Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis le seul ou ???
E
28 juillet 2016 10:52
C'est tout à fait naturel, c'est donc normal d'y penser.

Qu'Allah t'apporte une épouse pieuse.


Citation
don luffione a écrit:
j'ai la net impression que je suis bizarreAre you crazy j'arrête pas de pensais au mariage et a ma futur femme. vous pensé quoi perplexe
E
28 juillet 2016 11:02
SI tu as envie de te marier, ce n'est pas une honte. Fais les causes. Parle en autour de toi (amis, famille, mosquée...)

Je te conseille de ne pas écouter ceux qui parlent du mariage de manière négative. SI ton intention est bonne, il n'y pas de raison de ne pas réussir un mariage.

Effectivement, la vie à 2 comporte des hauts et des bas mais ce n'est pas une raison pour le repousser.

Il faut voir la vie du bon côté.
Dans le mariage, il y a bcp de bonnes choses, il éloigne des turpitudes, te donnera des responsabilités vis à vis de ton foyer, te donnera des enfants inchaAllah. Bref il faut voir les bons côtés.

C'est vraiment une bonne chose d'y penser. Je préfère lire ce genre de post que les gens qui fréquentent hors mariage.

Kheir inchaAllah


Citation
don luffione a écrit:
oui ta raison je suis conscient que la vie de couple c pas rose tout les jour .mais bon j'essais de me convaincre du contraire.
ma situation actuel n'pas terrible alors je fais sa pour me donnais de l'espoir on me disant que le mariage c la solution Heu
28 juillet 2016 11:04
je pense que le jour où je me trouverais un mari je ferais beaucoup d'économies...
belek je perdrais même du poids! youhou
je mange et je dépense pour compenser le manque lol
B
28 juillet 2016 15:10
J'en pense que tu sais pas écrire.
Citation
don luffione a écrit:
j'ai la net impression que je suis bizarreAre you crazy j'arrête pas de pensais au mariage et a ma futur femme. vous pensé quoi perplexe
d
28 juillet 2016 18:25
c pas grave puis'que tu vas m'apprendre grinning smiley
Citation
MetLife a écrit:
J'en pense que tu sais pas écrire.
d
28 juillet 2016 18:28
inchallah merci smiling smiley beaucoup
Citation
Ememe a écrit:
C'est tout à fait naturel, c'est donc normal d'y penser.

Qu'Allah t'apporte une épouse pieuse.
d
28 juillet 2016 18:31
Clap allah ibarek grinning smiley
Citation
wildfire a écrit:
avec ma princesse ce ne sera pas que rose mais un arc en ciel Angel
d
28 juillet 2016 18:33
je profite pas c sa le problème ptdr
Citation
neymarFCB a écrit:
Tu as raison cest tres important le mariage le temp passe tres vite ya qua voir la déception de certaine ici qui ont négligées cette etape et necoute pas les conseils elles te diront profite profite tu as le temp
n
28 juillet 2016 18:36
cherche des maintenant car il est tres compliqué de trouver de nos jour des femme serieuse
Citation
don luffione a écrit:
je profite pas c sa le problème ptdr
d
28 juillet 2016 18:37
merci pour te repense stp tu peux me dire quelles sont tes déception grinning smiley
Citation
jabra2 a écrit:
Crois moi que presque tous les celibataires pensent ainsi,donc tu n'es pas le seul, loin de là.j'étais aussi dans la mème situation que toi avant le mariage mais apres avoir été marié,toutes ces pensés,ces chaines d'imagination sont toutes parties.
Et j'avais trop des atteintes, bien sur que toutes ces atteintes ne sont pas comblées et que je suis un peu deçu mais je vie avec.donc n'ayez pas trop des atteintes,et ne vous imaginez pas un ange,cela n'existe pas.
d
28 juillet 2016 18:40
merci pour tes conseil thumbs up
Citation
Ememe a écrit:
SI tu as envie de te marier, ce n'est pas une honte. Fais les causes. Parle en autour de toi (amis, famille, mosquée...)

Je te conseille de ne pas écouter ceux qui parlent du mariage de manière négative. SI ton intention est bonne, il n'y pas de raison de ne pas réussir un mariage.

Effectivement, la vie à 2 comporte des hauts et des bas mais ce n'est pas une raison pour le repousser.

Il faut voir la vie du bon côté.
Dans le mariage, il y a bcp de bonnes choses, il éloigne des turpitudes, te donnera des responsabilités vis à vis de ton foyer, te donnera des enfants inchaAllah. Bref il faut voir les bons côtés.

C'est vraiment une bonne chose d'y penser. Je préfère lire ce genre de post que les gens qui fréquentent hors mariage.

Kheir inchaAllah
28 juillet 2016 18:40
tu as de la chama donc ? Angel

glimer a decider de prendre du poid aussi Angel
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
je pense que le jour où je me trouverais un mari je ferais beaucoup d'économies...
belek je perdrais même du poids! youhou
je mange et je dépense pour compenser le manque lol
d
28 juillet 2016 18:42
je peux pas je suis étudient qui bosse a mi temps Heu

Citation
neymarFCB a écrit:
cherche des maintenant car il est tres compliqué de trouver de nos jour des femme serieuse
29 juillet 2016 00:18
Je te souhaite de trouver la perle rare ( ce qui est dur de nos jour ) mais chaque homme ou femme a un amour qui Lui est destinée . Plein de bonheur Et d'amour pour la suite de ton aventure
d
29 juillet 2016 00:23
merci beaucoup grinning smiley
le meilleur pour toi inchallah Clap

Citation
cassie.loove28 a écrit:
Je te souhaite de trouver la perle rare ( ce qui est dur de nos jour ) mais chaque homme ou femme a un amour qui Lui est destinée . Plein de bonheur Et d'amour pour la suite de ton aventure
29 juillet 2016 00:28
J'ai déjà le bonheur je te remerci 23ans 5 beau enfants et un mari aimant mais je souhaite le meilleur a tout les gens qui le mérite . la gentillesse et la bonté son devenu rare
d
29 juillet 2016 00:32
ton mieux elhmdoulillah que dieu te les garde smiling smiley
Citation
cassie.loove28 a écrit:
J'ai déjà le bonheur je te remerci 23ans 5 beau enfants et un mari aimant mais je souhaite le meilleur a tout les gens qui le mérite . la gentillesse et la bonté son devenu rare
29 juillet 2016 09:29
on appelle ça des rondeurs pleines de charme....

Citation
wildfire a écrit:
tu as de la chama donc ? Angel

glimer a decider de prendre du poid aussi Angel
B
2 août 2016 18:59
Ah ! Je suis la seule à ne pas y penser alors. Je suis bien toute seule. eye rolling smiley
b
2 août 2016 19:09
Je pense qut u es un don juan...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook