Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis de retour mes chériiiiiiies
3 décembre 2012 02:47
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir mes chéries!!

Alors la grande majorité fait dodo maintenant, mais c'est le seul moment que j'ai trouvé de libre sad smiley, j'essaye tant bien que mal de m'organiser, mais mazaaaaaaaaaal il faut beaucoup d'effort, la vie de couple ma sahlach!! maintenant mon mari dort il reprend le boulot demain inshallah,j'en profite pour vous écrire, alors je vous dit seulement que vous me manquez comme paaaas possible, je ne quitte absolument pas le forum, j'irai faire un tour coté cuisine et vie de couple(wakha elle fait peur fiha ghi le divorce et les problemes allah ihfad), mais je reste principalement ici comme promis mes cheries, je ferai de mon mieux pour vous aider à préparer vos fiançailles et mariages, meme si je serai trèèèèèèèèèèèèèès prise par les études (je reprend), pour celle qui n'ont pas vu mes photos dial henna, je suis desolée, mais il ne fallait meme pas que je les poste, c'est risqué, pour les interessées que je connais principalement (nwiwra, mellow,kinoz,dalila,sibi....et d'autres), je vous les envoie par email, je ne peux pas faire confiance à tout le monde, meme si on veut croire que tout le monde est gentils mais mes cheries il n'ya pas que les saints derriere les ecrans :-(, sorry, je ferai mon retour Jour J, mais sans photos, ou avec photos retouchées, je verrai apres!!!
J
e tiens à vous remercier touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes et sans exceptions pour votre aide, vous etiez magnifiques, et tres adorables, hamdollah mnt je suis tranquille...mazal mdabza ghi m3a za3louk que j'arrive pas à réussir!!!
groooooooooooooooooooos bisous à vous toutes, et llllliii bghat chi hja je suis là smiling smiley!
t
3 décembre 2012 02:53
nadiiine felicitation smiling smiley
ana j pu voir tes photos dyal l7ENA OYAWM l9Iyama 7asbini ila kont khditehom ola dert lihom chi haja...
wrak jiti ghzaaaaala ghzala
lah ykmel 3LIk blkher ....
3 décembre 2012 02:57
Ikhallik liya, meme si je ne te connais pas bien ma cherie, mais vu ta façon de parler je te fais confiance à 200%, deja tu inspire confiance b'had "tafraoutiya" je ne sais pas pourquoi smiling smiley, aucun soucis ma cherie, mais je parlais des filles que je ne connais pas, et deja n'oubliez pas qu'il y a peut etre meme des hommes qui regardent nos posts, des filles qui lisent sans réagir, des gens qui sont là juste pour les photos...alors j'evite!!
grooooos bisous à toit hbiba( je t'envoie les photos par mail :p )
t
3 décembre 2012 03:00
chefti wllah l3adém hta fach chft tsawrek golt m3a rasi z3maaaat w7tat ses photos!!!
man 7e9eeeeek tkhafi 3la rasek o3la tsawrek parceke mab9at ti9a wmani wjbed man9derch man9derch n7et mes photos.
lmohim lah yshel 3Lik ya rbi,thlayfrasek ofdarek smiling smiley
lah ytbet lghers inchalah
3 décembre 2012 03:02
Amine a hbiba lina o lik, donne moi ton adresse par MP
3 décembre 2012 03:06
Salut nadine je te felicite pour ton mariage et je te souhaite une longue vie de couple pleine d amour de respect de joie et surtt avc de tt jolis bebes Angel
En fait je voulais te demander quel salon t as pris enfin pour ton jour J ??
3 décembre 2012 03:14
Salut ma chérie, merciii beaucoup pour tes souhaits, hna o nti inshallah smiling smiley!!
j'ai pris Ligne et détente, Mme bennani smiling smiley! et j'étais très satisfaite!!
k
3 décembre 2012 03:18
nadine felicitation et bon retour parmi
ne prends pas surtout le risque de poster tes photos s'elle ne sont pas retouchées. lah i3awnk pour les etudes pour tyab et za3louk winking smiley
W
3 décembre 2012 03:44
Félicitation w lah ys3adkoum.
m
3 décembre 2012 11:24
félicitation nadine , contente pour toi ma chérie, je suis tt a fait d'acc avec toi pour les fotos c risqué, on veut bien voir les tofs dyal ba3diyatna mais comme tu as dis y'a des mec qui nous lis .... fais attention ma belle w mabrouk 3lik yawning smiley
h
3 décembre 2012 11:39
nadine ma chérie, je ne pouvais pas passé a coté du topic sans te redire félicitation et bcpppppp de bonheur inchaalah, lah yss3addkoum é ykhalikoum lba3dyiatkoum!!!!
pour les photo, fai comme nwiwra, masque klk détail é envoi les aux gens k tu veu , je t'embraseee
3 décembre 2012 11:53
nadiiiiiiine jiti 3la slama smiling smiley khliti lina chi 3ssel ola kliti kolchi tongue sticking out smiley
ben je te dis 3la slametk re la bienvenue parmi nous lalla la3roussa contente que koulchi daz mezyan d'ailleurs j'en doutais pas tu le mérites bien o ga3 l3rissat yawning smiley o matghebrich chwya 9rawya chwya et connecte toi bezzaf c'est la clé de la réussite hihi grinning smiley
p
3 décembre 2012 12:13
coucou nadine ça fais plaisir de te voir de retour parmi nous je te souhaite une vie pleine de bonheur et de belle chose ,oui ma chérie ta tout a fais raison il vaut mieux de ne pas posté tes photos c bcp risqué surtout avec cette technologie hadchi dyal net walla ti khla3 si tu veux poste les mes avec des retouches comme avais fais nwiwira prend soin de toi et de ton marie .
F
3 décembre 2012 14:01
Citation
nadine007 a écrit:
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir mes chéries!!

Alors la grande majorité fait dodo maintenant, mais c'est le seul moment que j'ai trouvé de libre sad smiley, j'essaye tant bien que mal de m'organiser, mais mazaaaaaaaaaal il faut beaucoup d'effort, la vie de couple ma sahlach!! maintenant mon mari dort il reprend le boulot demain inshallah,j'en profite pour vous écrire, alors je vous dit seulement que vous me manquez comme paaaas possible, je ne quitte absolument pas le forum, j'irai faire un tour coté cuisine et vie de couple(wakha elle fait peur fiha ghi le divorce et les problemes allah ihfad), mais je reste principalement ici comme promis mes cheries, je ferai de mon mieux pour vous aider à préparer vos fiançailles et mariages, meme si je serai trèèèèèèèèèèèèèès prise par les études (je reprend), pour celle qui n'ont pas vu mes photos dial henna, je suis desolée, mais il ne fallait meme pas que je les poste, c'est risqué, pour les interessées que je connais principalement (nwiwra, mellow,kinoz,dalila,sibi....et d'autres), je vous les envoie par email, je ne peux pas faire confiance à tout le monde, meme si on veut croire que tout le monde est gentils mais mes cheries il n'ya pas que les saints derriere les ecrans :-(, sorry, je ferai mon retour Jour J, mais sans photos, ou avec photos retouchées, je verrai apres!!!
J
e tiens à vous remercier touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes et sans exceptions pour votre aide, vous etiez magnifiques, et tres adorables, hamdollah mnt je suis tranquille...mazal mdabza ghi m3a za3louk que j'arrive pas à réussir!!!
groooooooooooooooooooos bisous à vous toutes, et llllliii bghat chi hja je suis là smiling smiley!

Je comprends tout ta fait ta réaction ( au sujet des photos) nadine007 :-)
M
3 décembre 2012 14:07
Reeesmiling smiley check ta messagerie smiling smiley
3 décembre 2012 14:34
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii belles filles merci beaucoup!!
pour les photos je vais voir si je peux les retoucher un peu, sinon j'enverrai aux interessées, laissez moi vos emails !!

sinon, hier un homme m'a envoye un msg , il m'a dit "j'ai vu tes photos dial l'henna jiti ghzala" grinning smiley, ça commence tres mal, si mon mari l'avait lu :s:s!!! plus de photos ici dsl les filles!
t
3 décembre 2012 14:40
ayayay ya rbi salama wsafi....
d
3 décembre 2012 14:46
coucou chère Nadine

Je t ai envoyé un MP smiling smiley

bisous
a
3 décembre 2012 14:48
wi il faut vraiment faire attention lah y kemel lik bekhir
désolée je voudrais savoir tu as fais appel a kel traiteur
merci bezzaf
3 décembre 2012 14:49
Le traiteur c'est Tamghra ma chérie smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook