Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me suis rendu compte de mon erreur envers ma belle famille
m
11 mai 2009 12:05
Salam tout(e)s le monde,

voila depuis quelque temps mon marie et moi nous cessons pas de nous disputer pour sa famille.
Les causes sont: sa soeur lui demandait de trop et appelait de trop même chose pour son frère.
Il y à eu beaucoup de chose qui mon affecter dans sa famille mais je ne voyais pas mon erreur.


Mon erreur était que je regardais beaucoup de trop a des petites bétises ou que je n'allais pas me confier a la bonne personne, aussi l'erreur est que je n'es pas les meme habitude que sa famille et au lieu de faire un effort pour m'habituer je ne voulais meme pas éssayer.
thumbs down

Hier mon marie et moi nous en avons parler calmement et depuis quelque temps je me possait la question en me disant c'est peut etre de ma faute, ce qui est entrain de ce passer, je devien peut etre paranoniaque.Are you crazy

Mon marie ma parler calmement comme un ange et sa ma ouvert les yeux sur ma belle famille, jamais mon marie et moi nous avions pris le temps de parler de ce problème.
Il ma prouver que il fessait tout pour moi meme quitte a couper contact avec sa famille et la j'ai ouvert les yeux.

Car comme il m'explique vu de sa façon on aurait dit que je fessais tout pour l'éloigner de sa famille.
et jamais j'ai voulu tout cela jamais je lui demanderais de quitter sa famille!!No no

Au faite beaucoup de chose au débuter avec des petits bétises et que moi je n'en parlais pas a mon marie meme au point de déprimer.angry smiley

Maintenant quand je réflèchis bien il y a de ma faute aussi dans ces tension de famille, je fais trop attention a des petits détailes, qui ne serve a rien.Heu

Depuis 2mois je me rend folle pour rien depuis 2 mois je vois rouge sur ma belle famille les pauvres je voudrait tellement qu'ils me pardonne car beaucoup de choses sont de ma faute je me suis tais quand il y avait des chose qui me plaisai pas j'aurais du en parler a mon marie pour trouver une solution a 2.

Depuis hier je me dit que au moment de ces problème j'aurai du m'en remettre a la religion et non au gens qui m'enfonce dans les problème et j'en n'aurais du m'en remettre a mon marie au lieu de m'en remmetre a des personne qui ne conaise pas ma belle famille.Censored

J'ai failli perdre mon couple cause de ma fierter, cause d'être tétu et ne pas vouloir parler.

Si je vous écrit maintenant c'est pour montrer a certain personne que allé demander conseil a des personne qui ne connais pas la famille et ne parle pas avec la religion ne les écouter pas.

Meme une belle fille reconnait les erreurs qu'elle a commis et encore une chance pour moi que cette histoir n'a pas été au point des paroles blessante.

mon marie ma confier hier que ma belle mere m'adore c'est vrai elle demande toujours de mes nouvelle et fais la morale a son fils en disant qu'il doit prendre soin de moi et de ne pas me quitter car je suis une fille bien
c'est la meme chose pour mes belles soeurs elles m'adorent jamais elle ont dis quelque chose de mal a mon propos a mon marie et ne parle de moi quand bien a leur mère
et mon beau frère il demand toujours a mon marie comment je vais, de me remettre le bonjour et jamais une seul critique.

Comment j'ai pus me laisser influencer par les mauvaise paroles qui etait en moi
Comment j'ai pus écouter les personne qui me disait de me mèfier quand ils ne connaisait pas ma belle famille
Comment j'ai pus me renfermer sur moi meme?

certes dans un problème il y a jamais un coupable mais cela vien des 2 parties
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
a
11 mai 2009 12:11
heureuse pour toi, tout est bien qui finit bien Angel
tu sais ce qu'il te reste à faire yawning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
11 mai 2009 12:42
Merci

en tout cas si j'écris cela c'est aussi pour bien montrer au personne qu'il n'y a pas que les belle soeur et les beaux frère qui sont en tord mais aussi nous les épouses
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
M
11 mai 2009 12:54
Salam

MachaAllah, tu as su faire la part des choses et te remettre en question.

On voit bien que la communication dans un couple permet de déméler bien des malentendus.

Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
m
11 mai 2009 13:08
maintenant quand nous avons la colère il vaut mieux se refugier dans la religion
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
M
11 mai 2009 13:33
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
maintenant quand nous avons la colère il vaut mieux se refugier dans la religion


Salam

MACHA ALLAH quelle belle preuve d'humilité.thumbs up
c'est important de se remettre en questions et d'échanger.
Je suis contente que vous avez pu avancer ds vos problèmes, le meilleur reste à venir INCH ALLAH
La vie est trop courte ...

Beaucoup de bonheur à vous In love

yawning smiley
El hamdoulilah
O
11 mai 2009 13:36
Hamdoullah si tout ca arrange.... Comme quoi: il faut perpétuellement se remettre en question, c'est ce qui permet au couple d'avancer et de ne pas s'enfoncer
[b]Absolutely Incredible[/b]
P
11 mai 2009 13:40
Salam alykoum,


C'est une très bonn chose d'admettre ses erreurs Welcome

Je vous souhaite beaucoup de bohneur smiling smiley
m
11 mai 2009 13:57
merci beaucoup

se remmetre en question cela fait un grande bien dans un couple
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
I
11 mai 2009 15:16
Tu admets ton erreur, c'est tout à ton honneur thumbs up
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
11 mai 2009 16:38
Welcome
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook