Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tombé amoureuse et j'ai besoin de vos conseils
M
5 juin 2010 01:13
Salam alikoum

je sais pas trop quoi dire surtout que c'est la première fois que je participe dans un forum mais je vais laissé mon cœur vous parlez... mon histoire a commencé quand j'ai fait la connaissance avec un français convertie au début on été juste des amis lui il été dans une rupture car son ex(sa cousine) la quitter,j'ai fais mon possible pour le consoler et le soutenir en amitié j'étais soulagé et j'ai même pas pensée que je vais l'aimé surtout que je suis une fille voilée et j'ai jamais fait une relation avec un homme arabe alors un français c'était impossible...début on se parle sur msn presque chaque soir je le console quand il va pas bien et j'essaie de lui apprendre la prière car il avait du mal à la faire les mois passent on été trop heureux ensemble je lui apporté bcp de bonheur comme il a dit,après il est attaché plus à moi des appels des sms...et enfin on est tombé amoureux l'un de l'autre il vient tjs en vacances pour me voir c'était la premier fois que je sors avec un mec voilà on a decidé quand veut faire notre vie à deux...j'ai fait tout pour son bonheur j'ai supporté ces crises pendant ces 4ans car je voulais réussir notre relation et walah quand il tombe malade je pleure et je prié allah de tomber malade à sa place...c'était trop difficile pour moi surtout que moi je suis au maroc et lui en france mais malgré la distance j'ai jamais douté de lui...il ma présenté à sa famille qui est venu en vacances au maroc j'étais trop contente je me suis dit je ferai tout pour lui rendre heureux,ses soeurs m'ont demandé comment j'ai fait pour le changer car il avait un sale caractere et depuis qu'il est avec moi il est plus calme...il me dit tjs walah tu es un ange et que tu mérites quelqu'un mieux que moi je te fais la misère et toi tu ma jamais rendu le mal... il y a un mois qu'il a changé il est devenu un type que je connais pas quand on parle il pète ses nerfs sur moi ou il crise pour rien j'ai lui dit est ce que je t'ai fait du mal?il ma répondu tu ma rien fait juste je doute de mes sentiments en ce moment il ma choqué après j'ai lui dit si tu doute alors que tu connais une autre il ma dit non voilà je l'ai laissé 3jr après je l'ai appelé et la c'était le top il a crisé il ma dit j'en peux plus toi tu es au bled moi en france la distance casse tout je lui dit ok tu veux qu'on s'arrête ca marche il ma insulté il ma criée à haute voix j'ai eu peur j'ai pleuré et j'ai raccroché...j'ai fais une dépression je mange pas je dors j'ai prié toutes les nuits pour que dieu me donne la force surtout que j'ai décidé de l'oublier mes parents ont mal surtout qu'ils comprennent pas qui est ce j'ai,chaque fois quelqu'un m'adresse la parole je pleure maman a bcp pleuré en me serrant entre ses bras j'avais honte de moi et de ma famille car je la fait mal sans le savoir...après j'ai décidé de surmonter je commencé à mangé et à sourire et après 8 le Mr vient me parlé je voulu pas repondre à ses sms mais je me suis dit c'est pas bien après 1journé j'ai répondu à ses sms par un message fermé sur msn toute suite après il est venu me parlé me dire qu'il sur de ses sentiment et que c'est moi la femme qu'il veut faire sa vie avec elle,que je le manque et qu'il veut me marié avant qu'il me perde que je suis la femme musulmane dont il a tjs revé encore une fois choqué il ma dit je vais venir fin juin te marié dit moi quoi faire pour venir chez ton père ect....j'ai dit je sais pas quoi dire car tu me fait peur après tout ce que tu ma dit je doute il ma dit non walah cette fois je suis sur durant 3jour il fait que parlé du mariage j'ai raconté à ma famille et à mon frère cette histoire de mariage ma famille eté pas trop pour l'idée surtout mon frère il ma dit il faut le voir d'abord surtout c'est un français...j'ai remercie allah j'ai passé 3jour je dors pas car je rêve de notre mariage...mais après 3jr de rêve le Mr a décidé de faire la tête j'ai l'appelé j'ai cru il est malade mais la surprise qu'il ma parlé d'une façon trop fermé il ma dit je sais plus koi je suis perdu tu es au maroc et moi en france(le refrain habituelle) j'ai voulu pleuré criée l'insulté mais j'ai gardé le sang froid j'ai lui dit tu t'amuse à joué avec mes sentiments tu te moque de moi tu crois je suis ton joujou il ma répondu alors oublie moi j'ai senti comme si je tombe du ciel j'ai lui dit avec plaisir Mr tu veux que je t'oublie tkt pas adieu je veux pas ni sms ni appel ni email ni rien du tout efface tout de moi j'ai voulu pleuré mais j'ai retenu mes larmes...mais hier il ma envoyé un sms il ma dit pourtant avec toi j'aurai été heureux j'aurai été tout je voulu pas je te souhaite tout le bonheur du monde que dieu te garde j'ai jamais joué avec tes sentiments,j'ai connecté sur msn je l'ai débloqué pr lui parlé on a parlé il ma dit que son ex(cousine) est revenu pour lui parlé et qu'elle est au courante de moi et quand elle a su qu'il va venir au maroc pour me marié elle a venu declaré qu'elle est encore amoureuse de lui et qu'elle l'a laissé à cause de sa famille et que lui aussi il ressent des choses pour elle et il veut être honnête c'est pour ca il veut me laissé je l'ai traité à fond je lui dit que tu mérites pas toutes les sacrifices que j'ai fait pour toi et de refuser plein de bonhomme pour toi je lui dit adieu et si tu as encore un peu de respect pour moi cesse de me contacter et vas avec ta cousine si tu tiens encore à elle...hier j'ai passé une nuit terrible je vous jure sur allah que j'ai jamais sentis un sentiment pareil il ma trahit il ma mentis et moi comme une conne je l'aimais j'ai détesté sa cousine car moi à sa place je vais pas gâché la vie de deux personnes qui s'aime surtout elle a largué son cousin pendant 4ans bref mtn j'essaie d'oublier que mon cœur brisé que je la personne que j'ai aimé plus fort que tout a trompé ma confiance et qu'il ma laissé pour une autre....voilà merci à vous et désolée si mon histoire été trop longue.
L
5 juin 2010 09:16
Salam,

Il s'est moqué de toi. Il s'est servi de toi pour se remettre de sa rupture, et ensuite il te largue pour se remettre avec son ex.
Il faut l'oublier maintenant, il faut pas déprimer car il n'en vaut pas la peine.
C'est comme ca, les relations amoureuses, c'est fait de moment de bonheur, et de moment de malheur, on y peut rien, ca fait partie de la vie, c'est tout un bloc, on peut pas avoir juste les bons moments.
Il faut que tu fasses des activités, que tu sois soutenue par ta famille et tes amies, il faut pas t'isoler ni te refermer sinon tu vas déprimer.

Citation
Moslima13 a écrit:
je sais pas trop quoi dire surtout que c'est la première fois que je participe dans un forum mais je vais laissé mon cœur vous parlez...

Et ben il avait des choses a dire ton coeur. Pour sortir un bloc compact de deux pages comme ca, il devait avoir rien dit depuis longtemps. Il y aura que les gens qui ont rien à faire de leur vie misérable pour lire un tel bloc.

Pour les autres, je vais faire un résumé en quatre lignes:

elle est musulmane, elle est tombée amoureuse d'un francais qui sortait d'une rupture difficile. Le francais lui a dit qu'il allait la demander en mariage. Ensuite, l'ex du francais est revenue le revoir, et le francais a cassé avec la posteuse en l'insultant. Maintenant la posteuse est effondrée, déprimée, a perdu le gout à la vie, et pense que le soleil de l'amour s'est couché pour toujours dans son ciel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/10 09:25 par LeVraiPersonne.
S
5 juin 2010 12:01
salam aleycom

il a ete honnete au moins passe a autre chose... tu sais maintenant quecest pas une personne stable...


Courage
M
5 juin 2010 12:22
Salam Alikoum
merci pour vous messages non j'essaie de l'oublier j'ai dejà fait un effort mais quand il m'envoie un message je reviens au point de depart en plus c'est pas facile 4ans de ma vie,et en plus sa famille continue à me parlé et celà me fait mal peut etre il faut que j'efface toute sa famille aussi de ma vie mais eux ont ma rien fait de mal je suis perdue...mais mtn lui c'est du passé pour moi il a joué avec mes sentiment je laisse allah faire justice c'est tout et le mal que je ressens mtn il va disparaitre un jour inchallah merci à vs.
M
5 juin 2010 12:32
Pour levrai personne oui oui j'ai rien dit à personne c'est la premiere fois je raconte l'histoire...j'ai dit à tout le monde que c'est fini sans rien raconté car j'avais honte surtt que tout le monde eté contre lui au debut je voulu pas qu'ils me disent on t'avais prevenu ect...
P
5 juin 2010 12:43
Salam w Aleykoum ma soeur,

Tu fais le bon choix si tu décides de l'oublier et de passer à autre chose. Ce garçon n'est pas fiable, et il n'est pas sur de ses sentiments. Il est immature. Il ne me semble pas capable de s'engager sérieusement. Laisse-le, pratique ta religion et Allah t'aidera. Sa cousine l'a déjà plaqué une fois fois, je pense que si il a toujours le même caractère elle le refera, et il reviendra de nouveau vers toi... Ne te laisse plus faire. Coupe vraiment tout contact avec lui.
Il ne sait pas quelle chance il a de tomber sur une famille comme la tienne. Sérieusement, tes proches sont ouverts et compréhensifs. Il ne sait pas la chance il a....

Enfin bref.... Ne pense plus à lui.

Qu'Allah te facilite.

PS : si tu veux parler en MP =) ! ! Je suis disponible oukhty =) !!!

Biiiizz
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
M
5 juin 2010 13:06
alikoum Salam

merci pour ton message oui ma famille eté contre mais vu que j'eté trop attaché à lui donc ma famille voulu pas me voir malheureuse...j'étais une fille trop bien pour lui mais au moins je l'ai traité à fond j'ai vidé mon coeur et lui comme un pauvre il a pas eu le courage tout ce qu'il a dit qu'il été serieux avec moi,qu'il m'aimais et que je suis une femme d'or qui merite tout le bonheur j'ai repondu oui justement je suis une femme et je veux un vrai homme et à mes yeux tu qu'un gamin qui me fais pitié il a pleuré à fond mais moi j'été contente tellement j'ai mal au coeur j'ai rigolé...mais voilà il faut passé à autre chose je sais que j'ai la force tout le monde est passé par la surtout mtn j'ai une raison pour l'oublier....merci

PS: je sais pas comment ca marche avec le MP
Y
5 juin 2010 13:36
Salam

Courage le temps efface les blessures mais permets moi de te dire que tu n'as pas assurer tu as vu que cet homme était instable et tu en a parlé à ta famille tu feras attention à l'avenir de ne plus faire confiance à n'importe qui...
M
5 juin 2010 13:56
Ah non YasmineN quand je l'ai connais il ma dit qu'il a aimé sa cousine mais c'est fini depuis 4mois donc durant 4ans il ma jamais parlé d'elle par contre il ma déclaré son amour et il ma présenté à sa famille à ses amis et à leurs femme on a parlé du mariage des enfants il a ma dit que je suis la bonne musulmane dont il a tjs rêvé comment je peux savoir qu'il est instable il ma dit parle à ta famille..moi je suis pas allah pour savoir ce qui va m'arriver après 4ans c'est vrai je l'ai fait confiance mais normal je pense quand on aime on fait confiance j'étais sincère et je peux pas caché une telle chose à ma famille en plus je sais pas mentir....
L
5 juin 2010 15:43
Citation
Moslima13 a écrit:
Ah non YasmineN quand je l'ai connais il ma dit qu'il a aimé sa cousine mais c'est fini depuis 4mois donc durant 4ans il ma jamais parlé d'elle par contre il ma déclaré son amour et il ma présenté à sa famille à ses amis et à leurs femme on a parlé du mariage des enfants il a ma dit que je suis la bonne musulmane dont il a tjs rêvé comment je peux savoir qu'il est instable il ma dit parle à ta famille..moi je suis pas allah pour savoir ce qui va m'arriver après 4ans c'est vrai je l'ai fait confiance mais normal je pense quand on aime on fait confiance j'étais sincère et je peux pas caché une telle chose à ma famille en plus je sais pas mentir....

Il faut pas croire les gens. Evidemment, quand tu demandes a un homme, il va te dire qu'il est libre et qu'il ne pense a personne.
Tu peux faire confiance que quand il vient te demander en mariage.

Les gens sont mauvais, il ne faut pas faire confiance, et quand tu as vu une fois leur vrai visage, il ne faut pas revenir pour tendre l'autre joue.
M
5 juin 2010 15:57
Oui tout à fait mtn j'ai bien compris la leçon j'ai un coup dure mais c'est la viesmiling smiley je suis soulagé car un allah qui fait justice et la roue tourne...hamdolillah je vais surmonter j'ai perdu 4ans de ma vie et j'ai sorti avec un coeur brisé y en a d'autre personnes dans des situations pire que la mienne hamdolillah en tout cas...
Y
5 juin 2010 16:27
Peut etre que j'ai mal compris mais en lisant ton post voila ce que j'ai compris

1) tout se passait bien
2) il t'as dis qu'il ne savait pas ou il en était et vous avez rompu
3) il a regretté et est revenu vers toi en te parlant de mariage et la tu en as parlé à ta famille qui n'était pas tout à fait ravi
4) Il a changer de comportement à nouveau et là il t'as dis qu'il aimait encore sa cousine et vous avez rompu

Donc pour moi tu avais déja vu qu'il etait instable mais tu as été aveuglé par les belles paroles qu'il te disait
M
5 juin 2010 16:51
Peut etre j'etais aveugle mais l'essentiel que mtn j'ai pris ma vie en main et je l'ai zappé hamdolillah en tout cas..là grace à vous je ressens que je peux vivre sans lui et aller de l'avant c'est pas la fin du monde....merci à vous
l
5 juin 2010 22:43
essayé de resumé vos histoire c est trés long et merciBye
P
5 juin 2010 22:46
slm,

l'amour, c'est une vraie plaie, faut s en éloigner! et comme je déteste être malade, je me couvre bien, lol!
l
5 juin 2010 22:51
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

l'amour, c'est une vraie plaie, faut s en éloigner! et comme je déteste être malade, je me couvre bien, lol!
mais la il fai chaud ouvre ton coeur ,pour avoir un peu de fraicheurCool
P
5 juin 2010 22:54
non merci, mon coeur sait très bien s'auto-ventilergrinning smiley


Citation
labiar a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

l'amour, c'est une vraie plaie, faut s en éloigner! et comme je déteste être malade, je me couvre bien, lol!
mais la il fai chaud ouvre ton coeur ,pour avoir un peu de fraicheurCool
M
5 juin 2010 22:56
slm

voilà c'est la vie des hauts et des bas mdrrr et je suis pas la premiere quoi :d:d:d je commence à vivre ma vie et oublié cette trahison....le monde ne s'arrête pas il faut se relevez de la chute :d:d
l
5 juin 2010 22:58
Citation
PetiteMaylis a écrit:
non merci, mon coeur sait très bien s'auto-ventilergrinning smiley


Citation
labiar a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

l'amour, c'est une vraie plaie, faut s en éloigner! et comme je déteste être malade, je me couvre bien, lol!
mais la il fai chaud ouvre ton coeur ,pour avoir un peu de fraicheurCool
perplexejusqu a quand ,moody smiley la rou tourneHeu
P
5 juin 2010 23:01
c'est à dire? c est mon choix, l amour c'est pas pour moi!

quote=labiar]
Citation
PetiteMaylis a écrit:
non merci, mon coeur sait très bien s'auto-ventilergrinning smiley


Citation
labiar a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

l'amour, c'est une vraie plaie, faut s en éloigner! et comme je déteste être malade, je me couvre bien, lol!
mais la il fai chaud ouvre ton coeur ,pour avoir un peu de fraicheurCool
perplexejusqu a quand ,moody smiley la rou tourneHeu[/quote]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook