Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à la recherche de ma famille
c
2 septembre 2014 22:33
]Bonsoir à toutes et à tous,
Je me tourne vers vous tous pour avoir un peu d'aide svp, je tourne en rond depuis des années.... Mon papa est décédé et je ne l'ai pas connu, je sais qu'il était d Ait Ishaq et que j aurais deux demi soeur et un demi frere encore. Pourriez vous m'aider svp?merci d'avance.
l
2 septembre 2014 23:41
salam cava dit un peu plus sur ta situation tu es d'origine d'ou ? Tu connais la famille de ton pére etc.... Tu peux chercher sur facebook , a la mairie de la ville ou ton pere est née etc...... Je peux t'aider
c
3 septembre 2014 00:12
Mon papa était de ait ishaq , il serait enterré ds ce village . Je suis née en 1981 et je pense qu il est décédé en 1982. Merci pour votre reponse
l
3 septembre 2014 12:12
salam ait ishaq c au maroc? Tu connais ou ton pére est née la ville ? com ca si tu veux on fait une demande d'acte de naissance ? a la mairie ou au consulat
l
3 septembre 2014 14:15
je pense que il faut que taille au consulat marocain tu habite ou?
3 septembre 2014 14:19
Citation
cycy34 a écrit:
]Bonsoir à toutes et à tous,
Je me tourne vers vous tous pour avoir un peu d'aide svp, je tourne en rond depuis des années.... Mon papa est décédé et je ne l'ai pas connu, je sais qu'il était d Ait Ishaq et que j aurais deux demi soeur et un demi frere encore. Pourriez vous m'aider svp?merci d'avance.

J'ai lu ton histoire et elle m'a noué la gorge. Je suis de tout cœur avec toi.
3 septembre 2014 22:00
Salam
si c'est un village alors la bas les gens connaissent tout le monde, tu devrais chercher a contacter quelqu'un qui y vas et lui demander de demander des nouvelles de la famille de ton pere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook