suis-je la seule ??
salam,

je vous propose de faire une jeu vous aller poser une question, comme cet exemple:
"suis-je la seul à me démaquiller avec du PQ quand il y-a plus de lingette demaquillante?"

une personne devra répondreà ma question, et à son tour en poser une autre.

A qui le tour??clap
c'est quoi PQ?

salam o alykoum
papier toilette confused smiley
Citation
tour-eiffel a écrit:
papier toilette confused smiley

donc c'est PT ...

salam o alykoum
oui tu es la seule apparemment

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
oui tu es la seule apparemment

ok, .. pose une question alors ..

salam o alykoum
Suis je la seule a passé mon pouce sur l'ecran de mon telephone comme pour l'essuyer alors qu'il ya rien dessus? voila

Salam,

Non JMYgrinning smiley

Suis je la seule à péter sans qu'il n y ai d'odeurs,ni de bruitgrinning smiley ?
alaykom salam,

ptdrptdr

Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Non JMYgrinning smiley

Suis je la seule à péter sans qu'il n y ai d'odeurs,ni de bruitgrinning smiley ?

pour vous deux oui lol

A mon tour une autre question.

suis-je la seul à me retourner, pour voir derrière moi, tout les 3 secondes quand je suis dans la rue.
Citation
tour-eiffel a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Non JMYgrinning smiley

pour vous deux oui lol

A mon tour une autre question.

suis-je la seul à me retourner, pour voir derrière moi, tout les 3 secondes quand je suis dans la rue.

non t'es pas la seuleno no, ça m'arrive aussi

une question: suis-je la seule à imbiber avec du parfum un coton et le faire passer sur mon téléphone portable pour qu'il sent bon?in love

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
ah non j'y avais jamais pensé hummm sa doit sentir bon je vais le faire mnt grinning smiley

Suis je la seule a vouloir commencer mon repas par le dessert?

nn tu n'est surement pas la seulin love, petit gourmandesmiling smiley

suis-je la seul à avoir peur de faire chauffer l'huileGrrrr, par exemple pour faire des frites.
euh oui je crois que tu es la seule ptdr

Suis je la seule a me mettre d'abord en hors ligne sur msn pour voir qui il ya de connecter?

Non tu n'es pas la seule JMY.

Suis la seule à me pincer avec le pouce le contour des ongles sans cesse ?(un tic un toc j'en sais rien) lol

Salam
aaaaaaah je viens de comprendre que JMY c'etait moi smoking smiley

Slm

Pas mal le nouveau jeu , je me joins a vous in love

Suis-je la seule à croire qu'on ma appelé lorsque j'entend crié un prénom qui finit pas AAAAAAAAAA ptdr
Mdr nounoussa oui je croisgrinning smiley

Oui JMY c'est toi t'as pas vu la longueur de ton pseudo,je vais finir par me coincer l'index si je l'écris tout le tempsgrinning smiley

Suis je la seule à regarder un passage d'un film et rembobiner car je n'ai pas suivi plus de 10 minutes car mon cerveau était ailleurs mais je ne sais pas où ?
il etait surement entrain de se demander si tu etais la seule à péter sans qu'il n y ai d'odeurs,ni de bruit? ptdr

mais sa m'arrive aussi j'avoue tongue sticking out smiley

Suis je la seule a me demander quel question je vais poser au de "Suis je la seule?

desolé j'avais pas de question qui me venait a l'esprit smoking smiley

salam,

suis je la seule á vérifier si il y de l argent dans mon porte feuille avant d´entrer dans un magasin?
Non je ne pense pas que t’es la seul mais moi je ne regarde pas car je sais que j’ai toujours la carte bleu en cas ou

Suis-je la seule a resté au rayon shampoing 15 mn et de choisir chaque fois un shampoing (on espérons qui va me fortifié les cheveux) Are you crazyet des que je rentre a la maison aller hoop sou la douche pour essayé le shampoing magique ……… mai toujours rien Heu??

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
t pas la seule.

suis je la seule á chaque fois que je connecte á msn et ne s ouvre pas la première chose qui me passe á la tête mon msn a été piraté alors que seulement problème de connexion.
Citation
sara** a écrit:
t pas la seule.

suis je la seule á chaque fois que je connecte á msn et ne s ouvre pas la première chose qui me passe á la tête mon msn a été piraté alors que seulement problème de connexion.

oui, tu es seule, ..

suis je le seul a ne pas avoir sommeille? clapFootballDanse

salam o alykoum
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sara** a écrit:
t pas la seule.

suis je le seul a ne pas avoir sommeille? clapFootballDanse

non, je crois surtout que tu es le seul à ne pas avoir de potes algériens pour fêter la victoiregrinning smiley

Suis-je la seule à me réveiller à 5h du matin alors que le réveil ne sonnequ'à 7h du matOh

Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave.

Celui que tu prononces est ton maître.
salaamahlikoum

à mon tour!!

suis je la seule à me faire draguer que par des hommes marier???!!!!!

lol

salamahlikoum je suis nouvelle!!
k ALLAH protége tous les musulmans de la terre AMINE
Citation
maryame6 a écrit:
salaamahlikoum

à mon tour!!

lol

certainement pas la seule même les femmes mariées se ont draguer par les hommes mariés grinning smiley

suis je le seul auxquels les jeune disent "j'aurais voulu t'avoir pour pére" ?

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
non tu n'est pas le seul, moi les yabie en regadan mon profil on me dis madane

suis-je la seul a lire votre intérvention son trouvé quoi vous dire comme question
nonptdr t'es pas la seul MADAME

suis je la seul qui a pas envie de sortir de chez elle??

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
maryame6 a écrit:
salaamahlikoum

à mon tour!!

lol

certainement pas la seule même les femmes mariées se ont draguer par les hommes mariés grinning smiley

suis je le seul auxquels les jeune disent "j'aurais voulu t'avoir pour pére" ?

tu m'as fait trop rire .. avec ta jolie blague, .. je m'y attendais pas .. ptdr

salam o alykoum
suis je la seul a faire des fautes d'hortographes sur yabie