Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis telement desesperer sentimentalement que jai consulter une voyante
s
8 janvier 2013 20:04
salem cher yabi,

voila je sui si desesperer sentimentalement que jai consulter une voyante jai tro honte je me sen mal jai envi de pleurer telement je men veut , cela fai 2ans que je sui celibataire et jen ai trop mare , j'ai 28ans et jai l'impression que je ne sui faite pour persnne , je n ai tro mare je deprime , en plus la voyante ma dis nimporte quoi

bref c la loose total , ma vie et un fiasco jen peu plusssssssssssssssssssssssssssssssssss de cette vie , je deteste ma vie

aidez moi svp
soukina
R
8 janvier 2013 20:07
Salam,

Que t'as dit la voyante ? perplexe
9
8 janvier 2013 20:08
Citation
soukina123 a écrit:
salem cher yabi,

voila je sui si desesperer sentimentalement que jai consulter une voyante jai tro honte je me sen mal jai envi de pleurer telement je men veut , cela fai 2ans que je sui celibataire et jen ai trop mare , j'ai 28ans et jai l'impression que je ne sui faite pour persnne , je n ai tro mare je deprime , en plus la voyante ma dis nimporte quoi

bref c la loose total , ma vie et un fiasco jen peu plusssssssssssssssssssssssssssssssssss de cette vie , je deteste ma vie

aidez moi svp
soukina

Salam

Ina lilah wa ina ilayhi rajiou3n

Hasbiya lah wa ni3ma lwakil

Répéte cela plusieurs fois et crois en la grandeur d Allah. Il t a cré toi et la voyante que tu es partit voir.

Courage
s
8 janvier 2013 20:08
mdrrrrrrrrrrr
lol
tu as au moins vu que c t la loose...ce qui serait triste c que tu sortes heureuse et que tu dises ouf elle m'a promis la belle vie et le prince charmant pr le 23 janvier 2013 lol
C
8 janvier 2013 20:12
salam alaykoum


L'aide que je te propose c'est si tu es croyante de demander pardon a Allah
car aller voir une voyante c'est consideré comme de l'association qui est un péché grave. Tu défie ce que Allah ta destiné.

28 ans et pas mariée c'est pas la mort. Si tu souhaite te posé ben fait douha a Allah lui seul peut te secourir, nous on est juste la pour donner des conseils, tes problèmes sont d'ordres spirituels.

Qu' Allah te facilite
b
8 janvier 2013 20:14
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

Que t'as dit la voyante ? perplexe

elle lui a dis: ca fera 100 euros
R
8 janvier 2013 20:24
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

Que t'as dit la voyante ? perplexe

elle lui a dis: ca fera 100 euros

100 euros pour du kdoub

Fallait venir me voir ! pour 100 euros je lui en aurait donné plus, et en plus je lui aurait remonté le moral moi!
s
8 janvier 2013 20:36
elle ma di que des Censored
R
8 janvier 2013 20:38
Citation
soukina123 a écrit:
elle ma di que des Censored

Je ne sais ce qui t'ai passé par la tete mais bon..

Et qu'est ce que tu comptes faire ?

Te morfondre encore longtemps ou reprendre enfin ta vie en main ?
c
8 janvier 2013 20:39
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

Que t'as dit la voyante ? perplexe

elle lui a dis: ca fera 100 euros

ptdr !!! elle a du lui dire je vois que dans les années , les mois , ou les seconde a venir vous aller perdre 300 euro , donc la consultation vous fera 300 euro lol en esperant vous avoir aider , cela dit il tombe bien ces 300 euro je vais pouvoir aller consulter l'ophtalmo je dois dire que je vois pas très bien ces temps ci lol
R
8 janvier 2013 20:40
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

Que t'as dit la voyante ? perplexe

elle lui a dis: ca fera 100 euros

ptdr !!! elle a du lui dire je vois que dans les années , les mois , ou les seconde a venir vous aller perdre 300 euro , donc la consultation vous fera 300 euro lol en esperant vous avoir aider , cela dit il tombe bien ces 300 euro je vais pouvoir aller consulter l'ophtalmo je dois dire que je vois pas très bien ces temps ci lol

ptdr

Bien dit !
8 janvier 2013 20:41
salam
Le prophète SWS à dit : " celui qui va voir un devin et le crois à certe mecru En ce qui a été révèle sur le prophète SWS "
Et aussi " celui qui consulte un voyant et lui demande quoi que ce soit sa prière n'est pas accepté pendant 40 jours "

C'est très grave ce que tu as fais
c
8 janvier 2013 20:47
Citation
soukina123 a écrit:
salem cher yabi,

voila je sui si desesperer sentimentalement que jai consulter une voyante jai tro honte je me sen mal jai envi de pleurer telement je men veut , cela fai 2ans que je sui celibataire et jen ai trop mare , j'ai 28ans et jai l'impression que je ne sui faite pour persnne , je n ai tro mare je deprime , en plus la voyante ma dis nimporte quoi

bref c la loose total , ma vie et un fiasco jen peu plusssssssssssssssssssssssssssssssssss de cette vie , je deteste ma vie

aidez moi svp
soukina

salam , tu dois patienter tu as 28 ans , ta vie n'est pas fini et puis qui te dit que tu ne rencontrera pas quelqu 'un tu sais pas ce que rabi te réserve et le fait d'aller consulter une voyante meskina même ta voyante elle sais même pas ce qui lui ai réservée , elle sais même pas le jour de sa mort , si elle le savait ... il n' y a que dieu a qui tu dois te confier et chercher du réconfort et surement pas a une voyante , sache que les voyants bosse en quelque sorte avec des djinns , ceux ci monte au ciel et épie les conversation , il se font lapider par les anges et reviennent dire aux voyant ce qu'ils ont entendu , mais ils y rajoutent 100 mensonge .

Il ne faut pas croire ce que disent les voyants , le prophète sws a dit / celui qui va consulter un voyant et par la suite croit en ce qu'il ( elle ) a dit à certes renier ce qui à été descendu et révélé par allah .

Ceci est conciderer comme du shirk (association ) l'un des premier plus grand péché , qu 'allah ne pardonne pas , allah ou a'lam , qu 'allah te guide ma soeur , faut pas desesperer de la misericorde d'allah cherche secours aupres de lui , et pas d'une conne qui se dit voyante et qui ignore tout , implore le pardon a allah azzawajel , il t'ouvrira incha'allah ses portes et se bienfaits , mais patiente la patience provient d'allah grinning smiley
c
8 janvier 2013 20:56
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

Que t'as dit la voyante ? perplexe

elle lui a dis: ca fera 100 euros

ptdr !!! elle a du lui dire je vois que dans les années , les mois , ou les seconde a venir vous aller perdre 300 euro , donc la consultation vous fera 300 euro lol en esperant vous avoir aider , cela dit il tombe bien ces 300 euro je vais pouvoir aller consulter l'ophtalmo je dois dire que je vois pas très bien ces temps ci lol

ptdr

Bien dit !

mdrrrrrr ! ta vu ihihihihiihihiii !!!!
c'est comme dans le sketch des inconnu il est partit voir un voyant , il lui a dit " excuse moi , t'est voyant toi ? " le voyant lui dit " oui , je suis voyant pourquoi ?" IL lui a mis une grosse claque dans la gueul et il lui a dit " toi t'est voyant ma claque dans ta gueul tu la pas vu venir celle la , et tu te dit voyant " ptdr
8 janvier 2013 21:06
ce que tu as fait n'est pas si grave que ça
ne culpabilise pas à cause de ça
il y en a qui volent ou tuent par désespoir
toi, t'as fait de mal à personne (si, un peu à ton parte monnaie, mais c'est tout)
Speaks only Arabic and English
8 janvier 2013 21:08
salam
D'un point de vue islamique si c'est tes grave
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ce que tu as fait n'est pas si grave que ça
ne culpabilise pas à cause de ça
il y en a qui volent ou tuent par désespoir
toi, t'as fait de mal à personne (si, un peu à ton parte monnaie, mais c'est tout)
R
8 janvier 2013 21:23
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ce que tu as fait n'est pas si grave que ça
ne culpabilise pas à cause de ça
il y en a qui volent ou tuent par désespoir
toi, t'as fait de mal à personne (si, un peu à ton parte monnaie, mais c'est tout)


C'est considerer comme de l'association a Allah , mais non c'est pas si grave hein ! eye rolling smiley
Allah i ster,

au lieu de parler de din, les gens pensent a l'argent en premier

eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 21:24 par RE.BELLE.
8 janvier 2013 21:36
Citation
Jicipas a écrit:
salam
D'un point de vue islamique si c'est tes grave
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ce que tu as fait n'est pas si grave que ça
ne culpabilise pas à cause de ça
il y en a qui volent ou tuent par désespoir
toi, t'as fait de mal à personne (si, un peu à ton parte monnaie, mais c'est tout)

c'est une petite erreur de jeunesse, rien de bien grave
elle a pas fait avec une mauvaise intention
et elle n'était pas au courant des hadiths que tu as posté, sinon elle ne l'aurait pas fait
Speaks only Arabic and English
8 janvier 2013 22:44
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ce que tu as fait n'est pas si grave que ça
ne culpabilise pas à cause de ça
il y en a qui volent ou tuent par désespoir
toi, t'as fait de mal à personne (si, un peu à ton parte monnaie, mais c'est tout)


C'est considerer comme de l'association a Allah , mais non c'est pas si grave hein ! eye rolling smiley
Allah i ster,

au lieu de parler de din, les gens pensent a l'argent en premier

eye rolling smiley



thumbs up

+ Jicipas thumbs up


Si c'est très grave ce qu'elle a fait très très très très grave . Et le problème c'est que Allah ne pardonne pas ça . Donc faut faire un bon Hajj ou une bonne Omra ou un bon gros répentir et bien pleurer pour de vrai et enfin espérer recevoir peut-être la grâce de Dieu .
8 janvier 2013 23:06
bah change de voyante ou va chez les sorciers noirs c'est des pros quand il s'agit de l'amour ^^ou demande lui si elle a une petite potion je sais pas pour pouvoir avoir un homme grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook