Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE SUIS REVOLTEE !!!!!
4 juillet 2016 10:57
Bonjour ,

et a ceux ki connaisse mon pseudo !!!!!

Dernierement et encore hier soir nous etions en pleine discution sur un post poser

"mon mari me rabaisse et me tape il dis qu il ma ramaser de dehors" par "khedidjaz"

Au debut nous voulions lui donner notre aide notre soutien , mais au fils de la discution cette mere de famille restai buter et donc n'ecoutais pas , sachez cela me rends hors de moi car c'est pour la protection d'un ENFANTS DE 4 ans , je suis mere de famille et je ne pourrais jamais supporter ke mon fils se fasse frapper gratuitement , voilà si vous aller lire cette converstion , je pense ke vous mere !!!!vous serez revolté!!!!!!

Je viens de revenir sur le forums et la Mme KHEDJDJAZ A FERMER LA DISCUTION !!!!! la seule chose ke je peux faire et je kai fais hier soir c'est une priere pour son fils !!!!!!


Voilà il y a deja chose dans la vie ou tout peux sarranger dans la volonté dans l'envie , mais la cette mere penses ka elle et ne veux pas aider son fils qui se fait tabasser par son mari !!!!!

Je n'ai de haine envers personne bien au contraire !!!! MAIS ON NE FRAPPE PAS GRATUITEMENT UN ENFANT !!!!!!!!!!!!

Réagisser SVP dites moi ke je suis pas la seule a penser ca !!!!

Merciiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 11:00 par redamary.
Mary
N
4 juillet 2016 11:15
Je suis tout à fait d'accord avec toi
4 juillet 2016 12:02
Bonjour redamary,

Je comprends ta révolte, mais j'ai lu cette discussion, je ne suis pas intervenue, parce que j'y crois pas. Si cet enfant en subissait vraiment les conséquences, et vu son âge, soit les voisins auraient appelés la police, ou s'il avait vraiment des problèmes, l'école s'en serait mêlée.

Et quand tu lis c'est autres interventions, en donnant des conseils aux gens, tu te rends compte que son histoire, n'est que du blabla. Raison pour laquelle est a fermé le sujet, parce qu'elle était à cours d'idée pour ses mensonges, sinon elle se serait fait avoir, par des explications incohérentes.
Citation
redamary a écrit:
Bonjour ,

et a ceux ki connaisse mon pseudo !!!!!

Dernierement et encore hier soir nous etions en pleine discution sur un post poser

"mon mari me rabaisse et me tape il dis qu il ma ramaser de dehors" par "khedidjaz"

Au debut nous voulions lui donner notre aide notre soutien , mais au fils de la discution cette mere de famille restai buter et donc n'ecoutais pas , sachez cela me rends hors de moi car c'est pour la protection d'un ENFANTS DE 4 ans , je suis mere de famille et je ne pourrais jamais supporter ke mon fils se fasse frapper gratuitement , voilà si vous aller lire cette converstion , je pense ke vous mere !!!!vous serez revolté!!!!!!

Je viens de revenir sur le forums et la Mme KHEDJDJAZ A FERMER LA DISCUTION !!!!! la seule chose ke je peux faire et je kai fais hier soir c'est une priere pour son fils !!!!!!


Voilà il y a deja chose dans la vie ou tout peux sarranger dans la volonté dans l'envie , mais la cette mere penses ka elle et ne veux pas aider son fils qui se fait tabasser par son mari !!!!!

Je n'ai de haine envers personne bien au contraire !!!! MAIS ON NE FRAPPE PAS GRATUITEMENT UN ENFANT !!!!!!!!!!!!

Réagisser SVP dites moi ke je suis pas la seule a penser ca !!!!

Merciiiiii
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 juillet 2016 13:12
Salam aleykoum

Je comprends ta colère okthi. Sincèrement en tant que maman, je ne supporterais pas ça. Malheureusement tu ne peux pas forcer les gens à réagir. C'est malheureux pour elle et surtout pour son petit qui ne peut ni se défendre ni s'en sortir tant que sa maman ne bouge pas.

Malheureusement, ce genre de situation n'est pas rare, une femme sous emprise ( souvent frappée aussi ) qui laisse son mari maltraiter son enfant sans intervenir. J'ai vu un reportage sur les enfants maltraités. C'est arrivé plus d'une fois de voir un père ou un beau père, battre un enfant, l'enfermer dans la salle de bain toute la journée voir dans la cave et ça finit par un mauvais coup et irrémédiablement la mort.

Qu'Allah azzawajal protège ce petit bonhomme et sa maman
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
4 juillet 2016 14:20
bonjour sos courriers , oui je suis revoltée parske meme si cest un fake et bien on ne plaisante pas sur des choses aussi grave ke ca !!!! ou cette nana est completement dérangée du cerveau !!!!
Mary
4 juillet 2016 14:23
tu sais maintenant les voisins cest chacun pour soi !!! je travaille chez un bailleur social et tu sais j'en vois des verte et des pas mures !!!!!! tu as tres peu de gens qui ose parler quand il y arrive ces malheurs , les voisins reste derrieres leurs porte sans rien dire !! et oui cest la vérité
Citation
Missyell a écrit:
Salam aleykoum

Je comprends ta colère okthi. Sincèrement en tant que maman, je ne supporterais pas ça. Malheureusement tu ne peux pas forcer les gens à réagir. C'est malheureux pour elle et surtout pour son petit qui ne peut ni se défendre ni s'en sortir tant que sa maman ne bouge pas.

Malheureusement, ce genre de situation n'est pas rare, une femme sous emprise ( souvent frappée aussi ) qui laisse son mari maltraiter son enfant sans intervenir. J'ai vu un reportage sur les enfants maltraités. C'est arrivé plus d'une fois de voir un père ou un beau père, battre un enfant, l'enfermer dans la salle de bain toute la journée voir dans la cave et ça finit par un mauvais coup et irrémédiablement la mort.

Qu'Allah azzawajal protège ce petit bonhomme et sa maman
Mary
4 juillet 2016 15:47
Je sais bien effectivement c est affreux et tu as raison d être indignée
Citation
redamary a écrit:
tu sais maintenant les voisins cest chacun pour soi !!! je travaille chez un bailleur social et tu sais j'en vois des verte et des pas mures !!!!!! tu as tres peu de gens qui ose parler quand il y arrive ces malheurs , les voisins reste derrieres leurs porte sans rien dire !! et oui cest la vérité
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
.
4 juillet 2016 16:01
Il y a pire. Lis celui là :

[www.yabiladi.com]
Citation
redamary a écrit:
Bonjour ,

et a ceux ki connaisse mon pseudo !!!!!

Dernierement et encore hier soir nous etions en pleine discution sur un post poser

"mon mari me rabaisse et me tape il dis qu il ma ramaser de dehors" par "khedidjaz"

Au debut nous voulions lui donner notre aide notre soutien , mais au fils de la discution cette mere de famille restai buter et donc n'ecoutais pas , sachez cela me rends hors de moi car c'est pour la protection d'un ENFANTS DE 4 ans , je suis mere de famille et je ne pourrais jamais supporter ke mon fils se fasse frapper gratuitement , voilà si vous aller lire cette converstion , je pense ke vous mere !!!!vous serez revolté!!!!!!

Je viens de revenir sur le forums et la Mme KHEDJDJAZ A FERMER LA DISCUTION !!!!! la seule chose ke je peux faire et je kai fais hier soir c'est une priere pour son fils !!!!!!


Voilà il y a deja chose dans la vie ou tout peux sarranger dans la volonté dans l'envie , mais la cette mere penses ka elle et ne veux pas aider son fils qui se fait tabasser par son mari !!!!!

Je n'ai de haine envers personne bien au contraire !!!! MAIS ON NE FRAPPE PAS GRATUITEMENT UN ENFANT !!!!!!!!!!!!

Réagisser SVP dites moi ke je suis pas la seule a penser ca !!!!

Merciiiiii
4 juillet 2016 16:22
ohhhhh merdeeeeee !!!!!! et je viens de voir ke Mme KHEDJDJAZ ki a posté les messages ki me revolte a osez sincruster dans la conversation ke tu viens de m'envoyer !!!!!!! je suis mere et franchement la je suis saturée de voir ke des mere ne protege pas leurs enfants !!! MAIS KE PEUX T ON FAIRE ??????????
Citation
faranight a écrit:
Il y a pire. Lis celui là :

[www.yabiladi.com]
Mary
R
5 juillet 2016 00:42
Salam Reda Mary

Je comprend que ça soit révoltant, mais vraiment tu semble caché autres chose dernière cette revolte? (Je me trompe peut etre)
Oui c'est incroyable d'entendre une mère n'avoir aucune réaction vis à vis de ses enfants mais plutôt inquiete de Son devenir, oui les humains sont impitoyable la preuve dans les journaux tous les jours on relate des faits de maltraitance d'enfants de bébé causant même des morts!
Effectivement ils ya des laches de voisins qui ne réagissent pas aux dangers!
Mais le soucis ici c est qu'il reste le bénéfices du doutes es ce vraiment vrai? Es elle retarder mentale? Ou bien une perverse ou pervers qui prend un malin plaisir à faire resortir de ses gonds des personnes normaux? ??

Quoi qu'il en soit ne pas donner d importance à ce genre de personnage, car vu ce qu'elle perd de temps ici c est qu'elle doit pas être si triste que sa de la situation...
R
5 juillet 2016 00:45
En clair te rend pas malade....
5 juillet 2016 01:17
oui tu as raison moi j'ai ete maltraité (physiquement et moralement) par mon ex mari pendant un certain temps et kan j'ai vu mes enfants grandir (dieu merci il n'y a jamais toucher car il les aiment trop !!!) j'ai eu le courage de partir, un soir je suis rentrer du travail fatiguer je bossai sur 2 postes et je m'occupais de mes enfants et je fesai tout a la maison et kan j'ai voulu m'assoir pour me reposer 5 mn avant de faire a manger voila sa réaction : tu fais koi la, et a kel heure tu fais la bouffe ? c'etait la goutte ki a deborder du vase

alors la je me suis lever et j'ai ravaller ma salive et dans mon cerveau je savais ke le lendemain j'allais partir, je suis arrivé a mon taf le lendemainmatin et jai demandé a mon chef si je pouvais m'absenter une heure pour affaire privée, et je suis aller a la police pour faire un abandon de domicile, je suis rester 2 mois chez ma mere avec mes enfants le temps de trouver un appart et j'ai entamé la procedure de divorce(j'ai obtenue la garde ), certe ca été tres dur financierement au debut mais je m'en suis sorti maintenant je suis remarié avec un homme avec ki je suis depuis 3 ans, ils s'entends tres bien avec mes enfants, et surtout je suis heureuse

VOILA JUSTE POUR DIRE KE JAI EU LE COURAGE DE PARTIR,

Je suis la derniere d'une fratrie de 5 enfants et mon pere n'a pas été trendre avec mes frere (moi hmd j'ai rien eu) mais franchement je support pas de voir des enfants innocents se faire maltraité.....

J'aime pas dévoilé ma vie comme ca au grand jour mais c'etait juste pour te dire ke tu te trompe pas ......

merci de ton message
Citation
Ruby12 a écrit:
En clair te rend pas malade....
Mary
5 juillet 2016 03:42
Salem ,

Je suis désolé pour ce que tu as vécu
Hamdullah tu as trouver la personne qui te rend heureuse

Tu sais g pas vécu de maltraitance mais je suis tout autant scandalisé par la maltraitrance faite aux femme et aux enfants .
Je comprend pas qu'une mère puisse laisser son enfant se faire frapper sans réagir et j'avoue que le post de kadidja m'a outré et énervé à un point que j'aurais pas imaginé

J'imagine ce petit bout de 4 ans se faire maltraité sans que personne ne s'en soucis même pas sa propre mère
5 juillet 2016 03:50
la seule kestions ke je peux me poser c'est ke peux t on faire !!! Derriere nos ecrans on se sent impuissante !!!!!

Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

Je suis désolé pour ce que tu as vécu
Hamdullah tu as trouver la personne qui te rend heureuse

Tu sais g pas vécu de maltraitance mais je suis tout autant scandalisé par la maltraitrance faite aux femme et aux enfants .
Je comprend pas qu'une mère puisse laisser son enfant se faire frapper sans réagir et j'avoue que le post de kadidja m'a outré et énervé à un point que j'aurais pas imaginé

J'imagine ce petit bout de 4 ans se faire maltraité sans que personne ne s'en soucis même pas sa propre mère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 03:54 par redamary.
Mary
5 juillet 2016 04:39
Malheureusement on ne peut pas faire grand chose , le pire c qu'elle est là à répondre à des posts en prenant bien soin au passage de dénigrer son mari et passer pour la cosette alors qu'au final elle vaut pas mieux que lui
C juste rageant
R
5 juillet 2016 06:42
Salam reda Mary

Je comprend mieux tà réaction j été certaines que tu en avait gros sur le coeur, car elle relève chez toi le sentiment que tu as eu longtemps avant ton déclic !
Sauf que toi t'es une mère qui as su prendre sur elle, ton instinct de survis vous à sauver tes enfants et toi!

Tu n'est pas cette personne!


Elle ne s'intéresse qu'à elle ! J'appelle ça le syndrome du poisson rouge "tout les deux minutes elle oublie essentielle"!

Et pour ce qui est des enfants malheureusement c'est leurs destinée !
Soit il grandiront perturbé soit ils seront l'inverse de leurs deux parents malade ou peut être une âmes leurs viendra en aide!

C est ce qu'on peut faire prier pour qu'ils grandissent et qu'il ne reçoivent pas un mauvais coup!
Citation
redamary a écrit:
oui tu as raison moi j'ai ete maltraité (physiquement et moralement) par mon ex mari pendant un certain temps et kan j'ai vu mes enfants grandir (dieu merci il n'y a jamais toucher car il les aiment trop !!!) j'ai eu le courage de partir, un soir je suis rentrer du travail fatiguer je bossai sur 2 postes et je m'occupais de mes enfants et je fesai tout a la maison et kan j'ai voulu m'assoir pour me reposer 5 mn avant de faire a manger voila sa réaction : tu fais koi la, et a kel heure tu fais la bouffe ? c'etait la goutte ki a deborder du vase

alors la je me suis lever et j'ai ravaller ma salive et dans mon cerveau je savais ke le lendemain j'allais partir, je suis arrivé a mon taf le lendemainmatin et jai demandé a mon chef si je pouvais m'absenter une heure pour affaire privée, et je suis aller a la police pour faire un abandon de domicile, je suis rester 2 mois chez ma mere avec mes enfants le temps de trouver un appart et j'ai entamé la procedure de divorce(j'ai obtenue la garde ), certe ca été tres dur financierement au debut mais je m'en suis sorti maintenant je suis remarié avec un homme avec ki je suis depuis 3 ans, ils s'entends tres bien avec mes enfants, et surtout je suis heureuse

VOILA JUSTE POUR DIRE KE JAI EU LE COURAGE DE PARTIR,

Je suis la derniere d'une fratrie de 5 enfants et mon pere n'a pas été trendre avec mes frere (moi hmd j'ai rien eu) mais franchement je support pas de voir des enfants innocents se faire maltraité.....

J'aime pas dévoilé ma vie comme ca au grand jour mais c'etait juste pour te dire ke tu te trompe pas ......

merci de ton message
5 juillet 2016 11:57
Bonjour , ton message m'a tellement touché ke les larmes ont coulés........ je suis lucide de votre ke pleins d'autres enfants sont malheureux maltraités , mais kan cest "desolée je c'est meme pas comment la d'ecrire" ki post des choses horrible sur ses enfants et j'ai aussi lu d'autre conversation ca me retourne les boyaux !!! C EST INHUMAIN MEME UNE LOUVE NE FERAIS PAS CA A CES LOUVETEAUX
Citation
Ruby12 a écrit:
Salam reda Mary

Je comprend mieux tà réaction j été certaines que tu en avait gros sur le coeur, car elle relève chez toi le sentiment que tu as eu longtemps avant ton déclic !
Sauf que toi t'es une mère qui as su prendre sur elle, ton instinct de survis vous à sauver tes enfants et toi!

Tu n'est pas cette personne!


Elle ne s'intéresse qu'à elle ! J'appelle ça le syndrome du poisson rouge "tout les deux minutes elle oublie essentielle"!

Et pour ce qui est des enfants malheureusement c'est leurs destinée !
Soit il grandiront perturbé soit ils seront l'inverse de leurs deux parents malade ou peut être une âmes leurs viendra en aide!

C est ce qu'on peut faire prier pour qu'ils grandissent et qu'il ne reçoivent pas un mauvais coup!
Mary
E
8 juillet 2016 20:41
Ce post jlai vu jsuis meme pas entrée dedans .
Msekine ces enfants et apres ca sempire parce que pas encadrés ils finissent au bord de la societe .

Cest quoi ces incapables ? Ils font des gosses et ils sen occupent pas ou pire les battent cest trop triste.
Ya une justice pour tout et elle sera jugée pour ne pas avoir sauvé son gosse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook