Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS UN SINGE
a
24 juin 2015 11:06
Alors voila je suis une fille de 15 ans et j ai un gros problem j ai une pillosite tres grande et ca me gene beaucoups je pense que a cause de ca personnes ne veux de moi la preuve je n ai pas d amis ma mere me dit que ce n est rien mais moi je pense que c est parce qu elle ne voit pas que je souffre vu qu elle n a aucun poils ni mon pere ni ma mere sont poilus et pour en rajouter une couche j ai une soeur absolument sans poils. Deja que je suis mal a l aise a cause de mes rondeurs et avec les poils j ai plus de vie meme mes cousines m apellent le singe de l aide svp.
B
24 juin 2015 11:26
Citation
aminou1699 a écrit:
Alors voila je suis une fille de 15 ans et j ai un gros problem j ai une pillosite tres grande et ca me gene beaucoups je pense que a cause de ca personnes ne veux de moi la preuve je n ai pas d amis ma mere me dit que ce n est rien mais moi je pense que c est parce qu elle ne voit pas que je souffre vu qu elle n a aucun poils ni mon pere ni ma mere sont poilus et pour en rajouter une couche j ai une soeur absolument sans poils. Deja que je suis mal a l aise a cause de mes rondeurs et avec les poils j ai plus de vie meme mes cousines m apellent le singe de l aide svp.

Salem aleyki ma soeur,

tu as déjà consulté un endocrinologue ?

C'est un médecin spécialité dans les troubles hormonaux, probablement ce qui est la cause de ta pilosité (voire de ton surpoids).

Tu devrais en consulter un inshaAllah smiling smiley

Ramadhan mubarak
L
25 juin 2015 09:52
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Je suis désolé mais t'aurais dû choisir un autre titre looool.
Tu as le sens de l'humour en tout cas.
Wa salam
25 juin 2015 18:41
Salam ma sœur,

C'est sûrement un problème hormonal, va voir un dermatologue qui arrangera ton souci ne t'inquiètes pas tout va rentrer dans l'ordre incha Allah courage

Ps : calcule pas l'idiotie de tes cousines
25 juin 2015 19:44
salam
sa se soigne tres bien faut juste consulté c tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook