Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombee folle amoureuse de mon cousin au secours
2 janvier 2014 21:18
Bonjour a vous tous je vous ecris du compte de ma soeur et je vais faire simple meme si mon cas est loin de l etre ! J ai 25 ans fiancee ( je me sens nulle et traitre )et le probleme est que je suis actuellement en vacances chez le frere a mon pere au danemark et que j ai eu un coup de foudre immediat pour mon cousin de 22 ans ( la honte moi qui aime les hommes de plus de 30 je me sens malsaine) je pensais que ca allait passer mais non voila une semaine que je suis bouleversee lorsque il est dans la meme piece que moi je me sens fievreuse et je culpabilise car c est mon cousin que je connais depuis enfant et j ai un fiance ne me jettez pas la pierre je veux des conseils pour pouvoir l oublier car je souffre je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse dingue , je suis pressee de rentrer en france ! Lui il est sublime car il est totalement different des autres garcons il est doux ne frequente pas d ailleurs il a un cote enfantin meme dans sa maniere de parler et d un autre cote il est responsable et fiouuuu je craque alors que les relations cousin cousine je trouvais cela pas top du tout croyez moi et mon coeur s est emietter lorsque au detour d une conversation il a dit que se marier avec sa cousine c est berk ! Il est gravement timide je ne pense pas que je lui plais il me regarde sans plus quoi ! Depuis une semaine je ne dors plus mon comportement devant lui est voyant je fuis , la il va rentrer du boulot et je tremble en ecrivant ce post je suis chamboulee je sais que ce n est pas passager je souffre et je me trouve anormale d avoir litteralement fondue devant mon cousin de 22 ans je veux des conseils pour l oublier et non le seduire mais comment l effacer de mon coeur en sachant que je vais etre amener a le revoir ! Jamais j aurais cru que ce cousin m aurait plu on m aurait dit cela il ya une 10 jours j aurais eclate de rire mais la j eclate d amour je vous jure je me sens mal vivemenr que je rentre car je me sens comme une ado ;merci a tous ceux qui me repondront salam
l
2 janvier 2014 21:26
bissmillah 3lik
bissmillahi rahmani rahim, wa9ila fik jnoune

profite avec ton cousin, sorte de stage accéléré en préparation du mariage avec ton fiancé lors de ton retour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 21:28 par lakraymi.
2 janvier 2014 21:34
Lakraymi : merci pour ta reponse meme si je n ai pas compris le sens , concernant mon fiance je me sens honteuse je ne sais pas pourquoi mon coeur la effacer des que j ai vu mon cousin walah
l
2 janvier 2014 21:39
tu ne comprends pas l3arbiya diel la3roubiya ?
2 janvier 2014 21:43
Je comprends l arabe mais ton truc de stage accelerer non
D
2 janvier 2014 21:47
Citation
lakraymi a écrit:
bissmillah 3lik
bissmillahi rahmani rahim, wa9ila fik jnoune

profite avec ton cousin, sorte de stage accéléré en préparation du mariage avec ton fiancé lors de ton retour

T'es vraiment pas bien toi, et tout ça bismillah ?! Are you crazy
D
2 janvier 2014 21:50
Citation
pulpychou a écrit:
Bonjour a vous tous je vous ecris du compte de ma soeur et je vais faire simple meme si mon cas est loin de l etre ! J ai 25 ans fiancee ( je me sens nulle et traitre )et le probleme est que je suis actuellement en vacances chez le frere a mon pere au danemark et que j ai eu un coup de foudre immediat pour mon cousin de 22 ans ( la honte moi qui aime les hommes de plus de 30 je me sens malsaine) je pensais que ca allait passer mais non voila une semaine que je suis bouleversee lorsque il est dans la meme piece que moi je me sens fievreuse et je culpabilise car c est mon cousin que je connais depuis enfant et j ai un fiance ne me jettez pas la pierre je veux des conseils pour pouvoir l oublier car je souffre je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse dingue , je suis pressee de rentrer en france ! Lui il est sublime car il est totalement different des autres garcons il est doux ne frequente pas d ailleurs il a un cote enfantin meme dans sa maniere de parler et d un autre cote il est responsable et fiouuuu je craque alors que les relations cousin cousine je trouvais cela pas top du tout croyez moi et mon coeur s est emietter lorsque au detour d une conversation il a dit que se marier avec sa cousine c est berk ! Il est gravement timide je ne pense pas que je lui plais il me regarde sans plus quoi ! Depuis une semaine je ne dors plus mon comportement devant lui est voyant je fuis , la il va rentrer du boulot et je tremble en ecrivant ce post je suis chamboulee je sais que ce n est pas passager je souffre et je me trouve anormale d avoir litteralement fondue devant mon cousin de 22 ans je veux des conseils pour l oublier et non le seduire mais comment l effacer de mon coeur en sachant que je vais etre amener a le revoir ! Jamais j aurais cru que ce cousin m aurait plu on m aurait dit cela il ya une 10 jours j aurais eclate de rire mais la j eclate d amour je vous jure je me sens mal vivemenr que je rentre car je me sens comme une ado ;merci a tous ceux qui me repondront salam

Bonjour,
C'est très simple en effet : c'est ton cousin et il est plus jeune. De plus, il ne semble pas du tout intéressé par toi ni par un mariage avec une cousine.
Mon conseil : trouve une excuse pour rentrer chez toi au plus vite. Tu pourras alors réfléchir sérieusement à ce qui t'est arrivé et à la suite que tu comptes donner à tes fiançailles.
l
2 janvier 2014 21:51
Citation
pulpychou a écrit:
Je comprends l arabe mais ton truc de stage accelerer non


je crois que Djamila75 a compris
elle a plus de connaissances et de compétences intellectuelles que nous et bcp d'exp aussi.
par contre nous, on est néophyte
D
2 janvier 2014 21:55
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Je comprends l arabe mais ton truc de stage accelerer non


je crois que Djamila75 a compris
elle a plus de connaissances et de compétences intellectuelles que nous et bcp d'exp aussi.
par contre nous, on est néophyte

Un néophyte qui conseille des choses pareilles n'est pas un néophyte non. Ca fait quelques posts que je lis de toi et tu me fais plutôt penser à un petit diable qui vient insuffler de mauvais choix à ceux qui sont perdus...
2 janvier 2014 21:59
Djemila : non il n est pas interesse et ce n est pas ce que je veux moi je souhaite me reveiller de ce cauchemar je rentre dans 2 jours. La suite quant a mon fiance est delicate je mr sens malhonnete jamais je naurais voulu cela
2 janvier 2014 22:01
Mais pourquoi ce coup de foudre ( a sens unique en plus ) pour mon cousin pourquoi lorsqu il est la je tremble c est grave
l
2 janvier 2014 22:02
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Je comprends l arabe mais ton truc de stage accelerer non


je crois que Djamila75 a compris
elle a plus de connaissances et de compétences intellectuelles que nous et bcp d'exp aussi.
par contre nous, on est néophyte

Un néophyte qui conseille des choses pareilles n'est pas un néophyte non. Ca fait quelques posts que je lis de toi et tu me fais plutôt penser à un petit diable qui vient insuffler de mauvais choix à ceux qui sont perdus...


t'es jalouse de moi c'est tout
avoue le
L
2 janvier 2014 22:05
Personnellement à ta place je verrais des amis en rentrant,plusieurs durant un certains temps et me confier à un d'entre eux afin de me sentir plus '' légère ''. Mais surtout à présent essaie de ne plus penser à lui mais a un truc que tu rêves de faire par exemple enfin pleins de choses mais pas lui surtoutsmiling smiley
Courage!!!
B
2 janvier 2014 22:07
Salam ma belle,

ce sont des choses qui malheureusement arrive, que se soit ton cousin c'est pas malsain en soi, puisque Dieu (swt) ne l'a pas interdit, donc non tu n'es pas malsaine, en revanche par rapport à ton fiancée, oui je peux comprendre ton malaise...

Le mieux c'est de faire des duaas pour que ce sentiment s'estompe, évite de rester seule avec lui. C'est peut-être une passade, le fait qu'il te plaise physiquement et se montre indifférent doit sans doute énormément jouer dans cette attirance.

InchaAllah khayr...
2 janvier 2014 22:07
Citation
pulpychou a écrit:
Bonjour a vous tous je vous ecris du compte de ma soeur et je vais faire simple meme si mon cas est loin de l etre ! J ai 25 ans fiancee ( je me sens nulle et traitre )et le probleme est que je suis actuellement en vacances chez le frere a mon pere au danemark et que j ai eu un coup de foudre immediat pour mon cousin de 22 ans ( la honte moi qui aime les hommes de plus de 30 je me sens malsaine) je pensais que ca allait passer mais non voila une semaine que je suis bouleversee lorsque il est dans la meme piece que moi je me sens fievreuse et je culpabilise car c est mon cousin que je connais depuis enfant et j ai un fiance ne me jettez pas la pierre je veux des conseils pour pouvoir l oublier car je souffre je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse dingue , je suis pressee de rentrer en france ! Lui il est sublime car il est totalement different des autres garcons il est doux ne frequente pas d ailleurs il a un cote enfantin meme dans sa maniere de parler et d un autre cote il est responsable et fiouuuu je craque alors que les relations cousin cousine je trouvais cela pas top du tout croyez moi et mon coeur s est emietter lorsque au detour d une conversation il a dit que se marier avec sa cousine c est berk ! Il est gravement timide je ne pense pas que je lui plais il me regarde sans plus quoi ! Depuis une semaine je ne dors plus mon comportement devant lui est voyant je fuis , la il va rentrer du boulot et je tremble en ecrivant ce post je suis chamboulee je sais que ce n est pas passager je souffre et je me trouve anormale d avoir litteralement fondue devant mon cousin de 22 ans je veux des conseils pour l oublier et non le seduire mais comment l effacer de mon coeur en sachant que je vais etre amener a le revoir ! Jamais j aurais cru que ce cousin m aurait plu on m aurait dit cela il ya une 10 jours j aurais eclate de rire mais la j eclate d amour je vous jure je me sens mal vivemenr que je rentre car je me sens comme une ado ;merci a tous ceux qui me repondront salam

J'ai une citation d'un homme de grande renommée :

"Cindy pour t'oublier, je t'ai imaginé en train de chi**" hechak
signé Maitre Gims ptdr

reprends toi, pense à ton fiancé. Puis ne va plus au Danemark pour plus le voir.
D
2 janvier 2014 22:14
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Je comprends l arabe mais ton truc de stage accelerer non


je crois que Djamila75 a compris
elle a plus de connaissances et de compétences intellectuelles que nous et bcp d'exp aussi.
par contre nous, on est néophyte

Un néophyte qui conseille des choses pareilles n'est pas un néophyte non. Ca fait quelques posts que je lis de toi et tu me fais plutôt penser à un petit diable qui vient insuffler de mauvais choix à ceux qui sont perdus...


t'es jalouse de moi c'est tout
avoue le

oui ça doit être ça whistling smiley
2 janvier 2014 22:24
Barissa tagada merci beaucoup de ta comprehension ca me fait chaud au coeur et tu as vu juste car malgre le fait que je ne veux pas le seduire son indifference me tue et attisema passion ! Je veux fuir mais mes sentiments ne me quitteront pas je vais souffrir je suis malheureuse je n ai pas profite de mes vacances ma famille a remarque q
ue je suis pensive et triste ; pour mon fiance qui ne merite pas cela je vais reflechir
2 janvier 2014 22:26
Lalla soumiya merci de m avoir fait rire lollll et ben tu sais quoi je suis une taree j ai imagine des scenarios de ce style et ben rien je men fous je ne suis pas degoutee lolll je le kiff gravement
2 janvier 2014 22:29
salam , rentre chez toi et occupe toi de tes fiancailles car a la fin tu perderas tout
2 janvier 2014 22:31
Lalla soumiya : meme si je ne vais plus au danemark je serais malgre moi toujours affiliee a lui lorsque je vais au bled lorsque je parle a mon oncle etc le pire c est que je le considerais comme un frere un gamin mais apres 5 ans sans se voir la donne a change c est un homme son regard ma fait fondre des que j ai franchi la porte d entree je ne trouve plus le sommeil je vais rentrer deprimee a paris 2014 s annonce sous le signe de la tristesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook