Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis séduite
s
18 novembre 2009 21:30
Citation
Rifainesensible a écrit:
RESALAM


AUJOURDHUI j'ai eu la honte comme jamais, je savais plus ou me mettre.

Ce fameux jeune homme qui me trouble complètement ete présent dans le bureau avec une collègue qu'il connais tres bien et puis un moment il lui dit je fais quel âge ?

Et là je lève ma tête car j'aurais aimé savoir son âge étant donné que je ne le connais pas non plus... ma collègue me dit tu lui donnes quel âge alors j'ai répondus je sais pas je suis pas douée... comme une idiote .. et je suis devenus rouge, j'ai rougis... et la ma collègue lui dit tu l'as fais rougir... regarde elle est rouge... quelle honte ... je savais plus ou me mettre c'étais le vérité sa la intimité je suis devenu rouge... j'ai perdus tous mes moyens ...

Vraiment il me trouble... je peux pas continuer comme sa... il me trouble vraiment... j'en est assez de devenir rouge .. de me sentir bizarre.... Je deviens comme une tomate quelle honte...

Que faire ...

Salam

Et lui comment a t-il réagit lorsque tu as rougis?
En faite ta su son age au final?

Sayé t grillé maintenant!!grinning smiley
v
18 novembre 2009 21:30
Et conclusion Toma3técha il a quel age perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
18 novembre 2009 22:28
mdr vous mavez fais trop rire en conclusion je sais pas car il la pas dit la collegue a dit tu fais 32 dc c peut etre son age.

Ben qd elle a dit sa il lui a dit elle est rouge parceque elle rigole et qd elle rigole elle est rouge pr rattraper le coup le pauvre il a du se sentir mal peut etre et comme il é gentil... ben il a dit sa mais quelle honte je pe ps rester ainsi devenir rouge à chaque fois jme sens ridicule franchement...
v
18 novembre 2009 22:38
Citation
Rifainesensible a écrit:
mdr vous mavez fais trop rire en conclusion je sais pas car il la pas dit la collegue a dit tu fais 32 dc c peut etre son age.

Ben qd elle a dit sa il lui a dit elle est rouge parceque elle rigole et qd elle rigole elle est rouge pr rattraper le coup le pauvre il a du se sentir mal peut etre et comme il é gentil... ben il a dit sa mais quelle honte je pe ps rester ainsi devenir rouge à chaque fois jme sens ridicule franchement...

demain si tu le vois et que tu rougis tu lui propose des ....... tomates!!!! sans rire, tu fais une petite blagounette grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
18 novembre 2009 22:52
Franchement je suis sérieuse... je suis trop gené... je c plus coi faire je suis trop intimidé du coup qd il est present je me sens mal je me controle ... jai comme du mal a me concentrer... ET je deviens ridicule... jai honte apres je rougis... aidez moi comment faire ... ainsi je risque pas de le séduire...
R
7 décembre 2009 20:40
salam

Me revoilà ... pour donner des nouvelles... j'ai essayé tant bien que mal d'avoir des infos sur lui mais je galère franchement... apparament il aurait 33 ans et c'est sur qu'il n'est pas marié et n'as pas d'enfant.

Par contre d'après une collègue on sera jamais si il a quelqu'un ou une copine car elle a précisé qu'il ne raconte rien de sa vie privée donc personne ne sais... dc me voila je sais tjrs pas si je lui plais... si il a une copine mais j'ai l'impression que si crying(

A par faire la belle ... je fais rien d'autre ... je n'ai aucune occasion de me rapprocher de lui ... en plus je suis totalement géné c'est incontrolable.. RIEN A AVANCER JE suis dégouté je sais pas coi faire...
g
7 décembre 2009 20:45
Citation
Rifainesensible a écrit:
salam

Me revoilà ... pour donner des nouvelles... j'ai essayé tant bien que mal d'avoir des infos sur lui mais je galère franchement... apparament il aurait 33 ans et c'est sur qu'il n'est pas marié et n'as pas d'enfant.

Par contre d'après une collègue on sera jamais si il a quelqu'un ou une copine car elle a précisé qu'il ne raconte rien de sa vie privée donc personne ne sais... dc me voila je sais tjrs pas si je lui plais... si il a une copine mais j'ai l'impression que si crying(

A par faire la belle ... je fais rien d'autre ... je n'ai aucune occasion de me rapprocher de lui ... en plus je suis totalement géné c'est incontrolable.. RIEN A AVANCER JE suis dégouté je sais pas coi faire...


il y a un moment où il faut dire STOP à la timidité, prendre ses devants et foncer !!! ta rien à perdre !!!! à part etre encore aussi genée que tu ne l'ai deja en sa présencegrinning smiley tu attend koi?? qu'une autre te prenne ta chance ?? smiling smiley crois moi tu risk de regretter si un jour il ne taffe plus ds ta boite et que tu ne le revois plus !!! alors penses y !!!
v
7 décembre 2009 20:50
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
salam

Me revoilà ... pour donner des nouvelles... j'ai essayé tant bien que mal d'avoir des infos sur lui mais je galère franchement... apparament il aurait 33 ans et c'est sur qu'il n'est pas marié et n'as pas d'enfant.

Par contre d'après une collègue on sera jamais si il a quelqu'un ou une copine car elle a précisé qu'il ne raconte rien de sa vie privée donc personne ne sais... dc me voila je sais tjrs pas si je lui plais... si il a une copine mais j'ai l'impression que si crying(

A par faire la belle ... je fais rien d'autre ... je n'ai aucune occasion de me rapprocher de lui ... en plus je suis totalement géné c'est incontrolable.. RIEN A AVANCER JE suis dégouté je sais pas coi faire...


il y a un moment où il faut dire STOP à la timidité, prendre ses devants et foncer !!! ta rien à perdre !!!! à part etre encore aussi genée que tu ne l'ai deja en sa présencegrinning smiley tu attend koi?? qu'une autre te prenne ta chance ?? smiling smiley crois moi tu risk de regretter si un jour il ne taffe plus ds ta boite et que tu ne le revois plus !!! alors penses y !!!

qu'une KHAYA lui prenne grinning smiley

Rifaine, tu as la chance de le voir alors foooooooooonces grinning smileygrinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 décembre 2009 20:52
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
si je lui demande si il a des momes il le sera que je suis interessé je veux pas qu'il le sache ... je veux que se soit lui qui viennent vers moi ... je suis le genre de fille qui ne vas pas vers le garcon ... mais j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi mais je pense pas que je le serais... sa me travaille , j'y pense... et sa me gêne c'est sur mon lieu de travail...

ayaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww eh bien attends lol
si tu lui montres pas que tu es interessée il va se dire que c est mort et il fera pas le premier pas Oups

tout est dans la subtilité... quand tu discutes, dès qu'il y a une phrase tu reboondi dessus..

ex :
-Toi: Salam
-Lui: Salam ca va ?
- Oui ca va hamdullah et toi? bien dormi? Moi mes neveux ne m'ont pas laissé me coucher tot grinning smiley JE sis pas si tu as des enfants mais en tout cas, moi je les adorent, mes neveux mais la, hier ils étaient turbulant grinning smiley
_ non je n ai pas d enfant..
- ah bon? tu n es veut pas?

et la normalement ca déclenche une conversation grinning smiley

Salam, s'il te plait dis moi tu demandes combien pour un cour de drague?????
u
7 décembre 2009 21:01
Franchement il faut arreter d'etre rouge comme une tomate dès qu'il te regarde grinning smiley

Je sais pas, entraine toi chez toi devant une glace, imagine le, et faitgenre de discuter

Peut être que le jour J tu seras moins intimidé!

C'est un être humain comme les autres, donc soit courageuse, avant de le regretter !

Je sais que tu vas pas le faire mais bon je te propose de lui écrire un petit du genre :

"J'aimerais que l'on fasse plus ample connaissance"

ou

"Voila mon numéro"

ou

JE SAIS PAS CE QUE TU VEUX MAIS BOUGEEEEEEEEEEEEEEE

Voila

grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
v
7 décembre 2009 21:04
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
si je lui demande si il a des momes il le sera que je suis interessé je veux pas qu'il le sache ... je veux que se soit lui qui viennent vers moi ... je suis le genre de fille qui ne vas pas vers le garcon ... mais j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi mais je pense pas que je le serais... sa me travaille , j'y pense... et sa me gêne c'est sur mon lieu de travail...

ayaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww eh bien attends lol
si tu lui montres pas que tu es interessée il va se dire que c est mort et il fera pas le premier pas Oups

tout est dans la subtilité... quand tu discutes, dès qu'il y a une phrase tu reboondi dessus..

ex :
-Toi: Salam
-Lui: Salam ca va ?
- Oui ca va hamdullah et toi? bien dormi? Moi mes neveux ne m'ont pas laissé me coucher tot grinning smiley JE sis pas si tu as des enfants mais en tout cas, moi je les adorent, mes neveux mais la, hier ils étaient turbulant grinning smiley
_ non je n ai pas d enfant..
- ah bon? tu n es veut pas?

et la normalement ca déclenche une conversation grinning smiley

Salam, s'il te plait dis moi tu demandes combien pour un cour de drague?????

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 décembre 2009 21:12
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
si je lui demande si il a des momes il le sera que je suis interessé je veux pas qu'il le sache ... je veux que se soit lui qui viennent vers moi ... je suis le genre de fille qui ne vas pas vers le garcon ... mais j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi mais je pense pas que je le serais... sa me travaille , j'y pense... et sa me gêne c'est sur mon lieu de travail...

ayaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww eh bien attends lol
si tu lui montres pas que tu es interessée il va se dire que c est mort et il fera pas le premier pas Oups

tout est dans la subtilité... quand tu discutes, dès qu'il y a une phrase tu reboondi dessus..

ex :
-Toi: Salam
-Lui: Salam ca va ?
- Oui ca va hamdullah et toi? bien dormi? Moi mes neveux ne m'ont pas laissé me coucher tot grinning smiley JE sis pas si tu as des enfants mais en tout cas, moi je les adorent, mes neveux mais la, hier ils étaient turbulant grinning smiley
_ non je n ai pas d enfant..
- ah bon? tu n es veut pas?

et la normalement ca déclenche une conversation grinning smiley

Salam, s'il te plait dis moi tu demandes combien pour un cour de drague?????

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Aller s'il te plait, ne f'ais pas ta pince de methodes de drague!sad smiley
v
7 décembre 2009 21:18
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
si je lui demande si il a des momes il le sera que je suis interessé je veux pas qu'il le sache ... je veux que se soit lui qui viennent vers moi ... je suis le genre de fille qui ne vas pas vers le garcon ... mais j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi mais je pense pas que je le serais... sa me travaille , j'y pense... et sa me gêne c'est sur mon lieu de travail...

ayaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww eh bien attends lol
si tu lui montres pas que tu es interessée il va se dire que c est mort et il fera pas le premier pas Oups

tout est dans la subtilité... quand tu discutes, dès qu'il y a une phrase tu reboondi dessus..

ex :
-Toi: Salam
-Lui: Salam ca va ?
- Oui ca va hamdullah et toi? bien dormi? Moi mes neveux ne m'ont pas laissé me coucher tot grinning smiley JE sis pas si tu as des enfants mais en tout cas, moi je les adorent, mes neveux mais la, hier ils étaient turbulant grinning smiley
_ non je n ai pas d enfant..
- ah bon? tu n es veut pas?

et la normalement ca déclenche une conversation grinning smiley

Salam, s'il te plait dis moi tu demandes combien pour un cour de drague?????

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Aller s'il te plait, ne f'ais pas ta pince de methodes de drague!sad smiley

tu te fous de moi c est pas gentil grinning smiley

Si je savais draguer je saurais casée grinning smileygrinning smiley

(une femme ca ne drague jamais voyons )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 décembre 2009 21:28
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
si je lui demande si il a des momes il le sera que je suis interessé je veux pas qu'il le sache ... je veux que se soit lui qui viennent vers moi ... je suis le genre de fille qui ne vas pas vers le garcon ... mais j'aimerais savoir ce qu'il pense de moi mais je pense pas que je le serais... sa me travaille , j'y pense... et sa me gêne c'est sur mon lieu de travail...

ayaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwww eh bien attends lol
si tu lui montres pas que tu es interessée il va se dire que c est mort et il fera pas le premier pas Oups

tout est dans la subtilité... quand tu discutes, dès qu'il y a une phrase tu reboondi dessus..

ex :
-Toi: Salam
-Lui: Salam ca va ?
- Oui ca va hamdullah et toi? bien dormi? Moi mes neveux ne m'ont pas laissé me coucher tot grinning smiley JE sis pas si tu as des enfants mais en tout cas, moi je les adorent, mes neveux mais la, hier ils étaient turbulant grinning smiley
_ non je n ai pas d enfant..
- ah bon? tu n es veut pas?

et la normalement ca déclenche une conversation grinning smiley

Salam, s'il te plait dis moi tu demandes combien pour un cour de drague?????

tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Aller s'il te plait, ne f'ais pas ta pince de methodes de drague!sad smiley

tu te fous de moi c est pas gentil grinning smiley

Si je savais draguer je saurais casée grinning smileygrinning smiley

(une femme ca ne drague jamais voyons )
Mais non je ne me foue pas de toi! Sérieu si tu savais comment je réagis quand je parle avec un garçon qui me plait, tu me donnerais des cours gratuitement!

Et biensur on ne parle pas de drague, c'est pas beau pour les filles, on parle d'art oratoire!Angel
v
7 décembre 2009 21:47
hé bien pas de souci winking smiley

mais pas en public Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
8 décembre 2009 20:12
Ecouter les filles c'est pas possible.. déjà je vous jure c'est incontrolable... je deviens rouge.. des qu'il et je me sens etrange .. je sais plus coi faire... je pers mes moyens et pourtant ds la vie de tous les jours je suis pas du tout comme sa.

En plus je ne peux pas lui dire ou linvité jai jamais fais sa en plus toute la boite le sera.. ET JE SERAI LA RISE tout le monde le sera et moi je ve ps que sa se passe comme sa.

J'aimerais deja que l'on se raproche... qu'on parle plus qu'il y est une complicité ... entre nous mais sa va faire deux mois rien a avancer ... les conditions ne le permettent pas !

Et je sais pas si il a quelqu'un une copine une fiancé ... si il s'interesse a moi... moi je ve surtout savoir si il a une femme dans sa vie ... j'en et marre il faut dire que lui aussi ne fais pas d'effort gros nul !! mais peut etre quil est cassé avec une fille ... faut que je le sache comme sa au moin je suis fixé ... mais je narrive pas a le savoir apparament meme les gens de la boite ne le save pas car il ne leur dit rien sur sa vie privée alors je vais faire comment???
j
8 décembre 2009 20:31
Citation
Rifainesensible a écrit:
Je lui parle, il me dit bonjour moi aussi c'est normal la politesse ...

Mais voila pas plus que ça...

On rigole parfois car il fais très très rire...

mais j'en sais pas plus...
homme qui...à moitié dans...tongue sticking out smiley















pocheIn loveconfused smiley


hooo ça va j'riiiiigooooooleconfused smiley


Angel
R
8 décembre 2009 21:06
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Je lui parle, il me dit bonjour moi aussi c'est normal la politesse ...

Mais voila pas plus que ça...

On rigole parfois car il fais très très rire...

mais j'en sais pas plus...
homme qui...à moitié dans...tongue sticking out smiley
tu n'as pas meilleur à me proposer














pocheIn loveconfused smiley


hooo ça va j'riiiiigooooooleconfused smiley


Angel
j
8 décembre 2009 21:09
Citation
Rifainesensible a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Je lui parle, il me dit bonjour moi aussi c'est normal la politesse ...

Mais voila pas plus que ça...

On rigole parfois car il fais très très rire...

mais j'en sais pas plus...
homme qui...à moitié dans...tongue sticking out smiley
tu n'as pas meilleur à me proposer














pocheIn loveconfused smiley


hooo ça va j'riiiiigooooooleconfused smiley


Angel

t'es vexée?c'est un bête dicton et puis je pensais pas à mal...un peu d'humour ne tue pas...
n
8 décembre 2009 21:21
mais tu en as mis du temps ca fait 2 moi tu souffres la pauvre, je sais c'est pas facile kand il ya asser de monde sur place pour lui parler ou etre proche de lui, mais franchement en 2 mois ya kelke ki connait un peu sur lui marie ou celibataire alors ce kelk'un tu le recherche pusque tu ne peux le faire toi meme face a face juste en rigolan, ou faire comme Voldevodo te la dit en premiere page, tu as bien dormi moi mes neveux ont ete turbulant cette nuit mais je lai adore....

comme ca tu sauras mais tu reste trankil a ce ke tout te tombe decu avoir un mec pour ki on des des frissons kan on le vois ou enttend ca voix, il faut se lever pour l'avoir,,

Regarde commme Voldevovo l'a fait avec Ahmed, dans le bus et elle avec son cafe hors du bus, mais elle est tjrs determiner alors pour avoir plus d'infos soit determiner.

bonne nuit ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook