Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je suis la seule
s
26 octobre 2006 16:31
salam
voila je suis depuis la rentrée super deprimée jai beau faire semblant que tout va pour le mieux mais il suffit que je ne soit pas occuper pour deprimer
en fait pour tout vous dire je sort d'une relation serieuse et jarrive pas a l'oublier jai fait le choix d'y mettre un therme mais je peut pas mempecher de repenser a lui
et depuis jai jamais eu de ses nouvelles il m'a oublié et pas moi
je regrette mon geste mais cela fait maintenant 3 mois et je ne peut pas revenir comme ca la bouche en ccoeur lui dire qu'il me manque et je suis sure qu'il est avec quelqu'un.
et c'est pas parce que je suis seule que jai cette reaction la car depuis notre rupture je ne veux plus le lancer dans une quelconque relation d'ailleurs.
voila ma situation je sais pas comment sortir de la
jattends pas des reponses miracles mais rien que le fait d'ecrire ca cela me permet un peu de me liberer
r
26 octobre 2006 16:35
Citation
schrek94 a écrit:
salam
voila je suis depuis la rentrée super deprimée jai beau faire semblant que tout va pour le mieux mais il suffit que je ne soit pas occuper pour deprimer
en fait pour tout vous dire je sort d'une relation serieuse et jarrive pas a l'oublier jai fait le choix d'y mettre un therme mais je peut pas mempecher de repenser a lui
et depuis jai jamais eu de ses nouvelles il m'a oublié et pas moi
je regrette mon geste mais cela fait maintenant 3 mois et je ne peut pas revenir comme ca la bouche en ccoeur lui dire qu'il me manque et je suis sure qu'il est avec quelqu'un.
et c'est pas parce que je suis seule que jai cette reaction la car depuis notre rupture je ne veux plus le lancer dans une quelconque relation d'ailleurs.
voila ma situation je sais pas comment sortir de la
jattends pas des reponses miracles mais rien que le fait d'ecrire ca cela me permet un peu de me liberer


Donc si je comprend bien c'est toi qui a rompusad smiley, et tu regretteperplexe
S
26 octobre 2006 16:39
Pourquoi avoir rompu?perplexe
l
26 octobre 2006 16:40
pkoi ta rompu?
s
26 octobre 2006 16:41
Citation
rania55 a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
salam
voila je suis depuis la rentrée super deprimée jai beau faire semblant que tout va pour le mieux mais il suffit que je ne soit pas occuper pour deprimer
en fait pour tout vous dire je sort d'une relation serieuse et jarrive pas a l'oublier jai fait le choix d'y mettre un therme mais je peut pas mempecher de repenser a lui
et depuis jai jamais eu de ses nouvelles il m'a oublié et pas moi
je regrette mon geste mais cela fait maintenant 3 mois et je ne peut pas revenir comme ca la bouche en ccoeur lui dire qu'il me manque et je suis sure qu'il est avec quelqu'un.
et c'est pas parce que je suis seule que jai cette reaction la car depuis notre rupture je ne veux plus le lancer dans une quelconque relation d'ailleurs.
voila ma situation je sais pas comment sortir de la
jattends pas des reponses miracles mais rien que le fait d'ecrire ca cela me permet un peu de me liberer


Donc si je comprend bien c'est toi qui a rompusad smiley, et tu regretteperplexe

oui tu as bien compris je regrette ce que je lui ai dit je regrette davoir arreter comme ca
r
26 octobre 2006 16:45
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
salam
voila je suis depuis la rentrée super deprimée jai beau faire semblant que tout va pour le mieux mais il suffit que je ne soit pas occuper pour deprimer
en fait pour tout vous dire je sort d'une relation serieuse et jarrive pas a l'oublier jai fait le choix d'y mettre un therme mais je peut pas mempecher de repenser a lui
et depuis jai jamais eu de ses nouvelles il m'a oublié et pas moi
je regrette mon geste mais cela fait maintenant 3 mois et je ne peut pas revenir comme ca la bouche en ccoeur lui dire qu'il me manque et je suis sure qu'il est avec quelqu'un.
et c'est pas parce que je suis seule que jai cette reaction la car depuis notre rupture je ne veux plus le lancer dans une quelconque relation d'ailleurs.
voila ma situation je sais pas comment sortir de la
jattends pas des reponses miracles mais rien que le fait d'ecrire ca cela me permet un peu de me liberer


Donc si je comprend bien c'est toi qui a rompusad smiley, et tu regretteperplexe

oui tu as bien compris je regrette ce que je lui ai dit je regrette davoir arreter comme ca


tu as essayé de le revoir et de lui parler, peut-être que lui aussi est dans le même cas que toiperplexe
b
26 octobre 2006 16:47
tout le monde commis les fautes, éssaies de lui dire que tu regrette et attends de voir comment il va réagir, ki sait?bon courage.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
26 octobre 2006 16:49
Ttu veux que je dise assume ta decision. Tu aurais sans doute du y reflechir avant pour ne pas le regretter aujourd'hui. Tu rencontreras inch'Allah un homme avec qui tu n'auras pas à prendre se genre de decision ou alors tu y reflechiras à 2 fois avant de parler.

La tristesse s'efface toujours
26 octobre 2006 16:58
salam,

ben deja essaie de voir ce que cette personne représente vraiment pour toi ...vu que c'est toi qui a rompu ben faudrait pas que ce soit sur un coup de tete que tu veuille le récupérer...
et puis apres si tu veux vraiment l'avoir essaie de savoir deja s'il est encore seul ou s'il a quelqu'un
s'il a quelqu'un ben fais une croix dessus c etais peut etre pas ton mektoub
s'il est encore seul ben y a pas 36 solutions: tu mets ta fierté de coté, tu vas le voir et tu lui ouvres ton coeur..au moins tu n'aura aucun regret (sauf peut etre celui d'avoir rompu lol)
sois sincere reste naturelle
ca se trouve il t'a pas totalement oublié et il sera receptif a ton appel winking smiley
apres la decision revient a lui ..

allahi 3aounek smiling smiley
s
26 octobre 2006 17:40
jai arreter car ma mere me faisait pression elle veut a tout prix que je me marit avec un chleur de chez nous et donc elle a toujours refuser de le rencontrer et une fois ca a ete violent dans le sens ou elle ma clairement dit que le jour ou elle me voit avec lui je ne lui adresse plus la parole et dans ma fille aapres jai ete vue comme une p... et tout ET DONC JAI VOULUT FAIRE UNE PAUSE LE TEMPS QUE MA MERE SE CALME ET LUI MA SORTIE TOUT UNE HISTOIRE EN ME DEMANDANT DE CHOISIR ENTRE MA MERE ET LUI ET PENDANT UNE SEMAINE PLUS DE NEWS UN SOIR IL MAPPELLE POUR ME DEMANDER SI JETIAS TOUJOUS VIERGE ET LA JAI PETER UN CABLE JE LUI AI DIT QUE POUR LUI JETAIS PRETE A ME METTRE A DOS TOUT LE MONDE ET LUI NE ME FAISAIT MEME PAS CONFIANCE ALORS QUE MOI JETAIS PRETE A TOUT LAISSER TOMBER ET JE ME SUIS DIT QUE JE N4AVAIS RIEN FAIRE AVEC UNE PERSONNE QUI ME DEMANDE DE CHOISIR IL SAIT TRES BIEN QUE JE N4AI PLUS QUE MA MERE ET DONC VOILA JAI TOUT ARRETER CAR JAVAIS PAS ENVIE DE CHOISIR
P
26 octobre 2006 17:42
Salam

A mon avis il a pas oublie seuleument il a du avoir tres mal..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook