Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS UN BON A RIEN
H
28 novembre 2011 09:05
as salamu alikoum
c'est la première fois que je post de toute ma vie. Je viens interpeler des gens qui écoutes et qui conseille.
Je culpabilise beaucoup car j'ai gaché mon mariage et je m'en rend conte.

Je suis marié avec ma femme depuis 5 mois. C une femme que j'aime, que j'ai choisie et qui ma choisi aussi. On c marié après 1 ans. 1 ans dans le Harame ... J'ai donc brusquer les chose car j'avais l'impression d'etre le fautif de c pecher. Elle a accepter de mépouser al hamdoulilllah dieu merci. Ses parents hésité car elle n'a que 20 ans ce qui est jeune pour sa famille, mais je les ai convincu. Ele a toujours été a mon service, topujours trop gentille, machalah. elle a une boté interieur magnfique. Elle me complimente toujours et me comble. Je la comble aussi d'après elle je fais tout pour en tt k. Le soucis c que mon comprtement a changer et je le remarque. Je suis fainiant de plus en plus. Elle ma donné lhabitude de tt me servire , juska elle m'aide quand je prend mon baim. Je suis devenu fainiant par rapport a avant, je Ne sort plus avec elle. Je retse assis sur mon canapé quand je rentre du travail. Je fais le strict minimum nessessere. J'ai limpressiopn quelle né pas heureuse dans son mariage meme si elle ne se plain que tres rarement. J'ai limpression de gaché sa vie. Peut etre je culpabilise pour un rien, ou peut etre que je suis dans l'erreure. Je n'arrive pas a faire des efforts. Qauns on nous sert tout sur un plateau d'or bah on garde labitude COMME DES VRAI BB. Mais en 5 mois selement? que serais-je devenu dans 5 ans ? un infirme avec tout ses membres ? Ne vous léssé pas allé, sortez avc vos femmes Aimez les. Le bonheur des hommes passent par la loyoté de sa femme a sa fidelité a ses attention a son devoument. Le bonheur des femme passe par des simple mots d'amour et de la consideration. je travail dur, je suis maçon et javou ne pas donné du mien quand je suis a c coté. Ele aussi travail dans un magasin a mis temps. Mais entre le travail a la maison et son travail c beaucoup de travail. Elle a voulu a mis temps pour avoir du temps a me consacrer et je en rend pa lapareil. Je ne montre quasiment plus mon amour je ne c plus pourquoi.
m
28 novembre 2011 10:14
Citation
HakimBoul a écrit:
as salamu alikoum
c'est la première fois que je post de toute ma vie. Je viens interpeler des gens qui écoutes et qui conseille.
Je culpabilise beaucoup car j'ai gaché mon mariage et je m'en rend conte.

Je suis marié avec ma femme depuis 5 mois. C une femme que j'aime, que j'ai choisie et qui ma choisi aussi. On c marié après 1 ans. 1 ans dans le Harame ... J'ai donc brusquer les chose car j'avais l'impression d'etre le fautif de c pecher. Elle a accepter de mépouser al hamdoulilllah dieu merci. Ses parents hésité car elle n'a que 20 ans ce qui est jeune pour sa famille, mais je les ai convincu. Ele a toujours été a mon service, topujours trop gentille, machalah. elle a une boté interieur magnfique. Elle me complimente toujours et me comble. Je la comble aussi d'après elle je fais tout pour en tt k. Le soucis c que mon comprtement a changer et je le remarque. Je suis fainiant de plus en plus. Elle ma donné lhabitude de tt me servire , juska elle m'aide quand je prend mon baim. Je suis devenu fainiant par rapport a avant, je Ne sort plus avec elle. Je retse assis sur mon canapé quand je rentre du travail. Je fais le strict minimum nessessere. J'ai limpressiopn quelle né pas heureuse dans son mariage meme si elle ne se plain que tres rarement. J'ai limpression de gaché sa vie. Peut etre je culpabilise pour un rien, ou peut etre que je suis dans l'erreure. Je n'arrive pas a faire des efforts. Qauns on nous sert tout sur un plateau d'or bah on garde labitude COMME DES VRAI BB. Mais en 5 mois selement? que serais-je devenu dans 5 ans ? un infirme avec tout ses membres ? Ne vous léssé pas allé, sortez avc vos femmes Aimez les. Le bonheur des hommes passent par la loyoté de sa femme a sa fidelité a ses attention a son devoument. Le bonheur des femme passe par des simple mots d'amour et de la consideration. je travail dur, je suis maçon et javou ne pas donné du mien quand je suis a c coté. Ele aussi travail dans un magasin a mis temps. Mais entre le travail a la maison et son travail c beaucoup de travail. Elle a voulu a mis temps pour avoir du temps a me consacrer et je en rend pa lapareil. Je ne montre quasiment plus mon amour je ne c plus pourquoi.


salem oufffffff g crue que tu aller dire je l'ai tromper grinning smiley tu ma fait flipper mon frére
bref tu fait bien de poster ici a fin que toute l'équipe te evil

tu c'est on ai pas parfait et comme tu a bien relever t défaut alors régle les afin quoi fait un éffort en plus c pas grand chose
tu a l'aire d'être un bon époux mon frére
si sa peut t'aider regard mohamed hassan se qu'il dit au homme et le comportement a avoir en ver sa femme

elle a de la chance de t avoir et toi aussi qu'allah vour protége inchallah


au faite un bon bouquet de rose pour bien démarrer grinning smiley
28 novembre 2011 10:19
Salamaalikoum,

Ton message m'a interpellé car je trouve que tu es courageux d'avouer tes faiblesses. Mais il faut que tu changes réellement pour la femme que tu aimes car le jour où elle en aura assez de faire des efforts sans retour de ton coté, ce sera définitif et tu n'auras que des regrets. Ta femme a l'air d'etre une très bonne personne qui mérite le bonheur comme tous le monde, toi y compris. Ne détruis pas ce que vous avez, fais des efforts pour elle, pour vous. Inchallah kheir.
m
28 novembre 2011 10:38
Salam,

sava vaut mieux que tu t'en rend compte au bout de 5 mois de mariage qu'au bout de 5ans n'est ce pas?
C'est bien que tu te remette en question et que tu cherche à solutionner ce problème....
Maintenant faut agir, il n'est pas trop tard... Prenez du temps à 2 pour sortir, voyager, rire, profitz un peu car après Inchallah quand vous aurez des enfants sa va se compliquer encore plus....

Voila bon courage et prend toi en main c'est pas trop tard.thumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
28 novembre 2011 10:45
Salam
Au moins tu t en rend compte c'est déjà ca!
Secoue toi alors! Rend lui la joie qu'elle te procure! Fais lui qques surprises, offre lui des fleurs une fois par mois, aller au cine ou vous balader le week end, petit a petit fais des efforts et elle sera encore plus heureuse!

Mais secoue toi!!!
H
28 novembre 2011 10:46
merci mes soeurs!
J'ai pri ma journée pour elle aujourd'hui. Elle rentre a midi. Je vais lui faire a manger et j'ai nettoyer toute la maison meme si elle est toujours propre. ( Ma femme a des main de fée elle fait des miracle avec!). Bon j'ai pas fait le ménage mais g fait la vaisselle et g passer l'aspirateur et les vitre pour ne pas quelle a mal au dos.
Je ne sais pas trop faire a manger, je ne sais faire que des oeufs et encore. Mais je regarde quelque recette sur le net je ne comprend rien.... Je vais lui acheter des fleurs, vous aimer ca. Je vais lui acheter une tunique quelle a vu dans une boutique tt a l'haure je pense qu'elle sera contente. merci de mavoire lu mes soeurs. Je vais me ratraper
Rose de quel couleurs je dois lui offrire, moi ji connais rien vous aimer koi ?
28 novembre 2011 10:49
assalamou 3alaykoum

vous etes jeune, marie et independant. c'est deja beaucoup

je pense qu'il faudrait que vous vous donniez une perspective de vie, un cap, un projet qui soit partage par votre femme, pour avancer ensemble, et non pas de vivre au jour le jour

quelqu'un ici vous a conseille de regarder mouhammed hassan. moi je vous recommande de regarder au plus vite imran hosein

bon vent surtout
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
28 novembre 2011 11:00
Salam,

Rose ROUGE In love

Tu t'es rendu compte que tu étais devenu pantouflard c'est un grand pas que tu as fais. Maintenant il faut reprendre les choses en main et ne pas laisser la routine le train train quotidien prendre le dessus au risque de faire mourrir votre couple.

Fais lui des surprises partez en week end à l'aventure vous êtes jeunes encore donc profitez de la vie avant qu'elle ne profite de vous.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
28 novembre 2011 11:27
rose rose ou rose rouge, et emmene la au resto.... SORTEZ UN PEU DE LA MAISON LOLsmiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
H
28 novembre 2011 11:33
grinning smileyMerci ! 30 rose rouge commender !
Merci bocou. Vous m'avez montré que c'est ratrapable. Chaque soir, je lui écrirai un petit poeme, Comme avant elle aime ca. et je croi que je vais lui préparer un bain moussant et bien chaud. C sa journee ! Les femmes devrais tte avoir au moin un jours dans le mois ou tt leur est consacré et se week end je l'amene au hammam.

EN UN POST VOUS MAVER MOTIVER
l
28 novembre 2011 12:02
Citation
HakimBoul a écrit:
grinning smileyMerci ! 30 rose rouge commender !
Merci bocou. Vous m'avez montré que c'est ratrapable. Chaque soir, je lui écrirai un petit poeme, Comme avant elle aime ca. et je croi que je vais lui préparer un bain moussant et bien chaud. C sa journee ! Les femmes devrais tte avoir au moin un jours dans le mois ou tt leur est consacré et se week end je l'amene au hammam.

EN UN POST VOUS MAVER MOTIVER

J'allais te dire qu'elle en a de la chance ta ptite femme, Mais bon c'est dieu qui la récompense pour avoir patienté pendant tout ce temps, tu dis qu'elle ne s'est jamais plaint de ton comportement, donc enfait c'est toi qui a de la chance de l'avoir. Surtout prend bien soin d'elle, et éstimes toi heureux d'avoir ouvert les yeux aussi rapidement hamdoullah. Vous êtes encore de jeunes mariés, et touuuuuuuuuuuut est encore ratrapable biensûr.
S
28 novembre 2011 12:03
continues t efforts et ne laisse jamais la routine s installer dans ton couple, c l assurance d une bonne vie de couple harmonieuse, jvous souhaite plein de bonheur a vous deux!
k
28 novembre 2011 12:06
ce que je vais te dire n'est peux etre pas la solution mais cela a aider quelques personnes de mon entourage ils etaient exactement dans la meme situation que toi,ils se sont mis au sports pour s'occupé l'esprit et ce defoulé et bisarrement cela les a changer,ils etaient plus sereins et leur vie de couple s'est epanouis
H
28 novembre 2011 12:11
Citation
karimoune a écrit:
ce que je vais te dire n'est peux etre pas la solution mais cela a aider quelques personnes de mon entourage ils etaient exactement dans la meme situation que toi,ils se sont mis au sports pour s'occupé l'esprit et ce defoulé et bisarrement cela les a changer,ils etaient plus sereins et leur vie de couple s'est epanouis

Oui mon frère, le soucis c ke je n'ai pas de temps a donné a ma femme avec le travail eprouvant que jexerce, alors donné du temps a un loisir ... Mon loisir c'est ma femme Mon hobi et ma passion.
Entre mon travaille et mes prière et la mosquée je ne vais pa rejouté un sport. En plus mon travail est deja un sport lol
28 novembre 2011 12:12
Citation
karimoune a écrit:
ce que je vais te dire n'est peux etre pas la solution mais cela a aider quelques personnes de mon entourage ils etaient exactement dans la meme situation que toi,ils se sont mis au sports pour s'occupé l'esprit et ce defoulé et bisarrement cela les a changer,ils etaient plus sereins et leur vie de couple s'est epanouis

C'est vrai que le sport est un bon défouloir il permet de se vider la tête et d'être zen après
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
28 novembre 2011 13:14
Citation
HakimBoul a écrit:
grinning smileyMerci ! 30 rose rouge commender !
Merci bocou. Vous m'avez montré que c'est ratrapable. Chaque soir, je lui écrirai un petit poeme, Comme avant elle aime ca. et je croi que je vais lui préparer un bain moussant et bien chaud. C sa journee ! Les femmes devrais tte avoir au moin un jours dans le mois ou tt leur est consacré et se week end je l'amene au hammam.

EN UN POST VOUS MAVER MOTIVER


est bien comment faire pour avoir la même chose perplexe

je plaisante grinning smiley ton poste fait ressortir la bonne personne donc même si tu fait des erreur et bien poste de nouveau ici grinning smiley


bref allah swt a entendu ta détresse mon frère donc il va t'aider inchallah
28 novembre 2011 13:22
En tout cas, c'est trop mignooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!! In love

Que c'est beau l'amour !

MashAllah pour vous deux et bonne continuation dans cette belle vie et inchAllah beaucoup d'enfants qui vous rendront encore plus heureux Angel
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
28 novembre 2011 14:07
Citation
HakimBoul a écrit:
as salamu alikoum
c'est la première fois que je post de toute ma vie. Je viens interpeler des gens qui écoutes et qui conseille.
Je culpabilise beaucoup car j'ai gaché mon mariage et je m'en rend conte.

Je suis marié avec ma femme depuis 5 mois. C une femme que j'aime, que j'ai choisie et qui ma choisi aussi. On c marié après 1 ans. 1 ans dans le Harame ... J'ai donc brusquer les chose car j'avais l'impression d'etre le fautif de c pecher. Elle a accepter de mépouser al hamdoulilllah dieu merci. Ses parents hésité car elle n'a que 20 ans ce qui est jeune pour sa famille, mais je les ai convincu. Ele a toujours été a mon service, topujours trop gentille, machalah. elle a une boté interieur magnfique. Elle me complimente toujours et me comble. Je la comble aussi d'après elle je fais tout pour en tt k. Le soucis c que mon comprtement a changer et je le remarque. Je suis fainiant de plus en plus. Elle ma donné lhabitude de tt me servire , juska elle m'aide quand je prend mon baim. Je suis devenu fainiant par rapport a avant, je Ne sort plus avec elle. Je retse assis sur mon canapé quand je rentre du travail. Je fais le strict minimum nessessere. J'ai limpressiopn quelle né pas heureuse dans son mariage meme si elle ne se plain que tres rarement. J'ai limpression de gaché sa vie. Peut etre je culpabilise pour un rien, ou peut etre que je suis dans l'erreure. Je n'arrive pas a faire des efforts. Qauns on nous sert tout sur un plateau d'or bah on garde labitude COMME DES VRAI BB. Mais en 5 mois selement? que serais-je devenu dans 5 ans ? un infirme avec tout ses membres ? Ne vous léssé pas allé, sortez avc vos femmes Aimez les. Le bonheur des hommes passent par la loyoté de sa femme a sa fidelité a ses attention a son devoument. Le bonheur des femme passe par des simple mots d'amour et de la consideration. je travail dur, je suis maçon et javou ne pas donné du mien quand je suis a c coté. Ele aussi travail dans un magasin a mis temps. Mais entre le travail a la maison et son travail c beaucoup de travail. Elle a voulu a mis temps pour avoir du temps a me consacrer et je en rend pa lapareil. Je ne montre quasiment plus mon amour je ne c plus pourquoi.



Tu aime t as femme le seul problème tu ne la conquérir plus sa n est plus ton objectif elle t aime c est une évidence et réciproquement mais il y a plus cette fougue en toi qui te nourrissait avant
Fait attention réveil toi elle risque de se fatigué et de partir
W
28 novembre 2011 18:02
Bonsoir,

Le posteur, 3oudi bila mini chitani rajim, NE DIS JAMAIS que tu es un bon à rien, hé bien c quoi ça ya si.

Au contraire, contrairement à certains tu reconnais tes erreurs et ça ce ne peut être dit que par quelqu'un de bien non??? lol c logique, tu recherches les failles dans ton couple, et tu te rends compte de la valeur de ta femme, de tout ce qu'elle fait pour toi, heu c ce que aimeraient beaucoup de femmes moi la prem's mdr.

Bref, maintenant à toi de jouer il n'est pas trop tard pour y remédier, tu as plein d'exemples que t'ont suggérés les yabies et ce que tu éprouves monsieur ce n'est que madame routine, alors réagis vite, ça urge, pimentes ta vie, les femme apprécient que l'on les étonne, que l'on soit attentionné c tout!!! C pas la lune.

ALLAH SWS I3ONEK

Wiem
28 novembre 2011 19:23
Au contraire tu es en train de réussir ta vie de couple pas la détruire !

Se rendre compte de ses défauts à 5 mois de mariage et un très bon début !

Tu es maintenant capable de rendre heureuse ta femme puisque tu connaît chaque point manquant dans votre vie, tu peux t'y mettre dès à présent et puis je vois que tu as commencer en prenant un jour pour ta femme .

Bein c'est bien, et remercie Allah que ta femme ne soit pas comme ces filles d'aujourd'hui qui pense au divorce pour un rien, elle est patiente .

Qu'Allah apporte tranquilité et amour à votre couple !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook