Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis tapé la Honte à la Bijouterie....
21 octobre 2013 20:12
Salam a toutes et a tous!!!

Je viens vous racontez mon histoire .... Honteuse qui s'est passé ce week end.

J'aimerais avoir l'avis des Hommes ( plus que les femmes )

Mon copain m'as donné rendez vous dans un centre commercial pour aller diner ensemble puis faire un tour des magasins...

je lui avais dis peu de temps avant qu'une bague m'avais plû en bijouterie.. il m'a dit qu'il me l'offfrirais.

Bref , ce jour la je vais au centre commercial plus tôt que lui (car il n'avait pas finit son boulot) et j'en profites pour voir s'il y a la bijouterie avec la bague que je voulais...maligne que je suis!!! la vendeuse était entrain de ranger des bagues je lui demandes en lui décrivant si elle avait bien la bague et elle me répond que oui mais qu 'elle était occupée et qu'il ffallait attendre...Zen

Je lui dis alors que je reviendrais plus tard...


mon chéri me rejoins dans le centre commercial et on se promene.... Au moment ou on passe devant la bijouterie il me dit: " c'est bien ici que tu a vu la bague?" je lui dis " euuuuuh a oui c est bien la ...mais je sais pas s'il l'auront"
il me pousse alors dans la boutique et il regarde les vitrines ..

en arrivant devant ...la vendeuse me dis avec le sourire " AHH BEN VOUS ETES REVENUUUU!!"

j'ai commencé a rougir et mon copain a sourit confused smiley j 'etais gené et énervée je suis devenue comme un taureau je voulais lui rentrer dedans

et la elle rajoute" OOHH FALLAIT PAS LE DIRE???? j ai fais une betise...."

Mon copain lui dis ALLEZ ON LA PREND!!!!!

et il me la mise au doigt...

je disais plus rien SOSGrrrr

je l'ai regarder de travers cette evil

Bref mon copain ne ma rien dis suite a sa ... mais j "étais gênée durant toute la soirée.

Contente d'avoir eu ma bague mais gênée....

les garçons vous pensez qu'il m'en veut??? il ne m'as rien dis sur mon mensonge ... et J 'ai pas voulu lui dire que j 'etais venue reperer confused smiley

il va croire que je suis une menteuse moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/13 20:15 par Cataleyae.
c
21 octobre 2013 20:18
pourquoi te prendrais-tu pour une menteuse? je vois pas ou est le menssonge en fait
d
21 octobre 2013 20:38
Une de mariée au suivante. !
21 octobre 2013 20:52
Citation
chaimae28 a écrit:
pourquoi te prendrais-tu pour une menteuse? je vois pas ou est le menssonge en fait

tu as peut etre mal lu mais mn copain ma dis
" est ce dans cette boutique que tu as vu la bague"

je lui est repondu
" euuh oui mais je sais pas s'il l'auront ici"

et ensuite la vendeuse me dis
" ah vous etes revenue!!! "
M
21 octobre 2013 20:53
c'est un mensonge qui est plutôt mignon, tu n'as pas à t'inquiéter!
21 octobre 2013 20:57
salam

Euh... Jcrois que tu te prends la TËTE pour rien là!!!!! Et on peut pas penser à sa place!!!!
O
21 octobre 2013 21:15
Citation
Cataleyae a écrit:
Salam a toutes et a tous!!!

Je viens vous racontez mon histoire .... Honteuse qui s'est passé ce week end.

J'aimerais avoir l'avis des Hommes ( plus que les femmes )

Mon copain m'as donné rendez vous dans un centre commercial pour aller diner ensemble puis faire un tour des magasins...

je lui avais dis peu de temps avant qu'une bague m'avais plû en bijouterie.. il m'a dit qu'il me l'offfrirais.

Bref , ce jour la je vais au centre commercial plus tôt que lui (car il n'avait pas finit son boulot) et j'en profites pour voir s'il y a la bijouterie avec la bague que je voulais...maligne que je suis!!! la vendeuse était entrain de ranger des bagues je lui demandes en lui décrivant si elle avait bien la bague et elle me répond que oui mais qu 'elle était occupée et qu'il ffallait attendre...Zen

Je lui dis alors que je reviendrais plus tard...


mon chéri me rejoins dans le centre commercial et on se promene.... Au moment ou on passe devant la bijouterie il me dit: " c'est bien ici que tu a vu la bague?" je lui dis " euuuuuh a oui c est bien la ...mais je sais pas s'il l'auront"
il me pousse alors dans la boutique et il regarde les vitrines ..

en arrivant devant ...la vendeuse me dis avec le sourire " AHH BEN VOUS ETES REVENUUUU!!"

j'ai commencé a rougir et mon copain a sourit confused smiley j 'etais gené et énervée je suis devenue comme un taureau je voulais lui rentrer dedans

et la elle rajoute" OOHH FALLAIT PAS LE DIRE???? j ai fais une betise...."

Mon copain lui dis ALLEZ ON LA PREND!!!!!

et il me la mise au doigt...

je disais plus rien SOSGrrrr

je l'ai regarder de travers cette evil

Bref mon copain ne ma rien dis suite a sa ... mais j "étais gênée durant toute la soirée.

Contente d'avoir eu ma bague mais gênée....

les garçons vous pensez qu'il m'en veut??? il ne m'as rien dis sur mon mensonge ... et J 'ai pas voulu lui dire que j 'etais venue reperer confused smiley


il va croire que je suis une menteuse moody smiley



Tout ça, pour ça moody smiley
21 octobre 2013 21:24
Il est chou comme tout ton ami. Et a ses répliques, on voit qu'il t'aime
si ca te tracasse tant que ça, raconte lui l'incident. ca creéra de la complicité entre vous, il saura qu'il t'a beaucoup fait plaisir vu que tu y tenais bcp et tu evacueras ton stress Ca vaut pas le peine de vivre avec ce sress ou cette angoisse: creve l'abces , vu que la vendeuse a vendu la mèche. c'est ce que tu as de mieux a faire. vis ton bonheur, ne le gache pas ...
c
21 octobre 2013 21:34
Citation
Cataleyae a écrit:
Citation
chaimae28 a écrit:
pourquoi te prendrais-tu pour une menteuse? je vois pas ou est le menssonge en fait

tu as peut etre mal lu mais mn copain ma dis
" est ce dans cette boutique que tu as vu la bague"

je lui est repondu
" euuh oui mais je sais pas s'il l'auront ici"

et ensuite la vendeuse me dis
" ah vous etes revenue!!! "
hahahha ah oui c'est vrai j avais mal lu!! naaan mais c'est si hechma que ca hein t'inquiete winking smiley
s
22 octobre 2013 20:48
Michtonneuse c'est un boulot comme quoi. Faut faire des repérages et mettre en place un guet apens. Dur la vie.
22 octobre 2013 21:26
ptdr
Citation
sosp a écrit:
Michtonneuse c'est un boulot comme quoi. Faut faire des repérages et mettre en place un guet apens. Dur la vie.
j
22 octobre 2013 21:36
Mais bon ne t en fait pas nos hommes nous connaissent j en suis sure qu il ne t en veux pas
3 novembre 2013 18:51
j'ai juste superbement mignon ! grinning smiley
G
3 novembre 2013 20:05
LOL ! Très franchement, je pense juste qu'il en a rien à faire de cette histoire de repérage ou quoi que ce soit. Tu te prends la tête pour rien grinning smiley
A
3 novembre 2013 21:18
Salam

En tant qu'homme j'me mets à sa place et j'en conclue que c'est pas grave du tout c'est meme mignon ton truc thumbs up
3 novembre 2013 23:17
salam,

Pour répondre à ta question de façon neutre, ton "mensonge" est innocent, et même mignon... pour une femme envers son mari.

Par contre, franchement les filles, ma 3raftchi mnine jatkom had neffs lbarda pour accepter un cadeau d'un homme qui n'est pas votre halal, et surtout de se ridiculiser de la sorte pour obtenir une faveur matérielle, c'est vraiment dégradant je trouve.


Enfin bref, j'espere que vous pourrez rapidement légaliser votre union inchallah.
3 novembre 2013 23:21
Il te l'a offert et de bon coeur alors arrête la les drames holywoodiens moi on m'a jamais offert ne serait ce qu'un malabar alors que préférés tu !?
r
4 novembre 2013 00:16
Heywa t es serieuse la?
4 novembre 2013 12:48
Citation
rawni a écrit:
Heywa t es serieuse la?

Lool ba oui pkoi !?
M
4 novembre 2013 12:57
Citation
heywa a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Heywa t es serieuse la?

Lool ba oui pkoi !?

HoTu t'en fous,c'est pas ça qui prouve l'amour que la personne a pour toi!
Moi je t'offre un bisou,tien!yawning smiley
miskina.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook