Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis de retour chez moi
o
24 mai 2009 13:16
bonjour a toute,

je suis contente de revenir parmi vous ici dans ce sympatique forum.je suis rentré du maroc aprè presque 2mois.hamdoulillah je vais mieux. au retour avec mon mari on avait encore quelques papier à finir concernant le décé de notre fils Mohammed, mort né à 6mois de grossesse.c'était une terrible évènement.hamdoulilah, on va bcps mieux.on voit la vie differement. on fait plus de chose et avec mon mari et notre fille on est encore plus soudé aprè cette épreuve de allah.mon mari veut dèjà un autre enfant.mais je me sent pas encore prête.les kilos de la grossesse sont encore là, surtout au maroc ma famille ma bcps gaté en plat.mais je me sent pas prête aussi moralement pour faire un régime ou une activitée de sport.mais dans l'ensemble hamdoulillah.je vais bcps mieux et pleure plus.
je vous embrasse toute et vous remerci encore et encore pour votre soutient.
24 mai 2009 13:26
salam
soub7ane Allah
quand j'ai vu le titre : je suis du retour chez moi, j'ai cru que tu étais en maternité et tu rentres chez toi!
inch allah khir!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
24 mai 2009 13:28
salam okthe,


je suis soulagée que tu ailles mieux, rien de mieux pour reprendre des forces aupres de sa famille.

Inchallah, tu reperdra tes kg et tu referas un jolie bébé en pleine santé. Faut juste un peu de patience.

Je te souhaite que du bonheur.
S
24 mai 2009 13:36
Salam Okthe,

ya rabbi i 3èwnek dans cette épreuve, restez soudés toi et ta petite famille. Et repose toi prends soin de toi et rabbi i dir li fiha el kheir.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
k
24 mai 2009 17:14
Salam okhte

je suis contente que tu ailles mieux el hamdoulillahe tu sais allah m3a sabirine et on ne peut aller contre la volonté du tout puissant c'est une épreuve que vous avez réussi a surmonté malgré la difficulté et je vous admire

bon retour chez vous et repose toi psychologiquement et physiquement avant d'entammer une nouvelle grossesse incha allah

allah y dir li fiha el kheir
m
24 mai 2009 17:28
Citation
okhte a écrit:
bonjour a toute,

je suis contente de revenir parmi vous ici dans ce sympatique forum.je suis rentré du maroc aprè presque 2mois.hamdoulillah je vais mieux. au retour avec mon mari on avait encore quelques papier à finir concernant le décé de notre fils Mohammed, mort né à 6mois de grossesse.c'était une terrible évènement.hamdoulilah, on va bcps mieux.on voit la vie differement. on fait plus de chose et avec mon mari et notre fille on est encore plus soudé aprè cette épreuve de allah.mon mari veut dèjà un autre enfant.mais je me sent pas encore prête.les kilos de la grossesse sont encore là, surtout au maroc ma famille ma bcps gaté en plat.mais je me sent pas prête aussi moralement pour faire un régime ou une activitée de sport.mais dans l'ensemble hamdoulillah.je vais bcps mieux et pleure plus.
je vous embrasse toute et vous remerci encore et encore pour votre soutient.


3la slamtek okhte rbi am3ak ahbiba
c
24 mai 2009 17:58
je trouve ca te fai pa du mal si tu ne veu pa voté ou mon sujet ne t intersse pas ne lie pa ou ne repon pa et comme meme desolé pour te derengé
k
24 mai 2009 18:03
CHACHAMABCHOUR


Je trouve aussi déplacé le fait que tu demandes de voter sur un post comme celui-ci d'accord avec toi cheraz-92
c
24 mai 2009 18:09
ah wé je suis désolé j ai pa lue le sujet bah moi aussi j ai eu 2 bebe le premier a 7 moi et le 2 eme a 6 moi et demi et il sont mort apré l accouchement ils s appel mohamed-amine et omar lah irhamhom et desolé encors une foi
O
24 mai 2009 18:12
merci khemisset

chachamachour autant ça me dérange pas sur les post style preparations de bébé etc mais pas sur celui ci désolé, alors lis les sujet au lieu de poster à tout va

et allah rham tes deux premiers enfants winking smiley
c
24 mai 2009 18:15
c
24 mai 2009 18:16
amine wirham l jami3
k
24 mai 2009 19:53
k
24 mai 2009 20:44
Citation
chachamabchour a écrit:
ah wé je suis désolé j ai pa lue le sujet bah moi aussi j ai eu 2 bebe le premier a 7 moi et le 2 eme a 6 moi et demi et il sont mort apré l accouchement ils s appel mohamed-amine et omar lah irhamhom et desolé encors une foi

Allah y r7em tes bébés ou y r7am ljami3
k
24 mai 2009 21:06
salam okhte
hamdoullah ala slamtek , 'en aura d'autre inchallah mais garde le moral rabi kbir
s
24 mai 2009 23:06
okhte contente que tu sois revenue, j'espére que le bled t'as fait du bien en tou k ça en a l'air.
tu es une sacrée femme et Dieu te récompensera pour la patience dont tu as fait preuve inchallah.

je comprends ton mari qui veut avoir un autre enfant mais comme tu as dit prends quant meme le temps qu'il faut pour envisager une nouvelle grossesse.

en tou k je t'embrasse et je te souhaite d'avoir pleins de petits bébés inchallah, tu le mérites.yawning smileyyawning smiley
c
24 mai 2009 23:09
coucou okhte je te compren j ai passé dan la meme situation c tré dure mai sache ke il est mtn au paradis rabi kbir okol haja liha hikma dyalha o howa sabab inchalah tatkouni f jana rah bhal sada9a
o
25 mai 2009 00:27
bonsoir a toute,
j'ai pas compris l'affaire du vote?
merci bcpc pour vos gentille message comme d'habitude, vous trouvez tjrs les mots juste et qui me font du bien.c vrai je suis pas bien encore moralement à cause des kilos.j'ai pris 10kgsad smiley. ca me déprime.encore tout àl'heure mmon mari me disait que c pas grave. il m'a dis si j'attend de perdre les 10 kilos, ca va prendre du temps.alor il propose je tombe enceinte encore et le régime aprè le béé si Allah veut.notre puce va avoir 3ans. alors il dit c mieux de ne pas trop attendre comme ca pas trop d'écart entre les enfants.et aussi il a hate que la famille s'agrandit encore.les tensions avec nos familles sont baissé un peu hamdoulillah.mais presque plus personne se parle.mais ca mon mari et moi on reste neutre et on se soutien.il a fallut kon perd notre bébé pour se raprocher encore et essayé de mieux se comprendre.et puis aussi notre religion qui nous aide à tenir.depuis la mort de notre bébé on tente encore plus de se rapprocher de dieu.ca fait du bien on se sent soulagé et bien dans sa tête.
25 mai 2009 02:06
salam
hamdoullah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
25 mai 2009 10:35
3ala slamtek okht, tu nous as bcp manqué au post, j'espere q tu t'es bien remise àprs cette dure épreuve, que le bon dieu te soit en aide et te réalisé le souhait d'avoirun autre bb..
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook