Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis le seul ou ???
d
28 juillet 2016 00:54
j'ai la net impression que je suis bizarreAre you crazy j'arrête pas de pensais au mariage et a ma futur femme. vous pensé quoi perplexe
28 juillet 2016 00:56
je pense que tu fais un clin dd'oeil a la gente feminine qui galere sur ce site winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
W
28 juillet 2016 00:56
C'est normal.... C'est l'été, il fait chaud donc tu as chaud aussi et ne peux t'empêcher de penser à cela car tu sais que sans cette étape, et bien tu continueras à avoir chaud grinning smiley ptdr
28 juillet 2016 00:57
je pense aussi a ma futur femme Angel
Citation
don luffione a écrit:
j'ai la net impression que je suis bizarreAre you crazy j'arrête pas de pensais au mariage et a ma futur femme. vous pensé quoi perplexe
S
28 juillet 2016 00:58
J'en pense que t'as rien à faire ptdr
28 juillet 2016 00:59
Salam

Personnellement j'ai jamais vu autant de personnes désespérées et qui font autant une obsession du mariage que sur ce forum... a limite s'en rendre malade
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
28 juillet 2016 01:02
Je pense que cela viens que bon nombres d'entres vous on cette peur de finir seuls.... c est ce que j en conclut de differents post a ce sujet laissez faire le mekhtoub...arretez de vous prendre la tete avec ca
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
O
28 juillet 2016 01:07
Moi aussi, j'arrete pas, mais ils veulent pas me le lacher
d
28 juillet 2016 01:08
NON moi aussi je galère grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
je pense que tu fais un clin dd'oeil a la gente feminine qui galere sur ce site winking smiley
28 juillet 2016 01:08
et je precise qu'elle est magnifique belle charmante un veritable petit amour Angel
Citation
wildfire a écrit:
je pense aussi a ma futur femme Angel
d
28 juillet 2016 01:11
non même quand je bosse je m'imagine ma femme qui m'attend a la maison Oups
Citation
Soutt a écrit:
J'en pense que t'as rien à faire ptdr
j
28 juillet 2016 01:12
vous avez oublié intelligente et religieuse
Citation
wildfire a écrit:
et je precise qu'elle est magnifique belle charmante un veritable petit amour Angel
d
28 juillet 2016 01:13
moi je pense que c un manque affection ou d'attention Heu
Citation
Malyana a écrit:
Salam

Personnellement j'ai jamais vu autant de personnes désespérées et qui font autant une obsession du mariage que sur ce forum... a limite s'en rendre malade
28 juillet 2016 01:14
c'est le cas en plus Angel
Citation
jazabel a écrit:
vous avez oublié intelligente et religieuse
d
28 juillet 2016 01:15
qui veut pas te lâché ptdr
Citation
taqwaliLah a écrit:
Moi aussi, j'arrete pas, mais ils veulent pas me le lacher
O
28 juillet 2016 01:15
me LE lacher, le futur mari smiling smiley
Citation
don luffione a écrit:
qui veut pas te lâché ptdr
d
28 juillet 2016 01:16
moi elle existe que dans mon imagination Ill
Citation
wildfire a écrit:
et je precise qu'elle est magnifique belle charmante un veritable petit amour Angel
28 juillet 2016 01:16
Pas plutot la peur de finir seul avec les années et l age qui passe?
Parce que pour autant ce besoin affectif sera pas forcement rempli en se mariant
Citation
don luffione a écrit:
moi je pense que c un manque affection ou d'attention Heu
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
28 juillet 2016 01:17
dommage tu la trouvera mais j'ai pris la plus belle tu sais Angel
Citation
don luffione a écrit:
moi elle existe que dans mon imagination Ill
28 juillet 2016 01:17
Mdr calmez vos pulsions jeunes étalons...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook