Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je la seule dans cette situation angoissante
11 mai 2024 22:57
J'hibernais pas je rôdais là, aux alentours, toujours à l'affût du moindre commentaire chelou grinning smiley

"Il vaut mieux-être seul que choisir quelqu'un sans avoir de critère et finir mal accompagné"

Traduction officielle : personne ne veut de Végéta ptdr




Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Tiens tiens , la hyènes à fini d'hiberner ptdr

Il vaut mieux-être seul que choisir quelqu'un sans avoir de critère et finir mal accompagné
11 mai 2024 22:59
Vas y toi.
Tu es exigeant mais t’as rien à proposer en retour mdr 😂😂
En plus tu es exigeant sur des détails. C ça le pire.
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Maldives de rien du tout , au bled plutôt ptdr
11 mai 2024 22:59
Mdr Tema sa réponse sur les Maldives 😂😂
Citation
Tumadiir a écrit:
J'hibernais pas je rôdais là, aux alentours, toujours à l'affût du moindre commentaire chelou grinning smiley

"Il vaut mieux-être seul que choisir quelqu'un sans avoir de critère et finir mal accompagné"

Traduction officielle : personne ne veut de Végéta ptdr
11 mai 2024 23:00
C pas parce qu’elle voyage seule ou entre copines , qu’elle va faire des dingueries, aller en boite. -> Lol

C'est pour aller découvrir des musées mais oui bien sûr ptdr

Et tu oublies que plus les parents prennent de l’âge, plus c dur de voyager. Ils prennent de l’âge, sont parfois malades , fatigués. Sans être gravement malades , mais par ex les parents qui ont des problèmes musculaires, sciatique.,

C'est vrai , bah dans ce cas elle voyagera avec son frère si elle en a un où alors son mari quand elle se mariera il y a des solutions t'inquiète pas ptdr

Voyage entre copines c'est vraiment nous prendre pour des hmirs
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Ok je respecte tes critères
Après faut ps avoir trop de préjugés sur les femmes tu sais
C pas parce qu’elle voyage seule ou entre copines , qu’elle va faire des dingueries, aller en boite.
À te lire, on dirait que si.
Souvent, ça change rien avce les voyage accompagné des parents.
Et tu oublies que plus les parents prennent de l’âge, plus c dur de voyager. Ils prennent de l’âge, sont parfois malades , fatigués. Sans être gravement malades , mais par ex les parents qui ont des problèmes musculaires, sciatique.,
11 mai 2024 23:01
Toi déjà sur high kick ptdr
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Vas y toi.
Tu es exigeant mais t’as rien à proposer en retour mdr 😂😂
En plus tu es exigeant sur des détails. C ça le pire.
11 mai 2024 23:02
Tema-> high kick
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr Tema sa réponse sur les Maldives 😂😂
11 mai 2024 23:04
Correction de traduction officielle : aucune hyène veut de Végéta et c'est tout à fait normal et saches que c'est réciproque Végéta ne veut pas de vous aussi ptdr


Citation
Tumadiir a écrit:
J'hibernais pas je rôdais là, aux alentours, toujours à l'affût du moindre commentaire chelou grinning smiley

"Il vaut mieux-être seul que choisir quelqu'un sans avoir de critère et finir mal accompagné"

Traduction officielle : personne ne veut de Végéta ptdr
11 mai 2024 23:05
Alors déjà j’ai pas encore capté ce que voulais dire High kick donc stp.. flemme d’aller chercher la traduction.
Speak french please
Tema c du verlan 🙄
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Toi déjà sur high kick ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/24 23:06 par Sakinadu94.
11 mai 2024 23:05
Déjà une qui me parle de voyage des le début-> service client bonjour j'aimerai retourner un colis ptdr
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Vas y toi.
Tu es exigeant mais t’as rien à proposer en retour mdr 😂😂
En plus tu es exigeant sur des détails. C ça le pire.
11 mai 2024 23:06
Pas de souci , tu vas vite comprendre :

high kick -> retour chez sa mère
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Alors déjà j’ai pas encore capté ce que voulais dire High kick donc stp.. flemme d’aller chercher la traduction.
Speak french please
Tema c du verlan 🙄
11 mai 2024 23:08
Mdr non sérieusement pas forcément la première minute
Mais c normal d’aborder ce sujet. Surtout concernant les activités de chacun. Tu trouves ça bizarre de parler hobbie/ voyage
Tu sembles un peu marginal quand même. Genre anti voyage, anti sortie etc.
Moi perso c un critère pour moi.
Un mec qui est casanier / n’aime pas voyager ou ne veut pas—> Next
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Déjà une qui me parle de voyage des le début-> service client bonjour j'aimerai retourner un colis ptdr
11 mai 2024 23:09
Oui j'ai vu, maturité : 8 ans et demi, mentalité : 87 ans ptdr


Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr Tema sa réponse sur les Maldives 😂😂
11 mai 2024 23:09
Et si elle n’a pas de mère ?
Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Pas de souci , tu vas vite comprendre :

high kick -> retour chez sa mère
11 mai 2024 23:09
Je corrige, personne ne t'a demandé l'heure grinning smiley


Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Correction de traduction officielle : aucune hyène veut de Végéta et c'est tout à fait normal et saches que c'est réciproque Végéta ne veut pas de vous aussi ptdr
11 mai 2024 23:11
Mdr franchement c abusé, je sais pas s’il est comme ça dans la réalité. Mais bon. Surtout que le voyage ça en dit bcp sur la personne je trouve, ça montre une personne assez curieuse, qui s’intéresse aux différentes cultures, aux différents paysages créés par Dieu et ça te sort de ta routine. C limite VITAL pour un couple ( qui en a les moyens) .

Citation
Tumadiir a écrit:
Oui j'ai vu, maturité : 8 ans et demi, mentalité : 87 ans ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/24 23:11 par Sakinadu94.
11 mai 2024 23:11
Je préfère qu'elle me dise au début que s'occuper de son foyer , son mari est la chose la plus importante, les voyages c'est secondaire

Un mec qui est casanier / n’aime pas voyager ou ne veut pas—> Next

Tu as le droit , cela te permettra de faire le tri aussi, si c'est hyper important pour toi alors trouves quelqu'un sur la même longueur d'onde sur cela que toi
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr non sérieusement pas forcément la première minute
Mais c normal d’aborder ce sujet. Surtout concernant les activités de chacun. Tu trouves ça bizarre de parler hobbie/ voyage
Tu sembles un peu marginal quand même. Genre anti voyage, anti sortie etc.
Moi perso c un critère pour moi.
Un mec qui est casanier / n’aime pas voyager ou ne veut pas—> Next
11 mai 2024 23:13
Oui bah chacun ses critères
Mais cesse de prendre les femmes pour des colis avec tes —> high kick. Ça en dit long sur ta façon de considérer les femmes et ça peut faire fuir.
Elle te correspondra pas comme TOI aussi tu ne lui correspondras pas.

Citation
Le-Saiyan-Dz a écrit:
Je préfère qu'elle me dise au début que s'occuper de son foyer , son mari est la chose la plus importante, les voyages c'est secondaire

Un mec qui est casanier / n’aime pas voyager ou ne veut pas—> Next

Tu as le droit , cela te permettra de faire le tri aussi, si c'est hyper important pour toi alors trouves quelqu'un sur la même longueur d'onde sur cela que toi
11 mai 2024 23:14
Ben de toute façon on voit bien les gens qui sont pas sortis de leur ville, village voire hameau, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur pif. Ils sont racistes, sauvages et arriérés.




Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mdr franchement c abusé, je sais pas s’il est comme ça dans la réalité. Mais bon. Surtout que le voyage ça en dit bcp sur la personne je trouve, ça montre une personne assez curieuse, qui s’intéresse aux différentes cultures, aux différents paysages créés par Dieu et ça te sort de ta routine. C limite VITAL pour un couple ( qui en a les moyens) .
11 mai 2024 23:14
Moi aussi j'ai vu

Hyène : 87 %

Mentalité : 8%
Citation
Tumadiir a écrit:
Oui j'ai vu, maturité : 8 ans et demi, mentalité : 87 ans ptdr
11 mai 2024 23:15
Oui c totalement vrai. Al Hamdoullilah Dieu nous a facilité le voyage je trouve surtout en 2024.
Mais oui tt a fait, ils ne voient pas plus loin que leur nez, ont du mal à s’adapter à d’autres cultures et surtout ne sortent pas de leur zone de confort…
Citation
Tumadiir a écrit:
Ben de toute façon on voit bien les gens qui sont pas sortis de leur ville, village voire hameau, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur pif. Ils sont racistes, sauvages et arriérés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook