Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis super contente.....
12 septembre 2013 17:47
Salam,

Juste pour vous dire que je suis super contenteDanseDanse

J'avais un gros problème,je me disais je ne vais jamais trouver une solution.

Hamdoulilah aujourd'hui j'ai eu la solution.

Alors quand toutes les portes vous semblent fermées à double tour;une solution est là les douas et agir.

Juste pour partager ma joie avec vous

salam
m
12 septembre 2013 17:57
salam haleikoum contente pour toi que tous c'est arranger l'hamdoulilah.

Clap
12 septembre 2013 18:23
Wa salâm Razou 2,

Wa al-hamdu li-Llah...

Ton enthousiasme et ta volonté sont appréciables thumbs up

Oui, quand Dieu ferme une porte, c'est pour t'en ouvrir une plus grande... Parfois, il suffit même de tourner la tête et détacher le regard de celle que tu fixes avec entêtement pour voir que toutes les autres portes sont ouvertes... Kayyen Rabbi, w Rabbi kbîîîr...

Merci de nous faire partager ta joie...

Qu'Allah te protège et t'ouvre encore mille et une porte inhsâ'llah...

Bonne soirée...
T
12 septembre 2013 19:04
wa alaykoum salam,

J'aime beaucoup ce genre de posts, ça fait vraiment chaud au coeur.

Tu as réussi à transmettre ta joie avec ces quelques lignes.

Al hamdoulilah tu as raison les douaas et la confiance en ALLAH sont les meilleurs alliés en cas de souci...on l'oublie souvent en cas de détresse.

J'ai aussi vécu ce genre de situation où toute solution semble impossible, où l'on pense qu'aucune issue n'est possible mais mais mais un JOUR soubhan'ALLAH tout s'éclaircit ou le mal par lequel on était touché disparait comme par magie...C'est ça la GRANDEUR d'ALLAH.

IL est capable de TOUT c'est pour cela qu'on se doit de s'en remettre à LUI et LUI faire confiance.
13 septembre 2013 00:48
Salam,

Ah enfin quelque chose de joyeux dans ce triste monde Al hamdoulilah, je suis contente pour toi ^^
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
s
13 septembre 2013 01:28
El hamdoulilah winking smiley
S
13 septembre 2013 08:40
Salem Aleykoum Razou

Merci d avoir partagé ce moment de joie avec nous al hamdoulillah pour toi

Ce sont des posts qui donnent espoirs puisqu ils nous arrivent parfois de ne pas voir le tunnel a nos problémes mais un jour allah swt nous accorde une issue de secours

Toujours patienter , c est marrant puisque parfois on passe des heures voir des jours a chercher une solution qu elle est parfois sous nos yeux tout simplement

Puisse allah swt te combler de bonheur amin
c
13 septembre 2013 14:44
el hamdoullillah


je suis tout a fait d accord avec toi...............

Puisse Dieu renforcer notre foi et nous permettre d’accéder au paradis Amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook