Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis schizophrene
m
15 septembre 2013 11:59
Bonjour,

he suis perdu depuis quelque temps suite a une rupture " virtuel" j Ai pt un cable et me suis retrouvee en maison de repos. Le problems c EST que lors de Mon hospitalization he n Ai averti personnel et route ma Camille m,en veux davoir appeler les pompiers alirs que j orais du discuter avec med parents ( on s entendais mal)
du coup sa fais 1 mois que he suis en maisom de repos, ils ne don't pas venu me voir, compte venir me recuperer ojourdui maid j a I peur. Ils ne se rendent pas compte de moon changement de caractere. Jsuis devenu une morte vivante c EST tres dure he ressens plus rien. Svp comment guerir?
A
15 septembre 2013 23:40
As salamou aleyki, ne t in quiète pas . Inchallah fait des invocation , demain de l aide a Allah azawagel . Fait tes 5 priere par jour . Tout ira bien. Essaye de parler a tes parents . Ils te connaisse par cœur tu es leur fille .

Qu Allah te facilite. Allah ne va pas imposer, a une âme ce qu elle ne peut supporter .

Allah i Sahel
m
16 septembre 2013 11:29
Merci bcp he vais essayer d 'appliquer tes conseils. He suis rentré. Tout ma l air strange different changé. He les trouve trip sociable entre eux et s EST bizarre.
m
16 septembre 2013 11:51
J Ai peur qu ils me mettent a la porte, he narriverai plus a me debrouiller seule. Et jsuis dependante enfin j etais dpendante d eux. J a I peur pour min avenir SI bien que he souhaitrais faire intervenir un imam pour etre fixer Sur Mon sort. C a d EST CE qu ils cont me Jeter quand ils veront que jfous rien ( passif) ou me harder car jsuis leur fille. Jleur Ai fais du mal aussi, j Ai porter plainte j Ai EU des acces de paranoia je les plains. Wlh je Mai que eux.
o
16 septembre 2013 12:37
Salam

Il on internet en maison de repos ?
Pourtant c est très strict ta. À peine le droit de respirer la bas,
m
16 septembre 2013 13:36
je suis rentre chez moi hier et jutilise internet depuis Mon telephone
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook