Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis le seul à être attiré par les femmes grandes de taille?
12 juillet 2016 21:48
Salam,

je voudrai avoir l'avis des yabi masculins ( les femmes peuvent intervenir aussi), vous aimez les femmes grandes?
Grandes femmes pour moi c'est entre 1m80 et plus, j'ai vraiment l'impression d'être le seul, quand j'en parle à mes amis ils me prennent pour un mec qui a des goûts bizarre ptdr
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
12 juillet 2016 21:51
D'habitude ce sont les hommes qui préfèrent dominer la situation ^^
Mais heureusement que tu existes pour ces femmes grandes de taille smiling smiley
12 juillet 2016 21:53
Heu .. tout ce qui est petit est mignon !Heueye rolling smiley
12 juillet 2016 21:54
Moi je les aimes la peau bronzéAngel


grande oui sa m'attire Angel
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Salam,

je voudrai avoir l'avis des yabi masculins ( les femmes peuvent intervenir aussi), vous aimez les femmes grandes?
Grandes femmes pour moi c'est entre 1m80 et plus, j'ai vraiment l'impression d'être le seul, quand j'en parle à mes amis ils me prennent pour un mec qui a des goûts bizarre ptdr
W
12 juillet 2016 21:56
Entre 1m70 et 1m80 c'est l'idéal.... Après ça dépend des femmes...
12 juillet 2016 21:56
Salut,

Personnellement, cela ne me dérangerait pas, bien que je ne sois pas grand non plus.

Mais souvent, les femmes grandes de tailles préfèrent les hommes ayant leur taille ou plus grand.

Et aussi, les critiques des gens peuvent déranger. Ce que je trouve dommage...

Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Salam,

je voudrai avoir l'avis des yabi masculins ( les femmes peuvent intervenir aussi), vous aimez les femmes grandes?
Grandes femmes pour moi c'est entre 1m80 et plus, j'ai vraiment l'impression d'être le seul, quand j'en parle à mes amis ils me prennent pour un mec qui a des goûts bizarre ptdr
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
12 juillet 2016 21:58
Et toi tu mesure combien?
en général les femmes préfèrent plus grandsmiling smiley
S
12 juillet 2016 22:03
1.80 c'est immense pour une femme non ?

2 cm de plus que moi Oups
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Salam,

je voudrai avoir l'avis des yabi masculins ( les femmes peuvent intervenir aussi), vous aimez les femmes grandes?
Grandes femmes pour moi c'est entre 1m80 et plus, j'ai vraiment l'impression d'être le seul, quand j'en parle à mes amis ils me prennent pour un mec qui a des goûts bizarre ptdr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
g
12 juillet 2016 22:05
T'as connu des femmes de cette taille toi ?

Et toi tu mesures combien du coup ?
1m80 c'est spécial d'aimer ça, mais pourquoi pas Heu
.
12 juillet 2016 22:08
Salam A3leykoum,

Tu es libre d'avoir des préférences et des critères. Si tu aimes les femmes de grande taille, libre à toi.
Après franchement, c'est pas fréquent chez les Maghrébines de faire 1m80 ou plus... C'est plutôt chez les Scandinaves, Allemandes, Serbes etc...
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
12 juillet 2016 22:08
C'est une expression de petite pour se rassurer whistling smiley
Citation
oisive a écrit:
Heu .. tout ce qui est petit est mignon !Heueye rolling smiley
12 juillet 2016 22:09
Citation
a écrit:
Et toi tu mesure combien?

1m80 ^^

Citation
a écrit:
D'habitude ce sont les hommes qui préfèrent dominer la situation ^^
Mais heureusement que tu existes pour ces femmes grandes de taille smiling smiley
Les hommes de petites taille sont les plus tyrannique en général evil

Citation
a écrit:
Et aussi, les critiques des gens peuvent déranger. Ce que je trouve dommage...
Toute façon les gens critiquent pour rien, une femme maigre avec un homme gros se feront critiquer aussi, il faut pas faire attention à ça

Citation
a écrit:
Heu .. tout ce qui est petit est mignon !Heueye rolling smiley

Ce n'est que mon avis, mais les femmes de petite taille ne m'attirent pas du tout à vrai dire perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/16 22:18 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
M
12 juillet 2016 22:13
Ahhh ah mon avis j ne te plait pas mais pas du tout avec mes 1m50
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Citation
a écrit:
Et toi tu mesure combien?
12 juillet 2016 22:13
Nan tu n'est pas bizarre, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Tant mieux pour ses filles très grandes de tailles mais j'espère que toi aussi tu est grand mdr
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
12 juillet 2016 22:13
La taille m'indiffère personnellement. 160 cm c'est bien aussi. La taille n'est pas un critère pour moi. La poitrine non plus. Le poids non plus. La culture non plus, les diplômes non plus. Par contre le gène bleu c'est obligatoire. Peut-être pas si cela se trouve c'est juste une anomalie dans mon adn, ce n'est pas exclu que ce soit moi le problème au fond. Je ne sais pas. On verra dans cinq ans quand elle viendra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 22:15 par Summertime.*.
12 juillet 2016 22:14
pour moi la femme est un ensemble y a grande et belle et grande et moche et inversement smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
I
12 juillet 2016 22:19
Ohlala avec mes 1m59 comment je ne fais pas le poids ptdr
b
12 juillet 2016 22:19
c'est vrai c'est peu commun mais tant mieux, comme quoi il y en a pour tous les goûts
A
12 juillet 2016 22:20
J'attendais ton intervention grinning smiley

Tu aimes bien les femmes grandes et élancées je crois...
Citation
virtualhealing a écrit:
pour moi la femme est un ensemble y a grande et belle et grande et moche et inversement smoking smiley
12 juillet 2016 22:21
Salam,

D'aucuns te diront qu'ils préfèrent les femmes petites (tout dépend de la moyenne de taille du pays, en effet dans les pays scandinaves la taille moyenne sera plus élevée qu'en France par exemple et chaque personne a sa propre définition de ce qui est "grand ou petit" qui plus est...)

Après pourquoi la majorité ne pense pas le contraire ? Car une femme grande, on peut avouer que cela fait une jolie silhouette, une certaine élégance, et qu'elle est imposante face au monde donc confiance en elle (ceci n'engage que moi).

Il n'y a qu'à regarder les tops models : la taille minimale est de 1.70m et dans le domaine de la haute couture et de la mode, ce n'est pas anodin ce choix de norme.

Après la taille, cela prend en compte aussi nos origines, le lieu géographique ainsi que d'autres facteurs.... (cela devient presque anthropologique m'enfin).

Il faut de tout pour faire un monde : des grands et des plus petits puis chacun y trouve son compte.

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook