|
Général
je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Auteur: victimedetoi
Date: le 23 juin 2005 à 17h28
je suis dans la ....heu dans l'eau.... Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Auteur: jihane75
Date: le 23 juin 2005 à 17h29
attend que ça se calme, sinon tu vas jouer au concours du T-shirt mouillé...euh...robe mouillée Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Auteur: nadtoon
Date: le 23 juin 2005 à 17h29
si je te disais que j'ai laissé toutes les fenêtres ouvertes chez moi ??
ce soir je crois que je déclare un déga des eaux à mon assurance ! ya le tsunami chez moi ce soir c'est sur ! ![]() Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Auteur: khayeb
Date: le 23 juin 2005 à 17h30
je suis chemise manche courte et un pantalon d'ete
ça va etre grave ce soir pour le retour //------------------------------------------------ Soyez réaliste, demandez l'impossible Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Auteur: aicha
Date: le 23 juin 2005 à 17h31
Il pleut ou là ??? Chez nous dans le Nord nous avons un ciel sans nuage! On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Date: le 23 juin 2005 à 17h31
Vous rentrez comment chez vous? Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Date: le 23 juin 2005 à 17h32
jihane75 a écrit:
------------------------------------------------------- > Vous rentrez comment chez vous? mouilléé ahahahahahaha Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Auteur: khnouna
jihane75 a écrit:
------------------------------------------------------- sinon tu vas jouer au concours du T-shirt mouillé...euh...robe mouillée cool .. dis nous où se elle se trouve , kon aille admirer le spectacle ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Auteur: hakim075
il y a un orage, allah hi ster ou safi Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Auteur: joliedounia
heureusement que je suis chez moi
qui habite dans la region parisienne je viens le chercher en voiture??? ![]() Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Auteur: pilotedechasse
Avec le vent et les ptites jupettes on va bien s'ammuser!!!!
comme c'est bien de vivre a paris!!!! Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Auteur: beba
Date: le 23 juin 2005 à 17h33
chui en nus pieds....oups! Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Date: le 23 juin 2005 à 17h34
joliedounia, malakoff vittttttttttteeeeeeeeee!!!
Non, je plaisante. Je vais attendre un peu que ça se calme et aller prendre mes 3 bus en courant Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Date: le 23 juin 2005 à 17h34
khnouna a écrit:
------------------------------------------------------- > jihane75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > sinon tu vas jouer au concours du T-shirt > mouillé...euh...robe mouillée > > cool .. dis nous où se elle se trouve , kon aille > admirer le spectacle .... > > > > > " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis > juste passé devant .... " lololololololololol non mais ca va pas non ??? HAHAHAHAHHA... Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Date: le 23 juin 2005 à 17h35
jihane75 a écrit:
------------------------------------------------------- > joliedounia, malakoff vittttttttttteeeeeeeeee!!! > > Non, je plaisante. Je vais attendre un peu que ça > se calme et aller prendre mes 3 bus en courant loooool , non j'insiste laissse moi venir te chercher j'aime conduire dans ce temps ![]() Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Auteur: pilotedechasse
je suis juste a coté de toi!!!!lollll
viens nous prendre tt les deux jihane75 a écrit: ------------------------------------------------------- > joliedounia, malakoff vittttttttttteeeeeeeeee!!! > > Non, je plaisante. Je vais attendre un peu que ça > se calme et aller prendre mes 3 bus en courant Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Auteur: slaouia
Ca fait du bien,un peu de pluie,on étouffait
le problème c'est que je dois absolument sortir maintenant, Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Tu veux faire des dérappages c'est ça..... la y hfad Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Date: le 23 juin 2005 à 17h36
YA DE LA GRELE MAINTENANT EN PLUS DETRE MOUILLEE ON VA SE RAMASSER DES GRELONS DANS LA TRONCHE... AAAAAAAAAAAAAAAAAH PARIS !!! je me disais bien !!!! un mois de soleil sur 12 mois ca cachait quelquechose ahahahaha... Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Date: le 23 juin 2005 à 17h36
Ca va pas vous tuer la pluie, au pire un ptit rhume. Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Date: le 23 juin 2005 à 17h37
jihane75 a écrit:
------------------------------------------------------- > Tu veux faire des dérappages c'est ça..... la y > hfad loool pourquoi pas
bon j'ai deux personne sur la liste pilotedechasse et jihane75, je prend encor 5 presonnes vous allez vous serrez comme dans les taxis du bled!!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 23-06-05 17h37. Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Date: le 23 juin 2005 à 17h37
bon ca va ya mon père qui vient chercher sa fifille... ah mon papa chéri !! allah ikhilik liya amine !!! Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Auteur: lallasouriante
Date: le 23 juin 2005 à 17h38
un orage ????? c ou ?????? kes ce kil se passe ds l espace chui au courant de rien moi !!! Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Date: le 23 juin 2005 à 17h39
lallasouriante a écrit:
------------------------------------------------------- > un orage ????? c ou ?????? kes ce kil se passe ds > l espace chui au courant de rien moi !!! loooool , dans paris et sa region
tu vis ou toi ? ![]() Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Date: le 23 juin 2005 à 17h45
ds l Est il y a rien de spécial au contraire le ciel et bleu sans aucun nuage , bon courage les parisiensssssssssssssssssssssssss ![]() Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Date: le 23 juin 2005 à 17h46
lallasouriante a écrit:
------------------------------------------------------- > ds l Est il y a rien de spécial au contraire le > ciel et bleu sans aucun nuage , bon courage les > parisiensssssssssssssssssssssssss merci ... ;-) Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Date: le 23 juin 2005 à 17h46
lallasouriante a écrit:
------------------------------------------------------- > ds l Est il y a rien de spécial au contraire le > ciel et bleu sans aucun nuage , bon courage les > parisiensssssssssssssssssssssssss c'est bon pas la peine de nous degouter ![]() Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Auteur: ba_ssma
Date: le 23 juin 2005 à 17h49
victimedetoi a écrit:
------------------------------------------------------- > > > je suis dans la ....heu dans l'eau.... t'es une fille toi???????...je pensai que tu était un homme ...**les chiens aboient et la caravane passe** Re: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Date: le 23 juin 2005 à 17h49
Mdrrrrrrrrrrrrr je te dirai pas la couleur du ciel jolidounia , hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm en plus av la pt chaleur , ça te donne juste un envie c de sauter ds la piscinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne 31°C ça vaux le cout de profiter non pas com certain ki galére av la pluis et les oragesssssssssss mdrrrrRe: je suis au taff et dehors il pleut des lianes...je suis en robe
Date: le 23 juin 2005 à 17h52
lallasouriante a écrit:
------------------------------------------------------- > Mdrrrrrrrrrrrrr je te dirai pas la couleur du ciel > jolidounia , hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm en plus av > la pt chaleur , ça te donne juste un envie c de > sauter ds la piscinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne 31°C ça > vaux le cout de profiter non pas com certain ki > galére av la pluis et les oragesssssssssss mdrrrr nonnnnnnnnn maissssss c'est bon la çaaaaaaaaa sufit mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ; sinon je vais faire en sorte que lalasouriante devienne laladèfoncer ![]() |