Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis a la recherche des avrilettes 2009!!!!!!
o
23 août 2010 01:14
salamou'aleykum,Bye
tout est en le titre je voudrais prendre des nouvelles de celles qui ont partager avec moi l'aventure de la grossesse dans le post des avrilette 2009.comment vont les bébés qu'est ce que vous etes devenu depuis??
j'esperes que vous serez nombreuses




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/10 10:04 par oum-loqman.
s
23 août 2010 11:18
salaam smiling smiley

je suis une futur decembrette inchalah, mais je voulais te souhaiter une bonne continuation et allah ikhelli lik ton bebe, j'ai hate d'etre a ta place In love

yawning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
o
23 août 2010 11:27
salam barakAllahu fiki selwa ca me fait plaisir
tu vera c'est que du bonheur et c'est un don d'Allah inestimable al hamduliLLAH,
on remercie ALlah swt sans compter de pouvoir porter un enfant, et le voir grandir ALLAH o akbar!!
bon courage a toi pr la fin de grosesse un bébé en plein et parfaite santé pr toi ainsi qu un belle accouchement, qu ALLAh swt fasse de ton bébé un enfant pieux
salamou'aleykum
s
23 août 2010 11:29
salaam,

allahouma amiiiiiiiiiiiiiiiiin ya rab al 3alamine merci bcp

wa alaykoum salam oukhti Bye
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook