Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis super heureuse et triste à la fois
k
21 août 2006 11:05
Voilà, aujourd'hui je suis super heureuse, mon neveu est né et coîncidence il est né le même jour que moi. C'est le plus beau cadeau pour mon anif!!! Mais je suis triste parce que c'est des moments forts qu'on a envie de partager avec l'homme qu'on aime. Mais le mien me nie depuis plus de 2 mois. Et je suis sûre qu'il ne me souhaitera même pas un bon anniversaire. Alors que je n'oublie jamais le sien. Il me déçoit, mais je n'arrive pas à le zapper de ma tête. J'ai l'impression que c'est vraiment de la méchanceté. Enfin, je partage avec vous mon bonheur d'être tante d'un petit garçon!!!!
a
21 août 2006 11:07
Joyeux Anniversaire Kamar
Clap
I
21 août 2006 11:07
bienvenue à ton neveu et please, rien que pour lui, sois seulement HEUREUSE en ce jour là smiling smiley lui au moins le mérite bien
M
21 août 2006 11:13
Toutes mes félicitations pour l'Heureux événements et je te souhaite un Heureux Anniversaire avec tout ce que ton coeur peut espérer de meilleurs dans ce monde.

Ce n'est pas facile,sois forte et courageuse!!!!!
Puisse ALLAH le tout puissant t'aider à surmonter cette épreuves.amin.
B
21 août 2006 11:17
MBROUK pour la naissance de ton neveu et

ClapClapClapClap JOYEUX ANNIVERAIRE

et comme a dit mme Brunette tu dois etre heureuse ce jour la au moins pour ton neveu et ne pense pas trop a ton copin


smiling smiley
I
21 août 2006 11:28
**Un Poeme qui donne le sourire**


Peut-être que Dieu veut que nous rencontrions
des personnes qui nous font du mal avant
de rencontrer la bonne personne pour que nous
soyons reconnaissants lorsque cela se produira.

Quand la porte du bonheur se ferme, une autre
s'ouvre, mais souvent nous regardons si longtemps
la porte fermée que nous ne voyons pas la porte
qui a été ouverte pour nous.

Le meilleur ami est celui avec qui on peut
s'asseoir sans jamais dire un mot et puis,
s'éloigner en se disant que cela était la meilleure
conversation que nous n'ayons jamais eue.

Il est vrai que nous ne savons pas la chance que
nous avons d'avoir quelqu'un (ou quelque chose!),
jusqu'à ce que nous le perdions,
mais il est aussi vrai que nous ne savons pas
ce que nous avons manqué quand cela arrive.

Donner à quelqu'un tout votre amour n'est
jamais une assurance qu'il vous aimera en retour!
N'attendez pas d'amour en retour, attendez
seulement que cela grandisse dans leur coeur.
Mais si cela ne se produit pas, soyez content
tout de même que cet amour ait grandi dans le vôtre.

Ne vous fiez pas aux apparences,
elles sont souvent trompeuses.
Ne vous basez pas sur la richesse,
elle peut disparaître.

Recherchez quelqu'un qui vous fait sourire
car cela ne prend qu'un sourire pour illuminer
une journée sombre. Trouvez la personne
qui fait sourire votre coeur.

Puissiez-vous avoir assez de bonheur pour
vous rendre agréable, assez d'embûches pour vous
rendre plus fort, assez de chagrin pour vous
garder humain, assez d'espoir pour vous
rendre heureux.

Les gens les plus heureux ne sont pas
nécessairement ceux qui ont le meilleur de chaque
chose, mais ceux qui profitent simplement
de ce qu'ils ont.

Quand vous êtes né, vous pleuriez
et les gens autour de vous souriaient.
Vivez votre vie de sorte qu'à
votre mort vous serez celui qui sourit,
et tout le monde autour de vous pleurera.



Souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley
L
21 août 2006 11:45
Joyeux anniversaire ma belle et bienvenue au petit!
Incha Allah tu trouveras qqun qui te mérite...
k
21 août 2006 11:47
Je souris mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ma vie qui passe et à l'homme qui me fait souffrir. D'ailleurs peut être que je me fais souffrir moi même. Enfin, des questions sans réponses. Mais une chose est sûre, je patiente et mes intentions envers lui sont bonnes. Donc, Dieu est Seul juge!!!
L
21 août 2006 11:49
Citation
kamar262004 a écrit:
Je souris mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ma vie qui passe et à l'homme qui me fait souffrir. D'ailleurs peut être que je me fais souffrir moi même. Enfin, des questions sans réponses. Mais une chose est sûre, je patiente et mes intentions envers lui sont bonnes. Donc, Dieu est Seul juge!!!

une question pourquoi t'accroches tu à lui?
k
21 août 2006 11:50
Je crois que je suis avec qqn qui mérite de crever tout seul dans sa misère et qui ne mérite rien de bons. Enfin, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça. OU LHAMDOULILLAH
L
21 août 2006 11:52
Citation
kamar262004 a écrit:
Je crois que je suis avec qqn qui mérite de crever tout seul dans sa misère et qui ne mérite rien de bons. Enfin, je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça. OU LHAMDOULILLAH

???
k
21 août 2006 11:56
Je ne sais pas pourquoi, je m'accroche à lui? Je l'aime, ça c'est sûre. Je sais que lui aussi (j'en suis certaine). Quand je suis avec lui (on est bien), pour le peu de fois où on a été ensemble (je vous rapelle qu'on ne vit pas dans le même bled). Il a fait des mains et des pieds pour qu'on soit le plus rapidement marié mais mon père ne veut pas sous certaines conditions. Avec du recul, je sais que mon père avait raison même si je garde une certaine rancune envers lui. Et donc depuis que mon père nous a obligé à attendre, il ne me parle plus et veut vivre sa situation tout seul. Mais jusqu'à quand, je ne sais pas. Déjà que je ne le voyais pas mais maintenant, je ne l'ai même plus au téléphone. c'est vrai que ça fait du bien car le téléphone c'est une souffrance aussi et franchemnet ça devenait terrible mais pourquoi c'est lui qui décide tout seul?
M
21 août 2006 13:37
Citation
kamar262004 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, je m'accroche à lui? Je l'aime, ça c'est sûre. Je sais que lui aussi (j'en suis certaine). Quand je suis avec lui (on est bien), pour le peu de fois où on a été ensemble (je vous rapelle qu'on ne vit pas dans le même bled). Il a fait des mains et des pieds pour qu'on soit le plus rapidement marié mais mon père ne veut pas sous certaines conditions. Avec du recul, je sais que mon père avait raison même si je garde une certaine rancune envers lui. Et donc depuis que mon père nous a obligé à attendre, il ne me parle plus et veut vivre sa situation tout seul. Mais jusqu'à quand, je ne sais pas. Déjà que je ne le voyais pas mais maintenant, je ne l'ai même plus au téléphone. c'est vrai que ça fait du bien car le téléphone c'est une souffrance aussi et franchemnet ça devenait terrible mais pourquoi c'est lui qui décide tout seul?

Je comprends pas très bien ton histoire???

Qui a pris cette décision???
J
21 août 2006 13:51
N
21 août 2006 14:01
Bon anniversaire et mabrouk pour le petit
n
21 août 2006 14:19
salam je te souhaite un bon aniverdsaire et mabrouk ziada
k
21 août 2006 15:07
Moi non plus je comprends pas mon histoire!!!!!LOL
Ben je l'ai déjà raconter sur ce forum. Mon fiancé est divorcé au Maroc mais n'a pas encore son divorce en France (mariage non consommé). Ca fait 1 an et demi qu'on est fiancé mais mon père ne veut pas qu'on se marie tant qu'il n'a pas son divorce. Lui devient fou avec ça et veut qu'on soit ensemblen, d'autant plus qu'on ne se voit pas (1200 km nous sépare). Je crois qu'il ne comprend pas que je me soumette à la décision de mon père même si je suis contre.

Alors mi juin monsieur a décidé de vivre sa situation tout seul (c par sms qu'il me l'a dit). Il ne veut plus que je l'appelle. Je l'ai après un mois, il ne me répond pas. J'ai réessayé en lui laissant des messages mais rien pas un mot.

Si je tiens le coup et que je patiente c parce que je sais qu'on est bien ensemble et qu'il peut être adorable. Mais franchement, je suis déçu de ses réactions.

J'ai appris qu'il est parti au Maroc. Il n'est même pas passé une fois chez mes parents. Je peux comprendre avec tout ce qui s'est passé. Mais moi, je téléphone à sa mère pour prendre de ses nouvelles.

Je ne sais plus quoi penser de lui.!!!
o
21 août 2006 15:40
salam

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Clap

nous on te le souhaitee C PAS JOLIIIII CAAAAAAAAAAAAA grinning smiley


mabroukk el ziadaaaaaa allah i farahkoum deymene
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
J
21 août 2006 15:51
Citation
kamar262004 a écrit:
Moi non plus je comprends pas mon histoire!!!!!LOL
Ben je l'ai déjà raconter sur ce forum. Mon fiancé est divorcé au Maroc mais n'a pas encore son divorce en France (mariage non consommé). Ca fait 1 an et demi qu'on est fiancé mais mon père ne veut pas qu'on se marie tant qu'il n'a pas son divorce. Lui devient fou avec ça et veut qu'on soit ensemblen, d'autant plus qu'on ne se voit pas (1200 km nous sépare). Je crois qu'il ne comprend pas que je me soumette à la décision de mon père même si je suis contre.

Alors mi juin monsieur a décidé de vivre sa situation tout seul (c par sms qu'il me l'a dit). Il ne veut plus que je l'appelle. Je l'ai après un mois, il ne me répond pas. J'ai réessayé en lui laissant des messages mais rien pas un mot.

Si je tiens le coup et que je patiente c parce que je sais qu'on est bien ensemble et qu'il peut être adorable. Mais franchement, je suis déçu de ses réactions.

J'ai appris qu'il est parti au Maroc. Il n'est même pas passé une fois chez mes parents. Je peux comprendre avec tout ce qui s'est passé. Mais moi, je téléphone à sa mère pour prendre de ses nouvelles.

Je ne sais plus quoi penser de lui.!!!


Pareil, t'as surement du attendre avec impatience un ptit message (sms, mal ou tél) ... mais rien au final ... moi j'en ai été profondémennt attristée ... mais bon la journée n'est pas finie pour ton anniversaire ... en tout cas joyeux anniversaire ma soeur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook