Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis sous le choc
J
9 août 2016 23:13
Tu as toutes les réponses nécessaires et tu persistes

Dattes = dattes
Pierre d'alun = anti transpirant
Laine de mouton = laine de mouton

Quand qqlun veut faire un sort il utilise des photos qu'ils mettent dans des gueules de chat qu'ils cousent ===> voilà ça, ça craint ce genre de pratiques
Et y'a pire encore
Des charlatans yen a la pelle et des ignorants autant

Tu comprends le ridicule de ta réaction? Et pour finir la seule protection est auprès d'Allah subhàna w taala
Il y'a des sourates de protection

Mais sois humble et remets toi en question et la relation que tu as avec ces gens aussi Zen

Citation
Nailouu22 a écrit:
Je n ai pas posté ce sujet pour qu on me donne des leçons, je veux juste qu on m explique ce que c est! Venez pas faire les pieux, et les sages svp... Ceux ou celles qui me repondent en critiquant et en jugeant mon geste , je lui demande gentillement de tracer sa route , merci beaucoup!
r
9 août 2016 23:28
Purée ça craint.
Lawala wlakwata ila bilah.
Comment ça ils cousent?
Sur le chat vivant ?
r
9 août 2016 23:42
Je crois que la posteuse à supprimer son profil.
10 août 2016 02:57
ptdr ptdr ptdr

En plus elle veut se reproduire avec un marocain (vu comme elle en parle plus haut SOS )




Citation
what.else a écrit:
Pourquoi tu t'en tête à épouser le fils d'une "sorcière " ?? C'est comme si tu vois une plaque chauffante tu sais que tu vas te brûler mais tu poses quand même ya main dessus!!

La je pige pas faut m'expliquer

Et surtout arrête de passer pour une super héroïne... Tu pense vraiment qu'avoir jeter les gri gri de la belle mère tu as sauvé l'humanité ?

Allah y ster les gens...
10 août 2016 03:01
Oh t as pris des photos Gueh ?


Et pourquoi t'être aretter là ? Fallait tant qu'à faire apeller les flics et envoyer une vidéo a bfm tv! Are you crazy


Tu es en train de foirer ton probable mariage petite whistling smiley
Citation
Nailouu22 a écrit:
Vous vous moquer mais si vous etiez à ma place vous auriez fait pareil, j ai pris des photos de ce que j ai trouvés et si vous verrez comment c était emballés , vous comprendrez bien qu il peut s agir du sihr.

Et ce qui me fait bien rire le plus c est que vous critiquez et vous donnez des leçons .. alors que la raison de mon post etait surtout pr avoir une idee de quoi pouvait s agir... Ok j'aurais pas du ouvrir la boite , mais au final j ai bien fait de prendre ceci car sa ressemblait vraiment à là sorcellerie... Vous critiquez mon geste , mais le sien vous semble normal, quel acte est plus grave que l autre ? Surtout que j ai rien volé mais j ai voulu les protegés en jettant la m**** qu il y avait à l interrieur... Si je suis votre logique il est preferable de laisser le s'hor et faire l innoncente ? Plutot que de jeter la m**** qu il y avait ? Nn desolé si c etait à refaire je referais sa tant pis si on me fait passer pour une voleuse mdrrrr....
Enfin , je suis quasi sur que si vous auriez vu ce que j ai vu , vous ferriez pareil ( je dis "dattes sechés" pour expliquer à quoi sa ressemble , c est pas du tt mangeable, ce n est pas des dattes .. Et les morceaux de laine de mouton c etait peut etre pour le manger aussi ? Mdrr )

Si quelqu'un pourrait m expliqué de ce que sa peut etre sa serais gentil de sa part ...
w
10 août 2016 10:17
C'est tellement ridicule qu'on en rigole mais dans le fond c'est pathétique !

Allah y hdiha
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr ptdr ptdr

En plus elle veut se reproduire avec un marocain (vu comme elle en parle plus haut SOS )
O
10 août 2016 12:39
Ok je vois que je suis hs j'ai pensé aux protections inventées par les occidentaux lol.

Bah écoute dans tous les cas il est recommandé de cacher les péchés des autres et de ne pas les divulguer

Paix sur voussmiling smiley
10 août 2016 12:40
Allah yahdina.

Il faut absolument qu'elle se rachète sinon elle prend de gros risques pour son mariage.
Citation
what.else a écrit:
C'est tellement ridicule qu'on en rigole mais dans le fond c'est pathétique !

Allah y hdiha
10 août 2016 13:15
Et si elle l'a fait pour se protégé des accidents de routes certain y croient... le fait de se mettre sur la protection de dieu ne suffit plus ils ont besoin de plus ceci dit fait semblant de n'avoir rien vue et surtout n'en parle absolument pas à ton fiancé cela n'est pas ton problèmesmiling smiley
Citation
Nailouu22 a écrit:
Salam aleikoum wa rahmatou Allah w barakatouh!



Je suis sous le choc de ce que j ai vu avant hier dans la voiture de la mere de mon fiancé eye popping smiley

Il y a 2 jours , je suis sortis avc mon fiancé faire les courses, du coup on a pris la voiture la mere, comme la sienne est en reparation, bref, on fait les courses et tout

Que Dieu nous protège, et me protege surtout moi , comme je connais rien de tout sa ..

Est que quelqu'un pourais me dire ce que sa peu etre ce que j ai trouvais , est ce que je dois le dire à mon fiancé. Pourquoi fait elle ceci? Qu est ce que sa peu lui apporter ? Pourquoi ce h'ram ? Elle prit et fait sa ? C est quoi cette hypocrisie? Mon fiancé al hamdoullilah il ce comporte tres bien avc moi et me respecte beaucoup, moi je respecte toute sa famille...

Pourriez vous me dire ce que sa peu etre ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
J
10 août 2016 13:22
Eh oui et la c gore
Une fois y avait un chat il tournait autour d'une table les gens se sont aperçus q qq chose n'allait pas
Il faisait des allers retours
Et quand ils l'ont vu il avait sa gueule entacher de sang avec du fil cousu

Bref j'arrête la âme sensible s'abstenir


Citation
razene1 a écrit:
Purée ça craint.
Lawala wlakwata ila bilah.
Comment ça ils cousent?
Sur le chat vivant ?
L
10 août 2016 16:13
au lieu de supprimer les éléments principaux de ton post, supprime le post directement... car en le lisant j'ai rien compris...c'est grâce aux autres commentaire que j'ai vu ce que tu avais trouvé...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
10 août 2016 20:15
Sa future fille sera aussi traitée de potentielle sorcière vu que son père est marocain smiling smiley

Les gens n'ont aucune logique... comme ceux qui critiquent les français et sont mariés à des converties ( comme si la conversion enlève tout de l'être humain y compris ses racines, sa culture et sa manière de voir les choses)

Normal quoi , je rentre dans une voiture qui m'appartient pas et j'ouvre tout y compris des boîtes de lunettes et surtout je prends ce qui me paraît nuisible pour l'humanité smiling smiley

Je comprends pourquoi je ferme à clés ma boîte à gants smiling smiley

Bref ...la posteuse commence par avoir un savoir vivre avant de te marier smiling smiley
L
11 août 2016 00:39
"je suis pas marocaine donc je connais rien du shor et de ces machins "

moody smileyeye popping smileyeye popping smiley lol lol et relol. .. encore une idée bien arrêtée ... seules les marocains font et connaissent le shour ...

Moi aussi suis choquée ...

Pas encore mariée et déjà persuadée que la marocaine te veut du mal...

Citation
Nailouu22 a écrit:
De 1 ce n est pas pas la 1ere fois que je monte dans sa voiture, de 2 j ai ouvert la boite à gants pour mettre mes lunnettes, et de 3 j ai pas volé la boite j ai juste pris ce qu il y avait à l interieur, sur le coup j ai eu peur que ce soit du shour, et oui c est sa quand on connait pas le shor, excusez moi de pas etre une professionnelle de cette cha3wada , je suis pas marocaine donc je connais rien du shor et de ces machins, j ai demandé dqu on m eclair et pas des remarques inutiles . Merci .
L
11 août 2016 09:39
ptdrptdr ....j'avais pas fais gaffe à cette remarque !!!
Citation
LydiaT a écrit:
"je suis pas marocaine donc je connais rien du shor et de ces machins "

moody smileyeye popping smileyeye popping smiley lol lol et relol. .. encore une idée bien arrêtée ... seules les marocains font et connaissent le shour ...

Moi aussi suis choquée ...

Pas encore mariée et déjà persuadée que la marocaine te veut du mal...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 août 2016 02:29
ptdr ptdr

C'est moins grave déjà Angel
Citation
Professeur NahNah a écrit:
calme toi

c'est juste de la drogue
17 août 2016 00:59
Au secours je n'ai rien compris . Désolée avec la suppression d'une bonne partie du premier message j'ai eu du mal à saisir l'objet du choc de la posteuse.

Dans tous les cas ton aventure matrimoniale s'annonce tumultueuse si tu t'amuses à t'imaginer le pire des scenarios.

Le trois quart des gens sont portés sur le 'grigri' les petits porte bonheur. C'est péché certes mais de là à voir le mal partout et cela même quand ça ne nous concerne pas c'est grave.

J'espère que tu as trouvé des réponses à tes quedtions. Le plus simple aurait été de demander à ta belle mère c'est quoi ces trucs.

Bon en prenant le risque d'avoir comme reponse " ceci ne te regarde pas ma fille, comment es tu tombée dessus? .


Il faut avouer que c'est gênant comme situation.

Un conseil occupe toi de ton fiancé et laisse ta belle maman faire sa vie dans le respect de son intimité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook