Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis á la recherche de la famille Chakkor á Tanger
I
23 janvier 2008 21:31
Est-ce qu'il y á quelqu'un qui puisse m'aider á trouver la famille Chakkor de L'Emsallah Tanger. Merci d'avance.
i
24 janvier 2008 19:20
salem je pense que se soit ici qu tu va trouver kelk1
essaie de contacté mourtafoune sé les meilleur........................
24 janvier 2008 20:01
Citation
ikrame12 a écrit:
salem je pense que se soit ici qu tu va trouver kelk1
essaie de contacté mourtafoune sé les meilleur........................


Et pourquoi pas ici moody smiley


salam Interpretesmiling smileysur ce site, nous avons le célèbre cuisinier de Tanger, "Salah chakor"! en lui envoyant un message privé, sur son pseudo salahchakor tu pourras sans doute avoir des renseignements.
son adresse mail n’est pas caché sur son profil, donc j’en conclu que je peut la mettre sur le forum winking smiley[email protected]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
25 janvier 2008 22:05
subhanellah?

moi je connais la famille chakor, dans le quartier m'ssalah mais a tetouan...pas tanger
b
25 janvier 2008 22:47
je connais un ami ingénieur à l'one qui s"appelle chakkor .
b
26 janvier 2008 01:31
j'ai de la famille :Bou Chakkor....ce n'est pas ça !! dans le sud,non,nonevil





plus la hache de guerregrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 01:34 par BARA222.
l
12 août 2008 16:25
slt !!! chui chakkor ouiame la fille de chakkor mohammed qui habite a tanger rue emsalah 44 n 4 nous somme dsl d'avoir etre en retard prend soin et en esperent qu'on avoir ta reponse vite
l
12 août 2008 16:28
c nous la famille chakkor du msalah rue 44 n 4 c moi chakkor ouiame la fille de chakkor mohammed on est tres desolé d'avoir etre en retard ms on a trouvé votre annonce aujourd'huis esperan qu'on avoir ta reponse vite a++
a
29 août 2008 19:02
Nous sommes la famille almerakchi à la recherche de la famille chakkor
Mohammed, qui vit en Amérique et mon père est absent Way Sbasniat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook