, elle sera guider, mais tu n'a pas à lui parler de quoi que ce soit en priver.

Et qu'est ce que tu espère avec elle, alors que tu a 13 ans ?
Citation
ServiteurDuSeigneur a écrit:
Salam ahleyekom mes frere et soeur .
Je voudrai vous expliquer quelque chose je suis tomber amoureux tres amoureux le coup de foudre quoi je ne peux pas m empecher un seul jour de ne pas parler ou voir cette fille je ne sais pas si elle m aime mais je voudrai que l'on soit "amoureux" pas pour des chose haram au contraire je veux la faire rentrer plus dans l islam etc.. je fais es douhaa pour qu elle m aime je demande a Allah le tres misericordieux alors que faire aider moi sil vous plait.
Jai 13 ans et elle a le meme age que moi mais je ne peux pas m en passer d elle aider moi merci encore.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
4 février 2016 19:19
Lol une fessée oui.
vas faire tes devoirs mdr..........
O
4 février 2016 20:00
Fais plutôt des dou3as pour réussir ta scolarité Ill
c
4 février 2016 20:02
Mon Dieu mon Dieu......de mal en pis......
4 février 2016 20:17
Salam,
Bientôt le 1er mots du bb sera "je vais/veux me marier " ni papa ni maman....
S
4 février 2016 20:28
Juste en lisant le titre du post, j'étais certaine à 100% que c'était un ado qui postait lol
4 février 2016 21:05
Ahhh c'est de plus en plus précoce mashaalah.

Lahyehdik tu n'es encore qu'un enfant!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
4 février 2016 21:42
Ill

Ya hlili à ton âge je jouais encore comme une gamine innocente même dans la cour du collège grinning smiley

Je sais pas quoi dire d'autres


Et moi qui à 26 ans, toujours pas de coup de foudre
Aide moi mon frère grinning smiley

Non sérieux tu es trop jeune pour penser à ça. Consacre toi aux cours, à la religion. Profite de ta jeunesse avec tes copains, ta famille etc
Prends toi pas la tête avec ces histoires d'amour à 13 ans tu ne peux pas mais vraiment pas gérer tout ça. Déjà que c'est un beau bordel chez les adultes grinning smiley

Joue à la play lol je sais pas moi
4 février 2016 23:24
Wa ahleyekom salam,

Demande à tes parents et reviens nous dire leur réponse...
P
4 février 2016 23:26
A 13 ans ????!
20 février 2016 08:04
Je te conseille de réviser et vivre le coup de foudre avec ta conjugaison d'abord (tombé) participe passé ^_^ .
O
20 février 2016 11:28
Salam euh moi vu ton âge et tous les ravages que peut engendrer un "amour" hors mariage je te conseillerai fortement de t'en eloigner et penser à autre chose. Tu seras pas d'accord avec moi d'ici quelques années
O
20 février 2016 11:42
'Alaykoum ou salam petit !

Reste pas ici tu risque de devenir le coeur brisé de yabi le plus jeune Oups

Tu à du boire un sacré coup de jus toi grinning smiley

Qu'Allah te viennent en aide .
Citation
ServiteurDuSeigneur a écrit:
Salam ahleyekom mes frere et soeur .
Je voudrai vous expliquer quelque chose je suis tomber amoureux tres amoureux le coup de foudre quoi je ne peux pas m empecher un seul jour de ne pas parler ou voir cette fille je ne sais pas si elle m aime mais je voudrai que l'on soit "amoureux" pas pour des chose haram au contraire je veux la faire rentrer plus dans l islam etc.. je fais es douhaa pour qu elle m aime je demande a Allah le tres misericordieux alors que faire aider moi sil vous plait.
Jai 13 ans et elle a le meme age que moi mais je ne peux pas m en passer d elle aider moi merci encore.
20 février 2016 11:43
Cela ne m'étonnerait pas si c'est un troll.
P
20 février 2016 11:50
Mais mais t'es encore un bébé.. mais l'amour n'a pas d'âge..

C'est beauuuuuu..
20 février 2016 13:18
Slm mon frère.a 13ans les relation amoureuses ne sont pas sérieuse. Dans cette époque tu ne pourras rien faire a 13ans surtout que c'est un coup de foudre et ça c'est banni de l islam c'est comme les légendes et tout le tralala des étoiles mystique intergalactique. Oui demande la a ce qu'elle sois guider ça te guidera aussi c'est réciproque. Tu vas souffrir si elle vas sortir avec un autre... Met toi en mode legendary chatesty muslimy
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook