Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombée de haut
a
21 août 2010 00:44
Salem Moualikoum a tous!!!
Et Ramadan Moubarak Said!!!


Je suis amenée aujourd'hui a édité un petit bou de ma vie sur se site C que j'aimerai bien avoir les commentaires de chacuns et pourquoi pas qui pourraient m'aider à prendre une décision.

Alors voila je suis en couple depuis plus de 2 ans 1/2, je vivais un pur bonheur comme chaque couple des haut et des bas mais hdl on n'est tjr resté ensemble juska maintenn ....

Depuis que je suis rentrée du bled Monsieur a complétement changé son attidude envers moi comme les messages non sont plus comme avant plus aucune conversation voir trés rarement mais sté vraiment du vite fait. Lorsque je lui ai demandé pk il était comme sa il ma dis qu'il était dsll que s'était pas voulu de sa par et qu'il allait faire des efforts et qu'il m'aimait tjr autant mais rien n'a était fait tjr rien plus aucun message quant je les appelé pour savoir s'il allait bien et pk il était comme sa il a tt remis la faute sur moi il m'a dit que sté moi qui avait changé et que jT distante et qu'il avait des soucis avec sa famille et ses études ect... Au téléphone je l'ai pas du tt reconnu il était froid il voulait pas parler c'est la permiére fois qu'il est comme sa srx jté choqué je savais plus koi dire je voulais l'aider le comprendre il disais rien j'ai raccrochais.

J'en dors pas la nuit je cherche mon erreur j'en dors pas la nuit je pleur a chaque fois ke suis seule on à l'habitude de tous se dire rien se caché mettre cartes sur table les choses mais la je ne le comprend pas ...sad smiley


Je sais plus koi faire moody smiley
21 août 2010 01:11
Peut-être cache t-il quelque chose? (un problème...)
Envoi lui un petit sms en lui disant que tu es là s'il a un problème.Laisse le tranquille un petit moment et tu vera s'il reviens vers toi.
Bon courage.
p
21 août 2010 02:07
peut etre qu il a trouvé une autre et qu il ose pas te dire le temps que sa relation avec cette autre tient bon
c
21 août 2010 06:19
Je vois mal comment ton homme peut rester seul tt en se contentant de tes apels et texto ......
Apres tout, tu peux chercher ailleurs ce n'est pas les hommes qui manquent au bled
a
21 août 2010 10:05
je dirais :
1) il a trouvé quelqu'un d'autre et donc tu es passé au second plan, il te parle dur pour que tu l'oublies ... il s'est peut être passé des choses pendant ton absence ....
2) il a des soucis, famille, problème perso ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook