Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis la seul ou il ya des femme comme moi
n
28 mars 2011 20:14
bonsoir me voiola je me presente je suis nouvelle ds ce forum et g vraiment besoin de vos conseil mes frere et soeur


voila je commence mon histoir

en 2005 j etais une sipml fille qui fais ces etude au lycee juska le jour ou ya un homme qui est venu me demander au mariage je lai jamais vue ni connu

il etais plus agee quemoi 15ans il avais a lepoque 32ans comme jetais elever par ma grandemere elle a directement accepter donc dasns une semain on a fais lacte de mariage et 4moi apres me voila en belgique a bruxelle du mement au lendemain je me sui marrier

voila au debut c etais pas mal javais pas d experience g jamais connu un homme ...
juska le mement ou il ma presenter sa copine
enfin il etais avec elle en couple avant quon se connais et juska mtn

mon probleme que mon marie me dis kil aime trop cette femme et kil peu pas en separer mais moi je la support plus il lui raconte tous notre quotidien elle va chez elle tous les jour (elle c une belge)moi c pour netoyer repasser et fair a manger et elle els sortis les voyage les balad mtn g eu un gosse avec lui il a 2ans et moi g 22ans je suis vraiment epuiser jen peu plus supporter je vis ds la merd en plus elle me trait tres tres mal
g pas de famille ni ou aller comme g pas de travaille je suis vraimane perdue aider moi par vos conseil svp sachant que lui me dis tjrs kil va jamais se separer d elle

merci d avance
n
28 mars 2011 20:34
salam

franchement mashalah t es patiente je sais pas comment tu fait pour supporter sa
d habitude je suis le 1er a dire que dans un couple y a des haut et des bas et que il faut aranger les choses
mais la il va vraiment trop loin il depasse les limites

pourquoi il s est marier avec toi alors si il l aimait telement?
y a pas 36 solution la solution c est ultimatum c est elle ou toi
sois il se comporte comme un homme et il assume ce mariage sois il se comportecomme un gamin imature il continue a la voir et dans ce cas la tu le met dehors

reste jamais avec un homme qui te fait sa jamais n accepte jamais que un homme est une femme dans sa vie
utimatum si il la choisi quitte le tu n aura rien perdue avec cet homme crois moi
mais arrete de continuer a soufrir comme sa pour un gamin
A
28 mars 2011 20:36
Je ne peux pas croire que ce poste soit vrai.
Si c'est le cas alors...
je trouve même pas les mots


Parfois les êtres humains sont capables des pires horreurs.
n
28 mars 2011 20:38
je vous jure que c mon cas g trop supporter mais mt n je peux plus
n
28 mars 2011 20:41
je peux pas quiter g pas de travaille ni aucune source d argent comme g pas de famille icic en belgique mais je sui epuiser

et lui va de plus en plus pire tous les jour je suis fatiguer de cette vie mais je dis tjrs hamdolilah
A
28 mars 2011 20:48
En gros il te traite comme la femme de menage qui n'ont pas besoin de payer...

tu n'as aucun diplome, aucune famille, tu es partis jeune et naive pour construire ta vie et te voila prisonniére au milieu de deux crapules... si tu savais comme sa me ronge de l'interieur ton histoire.

c'est effroyable de voir que l'homme peut etre aussi mauvais et aussi egoiste. Aucune femme ne devrait a subir ce que tu vis.
Tu es si courageuse d'avoir accepter cette situation. Tu es de ces femme brave et forte mais ta vie c'est toi qui la guide.

Un homme ne fais pas subir cela à la femme qu'il aime sache le.
n
28 mars 2011 20:57
Citation
nezaritaaa a écrit:
je peux pas quiter g pas de travaille ni aucune source d argent comme g pas de famille icic en belgique mais je sui epuiser

et lui va de plus en plus pire tous les jour je suis fatiguer de cette vie mais je dis tjrs hamdolilah

et tes parents il peuvent pas t accueillir?
ta deja penser a chercher du travail?
A
28 mars 2011 21:13
salam nezaretta . ce que tu vis a un nom "l'esclavage " . je ne sais pas si tu te rends compte mais c'est vraiment HORRIBLE ce que tu vie !!!! ce qu'il te faut d'abord c'est reprendre le contrôle de ta vie , ce 'et pas facile mais tu es déjà sur le premier pas : celui de" la prise en conscience " après tu devrais apprendre à t'ouvrir à la société ou tu vie . essaye de tisser des relations avec des gens , je ne sais comment ça se passe en Belgique mais essaye de t'inscrire dans une formation . prépare toi à te prendre en main et t'assumer avant n'importe quel affrontement avec ton mari qui sait que tu es son esclave tant que accepte en silence tout ce qu'il te fait subir . si tu n'as plus la force de continuer et de faire les choses doucement , tu peux toujours contacter une association qui aide les femmes victimes de violences .... oui violence , car la violence n'est pas que physique , la violence morale est pire et bien reconnue en union européenne . tu habites quelle région en Belgique?? car tu peux taper sur google le nom de ta région et "association aide aux femmes" et on tu trouveras des associations prés de chez toi ou tout simplement belgique et tu auras au moins un num de téléphone que tu tu peux appeler et en général ils pourront mieux te conseiller pour les démarches .
ton mari est un monstre , ne reste pas avec lui . allah y3awn
w
28 mars 2011 21:28
28 mars 2011 23:13
Salemo3alikom


Je suis enragéeCensored; je ne sais pas du quoi répondre tellement je suis scandalisée par ce que je lis.Je n'ai qu'une chose à dire que Allah te vienne en aide.J'aurais voulu te dire quitte tout et dirige toi vers le Maroc , mais coment envisager cette solution si tu n'as personne sur qui compter (mis à part ta grand-mère , que Allah la protège ) ? Tu n'as pas de diplôme , pas de travail , pas de repères et tu te retrouve prisonnière de deux monstres !Les hommes , les vrais n'existent plus!.

Bon courage ma belle.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
D
28 mars 2011 23:30
Wow
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
c
28 mars 2011 23:42
olalalala jai la gorge noué kan je lie ton histoire
ya Allah comment des hommes comme sa peuvent exister ?????
ya Allah guide ma soeur vers le bonheur et le meilleur chemin pour elle
ya Allah sois juste et puni cet homme de fair souffri sa femme comme sa
ya Allah donne la force a cette femme d ele quitter et de reprendre sa vie en main
ya Allah protege son enfant de cette souffrance
ya Allah accorde cet femme le courage et la patiente pour gagner son combat
ya Allah apporte a cet femme l'appaisement de son coeur
ya Allah Ya Allah ya Allah seul toi peut a pouvoir sur chacun d'entre nous
ya rabi ya rabi protege ma soeur
amine
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
28 mars 2011 23:54
salam

ta situation est vraiment très délicate!!!! Ce que ton mari te fait subir est une honte...
Et ta belle famille tu ne peux pas te retourner vers eux ou mm vers un centre pour femme.
Je suis sure qu'en belgique ce n'est pas ce qui manque. Cherches un peu sur internet, tu vas surement trouver!
Qu'Allah te vienne en aide
e
29 mars 2011 01:33
c est une blague? j ai du mal à croire à cette histoire c est vraiment triste pour toi si c est vraiment vrai, fuis le, fais tout pour le quitter tu es encore jeune, tu peux trouver un mari pieux et tu vivras avec lui dans le bonheur, contacte ta grand mère, va voire une assistante sociale elle pourra t aider et te conseiller, nchallah tu t en sortiras
s
29 mars 2011 01:41
Citation
nezaritaaa a écrit:
bonsoir me voiola je me presente je suis nouvelle ds ce forum et g vraiment besoin de vos conseil mes frere et soeur


voila je commence mon histoir

en 2005 j etais une sipml fille qui fais ces etude au lycee juska le jour ou ya un homme qui est venu me demander au mariage je lai jamais vue ni connu

il etais plus agee quemoi 15ans il avais a lepoque 32ans comme jetais elever par ma grandemere elle a directement accepter donc dasns une semain on a fais lacte de mariage et 4moi apres me voila en belgique a bruxelle du mement au lendemain je me sui marrier

voila au debut c etais pas mal javais pas d experience g jamais connu un homme ...
juska le mement ou il ma presenter sa copine
enfin il etais avec elle en couple avant quon se connais et juska mtn

mon probleme que mon marie me dis kil aime trop cette femme et kil peu pas en separer mais moi je la support plus il lui raconte tous notre quotidien elle va chez elle tous les jour (elle c une belge)moi c pour netoyer repasser et fair a manger et elle els sortis les voyage les balad mtn g eu un gosse avec lui il a 2ans et moi g 22ans je suis vraiment epuiser jen peu plus supporter je vis ds la merd en plus elle me trait tres tres mal
g pas de famille ni ou aller comme g pas de travaille je suis vraimane perdue aider moi par vos conseil svp sachant que lui me dis tjrs kil va jamais se separer d elle

merci d avance

السلام عليكم

Votre mari est un crypto-polygame.

Bien à vous.
y
29 mars 2011 08:40
Salam nezaritaaa,

Je suis egalement de Bruxelles envoi moi par mp ta commune je t'enverrai des adresse pour tout d'abord essayé de trouver un travail que tu puisse voler de tes propre ailes et plus dépendre d'une crapule pareil.

Salam
29 mars 2011 08:43
Citation
Romaissa06 a écrit:
Les hommes , les vrais n'existent plus!.

Clap
Welcome
b
29 mars 2011 10:26
je suis choquée walah vraiment d'habitude je conseille de patienter de sauver ton couple mais là il n'y as plus rien a sauver essaye comme ta dit ypsilon la yabie d'entrer en contact avec ses organismes là et de trouver un travail ou une source d'argent puis tu commence à mettre de coté et envisager le divorce je suis désolé que tu en arrive là mais il n'y à pas de retour divorce pour le bien etre de ton enfant car ils pourrais te le prendre et te laisser sans, écoute moi prend de largent etc... et part demande le divorce t'es encore jeune khti wallah tu perd rien avec cette enfoiré je suis dégouté là franchement c'est un weld haram quand meme faut oser pour te faire vivre ça
b
29 mars 2011 10:46
SALAM
ya pa 36 solutions tu lui dis ou moi ou ta ta copine (deje tu communique avec lui car moi un hommes comme ca je lui parle mm pa)
apres ma soeur tu sais mnt t un a enfant tu es encor jeun bouge ne reste pleurer et dir je peu pa l quitté tu es en belguique ya dé loi ya des assosiation il sufi just de demand d l aid
on est toute et tous pareil pas d famill mais c pas une raison pour rester enfermer et pleuré
bouge si c est pas pour toi pour ton fils ( une raison de plus)
comm chak fois je di il reste plus d homm No noque des cartonsGrrrr




bon courage ma soeur
m
29 mars 2011 10:52
salam ma soeur
je suis desolé prtoi, je suis choké wallah, ta bcp patienté moi je dis il est temp de changé les chose , di toi ke t jeune , ta tte la vie devan toi, ta un gamin fau te batre pr lui et pr son avenir, son pér nassum pas bah toi tu laissera jamai ton fils,
je lance un apél a tou les belg pr kils puissen te montré o moin d association ou taider a fair d demarch ,
bon courage zina rabi m3ak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook