Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis tellement blazé, je suis fatigué de tout cela...
r
18 septembre 2011 15:04
J'en ai plus qu'assez de cette situation qui me pèse tellement.J'en ai marre, j'ai l'impression que je laisse partir ma jeunesse et que je ne connaitrais jamais de femme de ma vie.
J'en ai ras le bol, ca fait des années que ma situation est ainsi, que je ne fais aucune expérience.
A chaque fois, je crois que je vais rencontrer une femme du net et finalement rien, ca se casse la gueule ou alors elle me met un rateau. Cest ainsi depuis pres de cinq ans, je sais plus quoi faire, j'ai envie de m'en aller loin et de tout recommencer, ne plus ressentir cette pression, cette gene de n'etre jamais sorti avec une femme à mon age.
On me dit de me mettre dans la religion, mais non seulement je ny arrive pas mais en plus je trouve ca terriblement hypocrite, se mettre dans la religion car on a pas de succès avec les filles.
Un mec qui narrive pas à séduire une femme a 27 ans, faut pas se leurer il a un réel probleme, quelque chose d'énorme.
Je suis pas un homme, je suis pas complet, il me manque un truc. Le pire c'est que cest un cercle vicieux, on me dit d'avcoir confiance en moi mais vu ma situation ca narrivera jamais.
Et le pire c'est que si je me trouve quelqu'un je me demande quelle sera ma réaction vu qu'elle sera sorti avec des mecs avant moi...
M
18 septembre 2011 15:19
et si t'arreter de te poser toute ses question ??? tu te torture, a force d'y penser tu va devenir fou
kheir mon frère insh'Allah tu trouvera une femme qui na jamais fréquenter, mais tu demande une femme à Dieu alorq que toi tu ne fais rien pour lui et ça c'est hypocrite
salam
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
18 septembre 2011 15:23
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
et si t'arreter de te poser toute ses question ??? tu te torture, a force d'y penser tu va devenir fou
kheir mon frère insh'Allah tu trouvera une femme qui na jamais fréquenter, mais tu demande une femme à Dieu alorq que toi tu ne fais rien pour lui et ça c'est hypocrite
salam

+1
18 septembre 2011 15:24
tu trouveras ta femme quand tu t'y attendras pas du tout.
N
18 septembre 2011 15:27
Bon allez s'il te plait, pour l'amour de Dieu

va chez un psy musulman de préférence !
r
18 septembre 2011 15:27
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
et si t'arreter de te poser toute ses question ??? tu te torture, a force d'y penser tu va devenir fou
kheir mon frère insh'Allah tu trouvera une femme qui na jamais fréquenter, mais tu demande une femme à Dieu alorq que toi tu ne fais rien pour lui et ça c'est hypocrite
salam

Pourquoi les autres ils font rien pour dieu, ils se comportent mal et ils sortent pleins de nana ?


afine
on me sort ca tout le temps. Ca narrive jamais.
r
18 septembre 2011 15:29
trouve toi une occupation jai remarqué que tu déprime de weekend a weekend
sort avec tes pote fais de sport
je suis comme toi célibataire mais je suis hmd en paix
je cherche pas a trouvé lamour mais je laisse a lui de me trouvé
r
18 septembre 2011 15:35
Citation
rabatiman a écrit:
trouve toi une occupation jai remarqué que tu déprime de weekend a weekend
sort avec tes pote fais de sport
je suis comme toi célibataire mais je suis hmd en paix
je cherche pas a trouvé lamour mais je laisse a lui de me trouvé

moi le probleme ce qui me ronge
c'est que je suis célibataire depuis tjs
18 septembre 2011 15:35
salam

tu fais malheureusement parti des gens qui sont spectateurs de leurs vies et non acteurs, depuis que tu es sur ce forum, tu t'es posé des questions inutiles, resultat, tu perds plus de temps a rever ta vie que de la vivre.
Tu es certes maladroit avec les filles mais la patience mon petit est une qualité que tu n'as pas.
Alors au lieu de te morfondre, prend ton avnuir en main, et fonce (pas trop lol)

courage, trouve la force qui est en toi petite khringo Angel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
18 septembre 2011 15:54
vis ta vie au lieu d etre tout le temps sur le qui vive ! Ca viendra quand tu ne ty attendras pas, crois en mon experience, jy pensais meme plus, il est arrivé en ya 3 mois et la semaine derniere ct la demande en mariage, dc vis ta vie, sors fais du sport etc etc occupes et inchAllah elle viendra a toi cette femme que tu attends depuis lgt
r
18 septembre 2011 15:58
Oublie les fatmas et co fais une voyage a la mecque
Ex pursang re pas de mp femme svp
r
18 septembre 2011 16:02
Citation
Shérrazzade a écrit:
vis ta vie au lieu d etre tout le temps sur le qui vive ! Ca viendra quand tu ne ty attendras pas, crois en mon experience, jy pensais meme plus, il est arrivé en ya 3 mois et la semaine derniere ct la demande en mariage, dc vis ta vie, sors fais du sport etc etc occupes et inchAllah elle viendra a toi cette femme que tu attends depuis lgt

mais ca cest typiquement la réponse de fille
pour un mec cest pas pareil, faut réussir à vous séduire en vous impressionnant, en allant vous aborder et en vous faisant tomber en kiffe.
Vous, vous naveez qu a attendre et dire oui ou non.
Tandis que nous, on doit faire tout le boulot. Si on est timide, qu'on ne plait pas et qu'on a pas de connaissance, on reste célibataire à vie.
M
18 septembre 2011 16:05
Citation
rappel profitable a écrit:
Oublie les fatmas et co fais une voyage a la mecque

lol

Malheureusement il pense que si il s'implique dans la religion ça serait hypocrite de sa part ( car ça serait selon lui par Default vu qu'il ne trouve pas de femmes .. ) d'après ce que j'ai cru comprendre ..


Pour le posteur: Tu te demande pourquoi les autres hommes font rien pour Dieu et ont plein de "nanas" ( ce sont tes termes)

Moi j'ai envie de te dire pourquoi te comparer à eux? La vie est éphémere peut être que Dieu leur laisse un certain repit avant L'heure du jugement, qui te dit qu'ils sont heureux ? Tu ne connais pas leur vie ni leurs pensées? Bref je pense que tu devrais arrêter de te poser les mêmes éternelles questions ..

Tu veux te marier? Eh bien pourquoi pas demander dans ton entourage si il y a une femme bien ?

J'espere insh'allah que tu arrêtera de te prendre autant la tête je te sens perdu vraiment , ouvre les yeux sur l'essentiel vie ta vie et arrête de te rabaisser ou de t'afficher en draguant des femmes dans les métros stp ..
** ............................... **
r
18 septembre 2011 16:11
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Oublie les fatmas et co fais une voyage a la mecque

lol

Malheureusement il pense que si il s'implique dans la religion ça serait hypocrite de sa part ( car ça serait selon lui par Default vu qu'il ne trouve pas de femmes .. ) d'après ce que j'ai cru comprendre ..


Pour le posteur: Tu te demande pourquoi les autres hommes font rien pour Dieu et ont plein de "nanas" ( ce sont tes termes)

Moi j'ai envie de te dire pourquoi te comparer à eux? La vie est éphémere peut être que Dieu leur laisse un certain repit avant L'heure du jugement, qui te dit qu'ils sont heureux ? Tu ne connais pas leur vie ni leurs pensées? Bref je pense que tu devrais arrêter de te poser les mêmes éternelles questions ..

Tu veux te marier? Eh bien pourquoi pas demander dans ton entourage si il y a une femme bien ?

J'espere insh'allah que tu arrêtera de te prendre autant la tête je te sens perdu vraiment , ouvre les yeux sur l'essentiel vie ta vie et arrête de te rabaisser ou de t'afficher en draguant des femmes dans les métros stp ..


mais là encore, cest une réponse typique de femme
vous savez pas ce que ca fait cette situation
et faut dire la vérité, un mec qui na pas de succès avec les femmes ca vous fait fuire plus qu'autre chose
jai aucune envie de me marier dautant plus que je n'ai pas de situation sociale ni d'argent
M
18 septembre 2011 16:23
Ringo: Donc tu n'a pas envie de te marier ? Mais tu veux une fille? Pourquoi pour t'amuser ? Pour être en Couple ( comme tous les autres) Pour combler ton manque affectif ? En gros si tu rencontre quelqu'un tu pourra pas te marier avec ..

Pourquoi ne pas d'abord t'occuper de te trouver un travail stable et après de te trouver une femme?

Je comprend ton envie d'être avec quelqu'un , tu a 27ans tu as besoin de partager ta vie mais tu veux pas ou peux pas te marier donc quel but ?

Fais les choses dans l'ordre, une fille qui sait qu'il n'y a pas d'avenir possible avec toi ne tentera pas l'aventure ( il faut un objectif derrière pas juste être avec une fille comme ça )
** ............................... **
r
18 septembre 2011 16:26
Milles et yen a st adepte juste du copier coller tu savais pas
Ex pursang re pas de mp femme svp
a
18 septembre 2011 16:29
salam gringoo,

le réel problème, en lisant tes posts ne viennent pas de ton célibat (d'après ce que j'en ai déduit).

le célibat est un des constituant du vide que tu ressens.

comme je te l'ai déja dit une fois,
c'est les autres manques, comme le professionnel, que tu dois soulager.

par la suite viendra le social, l'amical et l'affectif.

c'est un ordre à suivre, enfin ds le plus commun des cas, comme en tentant l'inverse, ça ne fonctionne pas, retourne la pyramide sur sa base.

c'est tout.

tu te tortures l'esprit alors que tu es tout simplement désordonné dans ta quête.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
18 septembre 2011 16:30
rappel profitable : C'est à dire ?
** ............................... **
r
18 septembre 2011 16:34
Milles en gros il se fatigue pr rien
Ex pursang re pas de mp femme svp
d
18 septembre 2011 16:47
Salam

ringoo

ce n'est pas le premier post que je lis où tu déprimes

Commence déjà par ta situation professionnelle.
Chaque chose en son temps. 27 ans , ce n'est pas la fin du monde.

Se comparer aux autres hommes ne changera en rien ta situation (et professionnelle et personnelle). Les autres continueront d'avancer pendant que tu "pleures" ton sort.
Te montrer dépressif n'est pas une solution (c'est mauvais pour toi et cela ne donnera pas envie aux autres d'aller vers toi, parfois).
Respire un bon coup, relativise, et surtout avance dans ta foi. Accepte le destin et rapproche toi d'Allah twt.
Et tu verras que quand tu iras mieux de l'intérieur, cela se ressentira à l'extérieur et tu pourras (si telle est la volonté d' Allah twt) trouver quelqu'un.

Le changement doit venir de toi et tu verras que les autres te verront autrement.
Relativise , honnêtement il y a pire que ta situation et les personnes remercient Allah quand même, malgré l'épreuve.

Pour s'en sortir il faut s'en donner les moyens.

Allah i sahel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook