Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis le seul à être attiré par les femmes grandes de taille?
13 juillet 2016 20:40
tu as raison tu le fait pour toi pas pour les hommes grinning smiley et puis comme tu dis rare sont les hommes qui pensent comme lui c'est clair
Citation
PetitePoule a écrit:
Ouais mais moi j'aime pas, je trouve ça fait laid sur moi perplexe
Je m'en fiche de l'avis des hommes grinning smiley
Puis rares pensent comme lui, j'ai jamais entendu ça personnellement !
Et les femmes de cette taille c'est tout aussi rare d'ailleurs
13 juillet 2016 20:50
Tout à fait, je n'avais pas remarqué au début ; il y a également bâBBôsh...

Vous aviez donc raison, ce n'était pas compliqué à trouver... smiling smiley


Citation
PetitePoule a écrit:
Il y a Al Hooob, tu n'as pas vu ? Angel
Ok lol
13 juillet 2016 20:50
Je suis d'accord avec toi mais une femme trop petite par exemple 1m50 elle a le droit de tricher lol

Moi j'ai toujours mis des talons car j'aime beaucoup;. je trouve ça très féminin.. après je mets pas des échasses non plus.. avant je mettais du 9cm mais maintenant un 4 ou 5 cm me suffisent amplement


Citation
Momo628 a écrit:
Ca peut faire sexy ok, mais si une femme petite met des talons seulement pour grandir de quelques cms ça fait la femme qui s'assume pas perplexe

Si les femmes petites savaient à quel point elles pouvaient plaire sans tous ces artifices elles se donneraient pas autant de mal !

Mais bon si c'est juste pour paraître plus féminine pourquoi pas...
13 juillet 2016 20:58
Oui presente Danse

ya des bombes sur yabi tkt (vu en privé ) grinning smiley
Citation
mikii a écrit:
Tout à fait, je n'avais pas remarqué au début ; il y a également bâBBôsh...

Vous aviez donc raison, ce n'était pas compliqué à trouver... smiling smiley
g
13 juillet 2016 21:07
Je sais pas où tu habites mais des filles de grandes tailles j'en vois pas beaucoup ptdr
Les garçons c'est vrai que cette génération ils sont pour la plupart très grand
Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Je l'ais dis plus haut 177 et j'ai que des copines,cousines voisines de 175 à 180 autour de moi que des missiles mannequins maintenant les gens sont grands rien que lorsque je passe devant le lycée ou l'université a coté de chez moi je croise des filles ou des garçons de vrais mannequins d 180 ou 190 pour les mecs mach Allah.

Avant on en voyait pas autant moody smiley
g
13 juillet 2016 21:09
Oui j'ai remarqué qu'il y en avait pas mal sur yabi !
Citation
mikii a écrit:
Tout à fait, je n'avais pas remarqué au début ; il y a également bâBBôsh...

Vous aviez donc raison, ce n'était pas compliqué à trouver... smiling smiley
13 juillet 2016 22:45
tu est plus grande que moi Angel


Citation
bâBBôsh a écrit:
ptdr

Je l'ais dis plus haut 177 et j'ai que des copines,cousines voisines de 175 à 180 autour de moi que des missiles mannequins maintenant les gens sont grands rien que lorsque je passe devant le lycée ou l'université a coté de chez moi je croise des filles ou des garçons de vrais mannequins d 180 ou 190 pour les mecs mach Allah.

Avant on en voyait pas autant moody smiley
15 juillet 2016 09:19
que des bombes celibataires sur yabi???


Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui presente Danse

ya des bombes sur yabi tkt (vu en privé ) grinning smiley
16 juillet 2016 08:34
j'avoue Angel
Citation
Zit Zitoun a écrit:
que des bombes celibataires sur yabi???
z
25 juillet 2016 19:05
la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol !(coluche)
T
25 juillet 2016 21:08
Je trouve qu'1m80 et plus pour une femme c'est énorme, et ça fait masculin.
25 juillet 2016 23:16
Louis de Funes Angel
Citation
zino66 a écrit:
la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol !(coluche)
L
26 juillet 2016 13:03
Salam,
Voici le témoignage d'une "grande" mesurant 1m80, d'origine maghrébine.
C'est vrai que le regard des gens peut être dérangeant, parfois il est insultant.
Que vous dire? mise à part hamdoulillah, tant que je suis en bonne santé.
Par contre, un homme plus petit que moi c'est rédibitoire, cela me rébute!!!

Voila.
Bonne journée.
Jamila
*
27 juillet 2016 00:37
Aleykoum salam

T'inquiète pour le regard des gens , c'est des jaloux parce que toi tu n'as pas besoin de talons winking smiley grinning smiley


Citation
LaJamilaMarocN a écrit:
Salam,
Voici le témoignage d'une "grande" mesurant 1m80, d'origine maghrébine.
C'est vrai que le regard des gens peut être dérangeant, parfois il est insultant.
Que vous dire? mise à part hamdoulillah, tant que je suis en bonne santé.
Par contre, un homme plus petit que moi c'est rédibitoire, cela me rébute!!!

Voila.
Bonne journée.
Jamila
L
27 juillet 2016 15:47
Non tu n'est pas le seul moi aussi j'aime les femme grande je mesure 1m76 j'aime les femmes entre (1m73 et 1m82 )qu'elle soit mince par contre.Apres si tu est musclé sa passe tranquil,si tu et tout sec c'est plus compliqué .
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Salam,

je voudrai avoir l'avis des yabi masculins ( les femmes peuvent intervenir aussi), vous aimez les femmes grandes?
Grandes femmes pour moi c'est entre 1m80 et plus, j'ai vraiment l'impression d'être le seul, quand j'en parle à mes amis ils me prennent pour un mec qui a des goûts bizarre ptdr
P
1 août 2016 10:33
Salam,

Étrange. Les hommes aiment l'inverse généralement: les filles de petites tailles.

Je suis loin des 1m80, pourtant rien qu'avec mon mètre 72 je me trouve trop grande ! sad smiley

Quand on est petite je trouve celà plus chou on va dire.

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
16 septembre 2016 09:53
Encore des idées reçues sleeping
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Une femme grande une fois vieille ca sera très moche car elle sera courbée et laide
1
16 septembre 2016 10:52
Salam,

pourquoi tu viens faire mal aux coeur des femmes de taille moyenne alors que tu es déjà casé ptdr?

Pour répondre à ta question, on a tous des préférences, des critères etc. différents de nos amis/famille c'est comme ça

Tant que tu ne regrettes pas ton choix et que ça te rend heureux c'est le principal smiling smiley



Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Salam,

je voudrai avoir l'avis des yabi masculins ( les femmes peuvent intervenir aussi), vous aimez les femmes grandes?
Grandes femmes pour moi c'est entre 1m80 et plus, j'ai vraiment l'impression d'être le seul, quand j'en parle à mes amis ils me prennent pour un mec qui a des goûts bizarre ptdr
16 septembre 2016 10:52
Salam alaykom

Je fais 1m53 ou 52 je ne sais plus mais je préfère les hommes de plus de 1m75, en dessous je ne peux pas lol
s
16 septembre 2016 10:56
salam,

bin c'est rare ça en effet, les goûts et les couleurs ne s'expliquent pas!!

Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Salam,

je voudrai avoir l'avis des yabi masculins ( les femmes peuvent intervenir aussi), vous aimez les femmes grandes?
Grandes femmes pour moi c'est entre 1m80 et plus, j'ai vraiment l'impression d'être le seul, quand j'en parle à mes amis ils me prennent pour un mec qui a des goûts bizarre ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook