Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
si je me suis repenti...
h
27 avril 2006 12:51
puis je me considérer vierge ?


puisq dieu m'a purifier
je me sens propre
dc voila ??????


n'oublions pas qu'il y'a l'adultére des yeux, de la langue ...
P
27 avril 2006 12:52
lahou a3lam heureuse nous on peut pas savoir

khir inchalah
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
27 avril 2006 12:55
Citation
heureuseee a écrit:
puis je me considérer vierge ?


puisq dieu m'a purifier
je me sens propre
dc voila ??????


n'oublions pas qu'il y'a l'adultére des yeux, de la langue ...

oui si tu as purifier ton corp et puisque tu t'ai repenti tu as purifié aussi ton ame...
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Z
27 avril 2006 12:56
Salam,
Qui sait si le repentir est acepté par Dieu SWT? moody smiley
On ne sera si l'on a été "purifié" que quand on rencontrera le Misericordieux SWT Inch allah
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
27 avril 2006 13:00
Citation
Zackmtl a écrit:
Salam,
Qui sait si le repentir est acepté par Dieu SWT? moody smiley
On ne sera si l'on a été "purifié" que quand on rencontrera le Misericordieux SWT Inch allah

en faite la kestion c'était de savoir si elle doit se considéré vierge....
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
h
27 avril 2006 13:02
si dieu m'a pardonné mes péchés son cencés Ne jamais avoir exister puisq il les a effacé !!! alors ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/06 13:02 par heureuseee.
Z
27 avril 2006 13:03
Ce n'est pas à elle mais à Dieu SWT.
Si son repentir est accepté oui mais seul Dieu le Sait SWT.
Il vaut mieux rester sur un wallah A3lam.
Le seule conseil que je te donne heureuse c'est de ne plus le refaire et d ene pas mentir à ton futur mari si il te le demande et enfin de ne le dire à personne car dire un péché revient à le recommetre.
Bon courage
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
P
27 avril 2006 13:08
Citation
heureuseee a écrit:
si dieu m'a pardonné mes péchés son cencés Ne jamais avoir exister puisq il les a effacé !!! alors ?


J'ai l'impression que dans la vie heureusee tu subis les choses ..

que tu ne t'appropries pas ce qu'on te dit ..


Il faut etre plus volontaire , plus battante !

Tu as fait une erreur :" tu t'en remets a sidi rabbi" DONC tu dois mettre ta confiance en allah !

maintenant concretement ca se traduit par :

- tes repentis doivent etre sinceres ( ne plus les refaire)

- et oeuvrer vers le bien etc

inchalah khir smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
27 avril 2006 19:44
juste pour info heureuse pour que ton repentir puisse etre accepte il ne faut pas recommencer et avoir l'intention de se faire pardonner par ALLAH swt
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
27 avril 2006 21:49
salam

dit moi tu est une musulman depuis ta tendre enfance c bien sa?
h
28 avril 2006 15:06
oui je suis musulmane depuis l'âge de 12 ans g commencé la prière !!!
s
28 avril 2006 15:59
Citation
laladu74 a écrit:
salam

dit moi tu est une musulman depuis ta tendre enfance c bien sa?

chaque enfant ki sort du ventre de sa mére née musulman a nous de les éduqués ...
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
28 avril 2006 18:12
Bismillah Er Rahmane Er Rahime

Assalam alaykoum

une petite histoire à vous raconter, preuve d'amour dans un couple.

Il était une fois un homme très pauvre qui vivait avec son épouse. Un jour,
son épouse, qui avait de longs cheveux, lui demanda de lui acheter un
peigne pour parvenir à se coiffer. L’homme, très désolé, lui dit qu’il
n’avait même pas assez d’argent pour réparer le bracelet de sa montre qu’il
venait de casser. Emue elle aussi, elle n’insista pas pour sa demande.

L’homme alla à son travail en passant chez l’horloger. Il lui revendit sa
montre abîmée à bas prix et s’en alla acheter un peigne pour son épouse.

Le soir, il revint à la maison, le peigne dans la main, prêt à l’offrir.
Quelle fut sa surprise lorsqu’il vit que son épouse s’était coupée les
cheveux très courts, les avait vendus et tenait en main un nouveau bracelet
de montre.

Des larmes coulèrent simultanément de leurs yeux, non pas pour l’inutilité
de leur acte, mais pour la réciprocité de leur amour.
ton frère mohamed en islam habitant paris et de casablanca
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook