Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je la seule
3 avril 2020 21:10
Tqt t'es pas la seule, mais je savais pas que 'les suédois' ça existait, et éloigne toi des abrutis comme les forumeurs te l'ont suggéré.
Citation
fatiha.btb a écrit:
J ai l impression je suis la seule a le pas regarder les ange ou les Marseille ou les suédois
Les gens me prenne pour une fille bizarre psk je regarde pas la vie des gens qui k est pas intéressante
Perso je connais aucun des personne de la téléréalité eux il me connaisse pas jvois pas pk jdoit les connaitre a part pour me prendre des pecher et ses pas ce que j zi besoin
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
3 avril 2020 21:11
Non, c’est pas en raison de l’argent, gloire ou beauté ????
Je fais du télétravail, ma salle de sport est fermée, je peux pas voir mes amies, je suis seule dans mon appartement et je paye une redevance pour ça ! En plus en période de confinement No no No no No no

Au final, je suis abonnée à Netflix ?
Citation
fatiha.btb a écrit:
Grv pendant ce temps les autre sont payés alors qu il mérite pas dutout
Madame gagne 10000euros psk elle a dit a l aitre tgl jvai pas rigoler avec toi
Pendant que d autre su pour gagner a peine le Smic
S
3 avril 2020 21:11
Il y a un truc qui s'appelle les suédois?

Sont ils aussi attirant que les frères skargard ? Angel
Citation
fatiha.btb a écrit:
J ai l impression je suis la seule a le pas regarder les ange ou les Marseille ou les suédois
Les gens me prenne pour une fille bizarre psk je regarde pas la vie des gens qui k est pas intéressante
Perso je connais aucun des personne de la téléréalité eux il me connaisse pas jvois pas pk jdoit les connaitre a part pour me prendre des pecher et ses pas ce que j zi besoin
3 avril 2020 21:17
Salem Aleykum,

La télé-réalité renferme tout les vices de ce bas monde et est à l'image de la société dans laquelle nous vivons. Ce qui est le plus triste c'est de voir de nombreux musulman s'imprégner de ces valeurs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/20 21:29 par Jooker ☀.
3 avril 2020 21:19
Est ce que cracher sur quelqu’un en ce moment c’est considéré comme une tentative de meurtre ?
3 avril 2020 21:24
La télé en général ça abrutit les gens, même les infos

Chacun regarde ceux qu'il veux ont s'en fou, à partir du moment où tu as une télé tu peux pas te permettre de critiquer le programme que regarde les gens car tu dois toi aussi regarder de la merde qui t'abrutis encore plus que de regarder des écervelé se battre pour un mec, il y a parfois et très souvent des scènes très choquante et très sexy dans des films, c'est pas vraiment un exemple pour les enfants non plus !

Perso j'ai une télé qui sert à m'abrutir de temps en temps, j'essaie de l'allumer au minimum, plus en bruit de fond

la télé c'est dangereux que ce soit les Marseillais, un film, ou une pub on ne peux plus regarder la télé en famille
F
3 avril 2020 21:39
Y a mieux, tappe Vikings sur Google winking smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Il y a un truc qui s'appelle les suédois?

Sont ils aussi attirant que les frères skargard ? Angel
3 avril 2020 21:47
Tant mieux c'est une bonne chose c'est des émissions pour abrutis ! la langue espagnol leur a même attribué un nom: telebassura = télé poubelle
W
3 avril 2020 21:54
Je te rassure, je ne regarde pas non plus genre de débilités et mes proches non plus..
Déjà que la vie des gens autour de moi m'interresse moyennement, je vais pas me les coltiner
Derrière un écran. ..
Citation
fatiha.btb a écrit:
J ai l impression je suis la seule a le pas regarder les ange ou les Marseille ou les suédois
Les gens me prenne pour une fille bizarre psk je regarde pas la vie des gens qui k est pas intéressante
Perso je connais aucun des personne de la téléréalité eux il me connaisse pas jvois pas pk jdoit les connaitre a part pour me prendre des pecher et ses pas ce que j zi besoin
F
3 avril 2020 22:18
Le temps est précieux et Dieu nous demandera ce qu'on a fait de notre temps .
Et tu as bien raison de ne pas perdre ton temps dans cette connerie. Ce sont là que de la débauche pour perdre les gens dans la dounya.
S
3 avril 2020 22:27
L'histoire des vikings est à la fois passionnante et troublante.

On a du mal à croire qu'un nation si sophistiqué puisse être aussi barbare.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Y a mieux, tappe Vikings sur Google winking smiley
F
3 avril 2020 22:34
A un moment je regardais cette série (j'ai dû arrêter à cause des scènes "hum hum" trop présentes et la violence).
Ça explique (saison 2 je crois) qu'en Europe à l'époque médiéval toute une partie de l'Histoire à été soit cachée soit falsifiée aux gens pour les manipulés !

Vraiment dommage c'est une bonne série, la vie de ce peuple est bien expliquée.
Ils étaient doués pour la navigation, la guerre et chez eux les femmes n'étaient pas cantonnées au rôle de menagereres, elles se battaient comme des bonshommes.
Citation
SDreams off a écrit:
L'histoire des vikings est à la fois passionnante et troublante.

On a du mal à croire qu'un nation si sophistiqué puisse être aussi barbare.
S
3 avril 2020 22:42
J'ai continué à regarder la série jusqu'à mnt. Et franchement les scènes sont minimes comparé à d'autres séries.

Je fais avancer le truc. Mais c'est l'une des meilleurs séries du genre.

J'ai détesté game of thrones, Rome, the Tudor, Borgia, etc. Car trop axe sur le sexe et le vice.

Alors que viking est tout en finesse. On se concentre sur les personnages et leur particularité.


Citation
Flilissa79 a écrit:
A un moment je regardais cette série (j'ai dû arrêter à cause des scènes "hum hum" trop présentes et la violence).
Ça explique (saison 2 je crois) qu'en Europe à l'époque médiéval toute une partie de l'Histoire à été soit cachée soit falsifiée aux gens pour les manipulés !

Vraiment dommage c'est une bonne série, la vie de ce peuple est bien expliquée.
Ils étaient doués pour la navigation, la guerre et chez eux les femmes n'étaient pas cantonnées au rôle de menagereres, elles se battaient comme des bonshommes.
F
3 avril 2020 22:47
Game of Throne, 5 minutes c'était trop pour moi ptdr. J'accroche pas.

Rome ou Pompeii ça me tenterai mais j'ai jamais regardé...

Vraiment Vikings j'aime beaucoup mais j'ai juré de ne plus regarder.
Il n'y avait pas 1 seul épisodes ou les personnages ne se sautent pas dessus qd ce n'est pas un viol...
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai continué à regarder la série jusqu'à mnt. Et franchement les scènes sont minimes comparé à d'autres séries.

Je fais avancer le truc. Mais c'est l'une des meilleurs séries du genre.

J'ai détesté game of thrones, Rome, the Tudor, Borgia, etc. Car trop axe sur le sexe et le vice.

Alors que viking est tout en finesse. On se concentre sur les personnages et leur particularité.
S
3 avril 2020 22:51
Ne regarde jamais Rome dans ce cas.

J'ai également cesser ces séries à cause de ces scènes obscènes.

Mais vikings dans les saisons qui suivent c'est plus modéré et pas aussi explicite que les autres.

C'est la seule série du genre que je regardes, car l'histoire en vaux la peine.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Game of Throne, 5 minutes c'était trop pour moi ptdr. J'accroche pas.

Rome ou Pompeii ça me tenterai mais j'ai jamais regardé...

Vraiment Vikings j'aime beaucoup mais j'ai juré de ne plus regarder.
Il n'y avait pas 1 seul épisodes ou les personnages ne se sautent pas dessus qd ce n'est pas un viol...
F
3 avril 2020 22:54
Je sais.
Tu veux 1 spoil ?
Je suis tombée dessus par hasard...
Citation
SDreams off a écrit:
Ne regarde jamais Rome dans ce cas.

J'ai également cesser ces séries à cause de ces scènes obscènes.

Mais vikings dans les saisons qui suivent c'est plus modéré et pas aussi explicite que les autres.

C'est la seule série du genre que je regardes, car l'histoire en vaux la peine.
S
3 avril 2020 22:55
Quel genre de spoil? Le genre, je vais t'arracher les yeux si tu me racontes la'suite ou alors une histoire juteuses sur l'un des personnages ? Lol
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je sais.
Tu veux 1 spoil ?
Je suis tombée dessus par hasard...
F
3 avril 2020 22:56
Ça concerne 2 fils de Ragnar... Bye
Citation
SDreams off a écrit:
Quel genre de spoil? Le genre, je vais t'arracher les yeux si tu me racontes la'suite ou alors une histoire juteuses sur l'un des personnages ? Lol
S
3 avril 2020 22:58
Vas y dit.

Ivar est mon préféré pourtant c'est un sanguinaire. Angel
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ça concerne 2 fils de Ragnar... Bye
F
3 avril 2020 23:04
Je confirme !
J'ai vu 1 extrait où il... tue Bjorn ???
Citation
SDreams off a écrit:
Vas y dit.

Ivar est mon préféré pourtant c'est un sanguinaire. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook