Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis a la recherche de nanita......please les filles!!
n
10 août 2009 20:21
bonsoir les filles

je suis a la recherche de l email de nanita!!! en fait, je vous explique, elle a pris un photographe cameraman de kenitra, apparement il est tres bien...j ai essayé de chercher le numero, mais helas ,personne ne me repond....
alors si vous savez m aidez les filles.....please ,je suis vraiment tres stressée concernant ce sujet...yawning smiley
c
11 août 2009 09:21
Il me semble que nanita est encore en vacances !
n
11 août 2009 13:26
sinon charminette tu ne connais pas un photographe tres bien sur kenitra ou meme sur rabat a part oscar...??
et vous les filfilles??
c
11 août 2009 14:00
regarde sur les autres postes y a plein de coordonnées de photographe
n
11 août 2009 17:53
salut
j ai deja regardè sur tous les postes...les filles parlent bcp d oscar...mais est ce que tu peux me conseiller un autre...? sinon celui que nanita a pris a kenitra apparement il est tres bien et moins cher que oscar...
baraka allahou fik charminettethumbs up
y
11 août 2009 23:25
Bonsoir,

Pour ta question nour79, le nom du photographe de nanita est: halim de kenitra
il faut voir avec elle pour ses coordonnées

Bon courage
y
11 août 2009 23:35
re bonsoir

Il y a également marocaine2009 qui avait pris le même photographe (halim de kenitra) "[www.yabiladi.com];
tu peux la contacter si tu n'arrives tjrs pas à joindre nanita smiling smiley
n
12 août 2009 14:18
coucou les filles!!
dsl dsl!!
alors comme ca je suis wanted smiling smiley
alors mon photographe s'est révélé sensationnel, je viens de recevoir mes photos de mariage c tout simplement magnifique, les prises de vue, les montages tout est mieux que je le voulais
je vous joint son numéro : halim 06 61 99 71 20
encore une fois dsl de pas répondre à toutes car je vais rarement sur le net pendant mes vacances
y
12 août 2009 14:57
Mabrouk nanita lah ykemel belkhir

j'espère que tes vacances se sont bien passées.

j'aimerais savoir est ce qu'il y a moyen STP de voir tes photos (sur facebook ou par MP )? car je pense que ca va vraiment m'aider pour choisir mes prestataires (je me marie en avril inchallah)

juste pour info je fais partie du groupe the yabiladis ommunity fais moi signe si t'y mets tes photos.

merci smiling smiley
n
12 août 2009 16:14
je te mp pr t donner mon nom et prénom comme ca je t'accepte sur facebook
y
12 août 2009 16:39
ça marche merci bcp smiling smiley
n
12 août 2009 17:35
salut nanita et yabi-safa

je vous remercie bcp les filles pour votre aide...et mabrouk pour toi nanita meme si tu es wanted...
je me suis permise de la ncer un appel de recherche car je suis vraiment desesperèe mais puisque tu as diffusè le numero de halimm...la je dis ouufff
en tout cas merci bezzaf.si cela ne te derrange pas je voudrais voir tes photos sur mp ou facebook...et biensur si tu es d accord comme ca j aurrais une idee sur son travail...

merci les fifilles du fond du coeuryawning smileythumbs up
j
12 août 2009 19:53
les filles sad smiley
je n ai trouvé que le photographe a rabat, et c oscar..il est pas bien ou quoi?
miss nanita, mabrouk allah ikemel koulchi bikhir ou 3la khir inchalalh...puis je stp voir les photos aussi??et c quoi ce groupe sur facebook? c quoi son nom? j aimerais bien y participer aussi, si possible ...sad smiley ana mzawga les filles, oullah que je suis desesperee...

merci de m informer
L
14 août 2009 11:57
Hello,

à l'intention de nour79

Je suis une photographe (Casablanca) inscrite sur ce forum.
Vous m'avez envoyé un message en MP, mais je n'arrive pas à le lire ???
Il m'est dit dans ma boîte de réception, que je n'ai pas de messages ???
De plus, on ne m'autorise pas à vous envoyer un message en MP ???

Merci de me contacter sur mon email perso : [email protected]

Laurine
b
14 août 2009 13:31
slt les fifilles
moi g prix un photographe a kenitra ossi nomme kawakib, ils disent ke c un pro mai je c pas encore
moi je l'ai pris a 8000dh avec jeux de lumiere et plazma et fotos biensuuuuuur.
est ce ke qlq1 a deja vu le travail de kawakib???
14 août 2009 15:02
oui Nanita tele3at comme une Princesse, elle est belle et son jour de mariage plus belle, et son mari aussi tele3 lih sere, ils forment un beau couple. tebarekAllah, tt etait bien et beau gout, ses tekachetes, sa robe de mariee, ses photos cad tt etait TOPthumbs upIn love Allah yekeml bi kheir pour euxsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
14 août 2009 16:24
merci NYorkaise t'es adorable
rebbi y sehhel l koul l 3raysat inchallah
n
14 août 2009 16:27
smiling smileyalf mabrouk nanita et allah ikemel 3lik bikhir..

idem pour toutes les filles du forum...mais on veut comme meme voir les photos si c est possible, soit en MP ou je peux aussi donner mon mail ou sur face book...Clap
n
22 août 2009 16:55
salam nanita safi tu m'a oublier lol hh. b3da lah ikmel bikhir azin tu c'est je suis impaciente de voir tes photos et voir comment mes prestataires ont travaillé stp réponds dès le plutot possible pour m'envoyer tes photos et lah ikmel 3lik bikhir ahbiba
j
30 août 2009 15:45
nanita,

lahh ykemel belkhir a lalla
koulchi taygoul tle3ti ghzala et la oirée zwina
behtek akhti

stp est ce que tu pourrais me donner un idée sur tes prestatiares et le budget dechacun stp
ça me sera d'une grande aide à moi et aux 3raysatte.

bizou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook