Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tellement perturbée????
k
22 janvier 2010 16:21
Salamo 3alikom,je voulais bien que vous me comprenez!! J'ai rencontré un homme via le net on a bcp parlé et duscuté avant nous etions que des ami et aprés 6 mois de rencontre seulement au net il m 'a dit que je veux t"epouser,bref, il francais d'origine et moi marocainne,il a renter au bled avec tout ses papiers il est pres de faire tt ce qu il faut pr qu on puise etre ensemble(mariage).le problem que j'ai crue que je l'aime avant lorsqu il etait au france mais lorsqu il est pres de moi j'ai rien senti vers lui,il a pris un RDV aupres consulat pour passer l entretien de CCM tt ca et sans permission de mes parents,je sais bien que j'ai fait un grde erreur et j'ai fait un pas sans reflexion mais lehamdolilah L'ambassadeur a refuser le dossier car on a le dossier uncomplet,et apres il a pris un autre RDV le 27/01 ca sera le mercredi;le problem que j'ai reculé en arriére je me sens que que je suis pas préte pr le marraige avec lui,j'ai rien sentis vers lui,et j'ai pas osé de lui dire tt ce que je ressens mant c different par comme le net....le pauvre il est serieux et il a fait un grde effort pr voir au bled et concretiser notre amour plutt son amour avec moi,je sais que c est me39oul tt ce que je fais la pr lui mais au moins je veux pas jouer avec ses sentiment malgré que j'ai deja lui dire que je l'aime..et mant je me suis perturbée car il y a autre pers qu il veut me marier et weld leblad je lui raconte tt et il m'a dit ne faut pas perder ton islam pour un homme,reflichisez bien avant tt autre chose je sais pas koi faire est ce que je dis tt ca a mes parents ou je stop tt ca,je suis vraiment en enfer,je dors plus,et autre chose le RDV je veux pas repartir car je suis encore perturbé lui (francais ) ne sait rien sur tt ca.
d
22 janvier 2010 16:48
Dis lui rhlass ta pas te justifier comme si tavai comi un crime et a te rendre malade !

Di lui la verité c'est la seule voie possible. par exemple : "mon intention nest pas de te fere de mal mais detre transparent avec toi ,et je ne souhaite pas me marier ,pas pour l'instant et notre relation a mon sens a moi a pris une autre tournure depui que tu t'es rapproché de moi je ne sui plus sure de mes sentiment et jai besoin de recul de temps et si tu pense que c est facile pour moi tu te trompe et si tu pense que je t'ai fai perdre ton temps cetai involontaire et je ne veu pas ten faire perdre plus encore ,c est donc pour ca que je te dit la verité et si tu souhaite partir ,va je ne te retient pas !!!!"

di lui a ta sauce avec tes mots mais sois claire et honnete.rien de plus.

voila un mix de fermeté et de gentillesse mais surtout la verité et rien que la verité !
le plus dur sera de te lancer t'en aura des crampe d'estomac meme lol mai une fois fait ,tu sera soulagé .
tu retrouvera tes esprits
Et personne ne pourra te forcer a te marier ,en tout cas pas lui ,di toi bien ca.

presente tes excuse apres lui avoir dit ca et pren sur toi meme si quelquepart il te fera de la peine car c est jamai facil de blesser quelqun mai ce qui compte c est que tu retrouve ta sérenité et ca ,ca na pas de prix .

Bon courage Allay y raynek!

slm
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
m
22 janvier 2010 17:09
a vrai dire je n'arrive pas trop a comprendre tes parents ne sont pas au courant et toi tu entame des demarches avec un francais d'origine au consulat et lui tu ne l'aimes pas et tu veux arreter les demarches alors que le rv est pour la semaine prochaine moody smileyperplexeHeu


mouai SOS

whistling smileyIllsmoking smileysleepingcrying(Cooleye popping smiley
s
22 janvier 2010 17:25
selem

un conseil oubli le francais d'autant plus qu'il n'est pas musulman. Je le trouve un peu précipité dans ces actes, après 6 mois il va au bled, engage les procédures comme ca perplexe sincerement tu ne devrais pas avoir confiance en lui, il y a plein de francais qui essaye de ramener des filles du bled, une fois en france ils lui font la misèresad smiley

un conseil hti weld bledek ce serait le meilleur choix, renonce pas à ta religion et à ta culture pour un francais non musulman
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
22 janvier 2010 17:29
Salam smiling smiley

Tu t'es rendu compte que ton eldorado n'avait pas la même tête que celle qu'il t'as montré sur Msn smoking smiley


Et oui............internet c'est pas net No no


Moi les histoires comme ça c'est cadeau Welcome
P
22 janvier 2010 17:37
L'honnêteté et surtout la vérité te libérera de la situation dans laquelle tu t'es mise toute seule..

Franchement, c'est grave, tu lui as dit que tu l'aimais et tutti quanti?.....Oh
Ou alors tu attends qu'on te dise de te marier avec le français après direction la France pour ramener le petit ami du bled par la suite après un divorce rapide....Heu

Et en plus tes parents ne sont pas au courant?perplexe.....Chapeau....moody smiley

Tu m'as l'air d'être une personne qui ne sait pas où elle campe, et immature, tu veux te marier juste pour te marier...Voilà ce que tu veux....Partir de chez tes parents et jouer à la femme...Oh

Une femme ne se comporte pas comme ça....Tu parles de 2 hommes différents et rien sur ce que tu ressents si ce n'est que tu ne veux plus du français......Pas d'amour pour aucun.....Rien....Juste le mariage..grinning smiley.

C'est normal d'être perturbée mais à qui la faute?.....Faut réfléchir ça ne peut pas te faire de mal..Ill
k
22 janvier 2010 17:50
je sais que j'ai commi des erreures grave la et c'est pr ca je suis parmi vous pour demander vous conseil,ca veut dire pas que ne ss pas mature ou juste je vx me marier non pas du tt mais lorsque j'ai parlé avec lui au net j'ai crué que j'ai des sentiments vers lui mais lorsqu il venu chez moi;j'ai rien senti;c vrai qu'on a deja pris un RDV aupres consulat mais c est par ce que ON DEJA pensé que ccm ca prendre au moins 2 mois pr la prendre et apres on fait la fete de fainacailles.de tout facon merci a tt ce qui on participé et m'avoir conseillé et merci a vous auusi.
m
22 janvier 2010 19:41
P
22 janvier 2010 19:54
Citation
tita85 a écrit:
je sais que j'ai commi des erreures grave la et c'est pr ca je suis parmi vous pour demander vous conseil,ca veut dire pas que ne ss pas mature ou juste je vx me marier non pas du tt mais lorsque j'ai parlé avec lui au net j'ai crué que j'ai des sentiments vers lui mais lorsqu il venu chez moi;j'ai rien senti;c vrai qu'on a deja pris un RDV aupres consulat mais c est par ce que ON DEJA pensé que ccm ca prendre au moins 2 mois pr la prendre et apres on fait la fete de fainacailles.de tout facon merci a tt ce qui on participé et m'avoir conseillé et merci a vous auusi.

Tu t'es engagée avec lui alors que finalement tu ne le connaissais pas....C'est de la maturité ça?

On se marie sur des "j'ai cru".....C'est de la maturité ça?

Vous avez fait les démarches au consulat....Et après fête de fiançailles?....C'est de la maturité ça?

Alors je pense être une immature comparé à toiAngel......Tu as tout fait à l'envers.....

La vérité est libératrice....Soit mature pour une fois et avoue lui tout ce que tu as sur le coeur...
g
22 janvier 2010 20:06
l'islam l'islam l'islam !!!!!!!!!!!!!!
tu es musulmane, tu n'as pas le droit d'epouser un non musulman sauf sil se convertisse à l'islam. donc dés le début tu devrais avoir ça en tete, falllait pas chatter et aimer un non musulman. la religion est claire. mnt tu as déjà commis l'erreur, il faudrait lui expliquer les choses rapidement et ne pas trainer. surtout se repentir après et arrteter d'aimer via le net c virtuel !!! ne renonces surtout pas et jamais a ta religion, approches toi du bon Dieu et inchallah ça tout ira bien. ne penses pas trop à lui, certes ça va le blesser c dommage mais penses à ton créateur que tu vas désobeir, à tes principes à tes parents. il trouvera bien une autre femme qui va l'aimer et partager ses pensées et religion...
maintenant tu dis que tu n'as rien ressenti envers lui !! poses toi la question si tu avais ressenti qklk chose tu sera allé jusqu'au bout de tes démarches??? perplexe
L
23 janvier 2010 02:21
Citation
tita85 a écrit:
Salamo 3alikom,je voulais bien que vous me comprenez!! J'ai rencontré un homme via le net on a bcp parlé et duscuté avant nous etions que des ami et aprés 6 mois de rencontre seulement au net il m 'a dit que je veux t"epouser,bref, il francais d'origine et moi marocainne,il a renter au bled avec tout ses papiers il est pres de faire tt ce qu il faut pr qu on puise etre ensemble(mariage).le problem que j'ai crue que je l'aime avant lorsqu il etait au france mais lorsqu il est pres de moi j'ai rien senti vers lui,il a pris un RDV aupres consulat pour passer l entretien de CCM tt ca et sans permission de mes parents,je sais bien que j'ai fait un grde erreur et j'ai fait un pas sans reflexion mais lehamdolilah L'ambassadeur a refuser le dossier car on a le dossier uncomplet,et apres il a pris un autre RDV le 27/01 ca sera le mercredi;le problem que j'ai reculé en arriére je me sens que que je suis pas préte pr le marraige avec lui,j'ai rien sentis vers lui,et j'ai pas osé de lui dire tt ce que je ressens mant c different par comme le net....le pauvre il est serieux et il a fait un grde effort pr voir au bled et concretiser notre amour plutt son amour avec moi,je sais que c est me39oul tt ce que je fais la pr lui mais au moins je veux pas jouer avec ses sentiment malgré que j'ai deja lui dire que je l'aime..et mant je me suis perturbée car il y a autre pers qu il veut me marier et weld leblad je lui raconte tt et il m'a dit ne faut pas perder ton islam pour un homme,reflichisez bien avant tt autre chose je sais pas koi faire est ce que je dis tt ca a mes parents ou je stop tt ca,je suis vraiment en enfer,je dors plus,et autre chose le RDV je veux pas repartir car je suis encore perturbé lui (francais ) ne sait rien sur tt ca.

Salam,

Pour ce qui est de jouer avec ses sentiments, c'est fait. Tu te moques de lui, tu lui dis que tu l'aimes, et pendant qu'il court à l'ambassade et tout, toi derrière tu fréquentes quelqu'un d'autre.

Si il te met pas une solide torgnole quand tu lui diras ca, c'est que tu es tombé sur un ange.

Et pour parler d'islam apres t'etre lancé dans une relation sérieuse pour mariage avec un incroyant, tu en mériterais une autre.
f
23 janvier 2010 11:21
Alors franchement j'ai tout lu sur ce forum, mais jamais une histoire pareille, tu as battu le record de la betise !!!

Mais comment en arriver là????

Deja tu aurais du te poser des questions sur la religion de ce jeune homme avant de t'engager...

JE trouve pas les mots tellement je suis choquée, alors je prefere sortir de là...

Desolee, je sais qu'il ne faut pas te blamer mais là c'est plus fort que moi, je me pose bcp de questions...

Entre autre sur ton education, car dissimuler un mariage à sa famille c'est ..................................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
23 janvier 2010 11:32
ecoute je sais que j'ai fait erreur comme je vous disais avant mais le je vx pas que des reproches.et a titre informatif il est pres de faire la conversion a l islam.mais le problm que j'ai rien senti.et je vx pas jouer avec ses sentiments.c tt
f
23 janvier 2010 14:38
Citation
tita85 a écrit:
ecoute je sais que j'ai fait erreur comme je vous disais avant mais le je vx pas que des reproches.et a titre informatif il est pres de faire la conversion a l islam.mais le problm que j'ai rien senti.et je vx pas jouer avec ses sentiments.c tt


Pfffff, t'es un cas désesperé, n'attends pas de compation, en tt cas pas de ma part !!!

Ton seul probleme, c'est que tu n'as pas de sentiments pr lui, et donc tu es confronté à ton probleme !!!

Tu veux quoi????? Un autre homme qui pourrait te faire "kiffer", sans connaître d'où il vient, ni qui il est !!!

Assume, assume et assume......
M
23 janvier 2010 14:55
Chaque fois que je croise telles sottises, je pleure de plus en plus le monde musulman. Nous avons perdu les valeurs de nos ancêtres...La femme Marocaine, qu'est ce qui reste de toi à part le corps? (je ne généralise pas attention...mon soupir that's all)

Tu as trouvé une seconde proie à ce que je vois!...yallah plonges toi à la dévorer. La 1ère finira par assumer son sort...

J'ai regardé le début de ce film et je ne veux pas connaître sa fin... L'héroïne interprète mal...

Allah inawrek
P
23 janvier 2010 16:16
Citation
tita85 a écrit:
ecoute je sais que j'ai fait erreur comme je vous disais avant mais le je vx pas que des reproches.et a titre informatif il est pres de faire la conversion a l islam.mais le problm que j'ai rien senti.et je vx pas jouer avec ses sentiments.c tt

Tu ne veux pas de reproches? Tu veux quoi? Qu'on te lances des fleurs?....Et puis quoi encore?....Oh

C'est dingue.....Tiens je t'envoie une ronce pleines d'épines ça te convient là?.....

Le problème c'est toi, ce n'est pas compliqué quand même, tu joues, mais tu joues très mal...Soit on est une vraie femme, soit on ne l'est pas.....Et tu es loin de le devenir avec cette espèce de mentalité...Ill
M
23 janvier 2010 17:05
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
tita85 a écrit:
ecoute je sais que j'ai fait erreur comme je vous disais avant mais le je vx pas que des reproches.et a titre informatif il est pres de faire la conversion a l islam.mais le problm que j'ai rien senti.et je vx pas jouer avec ses sentiments.c tt

Tu ne veux pas de reproches? Tu veux quoi? Qu'on te lances des fleurs?....Et puis quoi encore?....Oh

C'est dingue..... Tiens je t'envoie une ronce pleines d'épines ça te convient là?.....

Le problème c'est toi, ce n'est pas compliqué quand même, tu joues, mais tu joues très mal...Soit on est une vraie femme, soit on ne l'est pas.....Et tu es loin de le devenir avec cette espèce de mentalité...Ill

Grands éclats de rire...WAW....Elle t'a perturbé notre perturbée à ce qu'il parait!!!...Tu pîques fort chère Pikota !!!! ayayaye...rires

Une louisa pour te calmer? (rires)
P
23 janvier 2010 17:27
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
tita85 a écrit:
ecoute je sais que j'ai fait erreur comme je vous disais avant mais le je vx pas que des reproches.et a titre informatif il est pres de faire la conversion a l islam.mais le problm que j'ai rien senti.et je vx pas jouer avec ses sentiments.c tt

Tu ne veux pas de reproches? Tu veux quoi? Qu'on te lances des fleurs?....Et puis quoi encore?....Oh

C'est dingue..... Tiens je t'envoie une ronce pleines d'épines ça te convient là?.....

Le problème c'est toi, ce n'est pas compliqué quand même, tu joues, mais tu joues très mal...Soit on est une vraie femme, soit on ne l'est pas.....Et tu es loin de le devenir avec cette espèce de mentalité...Ill

Grands éclats de rire...WAW....Elle t'a perturbé notre perturbée à ce qu'il parait!!!...Tu pîques fort chère Pikota !!!! ayayaye...rires

Une louisa pour te calmer? (rires)

Une Boussa c'est mieux......winking smiley
M
23 janvier 2010 18:23
Pliée de rire...

T'es une gourmande toi.

Je voulais te consoler avec une p'tite saveur mais il parait que tu m'en demandes une grande. Chui une chliha en boussane moi (rires). Tu n'auras ni boussa ni louisa alors (rires). Navrée de te laisser perturbée (rires)

Je te pîque à ma manière chère Pikota (clin d'oeil)

Have a nice day dear sister (sourire)
l
23 janvier 2010 21:15
Citation
tita85 a écrit:
Salamo 3alikom,je voulais bien que vous me comprenez!! J'ai rencontré un homme via le net on a bcp parlé et duscuté avant nous etions que des ami et aprés 6 mois de rencontre seulement au net il m 'a dit que je veux t"epouser,bref, il francais d'origine et moi marocainne,il a renter au bled avec tout ses papiers il est pres de faire tt ce qu il faut pr qu on puise etre ensemble(mariage).le problem que j'ai crue que je l'aime avant lorsqu il etait au france mais lorsqu il est pres de moi j'ai rien senti vers lui,il a pris un RDV aupres consulat pour passer l entretien de CCM tt ca et sans permission de mes parents,je sais bien que j'ai fait un grde erreur et j'ai fait un pas sans reflexion mais lehamdolilah L'ambassadeur a refuser le dossier car on a le dossier uncomplet,et apres il a pris un autre RDV le 27/01 ca sera le mercredi;le problem que j'ai reculé en arriére je me sens que que je suis pas préte pr le marraige avec lui,j'ai rien sentis vers lui,et j'ai pas osé de lui dire tt ce que je ressens mant c different par comme le net....le pauvre il est serieux et il a fait un grde effort pr voir au bled et concretiser notre amour plutt son amour avec moi,je sais que c est me39oul tt ce que je fais la pr lui mais au moins je veux pas jouer avec ses sentiment malgré que j'ai deja lui dire que je l'aime..et mant je me suis perturbée car il y a autre pers qu il veut me marier et weld leblad je lui raconte tt et il m'a dit ne faut pas perder ton islam pour un homme,reflichisez bien avant tt autre chose je sais pas koi faire est ce que je dis tt ca a mes parents ou je stop tt ca,je suis vraiment en enfer,je dors plus,et autre chose le RDV je veux pas repartir car je suis encore perturbé lui (francais ) ne sait rien sur tt ca.




Citation
tita85 a écrit:
ecoute je sais que j'ai fait erreur comme je vous disais avant mais le je vx pas que des reproches.et a titre informatif il est pres de faire la conversion a l islam.mais le problm que j'ai rien senti.et je vx pas jouer avec ses sentiments.c tt








Oui je te confirme que tu es bien perturbée, je l'aimais et je l'aime plus, il est prêt à se convertir mais je ne ressens plus rien, mais c'est quoi ces gamineries, pourquoi joue-tu avec les sentiments des gens, tu organise un mariage sans même que tes parents soit au courant, et tu te poses des questions que maintenant ! si j'ai un conseil à te donner, laisses cet homme tranquille, et fais toi soigner !

wa salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook