Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à la recherche de ma perle rare
A
18 août 2023 16:02
Selem aleykum,

Je poste mon annonce ici pour me rendre davantage visible car je suis en recherche d'une femme sérieuse pour commencer à échanger et à la découvrir pour par la suite construire avec elle, la moitié de notre din avec amour respect comme nos parents, si il y'a mektoub.

Voici mon profil :

J'ai 29 ans, je suis d'origine algérien (père) marocain (mère) d'Oran et de Ouarzazate/Rabat, j'habite dans la région des Bouches-du-Rhône.

Professionnellement, commercial depuis 6 ans et depuis 3 ans ingénieur d'affaires, al hamdulilah.

Physiquement, bronzé 1,90 m, brun, dégradé, épaule large, solide 110 kg.

Caractère, ambitieux, viril, rajel, positif, affirmé.

Jamais marié, peu de fréquentation, j'ai passé mes 19 ans à 29 ans à quasiment que travailler, étudier (scolaire/ dars) et m'améliorer.

Je ne fume pas ni la cigarette ni la chicha ni la drogue, je ne bois pas d'alcool.

Je suis très famille (petite famille moderne populaire sans histoire) et ambitieux/travailleur/leader/rajel avec des vraies valeurs de vie, transmise par mes parents.

Mon objectif est d'avoir au moins rencontrer ma perle rare et de khtob en 2024, perle rare qui sera ma valeur ajoutée et je souhaite être également sa valeur ajoutée dans la bonne humeur, respect, intelligence, religion, communication.

Pour une relation stable paisible pérenne avec elle, pour avancer vers du positif et un bel horizon.

Concernant le profil de ma perle rare, je souhaiterais idéalement qu'elle soit d'origine marocaine ou algérienne, avec des valeurs traditionnelles, entre 24 et 30 ans, pratiquante, intelligente, de caractère très douce, très gentille, très attentionnée, cuisinière (je suis gourmand), belle et séduisante pour moi ainsi que moderne et mastoura dans sa façon de s'habiller.

J'aspire à pouvoir avec elle profiter de la vie, voyager, bien manger, bien vivre, être comblé ce qui récompensera tous mes nombreux efforts et sérieux, d'avant notre rencontre.

Si tu te reconnais ou que mon profil t'intéresse, n'hésites pas à me faire un signe ou un message privé.

Merci,
M
18 août 2023 16:40
Voilà l'homme parfait, nous qui pensions qu'il n'existait pas
18 août 2023 17:05
Wa alaykoum salam

Qu'Allah t'accorde une épouse pieuse qui te convient, bon courage pour trouver ta perle rare smiling smiley

Allez-y les filles, il semble être l'homme parfait winking smiley
K
18 août 2023 17:11
Clair , net et précis !!!!!??
Je te souhaite de trouver babouche à ton pied !!!!
Citation
Algerien.13 a écrit:
Selem aleykum,

Je poste mon annonce ici pour me rendre davantage visible car je suis en recherche d'une femme sérieuse pour commencer à échanger et à la découvrir pour par la suite construire avec elle, la moitié de notre din avec amour respect comme nos parents, si il y'a mektoub.

Voici mon profil :

J'ai 29 ans, je suis d'origine algérien (père) marocain (mère) d'Oran et de Ouarzazate/Rabat, j'habite dans la région des Bouches-du-Rhône.

Professionnellement, commercial depuis 6 ans et depuis 3 ans ingénieur d'affaires, al hamdulilah.

Physiquement, bronzé 1,90 m, brun, dégradé, épaule large, solide 110 kg.

Caractère, ambitieux, viril, rajel, positif, affirmé.

Jamais marié, peu de fréquentation, j'ai passé mes 19 ans à 29 ans à quasiment que travailler, étudier (scolaire/ dars) et m'améliorer.

Je ne fume pas ni la cigarette ni la chicha ni la drogue, je ne bois pas d'alcool.

Je suis très famille (petite famille moderne populaire sans histoire) et ambitieux/travailleur/leader/rajel avec des vraies valeurs de vie, transmise par mes parents.

Mon objectif est d'avoir au moins rencontrer ma perle rare et de khtob en 2024, perle rare qui sera ma valeur ajoutée et je souhaite être également sa valeur ajoutée dans la bonne humeur, respect, intelligence, religion, communication.

Pour une relation stable paisible pérenne avec elle, pour avancer vers du positif et un bel horizon.

Concernant le profil de ma perle rare, je souhaiterais idéalement qu'elle soit d'origine marocaine ou algérienne, avec des valeurs traditionnelles, entre 24 et 30 ans, pratiquante, intelligente, de caractère très douce, très gentille, très attentionnée, cuisinière (je suis gourmand), belle et séduisante pour moi ainsi que moderne et mastoura dans sa façon de s'habiller.

J'aspire à pouvoir avec elle profiter de la vie, voyager, bien manger, bien vivre, être comblé ce qui récompensera tous mes nombreux efforts et sérieux, d'avant notre rencontre.

Si tu te reconnais ou que mon profil t'intéresse, n'hésites pas à me faire un signe ou un message privé.

Merci,
H
18 août 2023 17:28
Wa'aleykoum ssalam wa ra7matullah wa barakatuh

Qu'Allah te facilite et t'accorde une bonne épouse ??
B
18 août 2023 17:34
Il manque peut-être un critère : parle-t-il darija ? Cool
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Voilà l'homme parfait, nous qui pensions qu'il n'existait pas
K
18 août 2023 17:36
Si c’est un bg ! Il y a aura saturation au niveau de sa messagerie ?
Citation
Hadi33 a écrit:
Wa'aleykoum ssalam wa ra7matullah wa barakatuh

Qu'Allah te facilite et t'accorde une bonne épouse ??
18 août 2023 17:48
Avec un profil pareil ta boite MP va exploser, tu auras que l'embarras du choix
Bonne chance à toi pour bien choisir.
Pas de MP d'hommes
K
18 août 2023 18:00
Après moi perso je pense qu’il s’agit d un compte fake ( créé aujourd’hui par un petit malin du site qui connaîtra le pseudo de toutes les célibataires ? , ce n’est que mon avis ? ) je dis ça je dis rien……
T
18 août 2023 18:22
Aleykoum Salam

Qu’Allah te facilite

Il y a une soeur pratiquante du sud qui a posté hier il me
semble car elle recherche également à se marier. Elle a 24 ans

Ne serait ce pas un signe du destin?

Fooooooonce

Et m’oubliez pas à votre mariage je suis à côté de vous ??

Kheir InShaAllah !!!
Citation
Algerien.13 a écrit:
Selem aleykum,

Je poste mon annonce ici pour me rendre davantage visible car je suis en recherche d'une femme sérieuse pour commencer à échanger et à la découvrir pour par la suite construire avec elle, la moitié de notre din avec amour respect comme nos parents, si il y'a mektoub.

Voici mon profil :

J'ai 29 ans, je suis d'origine algérien (père) marocain (mère) d'Oran et de Ouarzazate/Rabat, j'habite dans la région des Bouches-du-Rhône.

Professionnellement, commercial depuis 6 ans et depuis 3 ans ingénieur d'affaires, al hamdulilah.

Physiquement, bronzé 1,90 m, brun, dégradé, épaule large, solide 110 kg.

Caractère, ambitieux, viril, rajel, positif, affirmé.

Jamais marié, peu de fréquentation, j'ai passé mes 19 ans à 29 ans à quasiment que travailler, étudier (scolaire/ dars) et m'améliorer.

Je ne fume pas ni la cigarette ni la chicha ni la drogue, je ne bois pas d'alcool.

Je suis très famille (petite famille moderne populaire sans histoire) et ambitieux/travailleur/leader/rajel avec des vraies valeurs de vie, transmise par mes parents.

Mon objectif est d'avoir au moins rencontrer ma perle rare et de khtob en 2024, perle rare qui sera ma valeur ajoutée et je souhaite être également sa valeur ajoutée dans la bonne humeur, respect, intelligence, religion, communication.

Pour une relation stable paisible pérenne avec elle, pour avancer vers du positif et un bel horizon.

Concernant le profil de ma perle rare, je souhaiterais idéalement qu'elle soit d'origine marocaine ou algérienne, avec des valeurs traditionnelles, entre 24 et 30 ans, pratiquante, intelligente, de caractère très douce, très gentille, très attentionnée, cuisinière (je suis gourmand), belle et séduisante pour moi ainsi que moderne et mastoura dans sa façon de s'habiller.

J'aspire à pouvoir avec elle profiter de la vie, voyager, bien manger, bien vivre, être comblé ce qui récompensera tous mes nombreux efforts et sérieux, d'avant notre rencontre.

Si tu te reconnais ou que mon profil t'intéresse, n'hésites pas à me faire un signe ou un message privé.

Merci,
18 août 2023 18:29
Je pense comme toi. Un petit malin.
Pour moi, trop parfait pour être honnête comme disaient l'autre
Citation
Kooonz a écrit:
Après moi perso je pense qu’il s’agit d un compte fake ( créé aujourd’hui par un petit malin du site qui connaîtra le pseudo de toutes les célibataires ? , ce n’est que mon avis ? ) je dis ça je dis rien……
Pas de MP d'hommes
K
18 août 2023 18:34
Il n’y aura pas de mariage !! C’est Casper qui a créé ce post ???
Fake !!! Stop aux candidatures ?
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Aleykoum Salam

Qu’Allah te facilite

Il y a une soeur pratiquante du sud qui a posté hier il me
semble car elle recherche également à se marier. Elle a 24 ans

Ne serait ce pas un signe du destin?

Fooooooonce

Et m’oubliez pas à votre mariage je suis à côté de vous ??

Kheir InShaAllah !!!
K
18 août 2023 18:38
Je me trompe peut-être ( tjr le bénéfice du doute, même si je suis convaincue) mais si c’est le cas c’est vraiment pas sympa pour les filles qui ont répondu à son annonce fictive ?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Je pense comme toi. Un petit malin.
Pour moi, trop parfait pour être honnête comme disaient l'autre
18 août 2023 19:14
Je ne crois pas que c'est un fake. Si il a fait cette annonce, je pense qu'il a déjà quelqu'un en vu
Moi aussi je peux me tromper
Mais on lit tellement de pseudos fake ici
Citation
Kooonz a écrit:
Je me trompe peut-être ( tjr le bénéfice du doute, même si je suis convaincue) mais si c’est le cas c’est vraiment pas sympa pour les filles qui ont répondu à son annonce fictive ?
Pas de MP d'hommes
T
18 août 2023 19:18
???

On va lui laisser le bénéfice du doute..
Citation
Kooonz a écrit:
Il n’y aura pas de mariage !! C’est Casper qui a créé ce post ???
Fake !!! Stop aux candidatures ?
K
18 août 2023 19:49
Dsl moi je l’ai déjà guillotiné ! ?
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
???

On va lui laisser le bénéfice du doute..
K
18 août 2023 19:53
Dans ces cas là il aurait dû lui écrire directement en pv au lieu de faire perdre du temps aux autres ! Moi je dis fake !

Citation
Mirabelle° a écrit:
Je ne crois pas que c'est un fake. Si il a fait cette annonce, je pense qu'il a déjà quelqu'un en vu
Moi aussi je peux me tromper
Mais on lit tellement de pseudos fake ici
I
18 août 2023 20:31
Dans ce cas-là, viens on lui présente l’inconnue eye rolling smiley

Citation
Kooonz a écrit:
Dans ces cas là il aurait dû lui écrire directement en pv au lieu de faire perdre du temps aux autres ! Moi je dis fake !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/23 20:38 par Iqmal.
I
18 août 2023 20:36
Ne rêvez pas les filles, il remplit toutes les cases et il vise large le gredin. J’ai pas mal roulé ma bosse dans ma vie, ce genre de gars ne font pas des annonces sur un forum, croyez moi.
K
18 août 2023 20:37
Fais comme bon te semble mon Iqmal , je vais lui accorder le bénéfice du doute !!!
Citation
Iqmal a écrit:
Dans ce cas-là, viens on lui présente l’antireligieux inconnue eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook