Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis tombée amoureuse d'un homme marié
t
7 novembre 2015 00:14
Salam,
J'ai 24 ans. Je vivais une vie normale jusqu'à quelques mois, j'ai eu des hommes dans ma vie, je m'étais fiancé et puis rompue.... Bref, il y a 2 ans j'ai rencontré par hasard un certain Amir, 29ans, on s'est parlé à plusieurs reprises mais je ne le supportais pas, je lui parlais vraiment que lorsque je m'ennuyais. il me parlais de son travail, de ses voyages, ses aventures... Et ce qu'il me racontais me laissai croire que c'est un coureur de jupons donc je me suis mise à l'éviter encore plus et je lui avais clairement dis que si ce qu'il cherche c'est le lit et bien il pouvait rêver toute sa vie, ça n'arrivera jamais; ce jour là il m'a juré qu'il ne me touchera que lorsque je porterai son nom et la robe blanche. Mais il y avait quelque chose qui faisait que je ne supportais pas cet homme, il a beau me faire des avances, me dire que je lui plait, qu'il me voulait mais je n'arrêtais pas de le repousser. Par la suite j'ai commencé à craquer et il faisait tout pour me prouver que j'avais tort et qu'il est quelqu'un de bien. Un soir j'ai rêvé qu'il était marié, le lendemain je lui ai dit, il n'a pas nié mais il n'a pas dit oui non plus. Mais d'un seul coup, il a cessé de me parler. Aprés il m'a envoyé un message, me disant qu'il estmarié depuis 4ans et il a un enfant de 3 ans et demi. Je lui ai demandé pourquoi il ne l'avait pas dit plutôt, il m'a répo du qu'avant il sentait que j'étais distante que je ne lui appartenais pas. En gros il a attendu à ce que je sois amoureuse de lui pour me dire qu'il est marié. Je lui ai demandé s'il était heureux dans son couple, il a répondu Oui, s'il aimait sa femme, il a répondu Non et qu'il a cessé de l'aimer depuis que je suis rentrée dans sa vie. Je n'ai jamais voulu entendre ça et je le lui ai clairement dit. Il m'a demandé d'être à lui, il m'a dit qu'il voulait passer sa vie avec moi. Mais c'est contre mais principes. Je suis déja sortie avec un homme marié sans le savoir mais je l'ai quitté le jour même où je l'ai su.
7 novembre 2015 00:27
Comme quoi dans la vie, il suffit d'insister un peu avec de belles paroles pour avoir certaines femmes.

Sans vouloir te faire la morale ou te donner une leçon, mais si tu es déjà sortie avec un homme marié, tu aurais du t'en méfier un peu plus. Connaître un peu son entourage, ces frères/soeur, sans pour autant croire tout ce qu'il dit.

J'espère que tu trouveras le bon, mais soit un peu moins naïve.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
7 novembre 2015 00:34
Coupe les ponts : c'est la seule solution !
Tu n'aurais pas aimé être à la place de sa femme et qu'il t'arrive la même chose !
2
7 novembre 2015 00:46
Citation
theprincess a écrit:
Je lui ai demandé s'il était heureux dans son couple, il a répondu Oui, s'il aimait sa femme, il a répondu Non et qu'il a cessé de l'aimer depuis que je suis rentrée dans sa vie.

Sors de sa vie pour qu'il aime sa femme à nouveau. Tu feras du bien à sa femme et tu te feras beaucoup de bien.
s
7 novembre 2015 00:49
Je vais faire la yabie fouine grinning smiley

Comment ont-ils un enfant qui a 3 ans et demi avec 4 ans de mariage sachant que la grossesse dure 9 mois et les essais plusieurs mois.
m
7 novembre 2015 01:04
Tt à ton honneur que tu l'ai lâché quand tu as su la vérité. Maintenant laisse pas shetan te souffler l'envie de le revoir. Fait très attention .
Et dit toi que si il a trompé sa femme avec toi, il ne sera jamais fidèle tout court. Putin ça me dégoûte ce genre d homme. Il trompe leur femme ds la journée et le soir il se couche près d'elle en mode normal. Aucune honte tfou 3erlihom
o
7 novembre 2015 01:13
Oulaaa les problèmes ! Je comprend pas que tu te pose encore des questions le concernant. Tu devrais l'effacer de ta mémoire et ne plus jamais reparler de lui a moins que tu aimes les problèmes dans ce cas la tu seras la prochaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/15 02:48 par chleuhaa95.
7 novembre 2015 01:21
moi je suis convaincu que tu es tomber amoureuse de lui parce qu'il etait marié, et non pas parce avant de savoir qu'il etait marié thumbs up

le fait de decouvrir qu'il avait une autre femme dans sa vie, que c'etait elle la numero 1 t'as donner une envie soudaine de faire en sorte qu'il t'appartienne, tu peux nier, mais je suis persuadé que dans ton subconscient c'est ca.
7 novembre 2015 02:28
Tu m as que 24 et déjà beaucoup d experience donc tu sais très bien ce que tu as à faire

Le bb pousse vite....
K
7 novembre 2015 02:46
Tu attends quoi en fait comme conseils ? Il n'y a pas 36 solutions, ce que tu fais c'est immoral (sans même parler de religion) et mets-toi ne serait-ce que 2 minutes à la place de sa femme...c'est bon c'est fait ? Ok, tu peux vomir maintenant...

Bref, si il est malheureux dans son couple conseilles-lui de tout faire pour que ça s'améliore avec sa femme (car oui il faut se battre pour sauver son mariage) dans un premier temps, puis dans un second si vraiment il n'en peut plus alors qu'il divorce puis A CE MOMENT LA il pourra se mettre en quête d'une nouvelle victime femme...



Citation
theprincess a écrit:
Salam,
J'ai 24 ans. Je vivais une vie normale jusqu'à quelques mois, j'ai eu des hommes dans ma vie, je m'étais fiancé et puis rompue.... Bref, il y a 2 ans j'ai rencontré par hasard un certain Amir, 29ans, on s'est parlé à plusieurs reprises mais je ne le supportais pas, je lui parlais vraiment que lorsque je m'ennuyais. il me parlais de son travail, de ses voyages, ses aventures... Et ce qu'il me racontais me laissai croire que c'est un coureur de jupons donc je me suis mise à l'éviter encore plus et je lui avais clairement dis que si ce qu'il cherche c'est le lit et bien il pouvait rêver toute sa vie, ça n'arrivera jamais; ce jour là il m'a juré qu'il ne me touchera que lorsque je porterai son nom et la robe blanche. Mais il y avait quelque chose qui faisait que je ne supportais pas cet homme, il a beau me faire des avances, me dire que je lui plait, qu'il me voulait mais je n'arrêtais pas de le repousser. Par la suite j'ai commencé à craquer et il faisait tout pour me prouver que j'avais tort et qu'il est quelqu'un de bien. Un soir j'ai rêvé qu'il était marié, le lendemain je lui ai dit, il n'a pas nié mais il n'a pas dit oui non plus. Mais d'un seul coup, il a cessé de me parler. Aprés il m'a envoyé un message, me disant qu'il estmarié depuis 4ans et il a un enfant de 3 ans et demi. Je lui ai demandé pourquoi il ne l'avait pas dit plutôt, il m'a répo du qu'avant il sentait que j'étais distante que je ne lui appartenais pas. En gros il a attendu à ce que je sois amoureuse de lui pour me dire qu'il est marié. Je lui ai demandé s'il était heureux dans son couple, il a répondu Oui, s'il aimait sa femme, il a répondu Non et qu'il a cessé de l'aimer depuis que je suis rentrée dans sa vie. Je n'ai jamais voulu entendre ça et je le lui ai clairement dit. Il m'a demandé d'être à lui, il m'a dit qu'il voulait passer sa vie avec moi. Mais c'est contre mais principes. Je suis déja sortie avec un homme marié sans le savoir mais je l'ai quitté le jour même où je l'ai su.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
7 novembre 2015 08:24
La plupart des hommes maries ayant des aventures extra-conjuguales ne quittent jamais leur femme. Ils tiennent trop a leur petit confort.

Cest lorsqu'ils sentent que leur epouse va partir qu'ils vont se rabattre sur la maitresse. Mais sinon, et surtout lorsqu'il y a un enfant, les hommes ne sen vont pas pour vivre avec la femme qu'ils couchent une fois par semaine.

Je pense qu'il aime toujours sa femme, c'est juste qu'il sait que tu veux entendre qu'il t'aime et qu'il veut etre avec toi pour que tu te donnes a lui.
7 novembre 2015 08:33
Tellement bien dit....
@posteuse soit moins naïve, sortir avec un homme comme ça sans le connaître tu sais pas ce qu'il trame dans sa vie... Tu connais l'emballage mais pas le contenu... Et pour savoir ya quoi dans le contenu ba faut ouvrir ! Franchement tu devrais dire au revoir à cet homme et au cas ou il te ferait le petit chant de sirène saches que "comme tu fais on te fera" c'est une parole prophètique.... Il a été infidèle avec elle, il le sera avec toi.

Citation
Summertime a écrit:
Sors de sa vie pour qu'il aime sa femme à nouveau. Tu feras du bien à sa femme et tu te feras beaucoup de bien.
7 novembre 2015 09:02
Pas forcément plusieurs mois. J'ai une amie qui a accouchée un peu plus de 10 mois après le mariage alhamdullillah. Pour bb 2, elle est tombée enceinte au 1er cycle d'arrêt de son implant machallah.

Y a des gens qui sont + féconds que d'autres...

Sinon, son histoire elle pue lol
Citation
sosp a écrit:
Je vais faire la yabie fouine grinning smiley

Comment ont-ils un enfant qui a 3 ans et demi avec 4 ans de mariage sachant que la grossesse dure 9 mois et les essais plusieurs mois.
7 novembre 2015 09:18
Attenton, en commentant ici vous risquez d'attirer en MP un homme très chelou, marié, qui souhaite casser sa vie monotone en discutant avec de jeunes filles.
Si vous recevez son MP, merci de le signaler
p
7 novembre 2015 10:38
Salam alaykom , il t'as sortie le baratin de l'homme infidèle voilà tout ! Vous les femmes vous êtes si naïve , je pense qu'il a eu ce qu'il voulait , il te rappèlera de temps a autres quand il en aura encore besoin , mais un conseils reprend ta fierté et ton honneur , sache qu'il ne quittera pas sa première pour toi , alors soit t'es la maîtresse qui n'aura pas d'enfants avec lui et qui servira d'amuse bouche , soit barre toi et fait ta Life avec un homme qui te prendra comme femme par comme casse-croûte ! Oublie pas la tu as un corps de jeune femme frais ,mais le temps passe vite , bientôt tout sa sera affaissé , à ce moment ce genre d'homme quand il arrive a ce stade il recherche une femme plus jeune ! Je t'aurais prévenue , a toi de voir et pense à sa femme et son goss , plus tard t'aimerais vivre la situation de cette épouse ???
s
7 novembre 2015 10:44
je voulais faire la fouine qui calcule lol, en quête d'un truc louche.

son histoire sent la rose grinning smiley
Citation
étoile.filante a écrit:
Pas forcément plusieurs mois. J'ai une amie qui a accouchée un peu plus de 10 mois après le mariage alhamdullillah. Pour bb 2, elle est tombée enceinte au 1er cycle d'arrêt de son implant machallah.

Y a des gens qui sont + féconds que d'autres...

Sinon, son histoire elle pue lol
7 novembre 2015 11:05
faut vous enfermer tout les deux dans une cage aux lions

vous êtes une sale race
M
7 novembre 2015 11:15
Salam,

J'espèrr que tu as compris que la 1ere chose à faire c'est de couper court avec cette personne.

1) Par compassion pour sa femme, si t'étais à sa place t'aimerais que sa maitresse s'éloigne.

2) Il est capable de tromper sa femme dc par définition ca ne peut pas être qqn de bien.
S
7 novembre 2015 11:17
Un homme marié avec un enfant qui joue ce genre de jeu c'est un guignol vus les responsabilités qu'il doit avoir sur les épaules.

Donc c'est simple maintenant que tu le sait, tu sort de sa vie et ne le recontact plus.
Il a l'air doué pour l'autodestruction, il trouvera certainement une autre femme pour foutre le feu à sa vie de famille.
7 novembre 2015 11:24
Ah ouais t'es passé de la femme qui le supporte pas à la femme fou amoureuse
Je crois que je vais pas lâcher ma future femme alors, je vais l'attendre comme un algérien en bas de chez elle tous les jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook