Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis mal mon ex revient que faire?
a
10 octobre 2014 08:38
Salam a tous,
Hier j'ai eu un appel de mon ex apres 4 ans d'absence( on a fait le halal ) il m'a quitter une semaine avant le mariage a la mairie. Aujoud'hui comme certains le save je suis marier et j'ai deux enfants. Il est vrai que je rencontre des probleme avec mon mari du fait qu'il veut que je coupe you contact avec ma famille mais el hamdouallah grâce a Dieu sa commence a s'arranger. Mon ex a essayer de contacter ma famille en se faisant passer pour une fille mai ma mère l'a reconnue il envoyer aussi de cartes postale pensant que j'étais encore chez mes parents il habite a Marseille il s'est déplacer plusieurs fois jusqu'à chez moi( Dijon) afin de me voir, mais il na vue personne car il s'estait renseigner et à ce moment la on était tous au bled. Le souci j étais folle amoureuse de mon ex et je le suit toujour malgré moi malgré que je suis marier et j'ai des enfants mais je n'en parle a personne je le garde tout au fond de moi. Des fois j'ai peur d'appeler mon mari avec le prénom de mon ex. Etc la il revient dans ma vie comme si ne rien était. Il croyait que j'allais l'attendre toute ma vie. Il me di qu'il est prêt a m'attendre si je divorce chose que je ne pourrai jamais faire pour mes enfants. Mon fils aime beaucoup son père. Que faire mais la chose qui me perturbe le plus est comment a t'il trouver mon num. Il me dit qu'il sait renseigner auprès des operateur mais sa je le croit pas je s'est que c'est interdit. Dite moi que Doi- je faire svp.
SVP pas de critique je sais qu'il ya plein de fille qui son dans mon cas qu'il aime leur ex donc ne pa juger svp.
10 octobre 2014 09:02
Oukhty ton ex appartient au passé ! Oublié ton passé pour construite ton futur inshallah tu as la chance d'avoir 2 merveilleux enfants avec un homme qui t'aime et te fait confiance !!! Ton ex a était trop lâche (te quitter quelque temps avant la mairie) il à pas fait le bonhomme en temps et en heure bin maintenant il le paye tampis pour lui...au passage il ta fait du mal ne l'oublie pas
P
10 octobre 2014 09:04
slm,

le mec t'a abandonné 1 fois, il ta laissé en galère à une semaine de votre mariage eye popping smiley

ajd tu es mariée et tu as 2 enfants .... continue comme ça !

change de numéro et prévient ton mari qu'il le remette en place vite fait bien fait !

chasse ses idées bizarre de ta tête

A+
a
10 octobre 2014 10:37
Citation
Playa92 a écrit:
slm,

le mec t'a abandonné 1 fois, il ta laissé en galère à une semaine de votre mariage eye popping smiley

ajd tu es mariée et tu as 2 enfants .... continue comme ça !

change de numéro et prévient ton mari qu'il le remette en place vite fait bien fait !

chasse ses idées bizarre de ta tête

A+
c dure d'oublier maintnànt qu'il est revenue c'est encore plus dure.
a
10 octobre 2014 10:37
J'ai changer de num aussi...
D
10 octobre 2014 10:42
lol ton ex a sûrement fait tout le tour de la planète des femmes et il revient vers toi parce qu'il s'est peut-être rendu compte que l'herbe n'était pas forcément plus verte ailleurs.

Lui je parie deux pains au chocolat qu'il est tombé sur des pommes avec des vers dedans. En gros il a galéré avec certaines filles et revient chercher bonheur avec toi .

Le truc qui me fait marrer chez les gens , c'est que dans leur période de grande déception, quand ils sont perdus ils cherchent à retrouver des choses ou des gens qu'ils connaissaient bien et dont ils connaissent la fiabilité , ça les rassure car pas de surprise, danger ou déception chez eux. C'est sécurisant de retrouver une bonne poire.

En 4 ans , les gens changent normalement. Même si t'as des pb avec ton mari, il n'y a aucun rapport avec ton ex. Ne cède pas et ne reprends pas contact avec lui, ce sera le début de tes ennuis.
w
10 octobre 2014 10:57
Salam

Quand on a aimer une personne oui c'est dure de l'oublier !!
Mais regarde toi aujourd'hui tu es épouse, Mére thumbs up
MachaAllah tu as bien évoluer ton époux et là prés de toi ainsi que tes enfants

Nombre de femmes qui aimerais avoir cette chance là après une grande rupture ce marier avoir des enfants
Tu as accomplis plus d'épreuve que le retour de ton ex
Il a plus rien a ce mettre sous la dent, il ta larguer une semaine avant le mariage repense a l'humiliation que tu as vécu en annoncer a tes parents, ainsi que les larmes que tu as versé.....

En ce jour de Joumouaa multiplie tes doua'a
Fait toi belle pour ton mari et tes enfants fait un superbe repas retrouver vous à table et regarde les tous dans les yeux et ton bonheur sera devant toi mari, enfants MachaAllah

Ton ex c'est du passer grâce au passer tu es la femme que tu es aujourd'hui
Regarde tes enfants et imagine toi la même histoire que tu as vécu si ça arriver à l'un d'eux (j'espère pas)
Qu'elle conseil en tant que mère tu leur dira ?

Bon courage a toi
PS: Réalise la chance que tu as stp
InchaAllah Kkhir
10 octobre 2014 12:21
ne ravale pas ton vomi et coupe tt contact avec lui tu es mariée avec deux enfants du respect pour ton conjoint qui s'il apprend tes contacts risque de péter un boulon.

ressaisis toi et remballe celui qui t'a remballée à une semaine de ton mariage, un peu de dignité voyons !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
10 octobre 2014 12:24
quelle enflure celui là, il est pret à foutre en l'air un mariage et une famille uniquement
pour coucher avec toi, pfff il mérite la peine de mort sans délai
quant à toi arrete tes niaiseries et ne répond plus à ses appels, c'est pas compliqué
10 octobre 2014 12:43
Salem,
j'arrive pas à comprendre , le mec il te largue une semaine avant la mairie donc j'imagine l'humiliation que tu as du subir surtout chez nous ça a du y aller bon train au niveau des critiques mais toi normal tu es folle amoureuse de lieu et ce 4 ans après 1 mari et 2 enfants moody smiley

elle est où ta dignité comment tu peux encore avoir des sentiments pour cette enflure c dingue sérieux comment certaines personnes arrivent à mettre en veille leur raison ça me dépasse
J
10 octobre 2014 12:52
Salam


Il a masqué sa voix quand il appelé ta mère en se faisant passer pour une fille ??!!!Oh

Mais il a un pet au casque celui ci !! Ptdrrrr c est grotesque
m
10 octobre 2014 12:52
Citation
Barissa Tagada a écrit:
quelle enflure celui là, il est pret à foutre en l'air un mariage et une famille uniquement
pour coucher avec toi, pfff il mérite la peine de mort sans délai
quant à toi arrete tes niaiseries et ne répond plus à ses appels, c'est pas compliqué


ptdrptdr
10 octobre 2014 12:54
Salam

Comment tu peux encore l'aimer , c'est incroyable .... N'oublie jamais le jour ou il t'a jetté a une semaine du mariage.

Un peu de fierté stp , dis lui d'aller se faire mettre la prochaine fois et qu'il te laisse tranquille .

En plus t'as deux enfants, et même si tu divorces , tu crois qu'un arabe il va aimer tes enfants comme si c'était les siens. Je ne pense pas.....
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
m
10 octobre 2014 12:54
C'est ce que je m'apprêtais à écrire Djennet, le mec se fait passer pour une fille au tel, je l'imagine avec une voix aiguë nasillarde "allo amina est là s'il vous plait, c'est Karima" MDR
a
10 octobre 2014 13:05
En gros le mec y sait que t marier avec 2 enfant mais non normal il te demande de divorcer et soit disant ilva t'attendre
Et toi tu crois qu'en le retrouvant sa va être la vie de reve
Wesh réveille toi ma soeur ce mec il pas de principe !!on approche jamais une mère de famille marier !!
Previent ton mari qu'il lui casse la gueule et on n'en parle plus
c une merde ce mec !!
Fait pas de connerie
10 octobre 2014 13:13
Citation
musica a écrit:
C'est ce que je m'apprêtais à écrire Djennet, le mec se fait passer pour une fille au tel, je l'imagine avec une voix aiguë nasillarde "allo amina est là s'il vous plait, c'est Karima" MDR

PTDRRRRR
10 octobre 2014 13:13
Salam.

Tu l'aimes ok, même si je doute un peu que ce soit de l'amour véritable, d'autant plus que ton histoire a un goût d'inachevé et que c'est dur de tourner la page dans ces conditions.

Mais est-ce qu'on peut aimer véritablement ce genre d'homme ? (et là j'insiste, l'amour c'est pas juste le grand frisson de la passion et avoir des papillons dans le ventre!! Il faut aimer la personnalité, il faut avoir envie de respecter la personne!). Est-ce qu'un homme qui fuit alors qu'il a déjà donné sa parole et t'a épousé devant Allah SWT est "aimable"?

Est-ce qu'un homme qui revient comme une fleur 4 ans après, sans honte ni scrupules, qui reprend contact avec une femme désormais mariée et mère en usant de ruses, et qui est prêt à faire éclater un foyer pour son bon plaisir est un homme que l'on a envie de respecter, de chérir la personnalité, dont on peut admirer la dignité?

Est-ce que tu lui ferais confiance à nouveau? Est-ce que tu as envie de confier ta vie, celles de tes enfants et imaginons même, des enfants que tu pourrais avoir avec lui à ce genre d'individus?

Réfléchis bien. Poses-toi les bonnes questions.

Et surtout ne confond pas votre passif, la blessure narcissique qu'il t'a infligé et ton attirance physique pour lui avec de l'amour.
Pas d'amour sans respect et sans confiance.

Et comme disent certains, beaucoup d'hommes (et de femmes aussi) après des échecs ou des revers reviennent vers la sécurité, vers celle qu'ils estiment "reposantes" et bonnes pour leur égo.

Ces gens-là sont les pires car ils ne voient rien en dehors d'eux-mêmes.
Des monstres d'égoïsme à qui il ne faudrait même pas confier son chat. Ils ne sont dignes d'aucune confiance.

C'est vendredi. Plonge-toi dans la lecture de quelques versets qui je suis sûre apaiseront ton cœur.

Et n'oublie pas aussi que cheytan embelli le mal pour nous pousser dedans!!
A
10 octobre 2014 13:16
Le passé est le passé Il ne faut JAMAIS revenir en arrière !!!!!!!
J
10 octobre 2014 13:21
Citation
musica a écrit:
C'est ce que je m'apprêtais à écrire Djennet, le mec se fait passer pour une fille au tel, je l'imagine avec une voix aiguë nasillarde "allo amina est là s'il vous plait, c'est Karima" MDR

PTDRRRR !!!!

Non mais faut vraiment être frappé de la tête !!

Elle aurait du le dégommer la maman ...
m
10 octobre 2014 13:23
Le mec te lache une semaine avant la mairie et tu as des sentiments pour lui , c la folie ça , a ta place memme si j'ai pas fais ma vie je ne l'accepte pas ce lache a toi de bien reflechir , soit courageuse et dis lui que tu es heureuse meme si c'est pas le cas et dis lui qu'il a aucune chance avec toi meme si un jour tu es celibataire
salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook