chargement... Lorr1 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 16 août 2008 18:07 |
S'il y un ceder le passage a l'entrée du rond point c le deuxieme cas de figure et si il n'y a rien(ou un feu orange clignotant ou ne fonctionnant pas
) c la regle de la priorité à droite qui joue (1 er cas).16 août 2008 18:28 |

20 septembre 2008 22:10 |
21 septembre 2008 09:44 |
bjr a toi et bon ramadanCitation
miri67 a écrit:
primo si les saudiens nous fournissent de l essence a bas pris c est parce que nous leur livrons des vierges.
segondo le roi ne paye rien c est le contribuable qui paye. reveille toi frero
21 septembre 2008 10:16 |
Citation
arabella a écrit:
Bonjour,
Le carburant est moins cher au Maroc, c'est notre roi qui paie la différence : gazoil normal 7,5 dh, le 350 à 10,5 DH. J'ai mis du 3adi en permier lieu, la voiture m'indiquait "verifier injection" et le compteur restait bloqué a 120. j'ai du couper le moteur et redémarrer...
Côté bateau : ne prendre que l'allée et au port pas sur la route ! le retour est moins cher en DH
oui je confirme : notre souverain à bcp de travail sur la corruption ! sur l'autoroute attention aux gendarmesvoleurs, ne présentez pas votez papier de douane ! à eux seules ces gendarmes vous dégoutent du maroc ! Peage de marrakech : ou est le papier de douane?? (il était dans les poches de mon frere qui dormait) je lui dit qu'il est quelque part dans la voiture, il annonce la couleur : 400Dhrs...
attention au rond-point au maroc ! surtout à casa ! trop bizard, on n'y comprend rien ! surtout à casa, il y a des rond-point interdit !
faite de plein de lingettes désinfectantes et ne manger pas n'importe ou surtout pas à la casbah de mohammedia !!!!!!!!!
autrement, le maroc reste abordable sauf au niveau immobilier, la crise à commencée ! n'achetez pas ! attendez ! car les marocains n'achètent plus, reste les pigeons voyageurs !
un conseil : voyager léger, car c'est exagéré les baches bleues sur la route ! il y a tout au maroc !
bonnes vacances !
21 septembre 2008 17:30 |
Citation
miri67 a écrit:
primo si les saudiens nous fournissent de l essence a bas pris c est parce que nous leur livrons des vierges.
segondo le roi ne paye rien c est le contribuable qui paye. reveille toi frero
21 septembre 2008 22:43 |
24 septembre 2008 22:18 |