chargement... sampica [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 1 février 2012 14:09 |
1 février 2012 14:26 |
1 février 2012 14:32 |
1 février 2012 14:47 |

1 février 2012 14:56 |
Citation
Sabinouche a écrit:
C'est aberrant de pas fêter Noël

1 février 2012 15:00 |
1 février 2012 15:17 |
Citation
검은 숲 a écrit:Citation
Sabinouche a écrit:
C'est aberrant de pas fêter Noël
Tu te poses encore la question![]()
D'ailleurs joyeux noël en retard
) mabrouk al 3aid en retard 
1 février 2012 15:25 |
1 février 2012 15:34 |
1 février 2012 15:45 |

1 février 2012 15:52 |
1 février 2012 15:55 |
1 février 2012 16:16 |
1 février 2012 16:18 |
,mais d'abord tchitchi !

1 février 2012 16:25 |
Citation
검은 숲 a écrit:
Ne pas fêter noêl..
Ne pas sortir en boite, chicha..
Ne pas avoir de petit copain ni de contact physique avec un homme...
Porter le hijab..
En 2012, ça c'est aberrant et anormale.

1 février 2012 16:58 |
Citation
Kazz088 a écrit:Citation
검은 숲 a écrit:
Ne pas fêter noêl..
Porter le hijab..
salam alakoum
venant d'une chintoke ,ça ne mechintokechoque pas![]()
pour eux , même manger du chat et du chien n'est pas anormal quelle que soit l'époque ,alors que dire de ne pas aller à la chicha, ne pas avoir de zamoureux ...
1 février 2012 16:59 |
1 février 2012 17:00 |
Citation
Kazz088 a écrit:Citation
검은 숲 a écrit:
Ne pas fêter noêl..
Porter le hijab..
salam alakoum
venant d'une chintoke ,ça ne mechintokechoque pas![]()
pour eux , même manger du chat et du chien n'est pas anormal quelle que soit l'époque ,alors que dire de ne pas aller à la chicha, ne pas avoir de zamoureux ...

1 février 2012 17:02 |
Citation
MissTérieuz a écrit:
Non mais sortir avec quelqu'un est la tendance ces dernières années ma foi. C'est la mode et si on suit pas cette mode ben
on risque d'être pris pour des arriérés, étroits d'esprit, renfermés, coincés et j'en passe.
Sinon pour répondre à ta question Sampica, non ce n'est pas du tout aberrant, sors de ta bulle enfin. Il n'y a rien de mal
à prendre un café avec un mec, seuls en tête à tête. Où est le blamâble là-dedans du moment que chacun garde ses
distances hein ?
1 février 2012 17:07 |
Citation
divvana a écrit:
message subliminal=
il existe encore des filles qui ne sortent pas avec les garçons et trouve ça très choquant...ohou c moi chwi là !!!! quelqu'un veut une bent nass????
But du sujet =
cracher sur les gens qui sortent avec ?
bien que je ne vois pas où tu veux en venir, pour répondre à ta question: non tu n'es pas la seule à penser ainsi, maintenant il ne faut pas juger les personnes qui le font, souvent les parents n'apprennent pas correctement les choses à leur enfants, chez les arabes c'est= toi t'es une filles, si jte vois faire ci ou ça jte tue, et pour le mec ils disent laisse le c'est un homme.
à partir de là, la fille qui sort avec quelqu'un ne se dit pas que c'est pas bien car haram, c'est sa façon de se révolter contre l'injustice homme/femme, elle se dit plutôt "jme cache car si mon frère me vois jsuis morte" on lui apprend à avoir peur de l'être humain, le père ou le frère....mais pas d'allah,
ensuite, il ne faut pas venir se plaindre des agissement de nos enfants quand on leur a rien appris.
quand aux mecs qui sortent ben eux c'est parcequ'on leur a appris= toi t'es un homme, un homme ça reste un homme mdr
alors pour répondre à ton autre question, aujourd'hui c'est normal de voir ça, car mauvaise éducation.