Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je la seule?!?!???
j
11 novembre 2007 15:40
salam alikoum!Cool

c'est dimanche, et on va jouer un ptit jeu du suis je le/la seul(e).grinning smiley

le principe est simple, vous vous posez une question et vous vous demandez si vous êtes le/la seul(e), ou bien alors si vous psychotezgrinning smiley

ex: quand je vais aux toilettes dans les aires de repos (hachakoum) en Espagne, je regarde TOUJOURS autour du cabinet si y'aurait pas à tout hasard une caméra cachée dans la chasse d'eau (par ex)confused smiley, bon je sais que je psychote mais si ça se trouve tout le pays m'a vue mdrrr j'ai honteevil


alors suis je la seule à penser et à faire comme ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/07 15:55 par muslima de corse.
j
11 novembre 2007 15:52
Je suis persuadée qu'il y a des caméras dans les cabines d'essaygage, donc je n'essaye jamais!!!

Cool
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
m
11 novembre 2007 15:54
moi chaque fois que j'entre dans une cabine d'essayage, je regarde au plafond et les coins si y a pas une caméra.

Donc té pas la seuleevil
a
11 novembre 2007 15:57
Je trouve ce jeu un peu débile tongue sticking out smileySuis-je la seule ?grinning smiley
j
11 novembre 2007 15:57
ok mais aux WC?confused smiley

en ce qui me concerne, je n'essaie pas dans les cabines, j'achete mes articles au feeling, tant pis si ça me va pas apres!evil

allez à vous maintenant, avez une question?tongue sticking out smiley
11 novembre 2007 15:58
Salam,

suis-je le seul a trouver que cou poust ci lou n'impourte koi ?? tongue sticking out smiley



muslima ...keu mime ...aw !!



evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
j
11 novembre 2007 16:00
non vous etes pas les seuls, j'ai une excuse, c'est dimanche donc c free stylegrinning smiley, on peut en dire des anneriesgrinning smiley

défoulez vous!Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/07 16:01 par muslima de corse.
j
11 novembre 2007 16:02
suis je la seule a jeuner aujourd"hui ????



j'ai la daleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
11 novembre 2007 16:08
Bon allez, soyons fous -plus on est de folles plus on rigolegrinning smiley-c'est juste parce que c'est toi : je commence :

Quand j'allume mon ordinateur le matin et que je n'ai pas d'e-mail, j'en envoie à tous le monde pour en recevoir car j'aime pas quand je n'ai pas de nouveaux messages, suis-je la seule ?
s
11 novembre 2007 16:13
Citation
ambassadrice! a écrit:
Bon allez, soyons fous -plus on est de folles plus on rigolegrinning smiley-c'est juste parce que c'est toi : je commence :

Quand j'allume mon ordinateur le matin et que je n'ai pas d'e-mail, j'en envoie à tous le monde pour en recevoir car j'aime pas quand je n'ai pas de nouveaux messages, suis-je la seule ?


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nn j'en connais une personne dans ton cas donc t'est pas la seule mais vous etes foflle kan meme Clap


miloul idem moi non plus j'essaye pas mes vetements ^soit je demande a une de mé cop et je vois par rapport a elle soit je prend sans réfléchir lol
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
p
11 novembre 2007 16:43
Citation
joliedounia a écrit:
suis je la seule a jeuner aujourd"hui ????



j'ai la daleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Nonn ma chèrie!! Moi aussi sayma!!

J'ai aussi la daaaaaaaaaaaaaaaaaaalle!!!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

(by the way, sa7a ftourek!!!winking smiley)
p
11 novembre 2007 16:45
Suis-j ela seule à déjà penser au vacances d'été 2008 inchALLAH?perplexe

(à moins que ce ne soit trop tôt!tongue sticking out smiley)
N
11 novembre 2007 16:47
salam

suis-je la seule à avoir chaud?evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
11 novembre 2007 17:24
suis je la seule à étre en rhumé aujourd'hui sad smiley atchiiiiiiiiiinnnnnnn dslwinking smiley
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
j
11 novembre 2007 17:38
Citation
ambassadrice! a écrit:
Bon allez, soyons fous -plus on est de folles plus on rigolegrinning smiley-c'est juste parce que c'est toi : je commence :

Quand j'allume mon ordinateur le matin et que je n'ai pas d'e-mail, j'en envoie à tous le monde pour en recevoir car j'aime pas quand je n'ai pas de nouveaux messages, suis-je la seule ?


ptdrrrrrrrrrrrrr oui t'es la seuleClap

à moi:

quand je vois un post sur yabi ou personne ne prend la peine de répondre, je me dis aller miskin(a) l'auteur du post doit se sentir vexé(e) alors je poste un truc vite fait pour remonter le post en esperant que ça attirera l'attentiongrinning smiley


alors suis je la seule?
11 novembre 2007 18:05
suis je la seule ki vient sur yabi direct quand je me conncte avant meme de consulter mes mailsgrinning smiley
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
a
11 novembre 2007 18:23
suis je le seul a trouver jeunefilletrészolie pas treszoliedutoutgrinning smiley
j
11 novembre 2007 18:25
C'est pas tres zentil ca!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley



Citation
arhaye a écrit:
suis je le seul a trouver jeunefilletrészolie pas treszoliedutoutgrinning smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
11 novembre 2007 18:26
salam muslima yawning smiley

suis-je la seule à me réjouir de ton retour ? smiling smiley smiling smiley

ça va cousine ? tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
11 novembre 2007 18:27
j ai gagné je suis le seul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook