Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis la seule musulmane de la famille et j'ai peur de leur reaction
m
2 septembre 2014 00:54
salam a tous , je suis italienne et j'ai 16ans je suis la seule musulmane de la famille , du coup quand jai envie de prier ou quelque chose jai du mal a le faire devant eux jai peur de leur reaction ! je ne sais paa quoi faire ! aidez moi slvp !
S
2 septembre 2014 15:11
Salam Aleykoum,

FAIT LE HESITE PAS certes tu sera gener parce que tu t'es reconvertit mais c'est pour toi et seulement pour toi que tu le fais Allah te regarde cette vie n'est qu'un test gagne ta place au Paradis avant qu'il ne soit trop tard winking smiley
c
2 septembre 2014 16:39
Salam elikoum prie devant ta mère ou devant une personne qui est proche de toi et peut être qu'Allah les guidera grâce à toi.
bon courage
m
2 septembre 2014 22:27
merci pour vos reponses mais enfaite j'ai pas de mere , et je ne suis pas si proche de mon pere c'est pour cela
J
3 septembre 2014 18:50
Citation
mia98 a écrit:
salam a tous , je suis italienne et j'ai 16ans je suis la seule musulmane de la famille , du coup quand jai envie de prier ou quelque chose jai du mal a le faire devant eux jai peur de leur reaction ! je ne sais paa quoi faire ! aidez moi slvp !

salam/bonsoir, ça ne sert à rien de le cacher à tes parents, en France, chacun a le droit de pratiquer la religion qu'il veut, tu dois choisir le bon moment et tu dis à tes parents la vie que tu as choisie, la vie d'une musulmane, si tes parents t'aiment vraiment, ils ne vont pas te chasser de la maison ou je ne sais quoi d'autre, après cela tu te sentira beaucoup mieux, évacues ce que tu as dans ton cœur et tout ira beaucoup winking smiley.
m
23 septembre 2014 00:31
oui c'est ce que jai fait enfaite ... et jai demander qu'ils respectent ma religion et mes choix comme je respecte la leur
23 septembre 2014 14:56
Citation
mia98 a écrit:
oui c'est ce que jai fait enfaite ... et jai demander qu'ils respectent ma religion et mes choix comme je respecte la leur
et ils ont dit quoi?
m
25 septembre 2014 14:09
rien du tout
26 septembre 2014 00:36
pourquoi t'a converti?c t koi ton histoire?la cause de ta conversion
m
26 septembre 2014 23:09
alors moi depuis toujours je croyais en Islam jai jamais ete chretienne .. je sais pas comment mais c'est comme ça et finalement je suis plus attachee a ma religion a cause d'un reve
26 septembre 2014 23:16
kel reve?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook