Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je le seul à aimer les beautés atypiques?
7 juin 2015 16:53
Citation
Oustada a écrit:
Ce sont principalement les bledos et leurs mamas qui sont obsédés par les blanches.

Pas uniquement malheureusement... Suffit de voir comment les hommes brandissent l'excuse "beurette" pour justifier leur mépris des maghrébines et leur envie d'épouser des blanches pas forcément musulmanes...
L
7 juin 2015 16:57
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleykoum

J'ai vu qu'on parlait de moi dans un post, on m'accuse d'aimer les femmes du genre Russe lol et de ne pas aimer les brunes. On dit que je rêve, que je finirai avec une "arbouch aux yeux marrons".

Ce n'est pas que je n'aime pas les maghrébines mais j'ai une préférence pour les femmes atypiques, qui sortent de la normalité, dans le sens où elles sont captivantes et d'une beauté sensuelle et rare.

A vrai dire j'ai parcouru le Maroc, et il y a quelques endroits où ce genre de beauté se cache. Je ne suis pas un "vendu" comme j'ai pu lire, comme si aimer les femmes atypiques faisait de nous des traitres.


Tu n'aimes pas les beautés atypiques tu fantasmes juste sur les missiles,les femmes des pays de l'est sontdes bombes des top mmodèles
On aime tous dans l'absolu la beauté mais on n en fait pas une fixette de là a s'imaginer u missile avec rien dans la tête pas pieux et séducteur dragueur ça sert a rien !
O
7 juin 2015 17:00
Citation
Gozen a écrit:
Pas uniquement malheureusement... Suffit de voir comment les hommes brandissent l'excuse "beurette" pour justifier leur mépris des maghrébines et leur envie d'épouser des blanches pas forcément musulmanes...


Oui c'est vrai mais je t'assure qu'au bled ou les hommes venus du bled b'lla7ya o chlaghem en Europe c'est-à-dire au-delà de 20 ans, sont plus focalisés sur les femmes blanches que ceux qui ont passé toute leur vie en Occident. Pour eux la peau blanche = beauté et les cheveux un chouya châtains = blondeur = beauté.

Ill
K
7 juin 2015 17:00
Citation
habibanour a écrit:
Tu n'aimes pas les beautés atypiques tu fantasmes juste sur les missiles,les femmes des pays de l'est sontdes bombes des top mmodèles
On aime tous dans l'absolu la beauté mais on n en fait pas une fixette de là a s'imaginer u missile avec rien dans la tête pas pieux et séducteur dragueur ça sert a rien !

Tu peux pas savoir mieux que moi ce que j'aime quand même. J'aime les maghrébines atypiques, qui ne ressemblent pas à la majorité et qui ont du charme. Les top modèles sont belles mais il leur manque le piquant maghrébin.
r
7 juin 2015 17:03
Citation
KarimAK47 a écrit:
La plupart des hommes aiment les brunes, les maghrébins d'autant plus. Je n'ai pas dis que j'étais "rare" ou pas banal d'ailleurs. Ce que je souhaite c'est une femme maghrébine avec une beauté atypique, pas banale. Nuance.

et donc?
n
7 juin 2015 17:04
Citation
laperle rare a écrit:
tu commentes que dans le spots ou il est question de beurette ou je sais pas quoi
franchement on dirait une grand mère
en plus venant d un homme ça fait vraiment pas virile du tout quoi
je vois mal un homme posé dans sa tête, parler sans arrêt de trucs pareils sans queue ni tête
réveille toi t as l air a coté de tes pompes
Tu disais pas le meme discour dune yabie absente qui ns rabachez h24 les hommes des e......s voir tu lui donner tjr raison .
Dc tu nes pas mieux que prendmoi car vos commentaires rugeueux en ont fatigue plus duun.
et des hommes biens cest pas ce quil manque ds mon entourage
oh combien de fois vs ns sortez vos vieilles disquettes sur lhomme maghrebin par ci par la dc faut pas dire aux autres de changer de disque si le votre est le meme ca fait pas credible.
Les femmes posés nont rien a faire ici et sen foutent des histoires de nanas devergondees elles ont leur life et se plaignent pas h24 des hommes vu quelles ont des maris a la maison .
Dc tu sais en quoi ten tenir.
K
7 juin 2015 17:05
Citation
rosia a écrit:
et donc?

Et donc quoi ? tu peux disposer.
7 juin 2015 17:08
Citation
Oustada a écrit:
Oui c'est vrai mais je t'assure qu'au bled ou les hommes venus du bled b'lla7ya o chlaghem en Europe c'est-à-dire au-delà de 20 ans, sont plus focalisés sur les femmes blanches que ceux qui ont passé toute leur vie en Occident. Pour eux la peau blanche = beauté et les cheveux un chouya châtains = blondeur = beauté.

Ill

Oui j'avoue que tu as raison. Cerise sur le gâteau quand la belle-mère s'écrase devant la gawria et aime à écraser sa belle-fille quand c'est une maghrébine... Le syndrome du colonisé.
K
7 juin 2015 17:18
Citation
Gozen a écrit:
Atypique ? C'est à dire ? Tu es comme Descartes et tu préfères les femmes qui souffrent d'un léger strabisme ?

Pourquoi pas, un petit défaut qui donne un côté atypique au visage ça me plait.
L
7 juin 2015 17:20
Citation
KarimAK47 a écrit:
Sauf que moi il ne suffit pas qu'elle soit blanche pour craquer. Elle doit être atypique et avoir des traits uniques.
Est ce qu'une brune libanaise comme Haïfa wehbe te plairais?
7 juin 2015 17:20
@nagibe

Compare pas l incomparable
de un on dénonce les agissements des hommes dans tous les domaines et on parle pas que des moeurs
on dénonce surtout les abus du plus fort sur le plus faible
ce qui a de graves conséquences dans plusieurs domaines
Oui on évoque tous les sujets bien plus graves que ces histoires a deux balles
parce que excuse moi mais la violence conjugale c est bcp plus sérieux que rachida et ses leggings
de 2 l homme il a la direction fu foyer donc il est bcp plus inquiétantd e voir tant d hommes abusé de leurs droits qu encore une fosi ces histoires de Rachida et son fond de teint orange
de 3 un homme qui fait la grand mère c est juste catastrophique
donc bon merci pour ton intervention mais elle n a ni queue ni tête
K
7 juin 2015 17:23
Citation
habibanour a écrit:
Est ce qu'une brune libanaise comme Haïfa wehbe te plairais?

Sincèrement non, elle manque de naturel, y'a pas le côté maghrébin sauvage que j'apprécie sur les femmes libanaises. Je les trouve trop tirées sur 4 épingles. Une brune à la limite peut me plaire si elle vire vers le châtain, mais le noir corbeau c'est mort, il y a un côté vulgaire.
L
7 juin 2015 17:25
Citation
KarimAK47 a écrit:
Tu peux pas savoir mieux que moi ce que j'aime quand même. J'aime les maghrébines atypiques, qui ne ressemblent pas à la majorité et qui ont du charme. Les top modèles sont belles mais il leur manque le piquant maghrébin.
Ah t'as changé ??
Tu parles de russes dans ton premier post faut savoir !!!!
Les gars qui changent d'avis toutes les 5minutes ça fait skyzo
Qui bouffe a tout les râteliers mais pourvu qu'elle soit bonnasse!
7 juin 2015 17:26
Citation
KarimAK47 a écrit:
Sincèrement non, elle manque de naturel, y'a pas le côté maghrébin sauvage que j'apprécie sur les femmes libanaises. Je les trouve trop tirées sur 4 épingles. Une brune à la limite peut me plaire si elle vire vers le châtain, mais le noir corbeau c'est mort, il y a un côté vulgaire.
Et Isabelle Adjani jeune ?
L
7 juin 2015 17:27
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est bien car tu sais de quoi tu parles. BarakAllahou fik Welcome
On sait ou tu vas passer tes vacance s cet été à chasser ptdr
K
7 juin 2015 17:29
Citation
habibanour a écrit:
Ah t'as changé ??
Tu parles de russes dans ton premier post faut savoir !!!!
Les gars qui changent d'avis toutes les 5minutes ça fait skyzo
Qui bouffe a tout les râteliers mais pourvu qu'elle soit bonnasse!

Relis mon post, on m'accuse d'aimer les Russes. Je préfère les maghrébines MAIS qui sont atypiques, qui ont une beauté qui sort de l'ordinaire.
K
7 juin 2015 17:30
Citation
habibanour a écrit:
On sait ou tu vas passer tes vacance s cet été à chasser ptdr

Heureusement que je connais du monde là bas, ça fait moins chasseur qui part à l'aveuglette.
7 juin 2015 17:31
comparé des sujets ou on intrevient comme des femmes qui se font tabassées par leurs maris avec la magrébine qui au fond ne fait du trod qu a elle même c est d un ridicule
n importe quoi
en plus aller jusqu a en faire son pseudo "prendmoipas pour uncon" ça frise le cas psychiatrique
K
7 juin 2015 17:32
Citation
Sofiette2 a écrit:
Et Isabelle Adjani jeune ?

Un grand oui, ces tâches de rousseur et ses traits sont atypiques. Même à son âge elle est plaisante.
7 juin 2015 17:32
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleykoum

J'ai vu qu'on parlait de moi dans un post, on m'accuse d'aimer les femmes du genre Russe lol et de ne pas aimer les brunes. On dit que je rêve, que je finirai avec une "arbouch aux yeux marrons".

Ce n'est pas que je n'aime pas les maghrébines mais j'ai une préférence pour les femmes atypiques, qui sortent de la normalité, dans le sens où elles sont captivantes et d'une beauté sensuelle et rare.

A vrai dire j'ai parcouru le Maroc, et il y a quelques endroits où ce genre de beauté se cache. Je ne suis pas un "vendu" comme j'ai pu lire, comme si aimer les femmes atypiques faisait de nous des traitres.


Elles n'ont rien d'atypiques.. :/

Et t'as le droit de préférer physiquement les femmes typées pays de l'est que les femmes typées arabes.. !!
C'nest ni être vendu ni rien!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook