Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis stressée par rapport à mes dents et cherche parodontologue Paris
S
12 février 2014 18:35
Salam,

Tout est dans le sujet, si vous connaissez un bon parodontologue d'un centre dentaire ou même prive sur Paris ou même 93 saint dénis qui donne des rdv rapidement.

Car j'ai pris un rdv mais c seulement dans 2 semaines et en attendant ça traine que ce soit les soins dentaires ou les comparaisons d'avis de praticiens pour les gencives, ça me stresse tout ça...car je dois porter des bagues et du coup ça retarde tout...malgré qu'au niveau soins dentaires il y a plus grand chose a faire mais plutôt des extractions à faire (4 dents à extraire pour faire de la place dans ma mâchoire encombrée surtout en bas.) y a tellement de praticiens en île de France que je me stresse a me dire que sûrement on se fout de ma gueule pour que je dépense mon argent... Du coup des fois je me dis a quoi ça sert que je me prenne à la tête à porter des bagues surtout que c juste le bas qui me gêne. Des fois je me dis que j'aurai des comptes à rendre si je meurs si je porte des bagues vu les tarifs et qu'avec l'argent que je compte dépenser je pourrai faire omra ou hajj lol non mais hamdoullah mais je me dit des fois c important les dents c comme de l'or et un autre jour, je me dis mais c'est que des dents pas besoin d'un sourire aligné comme les américains...je part en vrille dans mes pensées et me met a douter pourtant j'en ai besoin car du fait que mes dents sont serrées...je suis sensible aux caries et gingivite.

En plus j'ai laisse mes radios et mon moulage dentaire au centre, l'ortho s'attend à que je revienne maxi dans 2 mois mais vu comment c parti je sens que ça va mettre du temps...enfin bref si vous pouvez me destresser celles qui ont déjà porté des bagues et désolée pour ce post qui est un peu mélange de divers éléments .

Sinon l'essentiel,si jamais vous avez une adresse de parodontologue a me filer avec le tarif d'un assainissement dentaire simple (perso j'avais paye 35 euros dans un centre + radio panoramique 15 euros) et tarif de curetage aussi. ( le centre ou j'étais partie c'était 400 euros) donc si vous connaissez des praticiens pas cher et doués merci d'avance.
m
16 février 2014 12:52
Salam, Je connais une excellente Orthondondiste dans le 78, je sais pas si ça peut t'aider?
S
16 février 2014 17:44
Aleyki salam,

Trop loin de chez moi, merci quand meme c gentil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook