Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je un Sado ?
13 décembre 2014 20:48
Je suis un sadomaso car j'aime bien quand on m'attaque sa m'occupe l'esprit on va dire.

Sa vous ai déjà arriver de vous faire gifler par une fille ? Moi oui y a longtemps et j'ai trop aimer le bruit de l'impact et la couleur de ma joue rosâtre. Bien entendu en tant que gentleman jai fermer ma bouche comme un petit chien car j'étais amoureux confused smiley

Aujourd'hui un peu plus de 3 ans aucune nouvelle de vie, à part si je sais qu'elle porte le voile maintenant...tout dépendra du choix que je ferais bientôt sois partir à l'étranger ou bien restée îci et me marier pour bientôt insha Allah.

Mais comment faire si admettons je reste en France et je voudrais la retrouver ? Je sais ou elle habite mais comment m'y prendre ? Sachant que je connais personne de sa famille.
13 décembre 2014 20:58
t'es un sado et proud thumbs down
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 décembre 2014 20:58
Bah tu squattes en dessous de chez elle jusqu'à ce qu'elle sorte et tu lui parles smiling smiley
13 décembre 2014 20:59
T'es pas sado mais maso, généralement ça provient d'une piètre estime de soi mais là apparemment tu veux que ça soit elle qui te fait du mal et pas une autre? Tu veux la chercher parce qu'elle t'a giflé et que t'as aimé ça? moody smiley

P.S: les gentlemen ne sont jamais des petits chiens.
B
13 décembre 2014 21:06
Salam

Elle t'a giflé et ta aimé Oh sinon c simple va ou elle habite renseigne toi c qui sont frère et voilà tu dit que tu souhaite khtob sa soeur etc........
13 décembre 2014 21:07
Citation
chupachupsyeah a écrit:
T'es pas sado mais maso, généralement ça provient d'une piètre estime de soi mais là apparemment tu veux que ça soit elle qui te fait du mal et pas une autre? Tu veux la chercher parce qu'elle t'a giflé et que t'as aimé ça? moody smiley

P.S: les gentlemen ne sont jamais des petits chiens.
Ouais c'est sa , je te confirme je suis un taré lol
13 décembre 2014 21:08
Citation
InesBen94 a écrit:
Bah tu squattes en dessous de chez elle jusqu'à ce qu'elle sorte et tu lui parles smiling smiley
J'ai peur qu'elle me mette un vent, j'ai tellement de fierté et un ego que sa me sera insupportable
F
13 décembre 2014 21:09
Citation
Proud_ a écrit:
J'ai peur qu'elle me mette un vent, j'ai tellement de fierté et un ego que sa me sera insupportable
Qui ne tente rien n'a rien.
13 décembre 2014 21:12
Citation
arosa a écrit:
Salam

Elle t'a giflé et ta aimé Oh sinon c simple va ou elle habite renseigne toi c qui sont frère et voilà tu dit que tu souhaite khtob sa soeur etc........
J'ai eu mal mais sa ma fais rigoler

Je connais ces freres mais comment les intercepter je le vois pas aller devant chez eux et attendre qu'il sortent
B
13 décembre 2014 21:15
Citation
Proud_ a écrit:
J'ai eu mal mais sa ma fais rigoler

Je connais ces freres mais comment les intercepter je le vois pas aller devant chez eux et attendre qu'il sortent

Va voir ton ex et demande lui le nul de sont frère lol
13 décembre 2014 21:15
Citation
Proud_ a écrit:
Je suis un sadomaso car j'aime bien quand on m'attaque sa m'occupe l'esprit on va dire.

Sa vous ai déjà arriver de vous faire gifler par une fille ? Moi oui y a longtemps et j'ai trop aimer le bruit de l'impact et la couleur de ma joue rosâtre. Bien entendu en tant que gentleman jai fermer ma bouche comme un petit chien car j'étais amoureux confused smiley

Aujourd'hui un peu plus de 3 ans aucune nouvelle de vie, à part si je sais qu'elle porte le voile maintenant...tout dépendra du choix que je ferais bientôt sois partir à l'étranger ou bien restée îci et me marier pour bientôt insha Allah.

Mais comment faire si admettons je reste en France et je voudrais la retrouver ? Je sais ou elle habite mais comment m'y prendre ? Sachant que je connais personne de sa famille.

Slt

Consultes t'es un peu piqué des hannetons grinning smiley
O
13 décembre 2014 21:15
Ton titre est mal choisi... En gros tu laisses comprendre que cette fille te gifle tout le temps et tu aimes ca.

Mais je ne pense pas que ce soit le cas car si j'ai bien compris, elle t'a collé une baffe et tu as apprécié...

Tu veux reprendre contact avec elle mais rassure-moi c'est pas pour te faire battre ? Oh
B
13 décembre 2014 21:19
Citation
baliygh75 a écrit:
Slt

Consultes t'es un peu piqué des hannetons grinning smiley

Salam baliygh75

T'étais ou Heu

Sa veut dire quoi hannetons ??

Le posteur je voulais dire numéro désoler .
13 décembre 2014 21:20
Citation
Oustada a écrit:
Ton titre est mal choisi... En gros tu laisses comprendre que cette fille te gifle tout le temps et tu aimes ca.

Mais je ne pense pas que ce soit le cas car si j'ai bien compris, elle t'a collé une baffe et tu as apprécié...

Tu veux reprendre contact avec elle mais rassure-moi c'est pas pour te faire battre ? Oh
Bien évidemment que non, dans mon domaine sportif je prend déjà des coup.,,je vais pas me,marier pour en reprendre.

Mais cette scène m'avais marquer de part ma réaction, depuis jai plus manger de gifle, donc je me demande si je m'en prend une autre si je vais trouver sa drôle comme avant
O
13 décembre 2014 21:21
Citation
Proud_ a écrit:
Bien évidemment que non, dans mon domaine sportif je prend déjà des coup.,,je vais pas me,marier pour en reprendre.

Mais cette scène m'avais marquer de part ma réaction, depuis jai plus manger de gifle, donc je me demande si je m'en prend une autre si je vais trouver sa drôle comme avant


Je crois que t'es un peu taré ptdr lah yster !
13 décembre 2014 21:24
Citation
Oustada a écrit:
Je crois que t'es un peu taré ptdr lah yster !
Je crois aussi !
*
13 décembre 2014 22:14
Salam
Tu veux reprendre contact avec une fille qui te giflait? Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as achevé!
Eh bah mon pote elle va être funky ta vie sentimentale!
Perso je te conseille de laisser tomber, si elle t'as giflé elle a sûrement pas envie de te revoir. Et puis elle a du refaire sa vie, elle a du trouver un autre mec à gifler.
13 décembre 2014 22:22
Citation
*gazelle123* a écrit:
Salam
Tu veux reprendre contact avec une fille qui te giflait? Mdrrrrrrrrrrrr tu m'as achevé!
Eh bah mon pote elle va être funky ta vie sentimentale!
Perso je te conseille de laisser tomber, si elle t'as giflé elle a sûrement pas envie de te revoir. Et puis elle a du refaire sa vie, elle a du trouver un autre mec à gifler.
Nan la connaissant je pense pas, elle dois être encore celib mais vu comment elle est belle elle le restera pas longtemps à mon avis

La plus belle fille que j'ai connu de toute ma Life, cheveux très noir, peau clair, yeux noisette petite taille avec des formes, si une fille la croise merci de lui dire que son premier amour pense toujours a elle, si elle doute dites lui le garçon a la peau mate qui était très très jaloux...
14 décembre 2014 00:00
Citation
chupachupsyeah a écrit:
T'es pas sado mais maso, généralement ça provient d'une piètre estime de soi mais là apparemment tu veux que ça soit elle qui te fait du mal et pas une autre? Tu veux la chercher parce qu'elle t'a giflé et que t'as aimé ça? moody smiley

P.S: les gentlemen ne sont jamais des petits chiens.
Salam alikoum ; les gentleman respectent la femme mais n'acceptent pas de se faire écraser loin de la , les macho ne veulent pas se faire écraser mais ne respectent pas la femme , ne la considère plus.
Moi quand je suis amoureux ça se voit , parcontre me manger une gifle sans rien dire je ne peux pas je m'aime trop
14 décembre 2014 00:06
Ben oui tes maso allahy ster mdrrrr
moi on me met une gifle je lui rend en coup de boule sans pitier
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook