Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis sans papier et j'ai une nfant français help !!
d
8 juillet 2008 17:57
salam alikom je suis tunisien et je suis marié en hala avec et j'ai une petite fille qu'elle a 2 mois,
je suis en situation irrégulière depuis janvier 2006 et j'ai voulu deposer un dossier (parent d'un enfant français) auprès de la prefecture mais il mon demander attestation de la caf' qui sa va prendre 2mois car je suis pas inscrit ) et attestation de medecin pour eprouver l'entretien et l'education de l'enfant
enfin je veux rentré au bled le plus que possible car j'ai mon père qu'il est trop malade.
aidez moi SVP opur ce cas et le cas si je rentre au bled est ce que je peu faire le regroupement familiale malgré que ma femme elle touche les assedic et dans 2mois le chomage
barak allah fikom
m
8 juillet 2008 18:01
Rentre en Tunisie avec ta femme et ton enfant

vivre en situation irreguliere en france , c'est pas une vie

en plus ta femme ne travaille pas

vous profiter de quoi ? A part le système ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/08 18:02 par mariama_72.
d
8 juillet 2008 18:05
oui mais ma femme elle toute la famille ici et moi aussi j'ai fait presque ma vie ici donc j'aimerai avoir des reopnse positif merci
s
8 juillet 2008 18:40
Tu peux toujours essayer de faire des démarches depuis la Tunisie !
Bon c'est pas gagné vu la situation de ta femme mais tu n'as pas le choix.
m
8 juillet 2008 20:50
salam alikom

franchement on lisant des fois des message des gens ça me donne l'envie d'insulter mais on reste poli tu es qui toi pour lui dire tu profite de rien du tout ici rentre chez toi ça mere ??son pere?? sarkozy ou rachida dati???occu^pe toi un petit peu de tes probleme et si t'en a ^pas ton mieux pour toi alors degoute pas les gens avec tes reponses ce poste la c pour aider les gens c pas pour les dire rentrer chez vous .pk toi qui le dit tu rentre pas chez toi ???wala sahla ghi b lfom
cher devdas desdoler je suis pas la pour t'aider j'ai pas la solution mais je suis la juste pour repondre...

celui qui te dira rentre chez toi dit lui de retourner aussi qui ce qu'il fou la puisque il demande au gens de partir et celui qui te dira la france c'etait avant beh dit lui la tunisie ou le maroc ou l'algerie c tjr alors tu as qu'a t'en aller et on verra bien si tu es capable d'avoir50dh ou dinar par jour .

je suis vraiment desoler pour ton pere mais moi si j'etait a ta place je prend pas le risque on est tous des africaisn et l'eloignement du pays c pas facile surtout qu'on a toute la famille la bas et surtout les parents patiente un peu .

bien sur que tu pourra entamer les demarche au bled mais ça risque d'etre long et tres long .

je te souhaite bon courage
k
8 juillet 2008 23:25
Salam

tu peux pas rentrer au bled avec ta femme et ton enfant??,tu fais ton mariage là bas et t'en profite

pour visiter ton père.

mariage reconnu par a3doul.Le halal n'est pas reconnu par l'état français et si tu te fais choper en

tant que clandestin ça va être chaud pour toi.

mais as tu reconnu ton enfant??? est-il français ??car j'ai déjà entendu dire que les choses étaient

différentes pour ceux là allah ou a3lam.

nb: le système profite de lui même car faut pas oublier que beaucoup de clandestins travaillent et

cotisent depuis plusieurs années et bien sùr ils n'en profiteront pas plus tard.

le plus grand profiteur c'est sarkozy avec son salaire qu'il a multiplié par 6;désolé pour le HS..
mamarococo
M
8 juillet 2008 23:27
Citation
mohamed76 a écrit:
salam alikom

franchement on lisant des fois des message des gens ça me donne l'envie d'insulter mais on reste poli tu es qui toi pour lui dire tu profite de rien du tout ici rentre chez toi ça mere ??son pere?? sarkozy ou rachida dati???occu^pe toi un petit peu de tes probleme et si t'en a ^pas ton mieux pour toi alors degoute pas les gens avec tes reponses ce poste la c pour aider les gens c pas pour les dire rentrer chez vous .pk toi qui le dit tu rentre pas chez toi ???wala sahla ghi b lfom
cher devdas desdoler je suis pas la pour t'aider j'ai pas la solution mais je suis la juste pour repondre...

celui qui te dira rentre chez toi dit lui de retourner aussi qui ce qu'il fou la puisque il demande au gens de partir et celui qui te dira la france c'etait avant beh dit lui la tunisie ou le maroc ou l'algerie c tjr alors tu as qu'a t'en aller et on verra bien si tu es capable d'avoir50dh ou dinar par jour .

je suis vraiment desoler pour ton pere mais moi si j'etait a ta place je prend pas le risque on est tous des africaisn et l'eloignement du pays c pas facile surtout qu'on a toute la famille la bas et surtout les parents patiente un peu .

bien sur que tu pourra entamer les demarche au bled mais ça risque d'etre long et tres long .

je te souhaite bon courage


ClapClapClapClap
ClapClapClapClap
ClapClapClapClap
ClapClapClapClap
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
t
9 juillet 2008 00:14
Citation
devdas_793 a écrit:
salam alikom je suis tunisien et je suis marié en hala avec et j'ai une petite fille qu'elle a 2 mois,
je suis en situation irrégulière depuis janvier 2006 et j'ai voulu deposer un dossier (parent d'un enfant français) auprès de la prefecture mais il mon demander attestation de la caf' qui sa va prendre 2mois car je suis pas inscrit ) et attestation de medecin pour eprouver l'entretien et l'education de l'enfant
enfin je veux rentré au bled le plus que possible car j'ai mon père qu'il est trop malade.
aidez moi SVP opur ce cas et le cas si je rentre au bled est ce que je peu faire le regroupement familiale malgré que ma femme elle touche les assedic et dans 2mois le chomage
barak allah fikom

salam devdas 793!
ru sais que si turentres en tunisie cela prendra beaucoup de temps pour revenir? Est ce que ta femme est française? Si oui tu n'as pas besoin de faire le regroupement familial mais demander un visa d'installation "conjoint de français" MAIS à condition d'etre marié avec cette femme. Si tu restes en france dépose ta demande de régularisation comme parent d'enfant français tu obtiendras une carte de résident "vie privée, vie familiaie" à condition effectivement de prouver que tu vis avec la femme (la mère) et l'enfant et que tu subviens à ses besoins c'set ce que dis la loi.
Je comprends très bien que tu veuilles rentrer surtout pour ton père malade...mais depuis la tunisie ce sera difficile de faire une demande de carte de résident!
Allah iaawnèk,
wa salamou aalaykoum
R
9 juillet 2008 09:50
Salam
Si tu n'es pas encore parti,je te conseille de faire le nécessaire pour régulariser ta situation avant.Je suppose que tu as reconnu ton enfant et que tu as demandé un certificat de nationalité française(c'est obligatoire) auprès du tribunal de grande instance de ton domicile;tu pourras demander à ta compagne de te faire une attestation d'hébergement (si ton nom ne figure pas sur les factures) et une attestation sur l'honneur que tu t'occupes de ton enfant.Tu réunis tout et tu déposes à la préfecture(moi je l'avais fait par la poste) et normalement en peu de temps(si tu n'es pas dans une grande ville) l'affaire est réglée.
Je te souhaite beaucoup de courage et bonne chance!
d
9 juillet 2008 12:01
barak allah fikom en faite j'ai essayer de deposer un dossier a la prefecture et j'ai fait tout le necessaires mais il mon demander une attestation de la caf où ya mon nom qui figure la dessus et sa prenbd du tout je pense sinon j'ai la carte d'identité française de mla fille et ma femme est française j'ai des facture qui prouve qu'on est ensemble depuis 1ans et meme des facture d'achat de la chambre et autre aussi dnc le problème est ce que j'attend sa ??
ou bien je vé au bled et je rappel que ma femme elle touche les indemnité journalière et le mois prochain le chomage, il mon conseiller de faire le regroupement d'ici avec le bureau l'anaem je pense autant que parent d'un enfant français et de toute manière je vé me mariré la bas sonc ::: !!
chokran pour tout merci
m
10 juillet 2008 17:18
Déjà toi tu vas calmer tes nerfs ok on est pas amis !!!

Je ne suis ni SARKO , ni DATY


et tu me dis pourquoi je ne rentre pas chez moi

je te répond je le ferai avec plaisir

car vivre en France avec rien ça ne sert a rien

Qui te dis qu'ils viveront pas bien en Tunisie ??? c'est un pays évolué qui n'a rien a envier aux autres pays, y'a bcp de droits là bas

J'ai dis ça car ils galerent en France sa femme ne travail pas, lui est clandestin

c est pas une vie !!!

avant de l'ouvrir faut savoir pourquoi j'ai posté ça !!

PFFFFF certains ont vraiment des mentalité thumbs down

Et pour le posteur, je connais deux cas qui ont eu leurs papiers avec une femme francaise
dont un enfant né en France
don't un c est la famille



Citation
mohamed76 a écrit:
salam alikom

franchement on lisant des fois des message des gens ça me donne l'envie d'insulter mais on reste poli tu es qui toi pour lui dire tu profite de rien du tout ici rentre chez toi ça mere ??son pere?? sarkozy ou rachida dati???occu^pe toi un petit peu de tes probleme et si t'en a ^pas ton mieux pour toi alors degoute pas les gens avec tes reponses ce poste la c pour aider les gens c pas pour les dire rentrer chez vous .pk toi qui le dit tu rentre pas chez toi ???wala sahla ghi b lfom
cher devdas desdoler je suis pas la pour t'aider j'ai pas la solution mais je suis la juste pour repondre...

celui qui te dira rentre chez toi dit lui de retourner aussi qui ce qu'il fou la puisque il demande au gens de partir et celui qui te dira la france c'etait avant beh dit lui la tunisie ou le maroc ou l'algerie c tjr alors tu as qu'a t'en aller et on verra bien si tu es capable d'avoir50dh ou dinar par jour .

je suis vraiment desoler pour ton pere mais moi si j'etait a ta place je prend pas le risque on est tous des africaisn et l'eloignement du pays c pas facile surtout qu'on a toute la famille la bas et surtout les parents patiente un peu .

bien sur que tu pourra entamer les demarche au bled mais ça risque d'etre long et tres long .

je te souhaite bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 17:26 par mariama_72.
m
10 juillet 2008 17:20
IDEM POUR TOI Mariame-la-Casaouia

Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Citation
mohamed76 a écrit:
salam alikom


ClapClapClapClap
ClapClapClapClap
ClapClapClapClap
ClapClapClapClap
m
11 juillet 2008 01:21
salam alikom

c a vous de se calmer madame ou mlle tu as agresser le mec on lui disant ça mets toi a ça place et dit ce que tu va sentir et bien sur si ça te gene pas de rentrer a ton pays qui ce que tu attend montre l'e'xemple et nn pas du blablabla avec la bouche
m
11 juillet 2008 09:10
si toi tu fais pas de blabla alors trouve lui une solution tout de suite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/08 09:10 par mariama_72.
t
11 juillet 2008 21:51
Citation
mariama_72 a écrit:
si toi tu fais pas de blabla alors trouve lui une solution tout de suite

que d'enfantillages! Les sujets sont trop graves et vous vous quereller comme des enfants de maternelle. Arretez s'il vous plait vous n'etes pas obligé de répondre si vous en avez rien à faire. Ce forum c'est aussi et surtout de l'entraide bon sang!
A bon entendeur, salut,
b
16 juillet 2008 21:48
bonjour devdas

dépose ta demande de visa sur place parent d un français et t auras un récepissé sur place , mon beau frére n avait même pas le visa sur son passeport ,il est rentré sans visa et ma soeur est française d origine marocaine et son mari a eu visa sur place t as pas besoin de rentrer au pays .
Bon courage
k
4 mai 2015 09:32
Je suis sans papier mon père est gravement malade et il est France comment faire svp !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook