Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis rendu compte que ma place est auprès d'une marocaine !!
R
21 mai 2009 14:34
Salam !!!
Voilà j'étais fiancé avec une française convertie à l'islam au début c'était tout beau tout rose ( comme bcp de couple ) Très vite dispute sur dispute se sont greffées au couple ! Pour moi c'était nouveau parsque j'aime pas me prendre la tete ! Elle refusait que j'aille au Maroc parsque pour elle ma place était auprès d'elle ! Bref je me suis rendu compte qu'audelà de la religion ma culture propre a pris le dessus je me sentais mal dans ma peau et pas heureux dans mon couple il a fallu du temps presque 8 mois pour enfin mettre un terme à la relation !!! Maintenant je dois repartir à zéro et trouver une marocaine bent nass pas facile ...!!!
a
21 mai 2009 14:41
salam Bye

Bon courage, l'essentiel c'est dans lactel c'est que t'a mis un terme a cette relation avant qu'il soit trop tard.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
21 mai 2009 14:42
Salam,

Tu cherches une bent nass pas facile...

Si ce n'est que ça il y'en à la pellegrinning smiley
21 mai 2009 14:50
Moi, je suis la... Angel

Ok, lbab... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
21 mai 2009 14:54
[www.yabiladi.com] + [www.yabiladi.com]

matlbtou ghaire lmoujoude grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
21 mai 2009 14:54
Permets moi de te dire une seule chose: ce que tu as vécu avec cette fille, tu peux également le vivre avec une marocaine. Donc, ne crois pas que le problème était dû à la différence culturelle.
k
21 mai 2009 15:08
Citation
Ryann01 a écrit:
Salam !!!
Voilà j'étais fiancé avec une française convertie à l'islam au début c'était tout beau tout rose ( comme bcp de couple ) Très vite dispute sur dispute se sont greffées au couple ! Pour moi c'était nouveau parsque j'aime pas me prendre la tete ! Elle refusait que j'aille au Maroc parsque pour elle ma place était auprès d'elle ! Bref je me suis rendu compte qu'audelà de la religion ma culture propre a pris le dessus je me sentais mal dans ma peau et pas heureux dans mon couple il a fallu du temps presque 8 mois pour enfin mettre un terme à la relation !!! Maintenant je dois repartir à zéro et trouver une marocaine bent nass pas facile ...!!!
tu trouvera plus de fille pas faciles que de bent nassgrinning smiley

sur yabi des détraquées y'en a à gogo et pour pas cher grinning smiley
K
21 mai 2009 15:15
Citation
Permets moi de te dire une seule chose: ce que tu as vécu avec cette fille, tu peux également le vivre avec une marocaine. Donc, ne crois pas que le problème était dû à la différence culturelle. a écrit:

co-sign : si tu trouve une marocaine qui te convient tant mieux pour toi, mais tu risque de déchanter, il vaut mieux une française qui respect la religion, qu'une marocaine qui fait n'importe quoi...

Evidament, si elle est marocaine, et qu'elle est bien, c'est l'ideal, mais d'après de nombreux témognages, c'est pas évident...bonne chance!
M
21 mai 2009 15:58
Salam Ryann01,

je suis désolée de ce qui t'arrives mon frère, dis-toi que cette expérience fait partie des épreuves de la vie, tu voulais être avec une fille sainte, et pratiquante, tu te disais que les françaises converties en islam sont très attachées à la relgion, ensuite tu t'es trouvé face à un dilemme ... chose qui n'est pas simple j'imagine...

Je suis d'accord avec SAM-Y, je pense aussi que le problème n'était Pas dû à la différence culturelle.

tout simplement parceque tous les musulmanes et musulmans ont la même culture qui est la culture islamique, qui est les pratiques culturelles et les traces de notre prophète Mouhamed sws, ainsi les autres sahabat...

comme il a dit SAM-Y, le même problème tu peux également le vivre avec une marocaine, ou autre ... tu veux aller au Maroc , tu vas avec elle ... c'est ta moitié...s'elle veut pas y aller sous prétexte qu'elle aime pas ce bled.. alors là c'est autre chose...


Tu trouveras insh'allah une bent nass, quand tu fais soujoud dis ce douaa: "Allahouma Rzoukni azawja saliha".

Qu'Allah soit avec toi.

Fi salam...
MTighir.
P
21 mai 2009 17:05
Citation
Ryann01 a écrit:
Salam !!!
Voilà j'étais fiancé avec une française convertie à l'islam au début c'était tout beau tout rose ( comme bcp de couple ) Très vite dispute sur dispute se sont greffées au couple ! Pour moi c'était nouveau parsque j'aime pas me prendre la tete ! Elle refusait que j'aille au Maroc parsque pour elle ma place était auprès d'elle ! Bref je me suis rendu compte qu'audelà de la religion ma culture propre a pris le dessus je me sentais mal dans ma peau et pas heureux dans mon couple il a fallu du temps presque 8 mois pour enfin mettre un terme à la relation !!! Maintenant je dois repartir à zéro et trouver une marocaine bent nass pas facile ...!!!

Salam,

Si tu crois qu'avec une marocaine tu n'auras pas de problème de couple à gérer, et bien tu peux te mettre un doigt dans l'œil!

ps/ tu étais juste fiancé ou marié?! j'ai rien compris! parce que si t'étais fiancé pourquoi y'aurais eu des problemes de vacances?!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
21 mai 2009 17:14
Citation
Ryann01 a écrit:
Salam !!!
Voilà j'étais fiancé avec une française convertie à l'islam au début c'était tout beau tout rose ( comme bcp de couple ) Très vite dispute sur dispute se sont greffées au couple ! Pour moi c'était nouveau parsque j'aime pas me prendre la tete ! Elle refusait que j'aille au Maroc parsque pour elle ma place était auprès d'elle ! Bref je me suis rendu compte qu'audelà de la religion ma culture propre a pris le dessus je me sentais mal dans ma peau et pas heureux dans mon couple il a fallu du temps presque 8 mois pour enfin mettre un terme à la relation !!! Maintenant je dois repartir à zéro et trouver une marocaine bent nass pas facile ...!!!

"relation" dites-vous ???!!! c'est l'idee que vous vous faites du mariage ???

llah ystar,
e
21 mai 2009 17:45
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Salam !!!
Voilà j'étais fiancé avec une française convertie à l'islam au début c'était tout beau tout rose ( comme bcp de couple ) Très vite dispute sur dispute se sont greffées au couple ! Pour moi c'était nouveau parsque j'aime pas me prendre la tete ! Elle refusait que j'aille au Maroc parsque pour elle ma place était auprès d'elle ! Bref je me suis rendu compte qu'audelà de la religion ma culture propre a pris le dessus je me sentais mal dans ma peau et pas heureux dans mon couple il a fallu du temps presque 8 mois pour enfin mettre un terme à la relation !!! Maintenant je dois repartir à zéro et trouver une marocaine bent nass pas facile ...!!!

"relation" dites-vous ???!!! c'est l'idee que vous vous faites du mariage ???

llah ystar,
moody smiley

perplexe

Heu
Mon amour...
R
21 mai 2009 18:17
J'ai appris à ne pas généraliser même si je sais que beaucoup de marocaine ont mauvaise réputation ! C'est d'ailleurs un peu pour ça que je me suis rabattu sur une française convertie ... Inchallah je l'a trouverais et elle aura les qualités que j'attends ... bent nass, raycha fe hallal, pratiquante, intelligente et mature !!!
P
21 mai 2009 18:20
Citation
Ryann01 a écrit:
J'ai appris à ne pas généraliser même si je sais que beaucoup de marocaine ont mauvaise réputation ! C'est d'ailleurs un peu pour ça que je me suis rabattu sur une française convertie ... Inchallah je l'a trouverais et elle aura les qualités que j'attends ... bent nass, raycha fe hallal, pratiquante, intelligente et mature !!!

Ryann01, ou comment se contredire en une seule phrase.



Bref on s'en fou du pourquoi tu étais avec un convertie, tu fais semblant de pas voir les questions? t'étais marié ou fiancé? grinning smiley (qu'on te tombe dessus inchaAllah ptdr, je rigole hein grinning smileyAngel)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
21 mai 2009 18:22
j'étais fiancé Pti'Sem alala !!! lol
S
21 mai 2009 18:23
Ryan 3la slama alors grinning smiley
R
21 mai 2009 18:23
Allah y selmek Sereine
d
21 mai 2009 18:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
Ryann01 a écrit:
Salam !!!
Voilà j'étais fiancé avec une française convertie à l'islam au début c'était tout beau tout rose ( comme bcp de couple ) Très vite dispute sur dispute se sont greffées au couple ! Pour moi c'était nouveau parsque j'aime pas me prendre la tete ! Elle refusait que j'aille au Maroc parsque pour elle ma place était auprès d'elle ! Bref je me suis rendu compte qu'audelà de la religion ma culture propre a pris le dessus je me sentais mal dans ma peau et pas heureux dans mon couple il a fallu du temps presque 8 mois pour enfin mettre un terme à la relation !!! Maintenant je dois repartir à zéro et trouver une marocaine bent nass pas facile ...!!!
tu trouvera plus de fille pas faciles que de bent nassgrinning smiley

sur yabi des détraquées y'en a à gogo et pour pas cher grinning smiley
salam,
c'est quoi ce manque de respect? jma3 rassek chouia ,ça se dit pas même en plaisantant! kallat la7ya
a
21 mai 2009 18:31
Citation
Ryann01 a écrit:
J'ai appris à ne pas généraliser même si je sais que beaucoup de marocaine ont mauvaise réputation ! C'est d'ailleurs un peu pour ça que je me suis rabattu sur une française convertie ... Inchallah je l'a trouverais et elle aura les qualités que j'attends ... bent nass, raycha fe hallal, pratiquante, intelligente et mature !!!

ca existe ça ????? oulala on vit pas dans le meme monde alors lol
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
R
21 mai 2009 18:34
Alors du coup Assia tu te considère pas comme tel : pratiquante, bent nass ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook